AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Arrivée par une brise d'été
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 616
Crédit avatar : Pixiv Id 6864949
Date d'inscription : 19/07/2016

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeTeagan Ó Ríagáin / 42 ansKafka Lev Sokolov - 27 ans
Nano. MondeChimèresChimères
Avatar
MessageSujet: Arrivée par une brise d'été   Mar 19 Juil 2016 - 11:04
Hafwen a dit :

  Prénom : Elly
  Age : 25 ans
  Activités : Traductrice
  Centres d'intérêts : My Little Poney, séries débiles, jeux vidéos, films absurdes.
  Où j'ai trouvé le forum : J'ai trébuché sur un caillou métaphorique dans le grand internet et quand je me suis relevé, le nez ensanglanté, il était là. Encore aujourd'hui, je ne me l'explique pas.
  Un petit mot pour Nano. ? : Vous me devez un nouveau nez.
  Activité à Prévoir : Autant que possible.
 



○ Prénom et Nom : Teagan Ó Ríagáin
○ Age : 42 ans
○ Race : Humain
○ Métier : Major-Général de la Milice
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Un peu grand, surtout pour un Celte, Teagan donne la fausse impression d'être un gringalet. En réalité, tout en muscles, il est capable de paraître imposant, voire intimidant lorsqu'il le veut.
 
  - T’as des signes particuliers ?  Comme bien des combattants, Teagan porte nombre de cicatrices. Les plus singulières sont des marques de brûlures, sur le visage, le bras gauche et les paumes des mains, qui lui sont venues respectivement lors de la mort de son père et lorsqu'il l'a, en un sens, retrouvé.
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  En règle générale, Teagan porte son uniforme, auquel il a adjoint des lunettes de protection, l'expérience lui ayant appris qu'il n'y avait rien de plus imprudent que de se faire aveugler lors d'un combat. Il porte également toujours des gants, une protection bienvenue et un moyen de cacher les brûlures de ses mains. Lorsqu'il n'est pas de service, il en porte une version plus "décontractée", avec un haut-de-forme et une chemise à jabot.
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Un tuyau arraché à un mur durant une chasse. Si la chose fut aisée, elle fut également douloureuse, raison pour laquelle Teagan porte depuis des gants. Impressionné par le fait que le tuyau ne se soit pas tordu pendant qu'il tabassait un Démon avec, Teagan l'a conservé pour d'autres utilisations futures. Depuis, l'arme s'est révélée dure, sévère, impardonnable, et fiable. Pour toutes ces raisons, Teagan l'a nommée Tiarnán, essayant de conserver le souvenir d'un père qui était strict, mais bon pour lui et ne couchait pas avec des autruches.
 
   
 

- Tu pries tous les soirs ? Teagan prie tous les soirs, pour avoir la force de continuer le combat et de mener à bien sa mission. Il n'est pas religieux au sens commun du terme, mais en tant qu'Irlandais, il sait que Dieu guide tant ses pas, que ses poings et Tiarnán.

- T’aimes les animaux ? 8D Teagan a une grande affection pour tous les animaux qui ne sont pas des Démons ou des vils tentateurs. Ceci dit, il a une aversion qui confine à la haine pour toute volaille de plus de 30 centimètres, quelle que soit l'espèce.

- Ton pire souvenir, c’est… ? Au cours d'une mission qui aurait dû être routinière, son escouade entière a été massacrée par deux Démons, rapides et puissants. Il est rentré quelques jours plus tard, l'uniforme déchiré, couvert de plusieurs sangs différents. Il a été promu après avoir rendu son rapport, mais ça n'effacera jamais le souvenir, plus tenace encore que celui du chaos qui s'en est ensuivi, de la moitié de la tête d'un collègue qui disparait en plein milieu d'une phrase.

- A quoi ressemble ton chez toi ? En raison de son grade, Teagan peut prendre quartier dans n'importe quelle caserne de la Milice, ce qui est bien pratique lors d'éventuels déplacements. Ceci étant, il dispose d'un logement privé à Moscou, acheté avec le fruits de longues années d'économies. L'ensemble est relativement modeste en terme de nombre de pièces, mais toutes sont plutôt grandes, et il dispose également d'une petite volée de domestiques triés sur le volet, pour le ménage ou la cuisine. Sur trois étages, il dispose donc d'une chambre avec antichambre, d'une bibliothèque, d'un bureau, d'un salon, d'une salle de bain, et d'une salle à manger. Il y a plusieurs autres pièces côtés domestiques, comme la cuisine ou leurs chambres respectives, mais il ne s'y rend jamais et ne s'en préoccupe guère.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? La première tâche de Teagan dans une journée standard consiste à lire les rapports de la nuit, et à les classer en fonction de leur degré d'intérêt pour ses supérieurs et de son autorité à s'en occuper lui-même. Certains sont plus sensibles que d'autres, après tout. Une fois cela fait, il s'attelle aux tâches de la journée, qui peuvent varier : suivi sur un rapport, déplacement sur le terrain, rencontre avec des scientifiques ou autres "spécialiste", établissement de plan d'action et de briefing de mission pour mener à bien certaines opérations, etc. Depuis sa plus récente promotion, il patrouille bien moins, mais n'a jamais renoncé à le faire. Il ne voudrait pas rouiller bêtement par manque de pratique ou d'exercice et se retrouver un jour dépourvu devant un Démon. Une fois la journée officielle finie, par ailleurs, il ne manque pas de se balader dans Moscou, nonchalamment, Tiarnán accroché dans son dos, au cas où il surprendrait un flagrant délit ou tomberait par hasard sur un zootrope. Une fois cette balade finie, il rentre chez lui pour le dîner, et fait quelques exercices physiques avant de se laver et de lire, pour finalement se coucher. Lorsqu'il n'est pas en service, il se balade beaucoup plus, parfois en dehors de la ville.

- Ok, si tu pouvais devenir Tsar demain, qu’est-ce que tu ferais ? Une telle question est futile, dans la mesure où Teagan ne sera jamais Tsar et ne voit aucune raison de changer quoique ce soit à la politique Russe actuelle. Quoique... il se débarrasserait volontiers du plafond de verre qui semble bloquer la progression des non-Russes au sein de la Milice. Récompenser les gens sur leur ascendance plutôt que sur leurs mérites est une idiotie à ses yeux.
 


 

 Il y a un peu moins de quarante ans, quand son ventre s'est arrondi, Teagan regardait sa mère avec l'air malin du gamin qui comprend, quoique sans savoir pourquoi ni comment, que tout va changer. Et bientôt. Il n'aurait jamais imaginé que les choses changeraient à ce point, cependant. Il n'aurait jamais imaginé que son petit frère tuerait sa mère. Qui fait ça ? Sérieusement ? Faut-il être complètement con ! Papa était très triste, et Teagan aussi. Il n'a jamais pardonné a son frère. Alors que son père devenait plus sombre, renfermé, et rude, Teagan devenait plus effacé, plus discret, et se mit à manipuler son frère pour en faire un genre d'esclave consentant et bienheureux, histoire qu'il se rende un peu utile. Teagan est aussi devenu graduellement plus méchant, lançant un jeu de délations visant seulement à infliger à d'autres sa propre douleur. Ça marchait plutôt bien. Et puis, alors que Teagan avait environ 14 ans, il y a eu l'incident.

Les enfants étaient à la ville, jouant à la balle en attendant que leur père ait fini de s'occuper d'une affaire quelconque. Le jeu était inintéressant en lui-même mais laissait l'occasion à Teagan d'envoyer des balles vicieuses de temps à autre. C'était toujours ça de pris. Et puis le grand est arrivé. Une petite frappe qui se croyait puissante parce qu'elle pouvait écraser la balle et l'amusement de deux gamins dans le creux de sa main. L'abruti de frère de Teagan décida d'affronter le grand de face, de rentrer dans son jeu. Teagan, plus intelligent, profita de la diversion pour se reculer dans une ruelle où il avait vu quelque chose briller un peu plus tôt. Avec de la chance, un couteau ou une bouteille vide. Teagan trouva bien une bouteille, qu'il cassa contre un mur pour en tirer une arme tranchante pendant que son frère balançait des insultes particulièrement véhémentes au grand. Il ne devait pas en comprendre la moitié lui-même, mais il les avaient entendues une fois, et ça lui suffisait bien. Teagan pris le temps de rouler des yeux (après tout, quel était le pire qui pouvait arriver pendant ce temps ? Que son frère se fasse casser le nez ?) avant de se retourner vers la place, et il vit tout. La transformation en volatile, et la fuite. Il en resta bouche bée un moment, puis se secoua. Il avait dénoncé assez de gens pour comprendre ce qu'il risquait maintenant. Fort heureusement, il semblait que seul le grand ait assisté à toute la scène, et il était encore sous le choc. Teagan s'approcha de lui d'un air nonchalant et lui planta sa bouteille dans la cuisse. Ça réveilla le grand qui tomba au sol en hurlant et geignant de douleur. Plus trop fier maintenant, Teagan approcha les tessons de verre de son visage, pour qu'il puisse bien les voir, et lui expliqua qu'il viserait un peu plus haut et un peu plus au centre si jamais cette histoire venait à se répandre. Il eut l'impression que le grand avait compris.

Il lâcha la bouteille alors que son père arrivait en courant pour voir ce qu'il se passait, et il lui servit un demi-mensonge, expliquant que le grand avait cassé leur balle et avait bien mérité une petite coupure de rien du tout, et que le petit frère, sous l'effet de la peur, était rentré en courant. Son père accepta l'histoire, non pas qu'il ait eu de choix sur la question. Et Teagan rentra chez lui avec son père, silencieux. Il repensait a ce qu'il avait vu, et réalisait que ça expliquait à peu près tout. La mort de sa mère, la culpabilité (déguisée en tristesse) de son père... tout. Mais il ne savait que faire pour la suite. Le bon sens exigeait de lui qu'il dénonce son frère, mais la sanction pourrait lui retomber dessus, ce qui aurait été tout bonnement injuste. C'était son frère qui avait tué sa mère, et son père qui avait forniqué avec... un volatile géant. Où l'avait-il même trouvé, en plus ? Ça n'avait aucun sens. Ce genre de créature n'existait pas en Irlande, ou tout du moins il n'en avait jamais vu. Assurément, le péché n'avait rien d'accidentel ou de soudain, son père avait dû y réfléchir mûrement. Cette seule pensée rendait Teagan malade. Il ne mangea pas ce soir-là, et son frère ne rentra pas non plus. Son père annonça qu'ils chercheraient dès l'aurore, soucieux de le retrouver. Pft. Un Démon. Qui s'en souciait ?

Teagan ne dormit pas cette nuit-là. Il resta éveillé un long moment, se demandant comment il allait pouvoir retarder les recherches ou même les annuler carrément. Comment il allait pouvoir reprendre un semblant de vie normale avec son père. Et puis, au milieu de la nuit, il réalisa qu'il ne voulait pas d'une vie normale, semblant ou pas, avec son père. Il avait forniqué avec un volatile impossible, et au final, il était responsable de la mort de sa mère. Elle aurait survécu si le bébé avait été humain, comme Teagan, au lieu d'être un vil Démon. Il se leva alors et se rendit dans la réserve d'alcool de la maison. Il prit toutes les bouteilles, et les déversa partout dans la maison, en commençant par la chambre de son frère. Si tout brûlait, il n'y aurait bientôt plus aucune preuve de la présence du Démon sur cette terre. C'était comme ça que la Bible fonctionnait, il le savait. Dieu aimait quand les péchés et les pécheurs brûlaient. Il hésita à trancher la gorge de son père dans son sommeil, mais décida que c'était trop risqué. Il ne voudrait pas rater. A la place, il renversa sur lui une bouteille qu'il trouva dans la chambre paternelle. Finalement, content de lui, il craqua une allumette. Il se tenait trop près du foyer quand le fait parti, et il se brûla une partie du visage et du bras gauche. Il s'enfuit en hurlant, cherchant à éteindre le feu sur lui en se roulant dans l'herbe jusqu'au ruisseau. Là, il perdit connaissance.

Il se réveilla dans une Eglise, couvert de pansements et affolé. On le calma, lui offrit un eu d'alcool pour calmer la douleur, et on lui expliqua que son père était mort, ainsi que son frère. Il en pleura de joie, libéré d'un poids et d'un fardeau qu'il n'avaient jamais soupçonnés. Les gens confondirent ses larmes avec de la tristesse, et lui présentèrent leur condoléances. Certains lui firent même des petits cadeaux. Après tout, il avait tout perdu dans cette incendie, le pauvre chou, alors il lui fallait bien au moins un jouet ou deux, et des vêtements. Mais la générosité des gens avait ses limites, et personne n'était près à lui offrir un toit, beaucoup trouvant ses cicatrices désagréables. L'Eglise s'occupa de lui jusqu'à ce qu'il aille mieux, et il décida de la servir, au moins pour avoir une petite cellule, un matelas où dormir. Lorsqu'il eut 16 ans, le Prêtre parla à Teagan de la Milice, une organisation non-religieuse mais dans le plus pur esprit de Dieu - l'extermination des Démons. Le prêtre suggéra plus qu'il n'ordonna à Teagan de quitter l'Eglise pour aller servir là-bas, et Teagan s'exécuta, ne voulant pas devenir indésirable dans la maison de Dieu.

Et c'est ainsi qu'il se rendit en Russie pour intégrer la Milice et commencer un entrainement et une formation qui le verraient bientôt tuer des démons à la pelle. Parfois littéralement, mais pas souvent. Son zèle lui ont permis de grimper les échelons assez rapidement, jusqu'à la place qui est maintenant la sienne. S'il est conscient d'avoir franchit un palier et atteint un genre de plafond de verre, où toute progression sera ralentie par son ascendance Irlandaise (d'une façon étrange, tous ses supérieurs sont Russes de pure souche), il n'a néanmoins pas relâché ses efforts, et est déterminé à éradiquer tous les Démons du monde.
 

 




○ Prénom et Nom : Kafka Lev Sokolov
○ Age : 27 ans
○ Race : Humain
○ Métier : Secrétaire de Collège - Musicien - Président de la LCR
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Kafka est considéré comme étant petit, surtout par rapport à son père qui le domine de 40 centimètres. A cela s'ajoute le fait qu'il soit un peu frêle, ce qui n'arrange pas l'impression de légèreté et de fragilité qu'il dégage.
 
  - T’as des signes particuliers ?  Kafka porte des lunettes en permanence. Cependant, il n'est myope que d'un œil, ce qui signifie que l'un des verres est correcteur, et l'autre transparent. La raison pour laquelle il ne porte pas tout simplement un monocle est qu'il trouve les lunettes plus élégantes et pratiques.
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Kafka fait de son mieux pour être habillé le mieux et le plus richement possible, tant pour afficher la fortune de sa famille que pour impressionner les gens qui se laissent impressionner par de beaux habits. Il préfère les chapeaux melons aux chapeaux haut-de-forme, parce qu'il les trouve exotiques.
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Outre les lunettes, il y a Faiga. Il s'agit d'un petit oiseau mécanique, fonctionnant à la vapeur, qui est le plus souvent perché sur son épaule ou son chapeau. Lorsqu'il l'active, Faiga peut rentrer au domicile de Kafka, éventuellement en portant un objet de petite taille et pesant moins de 100 grammes.
 
   
 

- Tu pries tous les soirs ? Kafka prie tous les soirs, sans grande conviction ni ferveur religieuse, mais avec l'assurance de celui qui se sait entendu et qui voit la prière comme une formalité sur le chemin qui le mènera inévitablement au Paradis.

- T’aimes les animaux ? 8D Kafka n'a rien contre les animaux en eux-même, à moins qu'il ne s'agisse en réalité d'êtres humains. Mais en y réfléchissant bien, les zootropes ne sont ni des animaux ni des humains, mais des erreurs de la nature. Du coup, Kafka aime bien les animaux.

- Ton pire souvenir, c’est… ? Kafka avait dix ans, tout juste, et il venait de recevoir Faiga pour son anniversaire. Il l'avait emmené pour jouer au parc, et l'avait actionné. L'oiseau était parti, comme une flèche, laissant l'enfant seul (enfin, avec sa nourrisse, mais je me comprends). Il avait pleuré, pleuré, pleuré, et s'était montré inconsolable jusqu'au retour à la maison et la découverte, l'attendant sur un petit perchoir dans le salon, de Faiga. Kafka avait éructé de joie mais en a gardé, encore à ce jour, une peur profonde de l'abandon.

- A quoi ressemble ton chez toi ? Une erreur commune est de penser que Kafka vit chez ses parents. C'est faux. Il vit juste à côté, dans une maison coquette mais quelque peu étroite, qui se trouve par le plus grand des hasards appartenir à son père. Petite, la demeure se compose d'un modeste salon et de la bibliothèque attenante, auxquels on accède par le petit vestibule. Au second, on peut trouver une salle à manger modeste, ne pouvant accueillir plus de 23 personnes à la fois, et une salle d'eau de taille raisonnable. Le troisième et déjà dernier étage ne contient en tout et pour tout qu'une unique pièce, la chambre de Kafka, dont il a dû arranger un coin en bureau, ajoutant ainsi à l'étroitesse du lieu.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Kafka se réveille généralement à l'aube et se lève une à deux heures plus tard. Après un petit déjeuner frugal, il se rend chez ses parents. Non pas pour échapper au sentiment oppressant lié à l'étroitesse de sa demeure privée, mais bien pour tenir compagnie à sa chère Mère, laissée livrée à elle-même par son Père, un homme strict mais juste, et toujours en train de travailler. Kafka mange le plus souvent en compagnie de sa Mère, son Père mangeant seul au cabinet. Dans l'après-midi, Kafka s'entraîne à jouer de divers instruments de musique, principalement le violon, le violoncelle, et la flûte traversière. Il prend congé de sa mère en fin d'après-midi pour aller se produire dans une petite salle, devant un public généralement apathique. Puis, il dîne en ville. Enfin, il rentre chez lui, se lave, lit un peu, et va se coucher. Une fois de temps en temps, au moment de prendre congé de sa Mère, il rentre chez lui pour préparer une réunion de la LCR.

- Ok, si tu pouvais devenir Tsar demain, qu’est-ce que tu ferais ? Il ferait de son Père un Conseiller Secret Véritable, exigerait du Pape d'assumer l'élimination des aberrations hérétiques que sont les zootropes, et... c'est tout. L'ambition n'est pas le fort de Kafka.
 


 

 Kafka a vécu une vie en grande partie sans histoire, à vrai dire.

Né en 1867 dans une clinique privée du centre de Moscou, Kafka est fils d'un Médecin aussi talentueux que riche. D'ailleurs, son père a atteint le prestigieux rang de Conseiller Secret bien plus rapidement que la moyenne (en 19 ans au lieu de 20), preuve que le Tsar lui-même reconnait ses mérites. Toute l'aristocratie moscovite fait appel au Père de Kafka, et ce dernier l'idolâtre au plus haut point. C'est pourquoi, lorsqu'il fut question pour Kafka de choisir ses études, et que son Père suggéra naturellement que son fils suive ses traces et devienne médecin à son tour, Kafka déclina poliment, objectant qu'il ne serait jamais aussi doué que son Père, alors du coup quel était l'intérêt ?

Kafka ne compris jamais pourquoi ce compliment énerva autant son Père, et sa Mère l'encouragea à ne pas trop se poser la question non plus. Kafka, perplexe mais bénéficiant du soutien de sa Mère, une femme au foyer qui, lui semblait-il, avait été infirmière avant d'être Mère, décida donc de se consacrer à sa passion : la musique. Il passa quelques années au Conservatoire, mais ses méthodes radicales et sa musique avant-gardiste lui valurent l'ire de ses Professeurs, et il fut finalement expulsé sans autre forme de procès, au prétexte qu'il ne parvenait pas à s'intégrer à un orchestre.

Libéré de l'enclave étouffante qu'était le Conservatoire, Kafka put se dévouer à sa musique de la meilleure façon qui soit : en autodidacte. Il convint sa Mère de convaincre son Père de lui acheter nombre d'instruments de musique, et il commença, méthodiquement, à apprendre par sa seule force de caractère et son intelligence remarquable à jouer de chacun. Ses progrès furent bien entendu fulgurants, et il maîtrise déjà plusieurs instruments -- autant qu'on puisse les maîtriser. Kafka ricane parfois du fait que les professeurs du Conservatoire, avec tout leur savoir et toute leur expérience, ne lui arrivent pas à la cheville, incapables qu'ils sont de tirer les mêmes sons que lui de leurs instruments.

En l'an de grâce 1893, Kafka se vit offrir, de force, un pamphlet de la soit-disant Ligue Révolutionnaire, qui prônait... il ne sait plus trop, mais des bêtises à base de zootropes qui seraient soit-disant égaux aux humains ou d'autres âneries du genre. Outré par un tel culot, excédé par tant de toupet, dégoûté par une telle audace, il dormit très mal cette nuit-là. Le lendemain, il ne s'entraîna  pas à la musique, réfléchissant plutôt à une contre-attaque. Finalement, il décida de fonder la Ligue Contre Révolutionnaire, un mouvement non-violent -- car les gentlemen, les vrais, abhorrent la violence -- visant à faire revenir la Russie à ses bonnes vieilles valeurs : un pays pur, réservé aux humains.

Kafka a pu convaincre plusieurs de ses connaissances, tous aristocrates, fils ou filles d'aristocrates, dont les parents connaissent ses parents, à joindre son mouvement. Ensembles, ils devisent sur le très mauvais travail de la Milice et sur les responsabilités du Pape, qui en tant que garant de la Foi, devrait débarrasser la Russie de ces engeances du Démon. Le tout en sirotant des boissons alcoolisées, et jamais au-delà de 11 heures du soir.
 

 


Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Hafwen le Lun 15 Aoû 2016 - 18:30, édité 7 fois
Aspirant Nanite
avatar
Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 168
Crédit avatar : menami-avatars
Date d'inscription : 08/05/2016

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeBubbleOrine
Nano. MondeBruxiaX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Arrivée par une brise d'été   Mar 19 Juil 2016 - 11:48
Neroli a dit :
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche, ta présentation promet déjà x)


Voir le profil de l'utilisateur




"J'ai aimé les mots et je les ai détestés. Et j'espère en avoir fait bon usage."La voleuse de livres, Markus Zusak
Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 18
Nombre de messages : 2143
Crédit avatar : mogstomp
Date d'inscription : 07/07/2015

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeErlann 27 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas L 21 ansStanislav - 48 ansLuz ( 15 ans)
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresBruxia
Avatar
MessageSujet: Re: Arrivée par une brise d'été   Mar 19 Juil 2016 - 12:06
Vrankiel a dit :
CAILLOU ! Petit chenapan ! C'est pas bien de bizuter les guguss. Sinon bienvenue Hafwen ! taichi
J'attends avec impatience ton personnage RP 8D


Voir le profil de l'utilisateur


Aspirant Nanite
avatar
Masculin
Age : 19
Nombre de messages : 180
Crédit avatar : OpenClipartVectors
Date d'inscription : 25/05/2016

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeBasil Hotan (21 ans)Hitham Thoras (19 ans)
Nano. MondeX-MenAventure du Passé
Avatar
MessageSujet: Re: Arrivée par une brise d'été   Mar 19 Juil 2016 - 12:44
Bate Rabbit a dit :
Bienvenue à toi :)


Voir le profil de l'utilisateur


La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 35099
Crédit avatar : Alkcomics
Date d'inscription : 02/07/2010

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Arrivée par une brise d'été   Mar 19 Juil 2016 - 14:05
Siparti a dit :
T'es sûre que tu veux un nouveau né ? Voldemort a bien réussi à terroriser le monde des sorciers sans 8D
Bienvenue sur NRP, Hafwen !

Préviens-nous quand ta présentation de perso est fini qu'on vienne valider *3221


Voir le profil de l'utilisateur






PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD



Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 17828
Crédit avatar : Studio Ghibli
Date d'inscription : 07/07/2010

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: Arrivée par une brise d'été   Mer 20 Juil 2016 - 13:01
Alyaa a dit :
Bienvenue Hafwen ! 8D

J'espère que tu te plairas chez nous (j'ai vu que t'étais déjà dans le flood, c'est cool 8D) et j'ai hâte de lire ta fiche de perso ! \o/


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 616
Crédit avatar : Pixiv Id 6864949
Date d'inscription : 19/07/2016

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeTeagan Ó Ríagáin / 42 ansKafka Lev Sokolov - 27 ans
Nano. MondeChimèresChimères
Avatar
MessageSujet: Re: Arrivée par une brise d'été   Mer 20 Juil 2016 - 20:42
Hafwen a dit :
Et voilà la fiche !


Voir le profil de l'utilisateur
Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 1945
Crédit avatar : Amorgein
Date d'inscription : 02/06/2016

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (26)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (22)
Nano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha Perdu
Avatar
MessageSujet: Re: Arrivée par une brise d'été   Mer 20 Juil 2016 - 20:49
Amorgein a dit :
Officiellement bienvenue à toi. Je suis content que tu aies bien voulu incarner le frère de mon personnage et je ne suis pas du tout déçu, j'adore ta fiche !


Voir le profil de l'utilisateur
Super Nanite
avatar
Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1041
Crédit avatar : Chiara Bautista
Date d'inscription : 21/06/2016

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeSaba (409)Serah (25)Aleko (26)Barry (20)Dahl (29)
Nano. MondeBruxiaZombielandChimèreX-MenAdP
Avatar
MessageSujet: Re: Arrivée par une brise d'été   Mer 20 Juil 2016 - 21:07
Reck a dit :
Bienvenue parmi nous Taegan !  Tu vas te plaire 69
J'te réserve ta part de cookies pour demain *a épuisé le stock aujourd'hui*


Voir le profil de l'utilisateur
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 35099
Crédit avatar : Alkcomics
Date d'inscription : 02/07/2010

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Arrivée par une brise d'été   Mer 20 Juil 2016 - 21:36
Siparti a dit :
(Le frère de ton perso, Amo ?)

Avec son côté si déterminé, je suis sûre qu'il aurait fait un bon Guide aussi, ce Teagan ! En tous cas je suis contente que tu ais choisi de jouer un perso de la milice 8D Ça me donne la possibilité de RP avec quelqu'un d'autre que Cho.ob /sort.

Je crois que tout est bon ! Je laisse normalement Alyaa valider les présentations de Chimères (*sûre d'aucun détail*), mais vu qu'elle est absente je vais te valider avec 95% de certitude 8D C'est possible qu'elle repasse à son retour pour rectifier des choses, mais ça ne devrait pas être de grands changements si c'est le cas !

Bon RP ! :D


Voir le profil de l'utilisateur






PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD



Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 1945
Crédit avatar : Amorgein
Date d'inscription : 02/06/2016

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (26)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (22)
Nano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha Perdu
Avatar
MessageSujet: Re: Arrivée par une brise d'été   Mer 20 Juil 2016 - 21:38
Amorgein a dit :
Yep, c'est le frère de Lyov ;)


Voir le profil de l'utilisateur
Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 616
Crédit avatar : Pixiv Id 6864949
Date d'inscription : 19/07/2016

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeTeagan Ó Ríagáin / 42 ansKafka Lev Sokolov - 27 ans
Nano. MondeChimèresChimères
Avatar
MessageSujet: Re: Arrivée par une brise d'été   Mer 20 Juil 2016 - 21:40
Hafwen a dit :
Yaaaaay !!

Merci merci merci merci !!!*




* à 95%


Voir le profil de l'utilisateur
Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 17828
Crédit avatar : Studio Ghibli
Date d'inscription : 07/07/2010

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: Arrivée par une brise d'été   Dim 24 Juil 2016 - 0:51
Alyaa a dit :
Citation :
Quoique... il se débarrasserait volontiers du plafond de verre qui semble bloquer la progression des non-Russes au sein de la Milice.
Ahah, très pertinent XD

Cette fiche est géniale, j'ai passé un super moment à découvrir ce personnage 8D Et j'en profite pour valider les 5% restant Cool Huhuhu~
Amuse-toi bien !


