>
HautBas
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Une journée ordinaire

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Une journée ordinaireDim 12 Juin 2016, 14:06
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : cherche un partenaire RP / ouvert aux incrustations surprises (nombre d'incrustations max : 2)-
Tour de jeu : Moi, personne 1, personne 2 ?
- Délai maximum d'attente de réponse : 14 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : je dirais 2 ?
- Autre : RAS




Il n'y avait presque personne aujourd'hui à la maison et ça se comprenait : Dehors les rayons de soleils semblaient percer le temps morne de New York. La matinée semblait superbe ! Il n'en fallait pas davantage pour que la rousse s'amuse à échapper à la maigre surveillance de la maison. L'agent lili avait mené une mission d'exfiltration en base ennemie. Et au vu de ses nombreux allers et retours anonymes, elle s'imaginait déjà l'égal de 007. Bon, les gloussement de joie quand elle courait les derniers mètres qui la séparait de la liberté étaient pas encore l’apogée de la discrétion. Certes, mais on pardonne tout à la meilleur espionne du monde, non ?

Liorah avait rejoint en vitesse un petit parc à proximité. Sous un lotissements bon marché, tous les enfants des appartements alentours semblaient se retrouver pour y jouer. Le tout  sous la surveillance prudente de leurs mères qui discutent entre elles. Avec une facilité déconcertante et digne d'un caméléon sociale manipulateur, la petite s’intégra dans la bande de gosse. Elle fit même un bisou sur la joue à son nouvel amoureux de la journée ! (Pas sur la bouche, parce c'est trop dégoutant !). Malheureusement la matinée passa trop vite à son gout. Passé quatorze heure, elle se retrouva seule. Elle quitta alors le parc avec l'estomac dans les talons et l'envie de profiter encore un peu de l'après midi avant de se faire gronder.

Quelqu'un eu le malheur de passer près d'elle à ce moment et la gamine intercepta la personne avec son tact naturel et ses talent de fine négociatrice : "bonjour, j'y un peu faim. S'il vous plait, t'y m'donnerais pas kekchose à manger ?"


Dernière édition par Nylian le Dim 12 Juin 2016, 18:54, édité 1 fois

Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5334
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Une journée ordinaireVen 24 Juin 2016, 10:59
Anthem montra à son amie complètement égarée l'obèse C'est Charlie. Il était dans ma classe en primaire et au lycée.  Rapidement Anthem rejoignit Charlie qui en raison de son embonpoint tant en bien tant en mal d'aider Lili à se révéler. La libraire prit doucement l'enfant dans ses bras en disant Pas de cookie pour toi. T'as pas été vraiment sage. La surprise de Charlie passa à l'interrogation Tu es sa mère ? Non. Dommage. Je me rappelle que tes cookies étaient divins. Tu obligeais les garçons à faire ce que tu voulais en échange de cookie. Anthem rougit à ce souvenir et riposta Et toi, tu voulais être mutant quand tu seras grand. Match nul 1 à 1 !

Match nul !:


Une journée ordinaire - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Re: Une journée ordinaireLun 27 Juin 2016, 01:24
Eli se tenait le front d'une main alors qu'elle arrivait juste après Anthem. Ses yeux et ses sourcils étaient crispé et encore une fois, une de ses mèches jouait la rebelle parmi toutes les autres. "... alors, tu les obligeais à faire tes quatre volontés ? Et parmi eux, il y avait Charlie ? Enchanter, je me nomme Elisabeth Saki." Dit-elle en lui tendant son autre main valide.


Une journée ordinaire - Page 2 Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une journée ordinaireLun 27 Juin 2016, 01:40
La gosse ne broncha pas, se tenant toujours douloureusement la tête. Et maintenant que le sujet de conversation occupait les autre, elle voulait s'esquisser. Milimetre par milimetre, la petite 007 tentait de partir sans trop de subtilité. se cachant davantage deriere le gros monsieur. Et quand elle sera derriere le gros monsieur, elle partirait en courant. Mais cette fois, en rgardant ou elle allait. Ce plan est infaillible dans sa petite tête.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5334
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Une journée ordinaireLun 27 Juin 2016, 18:39
Le gros monsieur tapota la tete de Lili. Enchanté Eli. Et ouais  les cookies c'est la vie. Il se tapota le ventre. Puis regardez moi. C'est la faute à ses cookies si je suis gros. Anthem regarda la petite qui s'esquivait  et lui demanda sans comprendre. Quoi ? Tu m'aimes pas ou je suis trop méchante ? Pourquoi tu veux partir ? D'accord, j'oublie ce que j'ai dit et je te donne mes cookies. La jeune libraire fourra dans la main de la petite le paquet de cookie. Charlie la regardait exorbité par le geste. Sans doute n'avait-il jamais vue Anthem en donner autant. C'est pas possible ! Je suis jaloux petite. J'aurais A-D-O-R-E être à ta place.

Okay j'ai envie de flooder:


Une journée ordinaire - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Re: Une journée ordinaireVen 01 Juil 2016, 23:39
Héhé, elle a l'air enforme Maman Anthem. D'une générosité sans précédant, semblait affirmer son ami. "Probablement que "tous les garçons" aussi aurait voulu "être à ta place". Cependant, je suis désoler de vous interrompre, mais les policier son là." Ainsi que les pompiers, les ambulanciers et l'armé américaine. D'ailleurs, comment ils ont fait pour arriver aussi vite ceux-là ? Mais bon, dans une situation pareille, même la présence de l'armé serait normal. Et donc, un agent qui créait un périmètre de sécurité les obligea à reculer très loin.


Une journée ordinaire - Page 2 Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une journée ordinaireSam 02 Juil 2016, 00:17
L’horreur de la scène, la panique qui l'avait saisit quelques instants auparavant, le mal de crâne... Tout ça fut balayé comme un fétu de paille des préoccupations de la gamine. Ou plutôt, sa capacité incroyable à effacer sa mémoire à court terme pour se concentrer sur un truc plus capital. Genre, un paquet de cookie fait maison. Ce fut sans la moindre once de méfiance qu'elle se saisit du paquet pour dévorer avec un appétit féroce le contenu de ce dernier. Guettant l'arrivée de la police avec anxiété. S'ils venaient pour elle, elle s'imaginait pouvoir leur échapper en détallant comme un lapin
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5334
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Une journée ordinaireDim 03 Juil 2016, 21:31
Comme les policiers  commençaient à   se déployer, Anthem jugea sage de dire  au revoir à Charlie avant que les flics décident qu'elles étaient des suspectes. D'autant plus que la libraire savait que son amie  était une mutante. Au revoir Charlie. J'ai été bien contente de te revoir. Moi aussi.  Sur ce, le gros s'en alla comme si rien n'était et Anthem souleva avec gentillesse la petite Lily.  Au moins mes cookies ont été sacrifiés pour la bonne cause. ajouta-t-elle à l'intention de son amie.


Une journée ordinaire - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Re: Une journée ordinaireMer 06 Juil 2016, 22:30
Tu as bien raison. C'est tout de même un petit sacrifice au vue de la population mondiale de cookies et des élevages qui apparaissent chaque jour. Répondit-elle en riant et s'installa à ses cotés. Dit, ma petite, t'as famille, ils sont comment ? Sont cools ? Personnellement, je n'ai ni frère, ni sœur. Excepter mon idiot d'cousin... Avait-elle demander après un petit moment d'interruption.


Une journée ordinaire - Page 2 Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une journée ordinaireJeu 07 Juil 2016, 01:42
"Y'sont trop cool ! " Le regard de la gosse pétille plus qu'un coca secoué. Un sourire niais s'affiche sur le visage de la gamine. Tandis qu'elle parle vite en gesticulant comme un épileptique en crise. "D'jà ils m'offrent plein de trucs ! Y jouent tous avec moi quand je leur demande et puis y m’embête aussi ! Alors je fais semblant de les bouder et y' m'offrent des gâteaux pour se faire pardonner ! Et puis un fois j'ai une grande sœur qui a joué avec moi aux agents secrets, elle à..." Vous l'aurez compris, si personne n'intervient, elle va continuer de raconter sa vie palpitante avec un entrain énervant... ♪
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5334
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Une journée ordinaireSam 09 Juil 2016, 18:26
Anthem sourit avec indulgence en l'écoutant. Mieux valait que la petite découvre le plus tard possible la cruauté du monde qui lui avait arraché son père et sa jumelle.  Elle joua avec l'idée d'emmener la petite faire les commissions pour sa mère. Peut-être qu'elle lui offrirait même un beau livre pour une petite fille de son age. Maman Anthem lui posa la question Tu veux faire les courses avec nous ? Faire comme si la journée était ordinaire. Voilà le parti qu'Anthem prenait.


