AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Arrrrhh mein betit kinderr (ლ ۞ิ ჴ ۞ิ)ლ
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Aspirant Nanite
Féminin
Crédit avatar : Pupukachoo - DA

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeGin (18)
Nano. MondeAP
MessageSujet: Arrrrhh mein betit kinderr (ლ ۞ิ ჴ ۞ิ)ლ   Ven 24 Juin 2016 - 21:26
Kikikoko a dit :

Prénom : CALL ME KIKI
  Activités : Etudiante en 3D anim chef !
  Centres d'intérêts : TOUT ! GOGOGO APPELEZ-MOI POUR FAIRE DES TRUCS FOUS I'M ON FIRE, mais payez-moi à boire et à manger je suis pauvre et radine.
Sino j'aime bien la voile, les films d'horreur, les livres à l'eau de rose, dessiner de temps en temps et surtout écouter de la musique, beaucoup de musique ohwi.
  Où j'ai trouvé le forum : Top-site m'sieur !
  Un petit mot pour Nano. ? : OSSEKOUR TOUS LES NM SONT GENIAUX JE SAIS PAS LEQUEL CHOISIR MEME EN JOUANT A PILE OU FACE (Et ce codage doe !)
  Activité à Prévoir : Je dirais 4j/7 !

○ Prénom et Nom : Gin Zaqùqlerk
○ Age : 18, p'tite jeunotte
○ Race : Zangolaise
○ Planète : Dosth
○ Métier : Vendeuse d'armes. Tu veux faire la peau à ton copain mais tu sais pas si tu préfères plutôt lui planter une balle dans le crâne ou lacérer lentement sa peau au hachoir ? Bibi est là pour te conseiller, et surtout, te vendre. Officiellement, tout est légal chez elle, mais officieusement, il y a des trucs dans l'arrière-boutique dont on évitera de poser les yeux dessus.

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? C'est pas une naine mais on la dépasse easy, c'est encore qu'une môme alors m'voyez...

- T’as des signes particuliers ? Mais y a qu'ça ! Sous les vêtements, sur les vêtements, dans ses cheveux... Entre les piercings au visage et les tatouages sur les bras on ne sait plus où en donner de la tête. C'est 1m65 de fiasco. Y a tellement de trucs qu'on ne remarque même plus sa trompe moche et ses yeux vitreux presque aveugles -qu'elle arrive à mettre en valeur avec une sacrée couche de maquillage cela dit-.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Gin est une p'tite meuf, mais elle aime être une p'tite meuf. Pour rien au monde elle ne perdrait sa féminité. Elle aime se pouponner, se maquiller, se parfumer, choisir consciencieusement les bijoux qui s'accorderont avec ses fringues, mais comme tout le monde, Gin est surtout très fauchée et a à peine de quoi se payer un kebab sans sauce, du coup elle ne porte que ce qu'elle trouve. Et parce qu'elle est trop D4rk, le noir est devenu sa couleur de prédilection alors les jupes, oui, mais des jupes noires sinon rien.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Vous voulez dire à part les tonnes et les tonnes de bijoux ? Nop m'sieur.

- Où te planques-tu ? (vaisseau, station orbitale, planète, etc.) Sur Phos'il, en face d'un bar un peu trop chelou pour elle. Le GRAAL Lizard un truc du genre. Elle a pas planté son commerce là par hasard, elle sait que l'alcool et la bidoche ramènent les voyageurs et que les voyageurs ramènent le flouz.

- Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ? Le poulpe, des saloperies ces machins-là ! C'est vicieux, aqueux, et ça a toujours l'art de fourrer ses 8 huit tentacules là où faut pas..

- Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ? « Une barraqui celle-lo ! Paysanne d'ses morts. Sans ein sous en plus de ço ! Elle m'doit le double de l'addition et elle revient quand même bouffer dans mon restorant ! Parce qu'on est potes qu'elle explique oh ! Foi de Phos j'la crèverais si j'la revois lo ! »

- Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ? ANARCHIE ! Gin apprend les lois pour mieux les enfreindre, parce que l'illégalité l'excite et qu'agir comme une bad girl la rend sexy.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Un pipi, quatre œufs brouillés, 8H jusque 16H de marchandage avant de finir la soirée dans le bar d'en face, boire un coup, manger gras et raconter quelques blagues nulles aux gens bourrés.