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 616
Crédit avatar : Pixiv Id 6864949
Date d'inscription : 19/07/2016

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeTeagan Ó Ríagáin / 42 ansKafka Lev Sokolov - 27 ans
Nano. MondeChimèresChimères
Avatar
MessageSujet: Re: Arrivée par une brise d'été   Dim 24 Juil 2016 - 10:42
Hafwen a dit :
Wouhouh ! Merci !

Danse de la validation à 5%


Voir le profil de l'utilisateur
Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 721
Crédit avatar : shirt.woot
Date d'inscription : 16/06/2016

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Arrivée par une brise d'été   Dim 31 Juil 2016 - 0:30
Illy a dit :
Ouhlà... Milicien ET irlandais, bonjour le mélange détonnant ! Le personnage promet grave en tout cas b-*9


Voir le profil de l'utilisateur



ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD

ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 616
Crédit avatar : Pixiv Id 6864949
Date d'inscription : 19/07/2016

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeTeagan Ó Ríagáin / 42 ansKafka Lev Sokolov - 27 ans
Nano. MondeChimèresChimères
Avatar
MessageSujet: Re: Arrivée par une brise d'été   Dim 31 Juil 2016 - 9:08
Hafwen a dit :
Je vais essayer de tenir ces promesses alors b8+-


Voir le profil de l'utilisateur
Super Nanite
avatar
Féminin
Age : 19
Nombre de messages : 1634
Crédit avatar : Ananina23
Date d'inscription : 03/05/2015

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23
Nano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-men
Avatar
MessageSujet: Re: Arrivée par une brise d'été   Dim 31 Juil 2016 - 10:44
Angell a dit :
Un milicien wouhou ! On est trois maintenant ! *Contente*
Par contre il est plus gradé que mon perso aïe >< et c'est le frère de Lyov o.o Trop d'émotions...
Bienvenue sur Nano :3 et cookies à toi


Voir le profil de l'utilisateur
Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 17828
Crédit avatar : Studio Ghibli
Date d'inscription : 07/07/2010

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: Arrivée par une brise d'été   Ven 12 Aoû 2016 - 22:39
Alyaa a dit :
AHAHAH !! C'est fiche est géniale, l'histoire m'a bien fait rire XD

Alors déjà, j'adore tes images soooooo steampunk. Et puis j'adore l'idée du petit oiseau mécanique qui rentre tout seul à la maison XD D'ailleurs, je trouve ça génial de le mettre à l'origine du pire souvenir de Kafka, et lors d'un évènement de l'enfance qui paraît tout à fait anodin... À un adulte, ouais. Justement, c'est une super idée et c'est vachement original, pour le coup 8D
Citation :
Une erreur commune est de penser que Kafka vit chez ses parents. C'est faux. Il vit juste à côté, dans une maison coquette mais quelque peu étroite, qui se trouve par le plus grand des hasards appartenir à son père.
giggles again J'ai encore ri quand j'ai vu après qu'il passait ses journées avec sa mère dans la maison d'à côté, huhuhu~
Et j'aime comme ce génie de la musique a des gros airs de naïf XD
Pis la LCR, quoi !

BREFEU. I love Kafka. I want to play with him **
Il est validé cute
Et comme t'as déjà un perso dans Chimères *hugs*, t'as déjà tous les accès nécessaires pour RP. Amuse-toi bien, Hafwen ! 8D


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 616
Crédit avatar : Pixiv Id 6864949
Date d'inscription : 19/07/2016

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeTeagan Ó Ríagáin / 42 ansKafka Lev Sokolov - 27 ans
Nano. MondeChimèresChimères
Avatar
MessageSujet: Re: Arrivée par une brise d'été   Ven 12 Aoû 2016 - 22:44
Hafwen a dit :
Meeerrcciiiiiii !!! nano*-965


Voir le profil de l'utilisateur
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum