AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
The wreck owner :D
Aller à la page : 1, 2  Suivant[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Super Nanite
Féminin
Crédit avatar : Chiara Bautista

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSaba (409)Serah (25)Aleko (26)Barry (20)Dahl (29)
Nano. MondeBruxiaZombielandChimèreX-MenAdP
MessageSujet: The wreck owner :D   Mar 21 Juin 2016 - 21:48
Reck a dit :

Prénom : C'toi la banane flambée
ahum, appelez-moi Reck, dimunitif pour Reckoner, comme la musique de radiohead t'sais
  Activités : Je chasse l'inspiration dans toutes ses formes !
  Centres d'intérêts : Eeeh... RP :B Et... tout ce qui tourne autour de ce centre d’intérêt je suppose ?
  Où j'ai trouvé le forum : de partenaire en partenaire pfiou
  Un petit mot pour Nano. ? : Oui :D Also, bruxia is da shit maayn <33
  Activité à Prévoir : Presque tous les jours durant les vacances ! Après pour la rentrée ça dépendra de ma connexion internet

• Prénom et Nom : Saba Sciamachy
• Race : Esprit
• Pouvoir(s) d'Esprit : C'est l'esprit de l'addiction, je l'imagine très très très dur à invoquer, mais si on réussit à le faire, on peut lui demander d'effacer l'addiction ou amoindrir l'obsession d'une personne. J'aimerai ajouter une condition mais je ne sais pas si c'est possible : Il faut absolument que la personne qui souhaite être guérie fasse partie du cercle qui l'invoque, elle ne peut pas compter sur d'autres personnes pour l'invoquer à sa place mais elle peut en revanche demander leur aide. (#toodeep)
Sinon oui, il peut également provoquer l'effet inverse et rendre un être accro à quelque chose/quelqu'un, s'il tombe entre les mauvaises mains !

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Dans la moyenne humaine, voir légèrement moins haut - on n'ira pas comparer sa taille à un esprit lambda car ces derniers ne possèdent réellement de normes standarisables.

- T’as des signes particuliers ?  en plus de son œil droit vide - au grand sens du Vide, il n'est pas seulement vide de globe oculaire mais également de lumière - trou noir total ; Saba possède aussi une gueule de monstre au niveau de son cou. Un grand sourire carnivore s'esquisse parfois sans qu'il n'ait un total contrôle dessus. Cette entité symbolise ainsi la deuxième bouche ou estomac des addictes, insatisfaits et jamais rassasiés comme s'ils devaient partager leur obsession avec une autre nature. Le petit truc vert dépassant dans l'image c'est bel et bien sa langue. Il ne la contrôle pas tout à fait, cette bouche agit en cou-de-gueule/coup de cœur. Dents mal-formés et canines saillantes, elle lui vole souvent la voix pour s'exprimer à sa place (elle possède une conscience propre). Et elle mord, oui.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Simple et classique, il n'ira pas enfiler du chic si ce n'est pas confortable. Il aime beaucoup les nœuds papillons, mais malheureusement sa préférence n'est pas partagée par sa deuxième bouche, celle-ci les insupporte et n'hésitera à les lui bouffer en les déchiquetant. Et c'est bien souvent que ces papillons finissent dans son estomac que noués autour de son cou, à son grand damne.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Des sparadraps, il en trimbale toujours sur lui, c'est limite une collection. Des sparadraps standards à des sparadraps hello kitty, il les utilise lui-même souvent puisqu'il se fait mordre dès qu'il essaye de fermer sa seconde gueule.

- C’est quoi la matière qui t'intéresse le plus/le moins à l’école ? Il a passé l'âge de l'école, eh ?

- As-tu gardé des liens avec des gens extérieurs à Bruxia ? Autre que les esprits de son monde ? Oui, les invocateurs qu'il avait servi par le passé.

- Que penses-tu de Favelras et de la légende selon laquelle Julio est de retour ? Elle est vraie bien entendu, il le sait car il s'est dernièrement fait invoqué par des shamanes pas très droits dans leurs sandales.

- Les gens, s’ils doivent te décrire en trois mots, ils disent quoi d’habitude ? Fainéant, lent d'esprit et gentil... à sa façon.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Saba ne possède quasi pas de seuil de "bizarrerie", pour lui tout est normal. Des actes les plus immoraux aux engagements nobles, il les considères normaux et inévitables pour sa race et celle des humains ; sa tolérance prend plus de place que son empathie, mais ça ne signifie pour autant qu'il n'a pas de seuil de moralité lui-même. Ou disons davantage un seuil de fainéantise : il est trop flemmard pour être un vilain à plein temps (un rôle que sa seconde bouche prend à cœur, à vrai dire)

- Si tu étais M. Cumulo, que changerais-tu dans l’école ? ".........eh ? ça ne me concerne pas."

Comme tout esprit, je suis né grâce à la volonté de plusieurs humains, bien que mon ancestralité s'est dégradée depuis l'avancée scientifique et technologique. Il n y a plus de dieu de la beuverie, fini le dieu de la fête ; l'addiction ce n'est plus qu'une maladie. Il n y a plus que des rois arrogants, aux dents blanches de poudre et jaunes de cigares ; que des psychoses à rabais et des émotions inarticulées. C'est ce qu'ils croient, c'est ce qu'ils disent, c'est ce qu'ils espèrent... qu'ils sont tristes.

Mais je suis toujours là moi, car je suis né de leur faiblesse avant tout. Et le jour où ils deviendront forts, ce ne sera pas celui où ils pourront discréditer chaque croyance et démembrer chaque esprit, comme ils le pensent.
Non, ça, ce sera le jour de ta perte, ô pauvre humanité.

Ils m'avaient accusé de leur avoir offert des sucettes de coca et des sucettes à cancer. Des gummybears cochonnés, des Marlboro à la menthe et des chocolats à fumer ; des vodkas en veux-tu en voilà, des whisky à profusion, du sucre à perfusion. Ils accusent le mal des autres car ils n'oseraient se séparer du mal qui leur fait tant de bien. Ils gardent leurs visages abaissés toute la journée et relevés toute la nuit , éclairés par une fausse lumière qu'ils savent éphémère...
Ils le savent, c'est ça le plus drôle, et le plus fascinant aussi. Parfois le plus beau lorsqu'ils acceptent et se soumettent. Il n'y a rien à tirer à se débattre, que des sueurs vaines.

N'est-ce pas ?
Autant suer et saigner pour des batailles qu'on est sûr de gagner.

○ Prénom et Nom : Serah Hodge
○ Age : 25
○ Lieu de vie : Avant la zombification de l'humanité, il vivait à Manchester. Puis avait voyagé comme un peu tout le monde à la recherche de ressources avec sa bande de potes ; il passa sa dernière année dans un trou paumé de l'Ecosse à développer une paire (ça ne veut rien dire en fr ouioui) pour enfin se décider à traverser la mer du Nord. Il a donc récemment posé pied ferme quoique encore un peu tremblotant - il n'a pas trop le pied marin - dans la Norvège ; sa destination actuelle est ce fameux camp dont il a entendu parler.
○ Occupation : //

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Dans les 1m84 de conneries et d'eau salée.  

- T’as des signes particuliers ?  Il a une grande cicatrice au niveau du poignet qui remonte en diagonale contre l'avant bras. Elle est visiblement cicatrisée depuis longtemps, vieille bagarre d'adolescents. Sinon il porte un grand collier de surfer fait main qu'on lui a offert une fois, amitié enfumée, trop belle pour durer, très rare à trouver surtout pour les connards échoués comme lui : "On se reverra hein, ne m'oublie pas"; "Arrête, tu sais que c'est impossible" "que tu m'oublies ou qu'on se revoit ?" "les deux."

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  On s'habille avec ce qu'on trouve. De préférence des habilles qui ne puent pas trop, mais hey, c'est un luxe qu'on ne peut pas toujours se permettre de nos jours.
Il a toujours sur le dos son blouson en daim favoris, marron cacao, un peu verdâtre, virant au jaune à certaines zones à cause d'une maladroite utilisation de l'eau de javel. Il avait dû le raccommoder un peu avec d'autres bouts tissus au niveau des coudes et manches. "Putain, si tu m'avais dit il y'a quelques années que la mode hipster serait la mode zombie de plus tard... ben je t'aurai absolument cru."

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Ah... il est con, Serah, mais s'il a survécu jusqu'à maintenant c'est pas seulement grâce à lady luck. Il porte toujours avec lui un sac à dos pas très encombrant, dedans : une gourde d'eau toujours remplie dès que possible, un thermosta avec du café dès qu'il en trouve aussi. Une radio, parfois un magazine ou un livre, (il les jettes lorsqu'il fini de les lire et qu'il trouve de nouveaux). Un chargeur prise multi-usb. Des écouteurs dont seulement une oreillette marche, un mp3, des piles usagées et mordues. Des biscuits fades depuis un moment - (quand il part loin là bien sûr il aura besoin de plus de bouffe et de flotte). Et un paquet de cartes. Il a aussi un petit kit de survie improvisé, des bandages propres mais entachés, un ou deux vêtements.
A sa portée, c'est à dire coincé dans son blouson ou dans ses poches, il a : un couteau américain de 15 cm, un mini cutter malléable dont la lame est de 1,5cm. Des pinces, des élastiques, un briquet vide dont il attend de trouver l'occasion pour le remplir. Des cigarettes s'il a la chance d'en trouver, mais il est le genre à les consommer tous d'un coup par peur de regretter de ne l'avoir fait si jamais il crevait le lendemain (il applique la même politique-poltron pour les munitions d'armes à feu, il possède donc un pistolet vide calé à portée).

- Tu parles norvégien, c'bon ? Et anglais ? L'anglais sera suffisant, t'crois ? J'viens juste de débarquer aussi, mais j'ai appris quand-même quelques mots au cours de ma super croisière ; les plus basiques... comme... mat, vann, død, infeksjon, skade, elske, kyss.... kvinne, mann, sigarett,... merde, c'est quoi déjà le mot pour briquet ? Non je les ai pas cité dans l'ordre de priorité, arrête de chipoter, fitte. (ouais, j'ai retenu les insultes aussi)

- Si tu te faisais mordre, tu le dirais aux autres ? Tu le sauras le jour où je me ferai mordre... ou pas.
Il ne le dira pas mais serait trop bouleversé pour savoir le cacher, et n'importe qui sentirait que quelque chose est off chez lui.

- Tu as 9 zombies face à toi et tu es tout seul. A droite, un ravin, à gauche, une vieille grange en ruine. Tu as une batte de baseball. Tu fais quoi ? Le ravin putain, t'imagines s'il y avait plus de zombies dans la ruine ?!
Aussi il lancera sans doute inutilement sa batte de Baseball dans la foule de zombies. Il aime ses fans, que voulez vous.

- Tu dois choisir : tu sauves la mamie, l'enfant ou l'humain super sexy qui te fait de l'œil ? Je déteste ce genre de quizz merde. J'sais pas écoute, je suis nul pour prédire mes propres actions. Logiquement, c'est l'enfant qu'on sauve hein ? Ouais c'est ce que tu te dis jusqu'à être plongé dans un bain de sang et d'adrénaline. Dans ce genre de moments c'pas ton cœur ou ta tête qui choisie pour toi, c'est tes tripes. Alors je finirai peut-être par sauver la grand mère car elle me rappellera la mienne, elle faisait les putains de meilleurs cookies que j'ai goûté de ma vie et.. I'M NOT CRYING YOU IDIOT.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? arrête, je veux pas me rappeler les beaux jours de normalité. C'est déprimant, mec...meuf.

- C'est la fin du monde ou tu crois qu'un jour, tout redeviendra comme avant les zombies ? Sûrement qu'un jour ça reviendra comme avant... les dinosaures, ouais.

Story time eh ? Je préfère ne pas remonter trop loin à l'époque ou j'étais une déception pour ma mère, encore moins quand notre planète terre s'était réveillée un jour avec une gueule de bois à s'en flinguer la cervelle. Mom s'était transformée en abomination, t'as pas besoin de connaître les détails, ni moi de m'en rappeler. Si je l'ai achevée ? Non, car j'avais pas les couilles, elle sera à jamais déçu de moi, à flâner dans les ruelles de Manchester. Or maybe some smartass did her already. Enfin, pas besoin de s'étaler hein ? Je vais vous raconter quand moi, Steve et Buss avons décidé de sortir de nos trous de l'écosse pour partir à l'aventure, ahaha....
Ah putain je suis tellement con, j'arrive à rire d'un truc aussi triste à mourir.

"Ecoute ma gueule" je venais de passer mon bras autour de l'épaule de Steve, lui montrant l'horizon comme si c'était notre prochaine maison,
c'était notre tombeau.
"Maintenant qu'on a de quoi payer le vieux pisseur, on va pouvoir traverser la mer pour rejoindre la civilisation ! C'pas le putain de moment de revenir sur notre décision, c'est en fait le pire moment. Hein Buss ?"
Buss : "Très mauvais moment ouais."

Je lui donne une tape qui se veut réconfortante, à Steve, ma main se claque contre un dos tellement crispé que ma bonne humeur se fracasse contre. Mais j'fais semblant que tout va bien, si j'leur montre que j'ai la frousse aussi de savoir qu'on a une chance sur deux de crever en plein chemin, on va encore recommencer à tourner en rond, à rôder comme des chiens pour se jeter sur la gueule de nouveau.

"Steve, tu veux vraiment qu'on passe le reste de nos jours ici aussi misérablement ? T'es pas d'accord, Buss ?"
Buss :"Très d'accord."
Steve : "... on en a déjà parlé, ouais ?"
"Ouais, trop de fois"
Steve : "Alors on va pas répéter et énumérer toutes les bonnes raisons pour rester ici au lieu de croire un vieux sénile qui va peut-être nous flinguer dès qu'on a le dos tourné. Si ça se trouve ce n'est qu'un piège ce camp. Une sorte d’holocauste pour les derniers survivants, t'as pas assez joué de jeux vidéos dans ta vie ou merde ? Buss, t'es pas d'accord avec moi ?"
Buss : "Tout à fait......"
"Buss, t'as pété ton dernier fusible ?"
Buss : "Non."
J'ai échangé un regard avec Steve.
"Mec, tu m'inquiètes, on dirait un zombie là"

Ah si je savais. Je l'avais dit pour rire bien sûr, car Buss pour moi était clairement pétrifié de peur qu'il devait avoir la chiasse. Il avait bel et bien peur, mais pas pour les mêmes raisons. Well, j'étais pas mieux. Mes mains tremblaient, mes oreilles bourdonnaient, tout était arrivé trop lentement, en fait.
C'est lent un zombie... c'est lent aussi, la motivation de flinguer son ancien meilleur pote.

Ce qui s'est passé, après, c'est qu'on avait dû abandonner le bon vieux Buss. Encore une fois, j'avais pas eu le courage pour l'achever. Steve l'avait fait.
Il était bon, Buss. Trop bon pour que je le shoot, même s'il est mort.

Steve avait dû suivre mon plan foireux. On avait pas arrêté de s'engueuler les jours précédents, car il menaçait de me lâcher, me disait d'y aller sans eux, m'accusait d'arrêter de les traîner dans des conneries jusqu'au cou. Et moi de lui en vouloir et de m'en vouloir aussi car, tu sais, Steve aussi était bon. Enfin, il était sûrement pas bon quand il avait poignardé ce vieux mec qui avait voulu voler notre bouffe, ni quand on était allé faire des barrages pour réquisitionner de bons trucs. Ouais, j'étais aussi "bon" que lui. Nan, je crois qu'il était mieux que moi. Il faisait presque tout le sale boulot. Et moi parfois j'apparaissais au bon moment. Mais il ne disait rien tu sais, il le faisait pour nous. Moi au fond, je l'avais toujours fait que pour moi.

Ouais... c'est compliqué. Bref, c'est la mer qui m'avait volé Steve. Orage, tempête, hurlements, mains mouillés, mains glissantes, mais qui se décrochent. J'ai dû le lâcher, sinon je tombais aussi. J'avais trop peur de tomber et de me noyer, bien plus peur de ça que la peur de le perdre.
Je l'ai regretté plus tard, comme la plupart des choses, je m'en rends compte de leur importance que trop tard.

Si je le sauvais si j'avais une autre chance ? Probablement pas, je me connais
un peu.

Le point positif c'est que le vieux était pas mort ; heureusement, car j'sais pas du tout naviguer un bateau, bordel.
Je passe pour un sérieux de psychopathe avec mon changement soudain de sujet ?
Ça tombe bien, je comptais sauter vers un autre sujet. Je suis en Norvège maintenant, seul, mouillé, perdu. J'ai pas du tout l'impression que je réussirai à survivre seul, j'ai passé trop de temps en groupe.

.... j'espère que ce n'est pas un holocauste.

○ Prénom et Nom : Aleko Viktorhugovitch (on joue bien toujours au jeu des noms russes ?)
○ Age : 26.
○ Race : Humaine. 
○ Métier : Ingénieur/inventrice.

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? C’est une asperge, Aleko, dans les 1m82. Et c’est loin de lui déplaire vu qu’elle aime particulièrement avoir de la hauteur ; vous la trouverez par exemple accrochée aux engrenages de la grande horloge ou même à desserrer des boulons sur le quai du zeppelin en sifflotant. Le vide ne lui fait pas peur, qu’il soit environnant ou dans les gens d’ailleurs (et puis ouais, la mort ne lui donne pas tant de frissons aussi).

- T’as des signes particuliers ? Alek a déjà dû faire plusieurs chirurgies sur cœur ouvert à cause de son problème de valve, elle possède maintenant une valve de cœur mécanique. Ce n’est qu’une technologie encore expérimentale à ce stade, et il lui y est techniquement interdit d’épuiser son corps ou de rentrer dans des colères rouges (afin d’éviter de tester les limites de l’engin). Bonne chance pour l’empêcher de bouger, par contre très peu de chances qu’elle s’énerve. À cause de ces chirurgies, une longue cicatrice lui barre le buste en verticale, où la peau est grossièrement agrafée et racornie avec de visibles sutures – car qui sait quand on devra les lui rouvrir. 

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Elle ne possède aucun sens du goût ; lors qu’il lui arrive lors de ses rares journées de sortir en ville pour le plaisir, elle s’engonce dans des combinaisons de vêtements les plus loufoques de couleurs et de tissus que vous verrez. Elle collectionne aussi un florilège de chapeaux farfelus (du visu ? Imaginez un nid de piafs comme chapeau) – mais comme elle sort très rarement en ville justement pour autre chose que le travail, vous avez plus de chance de la trouver alors en simple t-shirt/marcel (généralement salis de suie), pantacourt/pantalon et parfois trench-coat trop grand pour elle, à faire des affaires avec un marchand, trépignant sur des godasses semi-lacées.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Oula, elle porte toujours trop de petits trucs ou mini-inventions sur elles, espérant vivre l’occasion où elle pourra prouver enfin leur utilité (qu’ils n’ont pas, pour la plupart). Elle adore ses talons à vapeurs par exemple, malgré que ce soit une invention ratée (elle pensait concevoir des sortes de hoverbord à la « retour dans le future »). Du coup ça ne la fait pas flotter, mais ça dégage de la vapeur dès que la semelle de la botte n’est plus écrasée contre le sol. Ça sert à quoi de porter des rêves brisés, Aleko, sérieux ? A rien à part faire chier les voisins. D’ailleure on lui a fait la remarque une fois dans le marché, et elle s’est excusée platement en rentrant pieds nus. Mais ça ne l’a empêché de les enfiler la fois suivante. Quoi d’autres comme gadgets en trop ? Un mémo-vox, un tournevis et une clef à molette qui se rétracte dans ses poches. Aussi un parapluie qui tourne de lui-même lentement lors qu’il est ouvert (cébo) – et qui a aussi comme options d’augmenter la vitesse de rotation au cas où on aurait envie de splasher les passants (ménan, ce sera pas son intention). Ah oui, et des bonbons/emballages de bonbons à raz-les poches.
J'ai oublié de mentionner son pendentif electro-magnétique (qui a tendance à se coincer dans les engins en métal ou les tuyaux qu'elle répare, mais elle peut heureusement réguler son magnétisme (le rendre aimant ou répulsant).

- Tu pries tous les soirs ? Alek prie rarement, quand elle souhaite quelque chose, elle fait de son mieux pour le réaliser avec ses propres moyens.

- T’aimes les animaux ? 8D Yep, elle aime même les humains.

- Ton pire souvenir, c’est… ? Elle ne saurait dire, elle n'a pas le temps de penser à des trucs négatifs (la décès de son père, elle n'aime pas en parler. Sans doute l'unique sujet un petit peu tabou chez elle)

- A quoi ressemble ton chez toi ? Son chez-soi est un grand hangar. C'est le bordel un peu partout, vous aurez raison d'évitez de passer sous le prototype d'avion accroché au plafond, il est fait de papier mâché mais ce n'est pas impossible que s'il vous tombe sur la gueule et vous assomme de sa masse. Évitez aussi de trébucher sur les mini robots qui font la garde et pètent un charivari dès qu'ils sentent la présence de quelqu'un. N'allez pas à gauche où se trouve une montagne de pièces (combustibles, bougies et moteurs, etc), vous risquez de finir enterré dessous car il suffit d'un seul objet enlevé pour qu'il y'est avalanche. Ni en face car c'est là où se se situent le ventre du hangar - les fourneaux.
A droite oui, à droite ça donne à une échelle puis à une plateforme-balcon plus haut. Si vous continuez tout droit vous atteindrez son repère, ; un lit au fond, de longs tables remplis de livres, de dessins, de babioles en tout genre. Une mini cuisinière avec une bouilloire étrangement normale (il y'a une histoire derrière la normalité de cette dernière. Alek avait trouvé un moyen de l'empêcher de siffler sauf qu'elle l'avait oublié sur le feu à cause de ça. Elle s'était senti bien con après coup et avait cédé à la rendre à sa première conception). Il y'a aussi une baignoire-voilée qui semble avoir été trafiqué d'une certaine manière. Et oh tellement d'autres gadgets en tout genre : il y a par exemple ce qui ressemble à une muselière pour chien, sauf que c'est un brosseur de dents automatique (EHUAIS), ses talons à vapeurs traînent d'un côté à l'autre de la pièce (ils ont l'apparence de bottes plutôt lourdes). Des gants électromagnétique, et aussi des gants ventouses (des genouillères-ventouses également pour compléter le pack d'escaladeur du dimanche). Accrochés aux murs plusieurs plans de prototypes, ou simplement des dessins de personnes ou d'objets divers. Une horloge coucou qui annonce l'heure avec la voix d'Alek (grâce à la magnifique invention qu'est le voxophone, elle en possède aussi un d'ailleurs dans un coin, sous plusieurs tissus tâchés de suie). Ah et, une petite figurine qui danse maladroitement dès qu'on tape/pianote contre la surface où elle se trouve (en l’occurrence la table). J'ai oublié de citer qu'elle avait une montagne de chapeau dans un coin, dont un protège-chapeau à portée (c'est comme un chapeau mais pour les chapeaux, cherchez pas).
Près de la cuisine, sur le comptoirs, se trouve une cuillère-touilleuse-automatique et un sous-verre qui bouge lorsqu'on essaye de poser un verre dessus (oui il a des roulettes, pourquoi ? bah pour pouvoir s'échapper des vilaines tasses qui le persécutent pardi -cherchez pas j'ai dit-). Un livre ouvert peut attirer votre attention, car il est posé sur un porte-partition trafiqué - c'est en fait un marque-page élaboré qui ferme et ouvre le livre à la page où il est situé (ouvrir un livre manuellement c'est trop #mainstream).
Oh oh, comment oublier de parler des poupées russes ! Posées sur une étagère juste au-dessus de son lit ; elle les a modifié de sorte à lorsqu'on ouvre la plus grande poupée, le reste des poupées bondissent à l'extérieur dans une ligne précise à intervalle d'angle régulier - autant dire qu'à ses premières tentatives, ils bondissaient dans tous les sens. D'ailleurs la dernière poupée (la plus petite), à son atterrissage, finit toujours par tomber sur le côté, elle n'a pas réussi à la réguler.)

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Elle a un rythme de sommeil qui part totalement en cacahuètes. Mais lorsqu'elle n'est pas à bidouiller sur ses projets en court, elle part travailler autant qu'ingénieur dès qu'elle en a l'occasion. Comme elle n'est pas diplômée, et que son génie est davantage instinctif et pratique, son boulot est souvent à court-terme (ce qui l'arrange beaucoup, comme ça elle n'a pas à travailler sur des armes anti-zootropes ou des trucs contre ses principes ) ; heureusement d'ailleurs Alek a bonne réputation... généralement. J'vous ai pas dit que c'était une serial-hugger ? Elle aime sauter sur les gens par surprise pour leur forcer des câlins et les serrer fort à en avoir mal aux côtes. Autant vous dire que ses manières ne sont pas appréciés par tout le monde. (mais la plupart la tolère et l'apprécie même ; sa bonne humeur est contagieuse et sa gentillesse louable)

- Ok, si tu pouvais devenir Tsar demain, qu’est-ce que tu ferais ? Même truc que le Tsar de 1835 : paix et amour sur les zootropes. Mais elle crèvera sans doute tôt aussi à cause de son problème au cœur (pas de bol).

Viktorhugovitch est le nom de son paternel mais aussi le professeur qui l'a introduite dans les arts ingénieux alors qu'elle avait à peine six ans. Recueillie orpheline, le vieil homme veuf s'occupa d'Aleko comme le fils qu'il n'eut jamais, sans rater de verser en elle tout le savoir et les connaissances accumulés, puis plus tard ses espoirs aussi. Si bien qu'outre une éducation basique, elle n'eut l'occasion d'aiguiser ses manières en société et d'enregistrer que certaines attitudes étaient à bannir particulièrement pour une lady en leur temps (serial-huggeeer). Elle avait donc grandit entourée par l'odeur du charbon, par la chaleur des fourneaux et bercée par les principes aux valeurs humaines du vénérable Viktorhugovitch.

(Concernant l'histoire de ce dernier, sa femme qui était zootrope fut saisie par la milice, et utilisée comme chantage afin que l'homme continue de travailler sur les prototypes et armes de l'organisation. Il reçut quelques années plus tard une lettre lui étant adressé de la France : c'était sa femme qui lui confiait qu'elle avait réussi à s'échapper depuis un moment mais qu'elle ne pouvait revenir au pays. Après cette flagrante supercherie, il arrêta d'obéir à la milice qui continuait pourtant ses menaces dans le vent en prétendant la tenir toujours prisonnière. Il chercha bien entendu à partir en France pour la rejoindre, et c'est ce qu'il compta bien faire avant de découvrir quelques jours plus tard dans d'affreux circonstances que sa femme fut exécutée ici même, en Russie. La connaissant, il comprit qu'elle ne supportait plus d'avoir sur les mains le sang de tant de zootropes et qu'elle avait préféré de loin être sacrifiée à la place de la majorité, d'où pourquoi elle lui envoya un mensonge dans une enveloppe. Cela prit quelques années à l'homme pour s'en remettre, et c'est l'apparition d'Alek dans sa vie qui accéléra l'amélioration de son état.)  

C'est d'ailleurs lui qui avait créer le cœur mécanique d'Aleko, et s'était aidé de plusieurs médecins et professionnels pour le perfectionner et rendre l'opération possible pour sauver sa fille. Il mourut de vieil âge plus tard lorsque Aleko avait 20 ans, sans doute que la mort de sa femme avait précipité la sienne.

Alek avait reprit le buisness de son père et le hangar qu'il lui avait cédé. Elle fut tellement triste de sa mort que la mécanique de son cœur avait presque lâché ; elle avait dû procéder à une autre opération chirurgicale pour rattacher la valve qui s'était dépinglée.

○ Prénom et Nom : Barry Wyles.
○ Pseudo internet : grimmh8d (c'est supposé se prononcer grimmhood)
○ Age : 20.
○ Race : Humain
○ Métier : Travaille dans un magasin de BD (et il n'est pas étudiant).

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Hi, I’m Barry. Je cherche la politesse, vous l’auriez vu passer par là ? Non ? M’disais. C’est quoi ces questions trop directes, on se croirait sur Tinder.
C’est bon j’déconne. J’suis pas grand en fait. Je suis même le contraire de grand ; mais pas le synonyme de petit.

- T’as des signes particuliers ?  J’ai tout l’temps les yeux cernés (et j'vois flou de près). Enfin ouais c’est pas particulier tout ça, attends euh… *tire sur son boxer et regarde à l'intérieur* …non, rien de spécial en fait.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  J’ai plein de t-shirts ou hoodies à références (mangas, films, jeux vidéo). Et… c’est tout en gros. Y a que mon haut que tu remarqueras changer.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  A part mes lunettes ? Et mon smartphone ? Et mon porte-clef flash-disque ?  Et ma dignité ? Enfin non, celle-là je la porte pas toujours.

- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ?  Geek, otaku, nolife, weeabo, blabla, gros pervers, freak, blablabla.

- Ta famille est cool et fonctionnelle ? Fonctionnelle, ouais. Cool, je sais pas. Ma mère accuse les jeux-vidéos de m’avoir rendu violent. Peut-être qu’elle a raison. Enfin, elle s’effarouche pour un rien. J’suis pas violent. Juste très passionné parfois.

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? J’ai pas de vie, je suis un no-life, t’as oublié ?
Sinon, j’aime la pop-culture. Les memes. Le darknet. Collectionner des figurines et kidnapper des cosplayeurs des conventions, ahaha, j’dec’. C’est trop cher les figurines t’es fou. Nan, plus sérieusement. Ma copine ça compte comme passe-temps ? C’est pas mon hobby préféré mais.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Si je ne bosse pas dans la librairie, j’serai sans aucun doute en train de dormir. Je passe soit mes nuits sur internet soit à traîner dehors… ou à traîner dehors sur internet. Ce que j’y fais ? Je lis les derniers potins ou actualités, je parle avec des potes ou des anonymes. Je prends des photos de passants beaux/belles gosses. Ok, je ne l’ai pas mentionné plus tôt, mais j’avoue être une fouine parfois. J’aime collectionner des informations sur mes crushs, savoir ce qu’ils mangent, ce qu’ils font, qui ils baisent, où ils habitent, leurs couleurs préférées, leurs sous-vêtements du jour, leurs kinks, etc. Un freak, moi ? Ecoute, primo je n’ai jamais prétendu ne pas l’être. Secondo, ta gueule le bouffeur de crayons, ouais toi là avec le slip « i’m nasty ».

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? « Humains et mutants, vous êtes tous des connards autant que vous êtes. Arrêtez de faire les cons et imaginez plutôt le genre de beauté hybride qu’on aura dans le future proche si vous cessez votre guerre et commencez dès maintenant à faire l’amour. Enfin oubliez pas de vous protéger quand-même, peace. *salut vulcain et quitte le plateau avant de revenir trois secondes plus tard* Ah, et faites pas genre que leur apparence ça vous « dégoûte » *il fait les guillemets avec ses doigts*, j’sais que vous vous branlez tous sur de l’interacia--/COUPE/ And now the weather. »…. ou un truc du genre.

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? Euh… t’es sérieux ? Tu poses cette question à un nerd pour bien remuer le couteau ? Pour que la pilule passe encore plus mal ? (btw il est incapable d'avaler des pilules/gélules/comprimés, c’est sa hantise) T’as pas la moindre idée de combien de fois j’ai fantasmé d’avoir des super pouvoirs ? D’être le héro qui sauve la donzelle du haut d’un gratte-ciel en feu un onze septembre ? Combien de fois j’ai chialé de jalousie de voir ces pouvoirs dans des mains d’abrutis finis qui ne le méritent pas ? Parfois j’les déteste ces mutants. Voilà, c’est ta faute tout ça. Si cette stupide guerre se prolonge c’est à cause de personnes comme toi qui attisent le feu. J’me casse moi. *flips the table sur son passage, avant d'éclater de rire plus loin* Pfuahaha.... j'déconnais.
Euh, d'solé pour la table. It's just a prank bro.

Thrupence, cette musique laissée plus haut résumera le mieux son histoire. Enfance décousue, innocence morbide, et nonchalance royale à l’égard de presque tout. Il y’a aussi l’existence d’une note latente entre les vagues de fréquences : de la violence.

Pas possible, vous dites ? Trop insouciante pour être agressive ; trop reposante pour être violente, cette chanson ?

C’est compréhensible, c’est aussi l’impression que l’on a de Barry au début.

C’est parce que Barry dissimule en lui le pire type de violence. La violence banalisée ; de celles qui ne font pas monter la marée du son, ni n’arrachent une réaction cutanée à leur hôte. Le porteur d’une telle inhumanité finira par voir son âme se défaire tel un lépreux de sa peau ; il traînera alors avec lui les lambeaux de son être, mais trébuchera contre plusieurs fois. Puis viendra le jour où il en aura marre de se casser la gueule, et se les arrachera d’un coup de mâchoire ; s’en débarrassant comme des guenilles, comme un fardeau ou un babyblue.

---------Le 12 Juillet 2013, sur le chat de steam------------:

---------Le 8 Septembre 2013------------:

---------Le 10 Octobre 2013------------:

---------Le 1 Novrembre 2013------------:

---------Le 12 Decembre 2013, conversation SMS ------------:

---------Le 24 Decembre 2013, conversation SMS ------------:

---------Le 24 Decembre 2013, sur ordinateur ------------:

---------Le 4 Mars 2014 ------------:

---------Le 27 Mars 2014 ------------:

---------Le 29 Mars 2014 ------------:

---------Le 27 Mai 2014 ------------:

---------Le 2 Juin 2014 ------------:

Barry porte encore les lambeaux de ce qu’il est, mais ça ne saurait tarder.

Dernière édition par Reck le Mar 30 Aoû 2016 - 23:00, édité 79 fois
Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: The wreck owner :D   Mar 21 Juin 2016 - 21:48
Reck a dit :

○ Prénom et Nom : Dahl De Guerhild.
○ Age : 29 ans.
○ Alignement : Bon
○ Race : Humain;
○ Classe : Chasseur.
○ Métier : ] Chasseur. Par contre il préfère mieux dresser que chasser. Et il a A MOTHERFUCKIN TIGER (Shah, tigre de Bengale-ish, dites bonjour).

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  "Grand." *très*

- T’as des signes particuliers ?  "..."
*se retourne et relève son haut pour dévoiler un tatouage dorsale représentant une sorte d’amas de corbeaux, les ailes multiples lui couvrent autant les omoplates que les épaules(– aperçu ici et sans croix à la nuque). Il a aussi pas mal de balafres dont la plupart blafardées par le temps ; d’autres semblaient plus fraiches comme la griffure qu’il a à l’avant-bras. Quant à la légère rupture à son sourcil, elle témoigne d’une vieille blessure à l’arcade. Et ça en fait des histoires à raconter à l’auberge du coin pour se la péter, même si on a rarement besoin de se la péter quand on se promène déjà avec un minou de 200 kilos. – retient de toutes ses forces la yomama joke* (Ah oui important ; ses sourcils sont tout le temps froncés, sans qu’il fasse gaffe.)

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : "T’es pas aveugle, là."
Il est le genre de hunter à éviter de s’encombrer des carcasses de ses proies ; pas de fourrure de loup sur le dos, sauf s’il fait un temps de chien ; ou s’il est en chasse plutôt rigoureuse (si gonfler le torse suffit parfois à faire pâmer une dame, c’est pas le cas pour un grizzly (jemesuisencoretenuelà) – avoir donc de la fausse masse en plus fait toujours de l’effet). Il est sinon plus à s’ombrager sous une cape et à se parer de défenses en cuir d’alligator (bottes, avant-bras, et large ceinture couvrant le ventre – torse nue la plupart du temps).

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? "Pas qu’un objet."
Couteau de chasse, une lance en dent de dragon, un arc long et quelques herbes. Il possède également un masque qui lui sert à tromper sa proie. Il le porte à l’arrière de sa tête pour donner l’illusion de posséder des yeux à l’arrière aussi – et ainsi minimiser les chances qu’un prédateur ne lui saute dessus lorsqu’il a le dos tourné. Même Shah ne peut s’empêcher parfois de lui sauter à la nuque (playfully) lorsqu’il lui tourne le dos. Instinct animal.*

- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres ! "Hm, j’avoue."
Là il était plus expéditif que sincère. Il n’a pas de préférence ou de rancune pour une race en particulier. Il a cependant des préjugés – narmol, quoi.

- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ? Ou c'est toi qui roules les autres ? "Je n'roule que ceux qui essayent d'me rouler."
Et on évite généralement de penser à l’escroquer quand on le voit en aussi charmante et fluffy compagnie. Puis il sait se montrer assez menaçant même sans, alors non, ce ne sera pas aisé de l’embobiner. Mais ce n’est pas impossible, Dahl n’est pas très futé, et il ne sait ni lire ni écrire – bien que l’expérience et l’habitude le font reconnaître certains mots à vue d’œil. Il est par contre très instinctif, et possède une intuition quasi-magique ; il a toujours compté sur elle depuis gosse alors elle est plus polie et développée que celle de la plupart.

- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? *grin* "Come to daddy."
Déjà, ce n’est pas très possible qu’il se retrouve en face de trois troll super vénères sans qu’il ne l’est prévu. La furtivité est son skill le mieux développé, il est en désavantage lorsqu’il perd l’effet de surprise – c’est parce qu’il chasse rarement pour tuer (il n’a jamais tué de personnes), il chasse pour expulser d’un territoire ou pour capturer (il doit alors retenir consciemment ses coups). Donc dans ce genre de situation, soit il back off lentement s’ils ne l’ont pas remarqué, soit il les combat par fierté s’ils l’ont remarqué. Mais il saura qu’il n’a aucune chance au fond de lui, alors il choisira la retraite quand il le faudra pour isoler l’un d’eux et le combattre en tête à tête, voir pour s’enfuir si possible. (Si son adversaire n’était qu’un troll unique, il aurait vaincu haut le poing. Dahl est agile et a un sidekick féroce synchronisé à lui.)

- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) "Dans un lit."
Ahum. Il a une cabane dans la forêt, sinon dans une auberge quelconque ; voir dans une clairière ou dans un arbre vu qu’il voyage beaucoup.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? "Chasse aux aurores, bouffer, faire ce que j’ai à faire pour le reste de la journée, visiter bar la nuit. Dormir quand j’me suis assez bourré."

- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ?  "Je n’y toucherais pas. Sauf pour lui trouver une meilleure cachette."
La paix n’a jamais existé et n'existera jamais (qu’il pense). Même si les créatures du mal se font renvoyer dans leur trou, les humains et créatures restantes se retourneront sûrement contre eux et reprendront à se déchirer. Peut-être que l’alignement neutre irait mieux à Dahl ?

J’crois que des fleurs ont poussé de mes os
le jour où les siens ont été enterrés.

"Elle était comment ?"

Elle avait une délicate odeur de menthe ;
Elle était faite d’un peu de feu et de trop de fumée ; m'a aveuglée.
Des grigris attachés à sa taille, menottés à ses poignets, qui tintaient à chaque fois qu'elle mouvait et m'émouvait – ça m'avait conditionné ce son ; comme les chiens, je bavais dès que je l'entendais tinter.
Maintenant dès que j'entends un son similaire ça me fait suer de partout. Même des yeux
Et puis elle le savait, je crois, l'effet qu'elle me faisait ; pour ça qu'elle ne se lassait jamais de se mouvoir, ou peut-être qu'elle aimait juste savoir que mon regard la suivait partout où elle passait.
Pas que mon regard d'ailleurs, des autres aussi ; elle me disait que les affaires voulaient ça.
C'était pas une fille de joie non. C'était même une fille de malheur. On l'appelait « voyante »,
diseuse de « bonne aventure ».
Ha, l’ironie.

"Belle."
"Mais elle lisait vraiment l'avenir ou ?..."

Ou une charlatane ? Je sais jamais. Peut-être. Sans doute, elle vendait du rêve, pour sûr.
C'était un peu la sorcière du village ; les gens allaient toquer à l'arrière de sa maison pour qu'elle leur file discrètement des philtres d'amour puis lui jetaient des gousses d'ails et des tomates à l'avant de sa baraque. Pour la remercier d'être efficace.
Quand on s'était croisés pour la première fois, elle m'avait pris la main et m'avait dit qu'un corbeau veillait sur moi et m'avait guidé jusqu'à elle. La plus grosse erreur de ma vie avait été de la croire. Ou de ne pas la croire peut-être. Je ne voulais pas la croire c'est tout. Je n'aimais pas ce que j'entendais,
ce qui m'attendait ;

pourtant ça n'a rien freiné.

"Je lis le passé, et parfois un fragment du futur."
"Hein ?"
"C’est ce qu’elle t’aurait répondu.’’
"Ah. Qu'est-ce vous a séparé ?"

la mort

"..."
"Désolé." *tape réconfortante contre l’épaule* "Je suis sûr que tu trouveras d’autres sirènes."

Les sirènes, ça n’existe plus.
Un soir, elle m’avait dit qu’on devait se séparer. J’ai pas trop suivi son discours, j’fulminais de colère et me concentrais pour pas tout arracher. J’ai juste retenu qu’elle avait eu une vision de mort, et que tous les signes de mauvais augure qu’elle voyait s’y prêtaient ; elle disait que si l’on restait ensemble l’un de nous deux finirait seul.
Foutage de gueule.
J’avais quitté sa baraque pour me calmer, retrouver un peu le nord. (Exploser sa boule de cristal contre le mur ne m’avait pas calmé.)
En y revenant, pas plus calmé, je la retrouve plus. J’avais pensais qu’elle était en colère, comme je l’étais. Alors je ne m’étais pas pressé de la revoir.
Et elle non plus, je pensais.
Après deux jours, toujours pas de nouvelle, je quitte la forêt pour aller la voir au village, piétinant ma fierté en cours de route.
Puis c’est pas seulement ma fierté qui se fit déchirer après, quand j’ai appris qu’elle avait quitté le village il y a deux jours. Elle m’avait laissée une lettre. Foutage de gueule encore, elle sait que j’sais pas lire.

Elle disait dedans qu’elle me pardonnait pour avoir explosé sa boule de cristal, et qu’elle espérait que je puisse trouver un jour de quoi lui pardonner.

Ha…

Elle n’avait pas à prendre cette décision seule. Si elle se sentait menacée, je l’aurais protégée,
peut-être qu’elle m’en pensait pas capable. Peut-être pour ça qu'elle était partie ;
si j’étais le danger, l’oiseau de mauvais augure, je n’aurai pu la protéger de moi-même. Je l’aurai gardé égoïstement peu importe les conséquences, j’aurai deal avec les conséquences. Je l’aurai protégée…
j’me répète
c’est parce que je suis encore coincé dans le manège dans lequel elle m’avait embarqué.
Je l’aurai protégée bordel.
Mieux, je nous aurai protégés.
Si seulement elle m'avait laissé le temps d’parler. Si seulement je m’étais pas cassé de la maison pendant qu’on discutait.
Mais j’crois qu’elle savait comment j’allais réagir. Mais j’crois pas qu’elle voulait que je la convainque.

J'étais parti à sa recherche pour la ramener, parti la chasser avec de la rage dans la gorge et dans les dents ; et la promesse que si je la retrouvais ça allait mal se finir pour elle. C'était mal fini pour elle sans que j'ai à la revoir. Et toute cette haine que je lui vouais…
car elle s'était dérobée sans m'apprendre à désaimer. Juste comme ça. Sans crier gare ou oust.

Quatre années plus tard j’avais retrouvé sa tombe pour apprendre qu'elle était morte seulement quelques mois après qu'elle m'ait quittée. J'aurais pu la sauver si j'avais mieux cherché ;
moi, un chasseur ? Je pisserai sur mon épitaphe si je le pouvais.
J'ai remonté sa trace mais je n'ai toujours pas compris ce qui l'a. tuée. J'ai couru après son ombre puis j'ai fini par manquer de souffle puis de le perdre.
Je n'étais plus que l'ombre de l'ombre de l'ombre de l'ombre de l'ombre de ce que je fus.

C'est là que j'ai rencontré Shah.

J’ai été violent.
Jamais avec elle mais avec tout ce qui l'entourait, je l'ai été.
J'étais l’ouragan dévastateur et elle, était la seule maison qui ne voulait s'arracher ou succomber à mon souffle. Elle vivait au milieu de tout ce chaos que j'étais – que je suis – comme si c'était une brise d'été ; mais elle ne craignait rien de moi. Elle n'était pas ce genre de femme à me calmer non plus, ou à apaiser ma colère. Ce qu'elle faisait était mieux, elle me la faisait complètement oublier ; oublier qui je suis,
quand elle était là.
comme si je n'avais jamais vécu. J'ai été un autre homme pendant quelques instants – et c'était reposant d'être dans une autre peau que la mienne,
ou dans la sienne.

elle est encore là, dans le fond
et dans la surface. Partout.
Je ne suis plus aussi violent et enflammé qu’avant, ma flemme s’est éteinte avec ma femme ; je suis, juste fatigué.
mais calmé.

Mint. J'sais pas comment elle faisait pour me supporter, je ne me supportais pas moi-même. J'étais devenu imbuvable depuis la perte de mon premier familier.
J’me détestais.
Et plus je me détestais plus je commençais à ressembler à mon père. Plus je lui ressemblais plus je me haïssais ;
plus je me haïssais plus je lui ressemblais.

vicieux,
mon père.
un grand chasseur qu'il était, ou qu'il est, je ne sais plus s'il est toujours en vie. Il s’était laissé consommer jusqu’à la moelle depuis le décès de ma mère. J’crois pas qu’il était moins connard quand elle était encore en vie. Mais l’aigreur l’avait amaigri, et la maigreur avait asséché ses coups de poings, j’trouvais. Il n’était pas d’accord avec ma manière d’être, et me l’a fait comprendre à plusieurs reprises. Il voulait que je tue des animaux sans raison, et me reniais quand je n’y arrivais pas. Mais je le laissais pas faire, je lui retournais souvent la politesse sur le pif. Je lui donnais pas raison. Sauf une fois. Une erreur :
Il avait toujours détesté mes cheveux ; m’disait qu’ils étaient trop longs. M’disait : « Tu sais ce qui se cache derrière une queue de cheval ? Son trou du c*l. » Moi j’l’aimais bien, ma queue de cheval. Et plus il la détestait, plus il me donnait raison de l’aimer plus.
J’avais quand-même craqué, une fois.
C’était vers mes quinze ans, je crois. Il m’avait donné un louveteau en décidant pour moi qu’il serait mon familier. Il avait choisi un loup car il avait un loup. Il m’avait insulté et cogné en voyant que je n’arrivais pas à créer une connexion avec lui. J’crois que c’était la fois de trop « C’est parce que t’es trop faible, que même un louveteau ne te reconnaît pas comme son maître. Tu me dégoûtes. J’veux plus voir ta face. »
Je ne m’étais pas cassé de chez nous car ma mère m’avait fait promettre de veiller sur lui, sur son lit de mort.
J’avais décidé d’essayer encore, d’nous donner une autre chance.
Je m’étais coupé la queue de cheval. Je m’étais pointé en face de lui et le lui ai lancé à ses pieds. J’me retenais comme j’pouvais d’pas pleurer. J’sais me retenir pour ça.
« Content, maintenant ? ». Il m’avait lancé en retour un sourire mauvais.
Puis il avait pris la queue de cheval et l’avait accrochée sur le mur, à côté des têtes d’animaux empaillés.

Après ça, je m’étais rasé les cheveux, j’étais parti m’excuser devant la tombe de ma mère, et je m’étais cassé de chez lui.

"Shah,"
" Hm ??"
"Il était apparu au bon moment."
"Ah ?"

Je ne sais pas si je l'ai rencontré trop tard, mais je ne l’ai définitivement pas rencontré trop tôt.
Il y a de cela quatre années (25 ans), quand j’ai appris la mort de Mint. J'étais déjà dans le gouffre, un pas de plus et je ne sais plus ce que je serai devenu.
Je l'ai recueilli quand il n'était qu'un bébé ; sa mère s'était attaquée à un troupeau de chèvres d'un petit village dans les montagnes. Les villageois m'avaient engagé pour la chasser. .Je n'étais pas arrivé à temps – encore – les chiens de garde avaient achevé sa mère avant que je n'intervienne. J'ai découvert Shah le lendemain dans le creux d'un arbre plus loin. Il était encore aveugle – il ne devait pas avoir plus de deux semaines. J’avais décidé de m'en occuper, c'était
plus pour moi que pour lui.

Je ne pensais pas que c'était possible de retrouver une connexion aussi vive que celle que j'avais avec Lazarus. Elle n’est pas réellement similaire à celle que j’ai avec Shah, mais il est à mes côtés depuis 5 saintes années maintenant. Lazarus était partie trop tôt, elle m’avait épaulé deux années avant qu’elle ne s’envole elle aussi. (Notre lien n’était pas développé au point où on pouvait communiquer télépathiquement,)
mais il l’est assez pour que je boive la tasse si je remémore cette phase de ma vie – de quand j’ai quitté mon vieux chez-moi.

Lazarus ; mon premier familier, un grande corbeau. Une.
Je n'aime pas y penser. Je n'aime pas y penser car  ça me rappelle que le même destin attend Shah dans quelques années. Et ça aussi, je n’y pourrai rien.

Dahl venait de racler un début de rire, il a les yeux brillants au coin du feu.

"Qu’est-ce qui te fait rire ?"
"Shah."
"...oh ?"
"Il vient de me dire que j’suis tellement chétif que je crèverai sans doute avant lui.’’

Spoiler:

Dernière édition par Reck le Jeu 15 Sep 2016 - 15:29, édité 12 fois
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: The wreck owner :D   Mar 21 Juin 2016 - 22:27
Siparti a dit :
Citation :
Prénom : C'toi la banane flambée
Merde alors.

J'te souhaite déjà la bienvenue parce que j'ai l'horrible tendance à l'oublier si je le fais pas immédiatement #FoundDory. Du coup : bienvenue ! +2 cookies pour tes avatar et le Nano. Monde que t'as choisi. Ça nous rend toujours heureux les Esprits.

158*

Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : shirt.woot

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
MessageSujet: Re: The wreck owner :D   Mer 22 Juin 2016 - 0:13
Illy a dit :
Han, un Esprit de l'addiction c'est un concept très cool ! Bienvenue =)

ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD

ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: The wreck owner :D   Mer 22 Juin 2016 - 0:16
Alyaa a dit :
Bananaaaaaaa ! /SBAF/
Pardon, j'pas pu m'en empêcher ><

Alors Bienvenue ! 8D

Et ton personnage a l'air sympa dis donc xD J'attends de lire le reste, mais déjà, j'aime bien le contraste entre son aspect qui peut avoir l'air effrayant et le fait qu'on dise de lui qu'il est gentil (même à sa manière) XD

Sauve le poussin : vote !

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: The wreck owner :D   Mer 22 Juin 2016 - 0:59
Reck a dit :
Woooow ce que vous êtes tous trop mignons :D Tournée de cookies pour toussss !
merci ça me rassure que Saba vous plaît ! <3

et j'ai fini ma fifiche :3
EDIT : j'ai pas trop su quoi écrire dans l'histoire par contre comme c'est un esprit :D
*856

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: The wreck owner :D   Mer 22 Juin 2016 - 2:07
Alyaa a dit :
Alors suuuuuper intéressant comme Esprit, vraiment ! Et c'est cool qu'il y ait une contrainte sur ses pouvoirs étant donné qu'il doit effectivement être assez puissant xD

Et j'aime bien le fait qu'il ait un seuil de moralité surtout fixé par sa fainéantise XD *se marre*

Juste une précision logistique au passage (si je puis dire) : étant donné qu'il s'agit d'une école et que certains de ses pouvoirs (ceux qui rendent addict) peuvent être dangereux, l'Administration aura installé un genre de verrou sur les sorts jugés nocifs à la santé des élèves avant de lui délivrer l'autorisation de séjour. Vu que sa moralité seule (ou sa fainéantise, hein, on va pas chipoter XD) ne peut rien contre un ordre donné après une invocation (s'il y a un jour invocation évidemment :p)

Voilà. C'était juste pour dire. Mais on voit bien que t'as pensé à atténuer le côté dangereux avec plein de détails sympa 8D

Bon, ben il ne reste plus qu'à activer ta fiche de personnage dans ton profil pour qu'on puisse te valider ! \o/

P.S.: la musique est vachement sympa ** En plus je viens de la couper sans faire exprès en prévisualisant mon message et ça me fait tout drôle ce silence soudain XD

Edit : ah ! et les étiquettes, c'est seulement pour les RP ;)
(Mais c'est bien d'avoir déjà le réflexe de t'en servir XD Cookies pour toi 8D)

Sauve le poussin : vote !

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: The wreck owner :D   Mer 22 Juin 2016 - 2:10
Reck a dit :
Alyaa a écrit:
Alors suuuuuper intéressant comme Esprit, vraiment ! Et c'est cool qu'il y ait une contrainte sur ses pouvoirs étant donné qu'il doit effectivement être assez puissant xD

Et j'aime bien le fait qu'il ait un seuil de moralité surtout fixé par sa fainéantise XD *se marre*

Juste une précision logistique au passage (si je puis dire) : étant donné qu'il s'agit d'une école et que certains de ses pouvoirs (ceux qui rendent addict) peuvent être dangereux, l'Administration aura installé un genre de verrou sur les sorts jugés nocifs à la santé des élèves avant de lui délivrer l'autorisation de séjour. Vu que sa moralité seule (ou sa fainéantise, hein, on va pas chipoter XD) ne peut rien contre un ordre donné après une invocation (s'il y a un jour invocation évidemment :p)

Voilà. C'était juste pour dire. Mais on voit bien que t'as pensé à atténuer le côté dangereux avec plein de détails sympa 8D
Il ne me reste donc plus qu'à t'annoncer la bonne nouvelle : Saba est validé ! \o/

Amuse-toi bien ! *555

P.S.: la musique est vachement sympa ** En plus je viens de la couper sans faire exprès en prévisualisant mon message et ça me fait tout drôle ce silence soudain XD

Edit : ah ! et les étiquettes, c'est seulement pour les RP ;)
(Mais c'est bien d'avoir déjà le réflexe de t'en servir XD Cookies pour toi 8D)

Ok doki pour les étiquettes, et oui c'est ce que j'imaginais pour Saba si jamais des élèves réussiraient à l'invoquer XD

Bref, merci beaucoup ! :D
<3333

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: The wreck owner :D   Mer 22 Juin 2016 - 2:13
Siparti a dit :
J'adooore le fait que Saba ait une... euh... deuxième bouche avec une conscience à elle-même. Ca va rendre le RP tellement hilarant. Et ça renforce mon envie de créer un perso dans Bruxia, mierda.

N'oublie pas d'activer ta fiche de personnage dans le profil et d'y placer l'avatar de Saba pour qu'on oublie pas son visage !

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: The wreck owner :D   Mer 22 Juin 2016 - 2:26
Reck a dit :
Siparti a écrit:

J'adooore le fait que Saba ait une... euh... deuxième bouche avec une conscience à elle-même. Ca va rendre le RP tellement hilarant. Et ça renforce mon envie de créer un perso dans Bruxia, mierda.

N'oublie pas d'activer ta fiche de personnage dans le profil et d'y placer l'avatar de Saba pour qu'on oublie pas son visage !

C'est fait ! Et YEEEH REPEUPLONS MOTHER RUSSIA BRUXIAAAA <3
c'bon c'mon dernier post je flood plus ici uwu

Alyaa a écrit:

J'avais oublié de te filer le lien dans mon précédent post pour la musique comme elle te plaît :D : ici

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: The wreck owner :D   Mer 22 Juin 2016 - 2:31
Siparti a dit :
T'as le droit tant que tu nous offres des cookies en même temps /BUS ?

Nanite Gourmande
Masculin
Crédit avatar : Koge Donbo

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
MessageSujet: Re: The wreck owner :D   Mer 22 Juin 2016 - 2:50
TicTac a dit :
Bienvenu collègue très vieux esprit. J'avoue que la bouche dans son cou me fait peur. Ouais, j'suis comme ça, mais avouer qu'elle l'est un ti peu ! Est-ce qu'il mange avec ça ? a98z+r

PS: Son âge ne serait pas un peu vague ? Souvenez-vous quand vous aviez parler de l'âge à saison...

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000

"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: The wreck owner :D   Mer 22 Juin 2016 - 3:06
Reck a dit :
Siparti a écrit:
T'as le droit tant que tu nous offres des cookies en même temps /BUS ?
eh bah oui ! J'avais bien dit que c'était tournée générale dans ce post !

TicTac a écrit:
Bienvenu collègue très vieux esprit. J'avoue que la bouche dans son cou me fait peur. Ouais, j'suis comme ça, mais avouer qu'elle l'est un ti peu ! Est-ce qu'il mange avec ça ? a98z+r

PS: Son âge ne serait pas un peu vague ? Souvenez-vous quand vous aviez parler de l'âge à saison...

Merci camarade ! Eh oui la seconde bouche lui bouffe ses nœuds papillons favoris, alors t'imagines qu'elle lui vole aussi ses desserts ! Mais Saba ne déguste pas quand c'est elle qui se goinfre :D
Et je savais pas pour l'âge ! J'vais mettre un âge centenaire aléatoire XD

Nanite Gourmande
Masculin
Crédit avatar : Koge Donbo

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
MessageSujet: Re: The wreck owner :D   Mer 22 Juin 2016 - 3:44
TicTac a dit :
C'est pas grave, j'aurais pu également donner un punition à un des deux (CF:RPM La tour infernal) pour cet oublie. Cependant, je préfère qu'ils aient peur encore un petit peu plus longtemps Gwahaha.

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000

"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Super Nanite
Féminin
Crédit avatar : barkingbirb (Deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeCendre (32)Doc (38)Regan (20)
Nano. MondeAlpha PerduZombielandX-Men
MessageSujet: Re: The wreck owner :D   Mer 22 Juin 2016 - 6:05
Bat Lnou a dit :
Bienvenue à toi ! o/
Aaaah... Bruxia, tu fais des heureux avec ce monde je suppose. ;)

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

PRÉSENTATION
Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Steve Hui

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ans
Nano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men Génération
MessageSujet: Re: The wreck owner :D   Mer 22 Juin 2016 - 9:48
Clowney a dit :
Bienvenue parmi nous, Reck ! ^^

Amuse-toi bien, espèce de Nanite ;)

« L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue. »
Georges COURTELINE

Mau
Féminin
Crédit avatar : Télescope Hubble?

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSavannah Parks - 22 ans.Azure - 66 ans.Thérèse Snyder - 33 ans.
Nano. MondeX-Men Génération.Aventures du Passé.X-Men Génération.
MessageSujet: Re: The wreck owner :D   Mer 22 Juin 2016 - 10:19
MlleMau a dit :
Bienvenue sur NRP !
M'enfin le coup de la seconde bouche qui mord, ça me fait flipper moi a98z+r
Tu crois qu'il pourrait aller voir Alyaa pour son addiction aux livres ?

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Amorgein

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (26)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (22)Astrid (07)
Nano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
MessageSujet: Re: The wreck owner :D   Mer 22 Juin 2016 - 10:23
Amorgein a dit :
Bienvenue parmi nous banane ! Pour en avoir joués, les personnages très vieux c'est toujours très intéressant à développer et le tien à l'air chouette (même si je ne connais pas encore bien Bruxia comme NM) ;)

Tu verras, on s'amuse bien ici !

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: The wreck owner :D   Mer 22 Juin 2016 - 13:15
Reck a dit :
Merci merci ! Cookies partout partout <3
MlleMau a écrit:
Bienvenue sur NRP !
M'enfin le coup de la seconde bouche qui mord, ça me fait flipper moi a98z+r
Tu crois qu'il pourrait aller voir Alyaa pour son addiction aux livres ?
J'imagine que Alya a peut-être trop accepté son addition pour qu'il puisse y faire quelque chose haha
Amorgein a écrit:
Bienvenue parmi nous banane ! Pour en avoir joués, les personnages très vieux c'est toujours très intéressant à développer et le tien à l'air chouette (même si je ne connais pas encore bien Bruxia comme NM) ;)
Merci, et j'approuve !

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : mogstomp

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeErlann 27 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas L 21 ansStanislav - 48 ansLuz ( 15 ans)
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresBruxia
MessageSujet: Re: The wreck owner :D   Mer 22 Juin 2016 - 13:28
Vrankiel a dit :
Ah oui j'oubliais. Bienvenue ! Et  n'essaye pas de toucher à notre addiction pour les cookies sinon... è_é
Spoiler:

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: The wreck owner :D   Mer 22 Juin 2016 - 13:38
Reck a dit :
Vrankiel a écrit:
Ah oui j'oubliais. Bienvenue ! Et  n'essaye pas de toucher à notre addiction pour les cookies sinon... è_é
Spoiler:

mais je suis pour l'addiction moi, votre addiction me rend plus fort ! Tiens un cookie pour le coup :D
et merci pour l'accueil!

Aspirant Nanite
Masculin
Crédit avatar : OpenClipartVectors

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeBasil Hotan (21 ans)Hitham Thoras (19 ans)
Nano. MondeX-MenAventure du Passé
MessageSujet: Re: The wreck owner :D   Mer 22 Juin 2016 - 20:12
Bate Rabbit a dit :
Bienvenue à toi Reck et bonne chance dans Bruxia.

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: The wreck owner :D   Mer 22 Juin 2016 - 20:55
Reck a dit :
Merci amigo~

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: The wreck owner :D   Jeu 23 Juin 2016 - 14:49
Siparti a dit :
Le mec qui se balade avec un pistolet vide ! XD +1 pizza.

La seule information qui me manque dans ta présentation c'est comment Serah a entendu parler du camp. Comment ? Quand ? L'histoire donne l'impression qu'il vient tout juste d'atterrir, donc peut-être qu'il n'est pas encore au courant et qu'il trouverait quelqu'un qui en fait parti en RP ?
Ah et n'oublie pas d'ajouter son avatar dans la fiche de personnage aussi o/

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: The wreck owner :D   Jeu 23 Juin 2016 - 15:34
Reck a dit :
Pizzaaaaa~~ *7

Et pour l'information, je pensais que c'était le vieux pêcheur qui leur en avait parlé. Mais si c'est pas possible, je modifierai la fiche en conséquence :3

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 2