Une journée ordinaire - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Re: Une journée ordinaireMer 13 Juil 2016, 03:55
Oh, c'est une excellente idée. Sortons toutes les trois faire du Shopping ! Par-contre, je voudrais passer chez moi pour prendre un truc ou deux, c'est à trois pâtés d'immeuble d'ici et ça ne prendra que quelque minutes. C'est bon ? Comme sa carte de crédit, changer de vêtements, leur présenter Kuroneko, son chaton. Oh, faite que ça passe le vote ! Faudrais vraiment qu'elles voient son p'tit chat !


Une journée ordinaire - Page 2 Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une journée ordinaireMer 13 Juil 2016, 18:49
Elle allait répondre quand une voix intervient "Liorah ?" La rousse se retourna et fit un calin aux jambe du nouveau venu. "Grand frère !" Le grand frère en question était un homme qui approchait la trentaine, son regard bleu sonda les deux personne avec qui la fillette parlait, il s’arrêta un instant de trop sur l'albinos avant de leur adresser un sourire gêné "Je suis désolé, elle ne vous a pas causé trop de tord ?" Il s’arrêta, comme s'il constatait le bordel ambiant " Que s'est il passé ici ?"
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5334
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Une journée ordinaireSam 16 Juil 2016, 14:39
Anthem ouvrit la bouche mais  fut vite interrompu par un passant très remonté contre une certaine minorité. Ce qui c'est passé ? Encore un putain de mutant de mes deux qui a fait sauter un immeuble si vous voulez mon avis.  L'ennui avec les réactionnaires c'est qu'ils parlaient sans se soucier des conséquences. Surtout quand un mutant notoire était dans les parages. Anthem fut de nouveau absente et plongée dans ses souvenirs comme un automate. Choc à retardement on appelle ça.


Une journée ordinaire - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Re: Une journée ordinaireVen 22 Juil 2016, 19:07
Elle serra le poing et une mèche se dressa sur sa tête. Très vite, Eli Saki sauta de côté et atterri à pieds joint sur les orteils du malotru, lui plaqua une main sur la bouche et le planta au sol. "Sa, ça veut dire /!\Tageule/!\. Putain, j'en ai marre de vous. J'en ai marre ! J'en ai marre !!". Lorsqu'elle se releva, un bon coup de talon au sol fini de la calmer. Tout autour, des gens les regardaient, certain était visiblement très impressionné qu'une aussi petite femme ai fait sa. "Désoler, c'est sortie tout seul !!" Dit-elle encore un peu crispé.


Une journée ordinaire - Page 2 Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une journée ordinaireVen 22 Juil 2016, 20:22
Le "grand frère" soupira. Contente que la petite n'ait pas provoqué la catastrophe. C'est presque miraculeux qu'elle ne soit responsable d'aucun mort. Son regard calme convergea vers l'humain et il murmura plus pour soi même : "Pointer du doigt et se mettre en colère au lieu d'aider les blessés. Quel courage, quel conviction cet homme..." Et il contempla l'action de Eli avec un petit sourire satisfait. Il l'aurait bien tenté de la recruter mais... Les mots c'était pas son truc, le sarcasme c'est plus à sa porté. D'autant plus qu'il n'était pas sûre qu'elle soit mutante. Nan, il laissera volontiers ce travail à boa. "Liorah, on s'en va. c'est pas un endroit pour les enfants"


Spoiler:
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5334
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Une journée ordinaireVen 22 Juil 2016, 22:08
Anthem sentit vibrer à nouveau son portable ce qui la sortit de sa torpeur et lui fit rater  la tirade de l'homme. L'étourdie se trompa de poche et en retira (encore) un cookie. C'est quoi cette manie qu'ont les cookie de se téléporter dans les poches de jean ?   Anthem le remit aussitot dans sa poche en priant que Liorah ne l'ait pas vu  et qu'elle ne l'oublierait pas plus tard puis elle sortit son portable, regarda et le rangea à nouveau. On n'a jamais eu besoin des mutants pour s'entretuer  donc les charger pour cette explosion ça sert à rien si ce sont pas les vrais coupables. Et toc !

Spoiler:


Une journée ordinaire - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Re: Une journée ordinaireMar 26 Juil 2016, 17:55
"...mais, les mutants sont devenu un bouc émissaire idéal pour s'entretuer légalement. Suffit de leur mettre tout sur le dos." Dit-elle en faisant mine d'enlever de la poussière sur sa robe propre. "Bon, je crois que du coup notre virer au centre commercial tombe à l'eau ?"


Une journée ordinaire - Page 2 Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une journée ordinaireJeu 28 Juil 2016, 13:03
"Cookieee !" Le grand frère anticipa l’intérêt de Liorah pour le gâteau. Il profita qu'elle se dégage de ses jambes pour lui saisir sous les aisselles et la hisser sur ses épaules. Maintenant. qu'elle avoisinait les 2m, elle oublie presque instantanément toute considération pour le gâteau. "Ouiii ! Z'suis plus grande que vous tous !" Ajoute elle avec une grande fierté, perchée sur sa monture. Le grand frere grogna vu qu'il la sentait gesticuler dans tous les sens, s'pas bon pour son dos les gamine chiantes... "Merci beaucoup d'avoir accaparé son attention pendant ce... Cette tragédie..."  C'est étrangement neutre la manière dont il le dit. Mais faut croire que ca vient plus du personnage que de son allégeance envers magnéto. Drôle de fratrie...

Spoiler:
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5334
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Une journée ordinaireJeu 28 Juil 2016, 19:32
C'est pas dur. Il suffit d'avoir des cookies  en réserve plaisanta-t-elle en ressortant instantanément son cookie pour le manger distraitement. Puis elle poursuivit d'un plus sérieux en oubliant le passant qui s'était  mis en colère contre les mutants. Je ne crois pas  que les méchants et les imbéciles méritent qu'on leur sacrifie notre virée. La libraire se rendit compte qu'il ne lui restait plus que des miettes qu'elle lécha aussitôt. Elle ne se rendait pas compte à quel point elle est mignonne quand elle fait ça. D'ailleurs le passant essaya de la draguer. Je vous connais ? Je ne crois pas vous avoir déjà vu. répondit Anthem à ses tentatives ridicules.

Spoiler:


Une journée ordinaire - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Re: Une journée ordinaireVen 29 Juil 2016, 00:02
"Mais y'a pas d'quoi mon grand ! Si t'as besoin d'une gardienne t'auras qu'à la déposer au Dojo Kashiwara." Dit-elle en lui assénant une bine sur l'épaule gauche. Eli fit ensuite un détour en passant derrière Anthem et la dégagea en bousculant violemment l'homme. "S'pas de chance, elle est prise !" Grimaça-t-elle en la prenant par le bras. Ouais, pas de chance pour lui. Elle entraina son amie, bras dessus et bras dessous en direction de son appart... Quelque clin d'œil histoire de faire plus vrai pour l'observateur... et un dernier coucou à Liorah, suivi d'une bize.


Une journée ordinaire - Page 2 Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une journée ordinaireVen 29 Juil 2016, 01:32
Liorah fit de grand signes bien exagérés à ses nouvelles amies tandis que ces dernières faisaient de même. Une fois hors de vue et d'oreille, le grand frère déposa la gamine sur le plancher des vaches. "Tu ne devrais pas copiner avec eux. Ils sont tous susceptibles de te faire du mal. Liorah pris une mine sérieuse que font les enfants quand ils sont persuadés d'être graves. "D'accord grand frère. Mais j'y tuerai bientôt des méchants ?" Le grand frère tiqua. Fallait vraiment qu'il contrôle les fréquentations de sa petite sœur. Qu'elle ne cause pas à ceux susceptible de vouloir faire d'elle une parfaite petite soldate. Qu'elle soit un peu équilibrée plus tard...

Spoiler:
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5334
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Une journée ordinaireVen 29 Juil 2016, 12:55
Anthem était un peu perdue  sur le coup; Elle comprenait pas pourquoi sa nouvelle amie réagissait comme ça. Hein ? Il s'est passé quoi ?  La pauvre libraire regrettait déjà son cookie dévoré en regardant tristement les traces de salive sur ses doigts Je l'ai à peine dévoré que je regrette déjà de l'avoir fait. C'est un crime de manger des cookies maintenant ?   Anthem était peut-être d'un an l'ainée de son amie  mais elle était sans aucun doute la plus gamine des deux. En tout cas les deux amies partirent finir leur journée pas si ordinaire que ça...


Une journée ordinaire - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne