AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Une nouvelle pépite de chocolat
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Aspirant Nanite
Masculin
Crédit avatar : Rikuaoshi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSullyvan (21/40)
Nano. MondeX-men
MessageSujet: Une nouvelle pépite de chocolat   Dim 24 Juil 2016 - 17:11
Djidane Freed a dit :

Prénom : Goulven
  Activités : Étudiant
  Centres d'intérêts : La musique, les mangas et les jeux-vidéos
  Où j'ai trouvé le forum : partenaire: arcane
  Un petit mot pour Nano. ? : J'aime bien le principe parce que j'ai souvent du mal à écrire beaucoup d'un coup, et le fait qu'il y a plusieurs mondes aussi.
  Activité à Prévoir : Sûrement tout les jours mais peut-être un peu moins le week-end.

○ Prénom et Nom : Sullyvan March
○ Nom de code : The Mirror
○ Age : 21 mais dans un corps de 40 ans environ
○ Race : Mutant
○ Alignement : Neutre
○ Métier : Mercenaire
○ Pouvoir :L'échange d'âme. Il est capable d'échanger l'âme de deux personnes qu'il touche, ainsi l'une se trouve dans le corps de l'autre et inversement. S'il ne touche qu'une personne, l'âme est échangée avec lui même.

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Plutôt grand, 1m92. Je suis en plus assez large d'épaule et baraqué, je fais peur à la plupart des enfants.

- T’as des signes particuliers ?  Quelques petites cicatrices sur le visages.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : La plus par du temps je porte un long manteau de cuir noir ainsi qu'un T-shirt de la même couleur. J'opte souvent pour un pantalon avec pleins de poches pour pouvoir y mettre le plus de munition possible sans que cela ne se voit trop.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Un Colt Python, caché sous mon manteau. Et les munitions qui vont avec, rangées un peu partout dans mes poches.

- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ? Impossible, je dois me faire repérer le moins possible, je ne peux pas me permettre d'avoir un réseau social.

- Ta famille est cool et fonctionnelle ? Toute ma famille est morte, donc pas très fonctionnelle.

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? Chercher mon corps.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Je traîne dans les bars en essayant de glaner quelques informations sur la personne que je recherche. Par la même occasion je prends des petits boulots de malfrat afin de gagner un peu d'argent. La plupart du temps ce sont des braquages mais parfois ça peut aller jusqu'à l'assassinat d'une personne.

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? Enlever cette caméra de mon visage.

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? À une époque oui mais plus maintenant, j'ai besoin de ce pouvoir.

Je fais parti des mutants qui ont découvert leur pouvoir très tôt. Dès mes 9 ans je m'étais amusé à échanger de corps avec des animaux que trouvais. Mes parents découvrirent rapidement que j'étais différent des autres mais ils ne comprenaient alors pas encore la véritable nature de mon pouvoir. Cela n'arriva que 3 ans plus tard, lorsque, pour jouer, j'échangeais mon âme avec celle de mon père. Ce dernier ainsi coincé de mon jeune corps avait été pris de panique et je me pris alors l'une des plus grandes engueulades de toute ma vie. Depuis ce jour mes parents décidèrent que je devais cacher ce pouvoir car il pouvait être dangereux. En plus, si certaines personnes découvraient que j'étais un mutant ma famille risquait d'être persécutée. J'ai donc passé la plupart de mon enfance sans utiliser ma mutation à part quelques rare fois en cachette, mais seulement avec des animaux. En grandissant j'avais alors eu l'idée de faire quelques nouveaux tests pour voir jusqu'où je pouvais aller. c'est comme ça que je compris que je pouvais aussi échanger l'âme des autres sans échanger la mienne, en utilisant simplement les deux mains. C'était assez simple, mais je ne voyais pas en quoi mon pouvoir pouvait être utile, à part pour s'amuser.

C'est lors de l'année de mes 18 ans que tout bascula. J'avais eu l'autorisation d'aller à une fête avec des amis et pour la première fois de ma vie j'étais saoul. Sous l'effet de l'alcool je me mis donc à révéler mon pouvoir à quelques amis proches et nous avons passer le reste de la soirée à faire des blagues en échangeant de corps. Ce que je ne savais pas c'est que quelqu'un nous observait depuis l'autre côté de la rue. Et que ce quelqu'un avait trouvé un intérêt tout autre à mes capacités. Quelques jours plus tard, alors que je revenais tranquillement du lycée, je trouvai mes parents attachés et baillonés par terre dans ma maison. Un homme que je n'avais jamais vu, plutôt imposant, ce tenait assis tranquillement dans un fauteuil du salon, un cigare à la bouche. Il me dit alors qu'il était au courant de ma mutation et qu'il voulait que j'échange de corps avec lui. Je refusais d'abord mais il sorti une arme de dessous son manteau et la braqua sur ma mère. À nouveau il me demanda d'échanger de corps avec lui, sinon il tuerait mes parents sous mes yeux. J'ai donc accepté. J'ai posé ma main sur son front et je procédais à l'échange. Et, alors que je venais d'arriver dans mon nouveau corps, je me pris un violent coup au plexus solaire qui me mis immédiatement à genoux. L'inconnu, qui était maintenant dans mon corps, me pris son arme des mains et tira sur mes deux parents.

"Il ne faut jamais croire un homme avec un flingue, retient bien ça. Au fait, tu as un cancer qui commence à se développer dans tes poumons, il te reste 5 ans à vivre tout au plus, bonne chance!"

C'est la dernière fois que je le vis. 5 ans, c'est le temps qu'il me reste pour retrouver mon corps. Le temps qu'il me reste pour me venger. J'ai 21 ans aujourd'hui, je n'ai plus le temps, je dois le trouver, vite.

Dernière édition par Djidane Freed le Ven 29 Juil 2016 - 23:40, édité 1 fois
Super Nanite
Féminin
Crédit avatar : Chiara Bautista

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSaba (409)Serah (25)Aleko (26)Barry (20)Dahl (29)
Nano. MondeBruxiaZombielandChimèreX-MenAdP
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépite de chocolat   Dim 24 Juil 2016 - 17:35
Reck a dit :
Ahlala, ces méchants fumeurs de cigares, tous les mêmes (sauf Marv de Sincity oc)

J'aime beaucoup le concept de ton personnage ! Je ne sais pas si son pouvoir sera accepté mais la dynamique de l'histoire est passionnante :D

Et surtout bienvenue à toi !! Les admins sont en vacances pour le moment, mais tu peux flooder avec nous en attendant xcv5  
+1 cookie.

Aspirant Nanite
Masculin
Crédit avatar : OpenClipartVectors

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeBasil Hotan (21 ans)Hitham Thoras (19 ans)
Nano. MondeX-MenAventure du Passé
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépite de chocolat   Dim 24 Juil 2016 - 22:25
Bate Rabbit a dit :
Bienvenue à toi et sur ce magnifique forum. X-men, c'est cool on se croisera peut-être, j'aime bien ton personnage, il envoie du pâté. Amuse-toi bien. :)

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeX-men
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépite de chocolat   Dim 24 Juil 2016 - 23:15
Djidane Freed a dit :
Content que ça vous plaise ^^ C'est un pouvoir inspiré du film des Suricates de Golden Moustache "Les Dissociés" mais remanié avec plus de souplesse.

Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : Pixiv Id 6864949

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeTeagan Ó Ríagáin / 42 ansKafka Lev Sokolov - 27 ans
Nano. MondeChimèresChimères
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépite de chocolat   Lun 25 Juil 2016 - 8:27
Hafwen a dit :
C'est sûr que c'est pas Marv qui aurait conçu un plan aussi intelligent...

Bienvenu à toi, Guguss ! Le flood c'est la vie !

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Amorgein

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (26)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (22)Astrid (07)
Nano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépite de chocolat   Lun 25 Juil 2016 - 9:12
Amorgein a dit :
Hey bienvenue ! Il est sympa ton petit jeune pressé dans un corps de vieux malade. Il va y avoir moyen de faire de chouettes RP. Pour info, il va falloir que tu actives la "fiche de personnage" (dans ton profil, y a un onglet pour ça) avant validation par les admins (ça te fera gagner un peu de temps d'ici à ce qu'ils passent, vacances obliges !)

Au plaisir de te croiser dans le flood et en jeu, pluie de cookies sur toi !

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépite de chocolat   Ven 29 Juil 2016 - 22:54
Siparti a dit :
BIENVENUE ! taichi
Désolé pour l'attente et merci de ta patience.

Ce pouvoir est énorme ! Surtout l'histoire quoi. Tu te donnes immédiatement un arc RP à jouer et développer. Ça a directement piqué ma curiosité. Et tu as tellement moyen de faire des trucs extra avec les autres joueurs !

Il y a qu'un seul détail que j'espère que tu ne trouverais pas grave de changer : l'âge de ton personnage quand il a découvert son pouvoir. Vu que son âge de découverte n'a que peu d'importance pour l'histoire, et qu'on préfère vraiment de garder les mutants qui ont découvert leur talent étant vraiment petit au minimum (et ça ne semble pas être le cas en ce moment) ou pour les mutants avec un aspect physique muté, est-ce que ça te dérangerait de repousser un peu ce chiffre ? Genre vers 9/10 ans ?

Pour le reste franchement impeccable. J'ai hâte de te voir tester ce pouvoir et j'espère qu'il trouve le coupable dans (moins de) 5 ans What a Face

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeX-men
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépite de chocolat   Ven 29 Juil 2016 - 23:40
Djidane Freed a dit :
Pas de soucis! Voilà j'ai changé l'âge de découverte, j'espère que ça ira.

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépite de chocolat   Sam 30 Juil 2016 - 11:41
Siparti a dit :
C'est tout parfait ! Bon RP dans X-Men, Djidane.
Et +1 cookie Cool

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Une nouvelle pépite de chocolat   Sam 30 Juil 2016 - 20:18
Alyaa a dit :
Bienvenue z'à toi !! \o/

Pas encore tout lu (ça va viendre), mais ma lecture en travers m'a déjà donné un aperçu super sympa de ce personnage 8D

Amuse-toi bien sur NRP !!

Sauve le poussin : vote !

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1