- Si tu trouves la planète Alpha, qu'est-ce que tu fais ? Mdr. La planète Alpha c'pas le truc qu'on raconte aux enfants avant d'aller dormir ? Depuis l'temps qu'on en parle, ça se serait su si elle existait.

Gin est une chique fille. Elle est née, elle est belle, pouf, voilà Gin. C'est doux.

...

Petite crotte, véritable pute, ne lorgnons pas sur les mots et mettons le personnage au clair dès le début, Gin est une sale gosse, odieuse, impolie et qui jure comme une charrue. Un passé de merde ? Mais même pas ! La petite ne doit sa misère qu'à son sale caractère. Sa famille a toujours été sans le sous, mais malgré tout la jeune fille n'a jamais manqué de rien. Le problème viendrait sûrement de ses frangins et frangines. Quatre frères et cinq sœurs, il faut dire que ça, ça forge le caractère. Sa mère faisait partie de ces gens qui pondait en espérant avoir un peu d'aide au foyer, au travail et surtout, pour les factures. Bien sûr qu'elle les aimait, mais au bout d'un moment, ça devient dur d'aimer neuf gamins en même temps. Gin naquît au sixième tour, derrière elle, déjà trois nanas et deux loubards qui fêtaient leur 15, 13, 6 et 2 ans. Elle comprit comment imposer son autorité avant même d'avoir apprit, et entre les jurons de ses frères et sœurs et les cris de sa mère qui tentait de faire régner l'ordre, il y avait de quoi la bercer dans son landau, et c'est ainsi que le premier mot que ses petites lèvres de poupon prononcèrent en ce doux matin de printemps fut "clochard". S'ensuivit rapidement de "gros con", "bulldog des années 80", "fils de chien", "phacochère", "bide à bière" et "raté de la vie".

A la fin de l'hiver, Gin finit comme tous les autres... Abandonnée... Livrée à son sort... A bout de nerf, leur mère avait flanqué dehors chacun de ses précieux gosses pour assurer paix et sérénité à sa nouvelle portée, elle leur fila quelques biais, de quoi survivre seuls les premières semaines, puis implora le ciel de prendre soin d'eux, quand même.

Gin ne sait pas ce que sont devenus ses frères et sœurs, bien sûr, elle garde toujours contact avec eux avec un appel tous les 2 ans, mais ils sont tellement instables que tantôt ils sont diplômés en ingénierie, tantôt ils se retrouvent technicien de surface dans un vieux rafiot. Mais Gin ne se plaint pas, ni de sa situation, ni de ses liens familiaux. Entre eux, que ce soit parents ou enfants, c'est l'amour fou, mais c'est surtout l'amour vache. Pour dire qu'ils s'aiment, ils s'insultent, c'est comme ça.

C'est beau. C'est doux.

Dernière édition par Kikikoko le Ven 24 Juin 2016 - 22:47, édité 3 fois
Aspirant Nanite
Masculin
Crédit avatar : OpenClipartVectors

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeBasil Hotan (21 ans)Hitham Thoras (19 ans)
Nano. MondeX-MenAventure du Passé
MessageSujet: Re: Arrrrhh mein betit kinderr (ლ ۞ิ ჴ ۞ิ)ლ   Ven 24 Juin 2016 - 22:24
Bate Rabbit a dit :
Bienvenue à toi Kiki et amuse toi bien parmi nous :)

Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : shirt.woot

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
MessageSujet: Re: Arrrrhh mein betit kinderr (ლ ۞ิ ჴ ۞ิ)ლ   Ven 24 Juin 2016 - 22:35
Illy a dit :
Cet avatar et ce personnage promettent XD Bienvenue parmi nous !

ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD

ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Arrrrhh mein betit kinderr (ლ ۞ิ ჴ ۞ิ)ლ   Ven 24 Juin 2016 - 23:37
Siparti a dit :
Citation :
OSSEKOUR TOUS LES NM SONT GENIAUX JE SAIS PAS LEQUEL CHOISIR MEME EN JOUANT A PILE OU FACE
HAH. On a un dé pour ça Cool

Bienvenue ici déjà, Kiki, comme ça c'est fait et ma formule de politesse tant oublié est done and over with. *court lire la présentation parce que ça a l'air bien prometteur*

OMG YEEES. Une zangolaise ! +5 cookies rien que pour ça. T'es la première !

T'es en 3D anim. J'peux supposer que t'as dessiné ton propre avatar ? Parce qu'il déchire. J'suis trop fan. Et j'pensais pas que ça serait facile de trouver un truc flatteur vu la trompe, hahaha.

Raah. Elle est trop géniale. Hâte de voir ce qu'elle peut foutre en RP, celle-là. Du coup c'est tout bon. Il te manque seulement l'activation de ta fiche de persos dans le profil et tu s'ras validée !

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeGin (18)
Nano. MondeAP
MessageSujet: Re: Arrrrhh mein betit kinderr (ლ ۞ิ ჴ ۞ิ)ლ   Sam 25 Juin 2016 - 0:00
Kikikoko a dit :
Merci beaucoup vous trois !

Et mercii pour l'avatar e8t7  Ahahah oui ma première tentative avait été un sombre échec, finalement c'est le masque à gaz qui fait tout

Sinon ça y est j'ai activé ma fiche de perso :D

Aspirant Nanite
Féminin
Crédit avatar : MatyChan

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeOlivier
Nano. MondeBruxia
MessageSujet: Re: Arrrrhh mein betit kinderr (ლ ۞ิ ჴ ۞ิ)ლ   Sam 25 Juin 2016 - 0:04
Mom's Heart a dit :
Bienvenue ! :DDD

En lisant 3D anim je suis déjà fan de toi <333 je vais commencer une prépa de dessin en septembre et peut-être que je serai en anim en 2018 ! même si je suis une vieille ! jamais trop tard pour apprendre :'' D !
(et oui ton dessin déchire superbe avatar blblbl j'adore les avatars dessiné par les joueurs c'est super cool et forcément original :33 )

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Arrrrhh mein betit kinderr (ლ ۞ิ ჴ ۞ิ)ლ   Sam 25 Juin 2016 - 0:06
Siparti a dit :
C'est sûr ! Les masques à gaz ça donne +25 en charisme. C'est prouvé.
Allez, hop, t'es validé 8D

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeGin (18)
Nano. MondeAP
MessageSujet: Re: Arrrrhh mein betit kinderr (ლ ۞ิ ჴ ۞ิ)ლ   Sam 25 Juin 2016 - 0:21
Kikikoko a dit :
Yassss !! Merci m'sieur !    

@Mom's Heart a écrit:
je vais commencer une prépa de dessin en septembre et peut-être que je serai en anim en 2018 !

Oh oui ! Très très bon choix j'approuve ! Peut-être qu'on se croisera dans le métier *333

Super Nanite
Féminin
Crédit avatar : Chiara Bautista

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSaba (409)Serah (25)Aleko (26)Barry (20)Dahl (29)
Nano. MondeBruxiaZombielandChimèreX-MenAdP
MessageSujet: Re: Arrrrhh mein betit kinderr (ლ ۞ิ ჴ ۞ิ)ლ   Sam 25 Juin 2016 - 0:34
Reck a dit :
La classe 8D

Bienvenue, les cheveux bleus c'est mon kink. Les trompes aussi mais ça personne n'est supposé le savoir
...wait

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Arrrrhh mein betit kinderr (ლ ۞ิ ჴ ۞ิ)ლ   Lun 27 Juin 2016 - 22:42
Alyaa a dit :
Haaaaan, comme c'est trop cool d'avoir une zangolaise sur AP ! Chuis trop happy 8D

Bienvenuuuuuue parmi les Nanites !
Tiens, des cookies. Parce que ¦3

Amuse-toi bien ! \o/

Sauve le poussin : vote !

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1