>
HautBas
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Fury Road

Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Fury RoadVen 24 Juin 2016, 11:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises (2 max)
- Tour de jeu : Dans l'ordre d'arrivée
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : RP Flashback il y a 5 ans soit en 1889


Il faisait jour et les horloges du Kremlin devaient bientôt sonner les trois heures après midi en ce jour d'hiver. La neige fondue sous les pas des chevaux et des véhicules à vapeur collait aux bottes de cuir du médecin qui frissonnait son lourd par dessus de laine. Parfois, il enviait ceux qui pouvaient momentanément se recouvrir de fourrure. Et certes, ce ne serait pas très malin de faire le fury en plein coeur de Moscou - à part pour taper de la Milice - mais au moins, ils n'avaient pas froid. C'était l'une des choses à laquelle il n'avait jamais pu se faire. Ca et le vodka.

Traversant d'un pas rapide la petite place, l'irlandais en balade attrapa une ruelle, puis une autre, s'écartant des grandes artères pour rejoindre le quartier plus glauque mais plus vivant des vrais habitants de Moscou - aka pas la Milice.

La foule, plus resserrée en ce jour de marché bousculèrent le trentenaire qui gronda en sentant une main tenter de s'introduire dans sa veste. Il fit un pas de côté, sauvant par la même occasion son porte-feuille et s'engouffra dans la porte cochère d'un immeuble. Une flopée d'escaliers plus tard, il arriva, enfin, frigorifié et passablement agacé, devant l'appartement de sa cible du jour. Un jeune dont on avait commencé à faire passer les tests de recrutement et qu'il fallait rencontrer. Bah. Au moins il avait une mission prévue le soir pour se défouler un peu. Il frappa à la porte.


Dernière édition par Amorgein le Mar 28 Juin 2016, 20:07, édité 1 fois



Fury Road - Page 2 Signataille

Fury Road - Page 2 Bla_amo
Fury Road - Page 2 Bla_gentils

Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Fury RoadLun 27 Juin 2016, 14:24
Le jeune zootrope inclina la tête sur le côté, ses pensées fusant en vrac. "Il faut voir ce qu'on peut faire avec les moteurs actuels mais il y aurait sûrement moyen de faire un véhicule plus petit, genre pour se déplacer en ville - un peu comme les ailes de notre laveur de carreaux, mais en terrestre et qui avance vers l'avant plus que vers le haut. Ce serait plus encombrant que les ailes, si on veut pouvoir transporter un passager ou des bagages, mais ça se tente." Le principal souci, c'était plus la durée des trajets par rapport à la contenance et la puissance du moteur. "Vous auriez pas un pote livreur qui veuille tester un potentiel prototype, si j'en bricole un après les ailes ?"


Fury Road - Page 2 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Fury Road - Page 2 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Fury RoadLun 27 Juin 2016, 14:28
"Je peux essayer de trouver ça. Quelque chose qui pourrait aussi bien s'adapter à des pavés qu'à un terrain de terre avec des branches qu'à des graviers ? Parce que les roues montrent rapidement leur limite si vous voulez mon avis et les chevaux génèrent beaucoup de maintenance. Vu que ce serait pour un livreur, nous pourrions partir sur un engin monoplace avec un bagage limité, disons un sac ou un carton en fonction de ce qu'il livre..." Il avait gardé ses bras croisés, réfléchissant à son tour, le pli du lion faisant comme un rappel de la cicatrice ornant son oeil droit.



Fury Road - Page 2 Signataille

Fury Road - Page 2 Bla_amo
Fury Road - Page 2 Bla_gentils
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Fury RoadLun 27 Juin 2016, 14:57
Laissant quelques pages blanches pour les notes sur les ailes, Yulian attaqua une nouvelle page de carnet pour ce projet-ci. Assez rapidement, les griffonnage encombrèrent l'espace. "Si ça doit passer par un terrain pas toujours facile, on peut tenter de le faire flotter juste un peu au-dessus du sol. 'faut voir comment on équilibre le bazar après - et comment on l'équilibre tout au long du trajet, avec les variations de carburant et de bagages surtout. Si notre livreur peut envisager de mettre ce qu'il a à livrer dans des sacoches de cavalier, je peux mettre des accroches sous la selle du passager et ça ne laisse que le moteur et la mécanique à équilibrer. Enfin, "que"..."


Fury Road - Page 2 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Fury Road - Page 2 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Fury RoadLun 27 Juin 2016, 15:02
"Les sacoches de cavalier ça devrait pouvoir se négocier. J'aime bien l'idée de flottement, ça devrait réduire les effets de frottement sur l'inertie non ? Continue, tu m'intéresses." Il décroisa les bras, son regard s'éclaircissant un peu tandis qu'il se rapprochait de l'adolescent pour observer par dessus son épaule les dessins et équations qu'il pouvait bien écrire. "Comment est ce que tu le ferais flotter ?"



Fury Road - Page 2 Signataille

Fury Road - Page 2 Bla_amo
Fury Road - Page 2 Bla_gentils
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Fury RoadLun 27 Juin 2016, 15:25
"Et en plus, comme ça, pas de roue cassée, de pneu crevé etc" approuva Yulian en esquissant sur son carnet selle et sacoches, plus des espaces encore vides destinés au moteur, entre autres. "Peut-être avec un jet de vapeur et d'air chaud concentré - mais ça veut dire adapter les modèles classiques de moteurs. Du coup il faudra une base solide, avec quelques rabats pour créer un coussin d'air qui ne se fasse pas la malle trop rapidement." Rabats et base qui furent ajoutés de quelques traits au croquis.


Fury Road - Page 2 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Fury Road - Page 2 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Fury RoadLun 27 Juin 2016, 15:31
"Ca ne va pas être trop lourd ? Les livreurs sont en général des gens costaux qui font leur poids en muscle." Surtout si le livreur en question, c'était lui. Il avait ça en commun avec son animal qu'ils pesaient un poids plus conséquent encore que leur silhouette ne le laissait supposer. La densité des irlandais n'était pas que dans leur crâne. "Je sais que la vapeur peut-être une force formidable mais disons, le poids de l'appareil, plus un adulte qui fait bien...disons 80 kilos pour être optimiste. Plus une livraison de 5 kilos, pour arrondir, la force pour soulever d'abord et propulser ensuite doit être assez importante non ?"



Fury Road - Page 2 Signataille

Fury Road - Page 2 Bla_amo
Fury Road - Page 2 Bla_gentils
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Fury RoadMar 28 Juin 2016, 00:49
"Je sais bien" grimaça le mécano sans relever le nez de la feuille qu'il noircissait d'équations et de bouts de dessins techniques. "Il faut que je fasse les calculs de façon plus précise qu'à l'arrache en discutant, mais avec une pression suffisante, je pense que ça peut fonctionner, même avec une charge relativement importante. On arrive bien à soulever de terre des dirigeables, il n'y a pas de raison qu'on cale devant une malheureuse charge comme ça." Les lèvres pincées face au défi, le zootrope chassa fermement le vague picotement dans sa nuque annonciateur d'une transformation qui tentait de s'imposer et de blanchir sa chevelure.


Fury Road - Page 2 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Fury Road - Page 2 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Fury RoadMar 28 Juin 2016, 09:40
"Bien. Tu as l'air de savoir ce que tu fais. N'oublie pas mon ami livreur de carreau au profit du livreur veux-tu, c'est ce premier le plus urgent. Et tente de ne pas totalement détruire ma boite à musique, je l'aime bien. Je te recontacte donc dans une dizaine de jour pour la livraison, probablement depuis l'église." S'il pouvait en profiter pour prier un peu, ce ne serait pas plus mal. Il décroisa les bras, prêt à tendre la main avant de se raviser. "Je viens de me rendre compte qu'on n'a pas abordé la question du prix."



Fury Road - Page 2 Signataille

Fury Road - Page 2 Bla_amo
Fury Road - Page 2 Bla_gentils
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Fury RoadMar 28 Juin 2016, 10:51
"Oui oui... Surtout que le boulot sur les ailes du valeur de carreaux devraient être utiles pour le bidule de notre livreur." Et il ferait très attention à rendre la boîte à musique exactement dans l'état dans lequel il l'avait reçue. "Pour le prix, en l'état, je peux vous faire une estimation, mais vu que je n'ai pas encore le prototype et que j'aurais voulu voir si les solutions chimiques ne pourraient pas remplacer ou compléter l'action du moteur, ce sera une estimation, quoi. Sinon, on fait dans l'autre sens : vous me donnez un ordre de grandeur niveau budget, et je me débrouille pour ne pas le dépasser."


Fury Road - Page 2 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Fury Road - Page 2 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Fury RoadMar 28 Juin 2016, 10:58
"Je n'ai aucune idée de ce que ça peut bien coûter à fabriquer et je ne parle même pas de la partie conception et essayages. Fait simplement en sorte que je n'aie pas besoin de vendre de membres au marché noir et nous devrions rester amis. " Il ouvrit son portefeuille, en tirant une liasse de billets qu'il recompta pour être certain qu'il n'en manquait pas. "Voilà ce que je peux te donner en acompte. Tu me feras la facture à l'arrivée. J'aurais besoin d'un reçu par contre. Pour la boîte à musique. Enlève quelques zéros que ça reste crédible tu veux bien..."



Fury Road - Page 2 Signataille

Fury Road - Page 2 Bla_amo
Fury Road - Page 2 Bla_gentils
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Fury RoadMar 28 Juin 2016, 11:12
L'adolescent récupéra la liasse de billets qu'il rangea consciencieusement avant de faire le reçu demandé - sur un joli papier bien net, et avec le tampon officiel de l'atelier qu'il gardait à portée, s'il vous plait. "Je suis pour la vente de pièces détachées uniquement quand elles sont mécaniques, du coup on va tenter de rester dans un budget aussi raisonnable que possible~"assura le zootrope, une pointe d'amusement au fond de la voix. "Je vous revois dans une dizaine de jours, donc, pour les ailes de notre laveur de carreaux."


Fury Road - Page 2 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Fury Road - Page 2 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Fury RoadMar 28 Juin 2016, 11:17
Un léger sourire détendit le visage du médecin alors qu'il rangeait le reçu dans le portefeuille et tendait finalement la main, terminant mine de rien un recrutement ET deux commandes pour une petite heure de discussion anodine. Pas mal. "Au revoir Yulian. Ne te dérange pas, je saurais me sortir tout seul." Il posa sa tasse encore pleine de thé froid (il lui offrirait une bouteille de whisky, à l'occasion, il ne pouvait pas continuer à se faire servir cette eau fumée) ferma son manteau et s'engouffra dans l'escalier.



Fury Road - Page 2 Signataille

Fury Road - Page 2 Bla_amo
Fury Road - Page 2 Bla_gentils
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne