AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
J'ai un humour graveleux et une envie de chouquette ♥
Aller à la page : 1, 2  Suivant[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : Alexandre Khammanivong

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeBlackbird (24 ans)Liorah AKA Lili (7 ans)Fébée (19 ans)Quatre (Quelques siecles)
Nano. MondeChimèreX-menAlpha PerduBruxia
MessageSujet: J'ai un humour graveleux et une envie de chouquette ♥   Lun 6 Juin 2016 - 17:30
Nylian a dit :

Prénom : Pauline
  Activités : Étudiante ♪
  Centres d'intérêts : Le dessin, le sarcasme et l'écriture.
  Où j'ai trouvé le forum : Partenariat
  Un petit mot pour Nano. ? : Pas vraiment si ce n'est que j'aime le concept ♪
  Activité à Prévoir : Probablement une ou deux soirée par jour semaine ♪

○ Prénom et Nom : M'en souviens plus. Mais je me suis renommée Blackbird depuis 8 ans. ♪
○ Age : 24 ans
○ Race : Zootrope
○ Forme animale : Une merveilleuse petite Méduse. ♥
○ Métier : Terroriste entretenue par la Ligue Révolutionnaire. Instructrice de génie à ses heures perdues ♪

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Plutôt petite mon chou ♪ Je suis plus trapue que fine, la majorité des gens font une tête de plus que moi. Mais ne t’inquiète pas, c'est pas la taille qui compte petit, tu le découvriras bien assez tôt ♥

- T’as des signes particuliers ? Même si ce n'est qu'un détail anodin dans d'autre pays. Ma peau sombre, c'est dû a mon origine indienne. C'est vrai que les Ruskov n'ont pas vraiment l'habitude. Donc je vais dire que techniquement c'en est un
Sinon, j'ai partout sur le corps des cicatrices chirurgicales. Des petits traits qui zèbrent ma peau, multiples et blanchâtres sur mon corps. Vestige d'une ancienne vie. ♪

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Je porte souvent des tuniques simples et des vêtements qui ont le bon gout de n'entraver aucun de mes gestes. Blanc la plupart du temps. J'agrémente le tout avec des bagatelles de cuirs. Ceinturon, veston, sacoche, bottes lacées ou gants. Mais rien de particulier en dehors de ça ~

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Rien. Ni arme ni bijoux ni vêtement particulier. Je ne m'attache a jamais a grand chose de matériel et je n'ai pas besoin de cela pour être dangereuse ♪
Quoique... Y'a peut être les chouquettes. Mais étant donné qu'elles disparaissent rapidement dans la warp zone de mon estomac... Est ce que ca compte ?

- Tu pries tous les soirs ? Ahah ! La bonne blague ! Darling, contrairement aux hommes, je n'ai pas besoin de prétextes spirituels pour tuer sans le moindre remords ~

- T’aimes les animaux ? 8D Pas vraiment. Ils indiffèrent profondément. Sauf si vous considérez que les enfants font parti du lot : Dans ce cas ces derniers m’horripilent par leur faiblesse.

- Ton pire souvenir, c’est… ? Mon enfance, en général. Ça fait très psychanalyse dit comme ca non ?

- A quoi ressemble ton chez toi ? Un baraquement de la Ligue Révolutionnaire. Pas le summum du cinq étoile, mais on a un boulanger qui vous fait de ces chouquette au petit déjeuné. Un régal ♥

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Je me lève tôt. je mange des trucs sucrés. J'entraine des recrus si je n'ai pas de mission a accomplir. Parfois je m'amuse à trainer en ville et a chasser du damoiseaux (Ou de la damoiselle). Parfois il s’avère que je découvre que ces amants sont des ordures à la botte du Vatican. Dans ce cas, je n'hésite pas a faire des heures sup' ♥

- Ok, si tu pouvais devenir Tsar demain, qu’est-ce que tu ferais ? Tuer ? Manger ? Baiser ? Un mélange des trois peut être ? ♥
En vrai je me contenterai de nommer des amis de la ligue révolutionnaire aux hautes fonctions et de profiter des avantages de ma position. L'administratif c'est pas mon trucs. Ils seront plus efficace que moi dans le domaine. ♪

Quand j'étais petite, j'étais faible.
C'est principalement pourquoi j'ai fini par haïr cette gamine qui vivait en Inde avec ses parents, ses sœurs et ses frères. Une petite gamine qui avait son petit rituel quotidien. Il consistait à réclamer des câlins tous les soirs à sa mère après avoir effectuée une prière à une quelconque divinité muette. Une gamine banale qui rêvait de devenir actrice ou scientifique, avocate ou artiste. Une fille qui dessinait pas si mal, qui se disait que peut être elle pourrait en faire son métier, mais pas avant de se marier parce que c'était important.

Une gamine qui un soir comme un autre s'est transformé. A partir de son coude droit, elle n'était plus une gamine. Elle était une matière visqueuse qu'elle n'arrivait pas à bouger. Une matière morte, urticante, venimeuse. Elle ne contrôlait pas ce truc et s'en inquiétait : Si la chaleur asséchait cette matière visqueuse, elle deviendrait manchote, incapable de se marier, incapable de dessiner. C'était là le plus important de ses soucis dans sa vie fade.

Mais dès qu'elle retrouva une main droite, la fillette réfléchis et compris qu'elle portait en elle un démon dont elle ne pourrait pas s'amputer du corps. Alors là elle n'était plus qu'une enfant perdue pleurant toutes les larmes de son corps suite cette découverte.
Et puis enfin, elle fut une formidable idiote qui a avoué sa condition a ses proches en espérant... En espérant quoi au juste ? Du soutien ? De la compréhension ? De l'aide ? Tss...

Trop fusionnelle avec sa mère pour se taire, la gamine lui a confié ce tourment. C'est seulement à ce moment là que cette petite conne compris l'étendue de sa solitude : En voyant les traits de sa mère déformés par l'horreur de son aveu.
Dommage qu'il eut fallut se faire dénoncer par sa famille pour qu'elle apprenne quelque chose d'important dans sa vie.

Le lendemain, des gens en blouse emportaient cette gamine. Elle avait peut être 13 ans je dirais, elle s'en souviens plus trop. Par contre, je me souviens clairement d'elle quand elle était en train de partir avec ces hommes. En train de chier dans son froc elle avait jeté un regard triste à sa traitresse de génitrice. Espérant secrètement que si elle était gentille en présence de tout le monde, peut être qu'elles prouverait qu'elle n'était pas un démon. Qu'elle reviendrait un jour à la maison. Continuer de réclamer des câlins auprès de sa mère après qu'elle ait fait sa prière à ce Dieu muet. Nan ?
Il n'en fut rien.

Droguée constamment. La gamine est rapidement morte. Remplacé par la personne que je suis. Je me souviens pas vraiment de ces années passé au centre, vu qu'ils injectaient constamment de la merde dans mon sang. J'ai de vague images figées en tête, comme le repas servis dans une gamelle de chien, le souvenir de cette lampe d'opération qui brûlait ma rétine et puis du blanc douloureux qui imprimaient chaque parcelle de murs.
Les rares fois où j'avais les esprits clairs, j'étais dans une chambre aseptisé avec une vague odeur de détergeant, nue, le corps couturé de cicatrices chirurgicales. Probables vestiges de toutes les vivisections que j'ai pu subir.

Et puis de la douleur. Cuisante, brûlante, puissante douleur. Une amie du quotidien. Elle à lavé ma mémoire, s'est substitué à tous mes souvenirs d'avant, jusqu'à me faire perdre ma langue maternelle, jusqu'à que j'oublie ce qu'était une couleur dans cet univers fait de pièces blanches, jusqu'à que je perde de ma mémoire mon propre nom, jusqu'au souvenir de ma propre voix. Jusqu'à que je ne soit qu'une boule de douleur et d'instinct prête à tout pour rester en vie.

Des scientifiques étudiaient mon corps comme un vulgaire objet de curiosité. Apprenaient comment j'étais faites, comment je réagissait à telle drogue, tel poison, tel produit. Je ne sais pas combien de temps je suis restée à servir de cobaye a ces détraqués. Mais un jour on a décidé de me transférer à Moscou.
Ma capacité à m'accrocher à la vie intéressait les scientifiques qui planchaient sur une greffe mécanique pour me contrôler. Une opération létale jusqu'à maintenant, mais j'avais survécu plusieurs années là ou certains mouraient en quelques semaines. Je pouvais survivre à cette opération qui sait ?

Sauf que le convoi qui me transportait à été attaqué. A moitié plongée dans un sommeil drogué, j'avais sentis une explosion, puis des cris. Je me souviens parfaitement qu'un de mes ravisseurs était rentré et avait sortis de quoi m'achever. J'étais incapable de réagir, j'avais accueillis cette mort prochaine avec résignation et une pointe de déception. Toute cette souffrance pour en finir de la sorte ?

Comme pour répondre à cette requête mentale, l'homme s'était effondré avant de commencer son œuvre. Était apparut derrière lui mon sauveur, une silhouette sombre à l'arme ensanglanté. A son regard compatissant, je crois que j'ai douté une dernière fois si tout cela était réel. Si je n'étais pas morte et que mon cerveau délirait.

Le reste de mes souvenirs de cette nuit glaciale est vague. Trop faible pour me lever, j'ai sentis que quelqu'un m'a porté dehors dans un froid humide. Sous mes paupières, j'ai reconnu la lumière diffuse du jour comme s'il s'agissait d'une vieille amie que j'avais trop longtemps perdu de vue. Plusieurs voix se mêlaient dans une langue que je connaissais pas et je me souviens m'être endormis a cause de l'effort fournis pour comprendre la situation.

[Huit ans plus tard]
Je me promène silencieusement dans la ville. Ma cible habite là, dans cet appartement. Je porte le paysage de la nuit comme un manteau confortable et je me glisse jusqu'à la porte. Sans bruit je m'affranchis de quelques obstacles en travers de ma route, je monte finalement au 4eme étage. Dans le silence absolu, j'ouvre l'entrée avec la clef que le serrurier de la ligue m'a fournis. Parfait... Même s'il est humain, ce serrurier mérite peut être de vivre, qui sait ? ♥

De l'entrée j'entends une cacophonie grave. Ce célibataire endurcie ronfle. Sans un bruit je me présente dans sa chambre. Pas une latte ne grince sous mon poids, pas un souffle ne vient rompre le silence. Je reste un instant presque attendrie par le visage poupon de cet homme. C'est lui le scientifique ? On m'a dit que c'était une vieille connaissance d'Inde. Mais je balaye ces souvenirs datant bientôt d'une décennie. Après tout, je le remercierai presque. Ces années étaient un moindre tribut pour passer du statut de proie à celui de prédateur.
Cette transformation se fait rarement sans douleur. ♪

En m'approchant, je change partiellement ma main droite, mes doigt disparaissent peu a peu, ils s'ornent de minuscules crochets, s'étirent comme une multitude élastiques gluants. Puis ma main plonge, entourant le cou de ma victime. Cette dernière sursaute, se dresse presque immédiatement, ouvre la bouche, mais aucun son ne daigne a sortir de cette dernière. Pas un cri, à peine un râle étouffé. Même si mon poison n'est pas létal - à mon grand regret. Il contracte les muscles, l’empêchant de hurler, voire même de respirer. Et de plus, au vu de sa mine horrifiée, il reste apparemment bien douloureux. ♥

Alors je m'amuse, voir son regard fou est distrayant. Un sourire cruel s'étire sur mon visage quand je devine qu'il m'a reconnu. Moi, le monstre de foire. Alors, il s'élance avec la force du désespoir, essaye de se redresser, de me frapper avec une pugnacité dérisoire. Toujours à moitié en train de s’asphyxier et incapable d'émettre le moindre son, je laisserai presque échapper un rire si le briser ce maigre silence n'était pas dangereux.

La distraction reste de courte durée, déjà ses faibles coups commencent à s'espacer avant de s'éteindre doucement dans un râle. Je savoure cette lueur de résignation dans ses prunelles, celle que je devine avoir trop souvent abordé dans ma vie. Puis son regard se fige, le visage contracté dans un rictus douloureux. Maintenant ses yeux se voilent d'un air vitreux.

Et il s'effondre juste après. A moitié dans mes bras. Son corps retombe sur le matelas comme un pantin désarticulé. De mon coté, je boude, cet instant remplis de romantisme fut trop court à mon gout. Je suis presque déçu que cet ancien bourreau ne soit pas plus résistant. Pas plus amusant. ♪

Mais je dois pas me laisser distraire. Je continue quand même ma mission ressassant encore un instant ce bref plaisir. Ma main valide soulève le Tee-shirt de l'homme. Puis l'autre main (qui n'est maintenant plus qu'un amas de fin filaments létaux.) se pose presque délicatement au niveau du cœur. Libérant l'ultime dose de poison. Quelques secondes après le diagnostique tombe : L'homme est bel et bien en arrêt cardiaque. Je le repose presque délicatement avant de me retourner vers ses travaux.

Faisons ça vite : Je dois rentrer avant 5h du matin si je veux dévorer les pâtisseries du jour avant que mes voraces collègues ne me laissent que des pauvres miettes.  ♥

L'heure passent rapidement, j'identifie quelques dossiers, mais rien de trop compromettant à remettre à mes frères de la ligue. Je n'ai plus qu'à prendre les documents et incendier le bâtiment.
Et tant pis pour les autres imbéciles qui ne se réveilleront plus jamais à cause du feu. ♪

○ Prénom et Nom : Liorah Campbell.
○ Nom de code : Tout le monde m'appelle Lili !
○ Age : 7 ans !
○ Race : Mutant
○ Alignement : Magneto
○ Métier : Je joue souvent au papa et à la maman ! Ça compte ?
○ Pouvoir : On m'a dit que si j'étais sage et que je mangeais mes épinards sans crier moi aussi j'aurais un super pouvoir de la mort qui tue ! Mais pour le moment la Famille elle soupçonne que je peux "manupuler les gens." et "les forcer à m’apprécier" que ce serait à cause de ça qu'on "M'aime beaucoup, qu'on m'obéis souvent malgré l'envie contradictoire de me donner des baffes".

Pourtant c'est pas vrai, les adultes ils font rien qu'à mentir ! S'ils voulaient pas me payer une glace au chocolat ou bien jouer au chat et à la sourie avec moi. Bah il diraient non quand je leur demande gentillement et puis c'est tout ! Pourquoi tout de suite dire que je les... Les... munu... Manunu... Que je les Manupule ?
Et puis il me grondent souvent quand ils voient que je les ais "Manupulé" alors que moi, j'ai très souvent mal à la tête quand il me dispute. Je sais pas trop pourquoi.

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Je suis super grande ! je fais 1m 19 ! Hihi !

- T’as des signes particuliers ? J'ai les deux canines pointues et écartés. Comme des petits crocs ! Et quand j’éternue ça fait des petits "Atttchu" D'ailleurs je sais pas pourquoi mais y'a plein de gens de la Famille qui me demande en plaisantant de dire "pika" avant d'éternuer. Pourquoi ? Mystère des adultes.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Je choisis pas mes vêtements. C'est un membre de la Famille qui me les donne à mesure que je grandis. C'est souvent des vieux trucs. Mais moi ça me va. Tant que y'a pas de rose. Parce que le rose c'est pour les bébé ! Et j'en suis pas un !

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Le dites pas aux autres. Sinon les autres vont se moquer. Mais dans mon sac j'ai toujours le doudou que m'avait donné maman a mes 5 ans. C'est rare que j'arrive à dormir sans ce doudou. Parce qu'il me protège des méchants pendant mon sommeil !

- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ? C'est quoooooi ? Vas y dit moi ! C'est quoi un nordinateur ? Nan ? Tu veux pas expliquer ? Maieuh... Mais dit le moi Steu'plé !
Steu'plé ?!
Steu'plé ?!
Steu'plé ?!
Steu'plé ?!
Steu'plé ?!
Steu'plé ?!
Steu'plé ?!
Steu'plé ?!
Steu'plé ?!
Au fait, je t'ai demandé quoi avant de répéter tout le temps "s'teuplé ?" Parce que j'ai déjà oublié en faite !

- Ta famille est cool et fonctionnelle ? Ca veut dire quoi fon-zionnelle ? Mais oui, ma famille elle est trop cool ! Elle a une grande maison et on vie tous ensemble dedans ! Et puis tout le monde à un pouvoir super méga balaise ! Et même si c'est pas une vrai famille, bah c'est déjà beaucoup d'amis qui me connaissent depuis que je suis tout bébé ! Ils connaissaient aussi mes parents et travaillaient avec eux. Et puis à la mort de Papa et Maman. Bah... La Famille elle était là pour me consoler et me rassurer et...
Dit, on peut changer de sujet, s'il te plait monsieur ? J'ai pas envie de parler de ça

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? Jouer, rire, m'inventer des histoire dedans ma tête. Même si c'est difficile de jouer toute seule parce qu'il y a pas d'enfant dans la Famille. Y'a bien un ami qui à l'air d'avoir mon age mais à chaque fois que je lui demande de jouer avec moi, il me répète exaspéré qu'il "n'est pas un morveux" mais une "personne de petite taille". Donc je comprends pas, j'imagine que c'est juste qu'il veut pas jouer avec moi pour le moment. Dans le doute je lui redemande quelques minutes plus tard, pour voir s'il a changé d'avis.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Bah, je joue, je m'amuse, j'embête quelqu'un. Parfois je demande à un adulte de la Famille de me jouer avec moi ! Et il accepte. Quoiqu'il regrette quelques minutes plus tard. A cause de l'histoire de manupulation emmental j'crois. Même si je sais toujours pas ce que ça veut dire...
Sinon quand je m'ennuie trop, bah je m'enfuie pour rencontrer des amis de mon age et demander aux garçons s'il veulent bien être mes z'amoureux !

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? Je dirais aux méchants de devenir des gentils, parce  c'est pas gentil d'être méchant. Et qu'en plus ma famille et bah elle les défonce tous puisque c'est les plus forts ! Nah !

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? Non, pouah ! Je veux pas devenir un méchant moi ! Jamais de la vie ! Le monde serait beaucoup plus cool sans eux !

L'inconnue était apparut alors que Lili avait encore mal au crane. Elle observa en silence la petite en train de se tenir la tête sous la douleur. Se mit à sa hauteur en posant un genoux a terre et commença a parler doucement. La gamine avait les yeux humide et se laissa consoler.

- Tu t'appelles comment petite ?
- Liorah
- C'est un beau nom. Ca veut dire lumière. Tes parents l'ont bien trouvé
Même si elle a mal à la tête, la petite rougie sous le compliment. Elle s'agite sur ses pieds en affichant une timidité de façade.
- Bien Liorah. Tu as quel age ?
- J'ai sept ans et demi
- Wouah... Tu es grande. Mais pas assez pour veiller aussi tard tu ne crois pas ?  
- Non, c'vrai
- ça te dit que je t’emmène au commissariat ? Que tu sois pas toute seule jusqu'au retour de tes parents.
La petite fut un instant horrifiée : - Nan pas la police !
D'accord, d'accord... Pas la police...
- Et puis Maman elle m'a dit de jamais suivre un inconnu. Surtout s'il est gentil
Elle eu un sourire rassurant avant de continuer de parler.
- Elle a bien raison. Mais tu sais où elle est ta maman ?
La petite braque la main vers le ciel nocturne, trop pollué de lumière pour qu'y puisse briller le moindre astre. Elle pointait du doigt avec un air d'évidence un peu triste peint sur son visage. Le regard de la femme s’attendrit un instant avant de reprendre la conversation.
- Et ton papa ?
- Il est parti avec elle. A'cause de la police  
- Il te reste de la famille ?
La petite opina vigoureusement du chef. Armée d'un sourire enfantin qui gommait instantanément les pensées tristes jusqu'au souvenir de ce terrible mal de crâne qui lui avait donné les larmes aux yeux.
- Ta famille est au courant que tu es seule, perdu la nuit dans New York ?
- Oh, bah euh... Je crois que oui. Y'zon l'habitude. Et comme il est tard y'vont pas tarder à retrouver pour me ramener à la maison !
- Où est ta maison ? je peux t'y amener Et puis je dois parler à ta famille de quelque d'imp...
La petite se braque, la coupe violemment de sa voix fluette et enfantine. Ses yeux s'humidifie et sa voix commence à aller dans les octaves du seuil de la douleur
- Mais j'ai promis de jamais dire ou elle est ! On va vraiment me gronder si je le dis  !
- Calme toi Liorah. Personne ne va pas te gronder. elle fit une pause le temps de sourire amicalement Et si tu me dis pas où tu habites, comment veux tu que je te ramène chez toi dans ce cas ?
- Pas besoin, il me retrouve toujours très vite !
- Qui est ce "il" ?
La petite abandonne le ton de la conversation et se redresse fièrement en parlant : - Bah c'est quelqu'un de ma famille ! L'est trop fort pour me retrouver !
- Mais dit moi tu vas dans une école spéciale ?
La gamine eu un petit rire aïgu, presque moqueur. Puis passé ça, elle repris d'un air de miss je sais tout tapant sur le système : - Bah non ! J'vais pas à l'école. Ils m'aimeraient pas mes camarades. Je fais l'école à la maison avec une grande sœur super gentille !
La femme perdit son sourire. Pour la première fois, ses sourcils se froncent. - Comment s'appelle ta grande sœur ?
C'est pas vraiment ma grande sœur mais...
- Lili ! Te voilà !

La voix d'un "grand frère" appelle l'enfant. Cette derniere fait volte face et cours dans sa direction. La femme fronce les sourcils une deuxieme fois en voyant l'homme rejoindre la ruelle.
- Je vous reconnais. Votre gueule est sur internet. Vous êtes un de ces rebuts dégénérés ?
- Et vous une énième bonne femme prompte à balancer votre avis comme s'il s’agissait d'une vérité absolu ? Enchanté...
- Je comprends mieux la discutions que j'ai eu avec cette gamine. Ça ne suffit plus à tuer des innocents, faut aussi endoctriné des gosses ?
Grand frère s'approche, se met entre la femme et la petite fille. Cette dernière se cacha derrière ses jambes en comprenant que peut être la gentille inconnue était une méchante. Mais elle est encore trop faible pour tuer les méchants. On lui a fait comprendre qu'elle devait être adulte avant de participer à la guerre. Chose qu'elle accepterai avec une gravité toute relative.
- Je ne suis pas venu me battre. Je viens juste la ramener auprès de son foyer.
Pernicieuse, la nouvelle grande méchante aux yeux de la gamine ironisa : - Je suis curieuse de voir la gueule de la photo de famille.
- Grand frère, c'est une méchante ?

Le "grand frère" adoptif ignore la question de la petite. Trop concentré sur un éventuel combat contre l'inconnue. Elle est trop calme, trop acide pour n'être qu'une simple humaine. La femme, elle de son coté penche la bouche de travers en entendant l'appellation "Grand frère". Elle note cette familiarité qu'à la fillette avec l'homme et soupire. Ça ne servirait a rien de se battre. Cette fille est trop jeune pour rejoindre l'institut, pour comprendre le monde qui l'entoure. Il n'y a qu'à espérer que plus tard, elle aura une remise en question générale de sa vie. Mais pour le moment l'inconnue est impuissante.
Mais elle s'interroge : elle est vraiment très jeune, comment ce fait il qu'elle a développé si vite son don ?
Même si la question reste en suspend, la confrontation est clairement une mauvaise idée. Si proche d'un lieu résidentiel. le combat ne servirait qu'à nourrir un énième article incendiaire rédigé par un réactionnaire. Alors l'inconnue décide de se retirer prudemment en silence. Laissant le grand frère et la petite sœur seule...

Une fois l'inconnue disparut de son champ de vision, le "Grand frère" entame le chemin du retour. Gronde la petite. Lui dit que c'est dangereux. Qu'elle a eu de la chance. Que la femme aurait pût lui faire du mal. La petite fille hoche vivement la tête. Promet de ne plus recommencer. De rester sage. De ne plus s'enfuir comme elle vient de le faire.
Mais tous deux le savent. Quand la solitude et l'ennuie redeviendront insupportable pour la fillette.

Ça ne l’empêchera jamais de recommencer

○ Prénom et Nom : Fébée Hegel. AKA Lobstein
○ Age : 19 ans. Ou si vous préféré : environs 97 fractures. J’espère que j'aurais droit à au moins un gâteau à la 100eme.
○ Race : Humaine
○ Planète : Hors monde (Née sur une base spatiale paumé du systeme Norys)
○ Métier : Co-pilote pour un groupe de mercenaire.

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Mec, j'ai beau arriver a ton bas ventre, ca veut aussi dire que j'ai à porté de poing ton service trois pièce. Donc vire ton petit air de supériorité s'teuplé où tu vas galérer a faire des gosses plus tard...

- T’as des signes particuliers ?  A part mon humour de merde ? Hum... Nan, ca roule va ! Y'a bien le fait que je suis constamment en fauteuil roulant. C'est pas vraiment anodins, mais les gens se souviennent davantage de moi parce que j'ai un humour de merde...

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  C'est en armure obligatoire au boulot. C'est pas uber pratique d'autant plus que j'ai du mal à saisir l’intérêt d'un truc qui me protège le dos alors que mon fauteuil est renforcer et a l'épreuve des balles. Mais j'ai la flemme de discuter les règles du commandant. J'aurais peur de commencer un genre de bras de fer administratif chiant.
Pour les perms, je m'en fout. Je m'adapte au climat de la planète sans chercher à me fondre dans le décors. T'facons c'est mort vu mon fauteuil et les collègue que je me trimballe.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Un fauteuil roulant... Nan, sans blague ? Faut dire qu'il a été trafiqué par ma mère et bidouillé dans tous les sens inimaginable. Déjà y'a un relaie de communication qui me permet de rester en contact avec NERON. L'IA du vaisseau. Qu'il y a une cache un peu sneaky. Généralement on y fout un trucs de contrebande ou à la limite on s'en sert pour faire passer des flingues en douce là où est pas invité à en avoir sur soi. Sinon y'a une petite tourelle dans un accoudoirs. Elle est cachée mais une commande digitale peut l'activer. D'ailleurs, je délègue à NERON le soin de viser avec. (L'IA tire mieux que moi en général)

- Où te planques-tu ? (vaisseau, station orbitale, planète, etc.) Dans le cockpit, en face d'un tableau de bord remplis de trucs qui clignotent en faisant bip. Généralement avec une fenêtre sur le vide intersidéral en face de moi. J'ai officiellement une couchette. Mais comme j'ai besoin de l'aide pour la rejoindre, c'est pas rare que je me contente d'allonger au max mon fauteuil et de dormir dans  le cockpit. Comme ca en cas d'urgence j'ai pas a traverser la moitié du vaisseau pour rejoindre mon poste.

- Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ? Leur verre, j'attends qu'ils se vident et se remplissent plusieurs fois. En attendant, je m'amuse, je ri, je lâche quelques blagues qui détendent l’atmosphère. Je perds même de bon cœur. Puis quand ils sont bien imbibés, je commence à jouer sérieusement et à les plumer...

- Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ? On dit rien. Je traîne pas vraiment ailleurs que sur le vaisseau et même en perm' je m'arrange pour pas fréquenter ce genre de lieu. Car généralement c'est rare que je tire grand chose de bien en me bourrant la gueule dans un lieu qui est pas adapté a la circulation des fauteuils. Nan, franchement je préfère largement profiter de mon temps libre pour lire un bon livre électronique, jouer a des jeux, parler sur internet. S'plus intéressante.

- Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ? D'un coté je suis un peu une bien pensante idéaliste qui rejoindrait bien la rébellion pour ce qu'elle m’inspire. De l'autre je me dis que je suis pas encore réduite au stade de devenir une imbécile qui donne son avis comme une petite conne. Surtout que la politique, le CC, je m'en fout assez et c'est probablement réciproque. Et au fond, mon engagement dans la rébellion serait plus motivé parce j'en ai juste marre de faire des mission d'escorte a deux balles ou des trajets qui vont d'un point A à un point B

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ?
Je dors, j'me fais réveiller dans le cockpit par le pilote quand c'est ses heures. J'ai quelques discutions assez chiantes avec le cap'tain. Souvent j'appuie sur plein de bouton pour calibrer plein d'trucs chiants a expliquer.
Quand je m'ennuie et que je peux pas quitter mon poste, j'essaie de discuter avec NERON pour lui apprendre ce que c'est le sarcasme. Parfois je lui demande aussi qu'on me livre quelques courses comme un peu de bouffe. Forcément un bizu me l'apporte peu après. Y'a aussi des bastos dans l'espace, c'est plutôt fun mais ça reste rare. Sinon, quand le pilote automatique est là et qu'il y a pas de saloperie qui nous arrive sur la gueule, je lis quelques trucs en douce au boulot.
Quand j'ai finis ma journée, si je m'effondre pas dans mon fauteuil pour dormir, je fille prendre une douche aux heures creuses, je squatte rarement la salle commune et je reviens vite fait dans le cockpit pour dormir en attendant demain.

- Si tu trouves la planète Alpha, qu'est-ce que tu fais ? Je m'arrange pour vendre l'emplacement a un contact fiable. Juste assez cher pour ne plus bosser jusqu'à la fin de ma vie. T'façon en soit elle sert a rien. Pas cons les politiques, s'ils croisent une planète pas pollué je donne pas 10 ans pour qu'ils règlent ce détail.

Vous devez vous demander comment une éclopée comme moi a réussi à accéder aux commande d'un vaisseau. Fin' j’exagère, s'pas que mon histoire est particulièrement extraordinaire ou misérable. Y' dois bien avoir un cas semblable au mien sur un autre vaisseau. C'est juste qu'on n'engage pas une demie humaine comme membre d'équipage. Surtout quand la demie humaine en question est infoutu de se battre. Bon là encore j’exagère. Théoriquement, je sais utiliser et manier correctement une arme à distance, s'pas rien. Mais j'admets que de me demander de tuer ou de me me foutre en mission a terre bah... Euh....
Disons que c'est plutôt une bonne idée de la part de mon commandant de m'éloigner de ce genre de chose. Loin de moi l'idée de critiquer une mesure qui allonge mon espérance de vie ou qui me permet de conserver un peu de santé mentale.

Donc je disais. La raison qui ont amené un capitaine à engager une éclopée comme pilote,  c'est que je suis presque née sur le vaisseau. Ma mère y bossait comme mercenaire, plus dans le côté mécano et parfois un peu les mission qui impliquait son domaine d'expertise. Pour vous épargner les détails chiants de l'histoire, disons qu'elle s'est faite engrossé sur ses heures de perm' par un type random dans cet univers. Heureusement pour moi, elle était du genre a assumer ses connerie. C'est donc logiquement qu'elle à assumer l'existence de cette fille un peu indésirable et passablement chiante. Où du moins, elle s'est dit que ces 9 mois d'emmerdes devaient pouvoir valoir le coup et être rentabiliser dans un futur pas trop lointain, nan ?
Le métier de mécano offre rarement à ceux qui le pratique le droit de se trimballer avec une carrure d'allumette. Ma mere faisait partie des armoires a glace, donc la mercenaire pouvait se permettre de frapper pour réparer le moindre affront. Son ombre intimidante à tenu en respect tout un équipage de commères qui ne demandaient qu'à jaser dans son dos et le mien.

Mais je dois vous faire une petite aparté sur ma génétique. Parce que ce serait amputer à l'histoire la partie chiante. Celle qui empêcha la gamine d'être reconnue comme quelque chose d'utile avant un bon bout de temps. Parce que quitte a mettre un bâtarde au monde. Autant qu'elle soit dysfonctionnelle. Histoire qu'elle passe sa vie à essayer de se sentir légitime alors qu'elle ne l'est pas...
C'est à ce moment là qu'intervient la génétique pour foutre son grain de merde.

Je n'ai jamais évoqué mon père. Et au fond ca paraît logique : je m'en branle de lui, je ne le connais pas et je n'ai pas eu besoin de ce type pour quoi que ce soit. Mais j'avoue que j'aimerai le rencontrer au moins une journée. Histoire de l'engueuler une bonne fois pour toute. C'est pas gentil, mais j'ai mes raison de vouloir le faire : Ce type m'a filé une saloperie génétique. Le genre de cadeau que t'offre pas a un anniversaire même si tu détestes cordialement le mec qui le reçoit. En bref, c'est de lui que je tiens cette affliction congénitale qu'on nomme « les os de verre ». Ouais, parce que ce serait plus simple si c'était seulement mes jambes qui décidaient de ne pas marcher. Des jambes, ca se remplace avec ds prothèse cybernétique où autre connerie high teck. Mais en vrai, toute mon ossature fait un genre de grève générale depuis plusieurs décennies. Et c'est plus chiant a remplacer ce genre de merde

A cause de ça, j'ai une vie assez chiante. Je suis le genre de personne qui perd quand elle essaie d'ouvrir un pot cornichon. Et en plus d'avoir le goût de la défaite dans la bouche, j'ai une fracture ouverte du pouce offerte en cadeau. Y'a aussi mes jambes qui sont inutilisables, où plutôt des vestiges de jambes qui se réduisent à deux extrémité aux muscle atrophiés et aux os incapables de soutenir le poids de mon corps sans se fendrent .
J'ai bien des médocs qui me permettent d’espacer les fractures ou de réparer plus rapidement un os fêlé. Mais ca me pompe presque mon fric tellement c'est cher cette merde.

M'enfin, le diagnostique est venu très rapidement après ma naissance. Ca soufflé tous les espoirs que l'on pouvait être tenté de se faire sur moi. Je vous dis pas la gueule de l'équipage quand la grande warrior of doom que ma daronne leur avait vendu était en fait une petite éclopée très fragile. Bon, ca a plongé même ma mère dans un certain désamour. Mais au fond, j'étais pas non plus décrié par les autres. Après tout c'est ma daronne qui piochait dans son argent pour me fournir ma couchette. Donc tant que c'était pas le leur, ils s'en foutaient ouvertement. Mais j'étais quand même une gosse en fauteuil roulant, incapable de faire grand chose d'autre que de parler, bouffer dormir. Ça m'a valu surtout d'être largement ignoré de l'équipage au cour de mon enfance.

J’admets c'est pas le genre d'ambiance propice a faire grand chose de saint. Surtout quand on est gosse. Mais faut croire que je m'en foutais. Je venais discuté avec le pilote régulièrement. Un petit silencieux a peu à part dans sa cabine. Après tout il restait assied toute la journée, ça nous faisait presque un point commun non ?
Au début, il était pas du genre causant et me laissait monologuer dans mon coin où discuter sans fin avec NERON. Je crois qu’inconsciemment, vu qu'il me disais jamais de poser mon derche ailleurs, je revenais dans le cockpit régulièrement pour tester les limites de sa patience. Mais j'ai jamais réussi à le faire péter un câble, c'est pas faute d'essayer.
Faut' quand même croire qu'a force vouloir me cogner la tête contre un mur, j'ai réussit a creuser un trou. Parce que au bout d'un certain temps, j'ai dû un peu briser son mutisme. Un jour, je l'ai vu sourire à mon humours de merde. Puis au fil du temps, il s'est même surpris à répondre à mes questions ou à être agréable avec moi.

Quand j'ai été en age d'être plus vraiment une mioche mais pas vraiment une ado, j'ai commencé a bosser en faisant les jobs de merde à bord : J'étais l'éclopée qui faisait le ménage ou les cuisines. Ouais, c'est pas vraiment ragoutant, d'autant plus que je pense que le fric qui découlait de ce job de merde allait probablement dans les poches de ma mère. Daronne, qui elle ne s'emmerdait pas vraiment à me le redistribuer. (Je crois même qu'elle disais qu'elle épargnait « Pour mon avenir » t'sais c'te bobard...)
Mais ca va aussi, parce que quand on est gosse, tout travail peut être pris avec une attitude de jeu sans qu'on soit catégorisé comme bon pour l'hospice. Genre je me souviens vaguement d'un concours d'épluchage de patate qui avait lieu toutes les semaines contre un gamin de mon age. Le pire c'est qu'il était presque toujours plus fort que moi l'salaud. Y'me laissait jamais gagner, tss...

Au début de l'adolescence, l'équipage a enfin décidé de me former a quelque chose pour pas que je soit une complète bonne à rien. C'est fou, ils ont tiltés que je m'entendais bien avec le mec weird qui leur sert de pilote. Bah, c'est-y-pas que ma daronne se ramène en mode « Tu seras pilote ma fille ». M'enfin, je vais pas me plaindre, j'kiff bien piloter. Que ce soit sur simulateur ou quand je joue les co pilote ou que je prends la relève sur les heures de sommeil de mon tuteur. M'enfin, c'est plutôt cool. J'ai une meilleur paye comparés aux apprentis armoires à glace de mon age. Et puis je suis pas envoyé régulièrement au casse pipe. Et peut être que c'est dû à mon envie de prouver que j'ai de la valeur, mais en me balançant à corps perdu dans le métier de pilote, on fini par être pas mal douée dans le domaine.

○ Prénom et Nom : Quatre
○ Age : Quelque siecle. Mais relativement jeune pour un squelette
○ Race : Esprit
• Campus : non précisé
• Cycle : non précisé
• Matière/spécialité : Non précisé
• Pouvoir(s) d'Esprit : Oh.. Vous savez, quand on a l'éternité devant soit, on acquiert plein de capacité. Avant l’avènement de Netflix, je me suis essayée au tricot, au skate et au truc chelou qu'aiment les jeunes. Mais j'avoue que je suis incollable sur les films, les jeux vidéos et pokemonGo...
Ah ? Mon pouvoir ? Je l'utilise en ce moment même pour vous parlez. Vous - le lecteur en temps que personnage.
C'est pas pour rien que je suis l'esprit du quatrième mur.

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Petit, mais en même temps j'ai un peu l'air patibulaire presque en surpoids. On va dire que c'est pour le concept pour un squelette.

- T’as des signes particuliers ?  Je suis pas vraiment humain. Pas particulièrement effrayant en vrai. Vous reconnaitrez probablement à gauche un fan art de Sans dans UnderTales. Y'a même fort a parier que je parle probablement avec la typographie du Comics Sans Ms juste pour la référence foireuse que certains pourraient capter.
Psssh... Si vous connaissez pas Undertales, foncez et ne vous privez pas. Il vaut largement le détour.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  J'en ai plein. Y'a pas a dire, je change de fringue comme je pense. D'un cillement, je transforme mon éternel survêtement en costard cravate. Mais j'admets que c'est rare que je ne le fasse que pour parodier mon interlocuteur.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Une blague. Ouais. En même temps on m'autorise rarement d'avoir plus dans le monde des humains. Je doute que certains soient heureux si je me promenais avec un flingue surtout depuis le plan vigipirate. Toussa toussa...

- C’est quoi la matière qui t'intéresse le plus/le moins à l’école ? Parce que j'ai une gueule a suivre des cours ? Pfeuh, jamais personne m'imposera de RP un cours... Tsss

- As-tu gardé des liens avec des gens extérieurs à Bruxia ? Nan. Déjà parce que je doute qu'il y ait grand monde à l’extérieur qui connaisse mon existence. De deux Parce qu'y a pas a dire, jouer des PNJ, c'est assez nul en fait.

- Que penses-tu de Favelras et de la légende selon laquelle Julio est de retour ? Que c'est vachement pas inspiré comme scénario. Et que de toute manière Julio ca me parait être juste un gros nul. T'facon y'a pas a chercher. Même sur Kinder, je reste encore et toujours #TeamShinoki.

- Les gens, s’ils doivent te décrire en trois mots, ils disent quoi d’habitude ? Hum J'ai bien trois mots qui reviennent régulièrement à mon adresse. Ça caractérise bien ce que pense les gens de moi. C'est "Ferme Ta Gueule". Ca me donne souvent envie de leur caresser la carotide à coup d'extincteur, mais je suis pas sensé être violent...

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? A ce qu'il parait je suis un personnage fait pour faire de l'humour absurde.
Mais en pratique, je m'amuse surtout à corriger les fautes de certains, je critique un peu, parfois je discute avec les narrateurs qui peuplent les lieux, je fais quelques références nulles et souvent j'insulte quelque peu les personnages parce que sinon y'a pas d'actions funs.

- Si tu étais M. Cumulo, que changerais-tu dans l’école ? Le design. Je veux dire. Vous avez vu le gris bleu/vert dégueulasse que vous attribuez a Bruxia ? Vous plaignez pas qu'ils soit l'un des nanos mondes les plus mal aimé apres... Tss

J'avoue, j'aimerai bien aussi taper la discute avec les types qui sont à l'étage plus haut mais je vais m'abstenir. Je vais pas supporter la gosse demeuré, l'handicapée/plagiat honteux de joker ou les "♪" et les "♥". Ça va me souler et essayer de les tuer reviendrait à donner une dimension pseudo symbolique à cet acte en mode "OMG, Regardez son œuvre la dépasser, cet aspect autodestructeur de l'écrivain." Faut dire, la madmoiselle qui m'écrit. Elle a étudié l'art, elle a d'jà trainé dans les musés voir des expos d'art contemporain imbitable donc je doute pas un instant qu'elle est a l'aise avec le charabia propre aux gens sans talent qui veulent vendre leur conneries.

M'enfin je suis l'esprit du quatrième mur. Celui qui sépare les acteurs de théâtre du public, celui qui empêche les gens qui jouent dans les feux de l'amour de proposer au public de zapper sur un programme de meilleure qualité comme une téléréalité.
Les anglais aiment bien me briser avec intelligence, les gens qui se prennent trop au sérieux me respectent à la lettre sous peine d'être hué sur senscritique. Mais le 4eme mur n'est qu'un concept dont je suis l'esprit. C'est a dire qu'entre les mains de Jean Luc Godart ou bien Jean pierre Jeunet. Je suis parfois amené parfois à faire des fours aussi mauvais que les jeux de mots de la modération.

Toutefois, on m'a clairement dit de pas dévoiler aux personnages leurs condition de personnage. je peux que me contenter de dire de la merde et faire de l'humour méta dans la narration. Mais je dois pas dire d'autre conneries dans les dialogues. Sinon, je vais me faire rembarer. T'facon personne ne connait mon véritable rôle a Bruxia. Je peux m'y trimballer et tout le monde me prends pour un l'esprit mineur de l'illogisme ou un truc qui lit vaguement dans les pensées. Mais au fond ca m'arrange. C'est comme les caméras cachés : ca reste plus drôle quand les gens ne savent pas qu'ils sont filmés.

Que dire d'autre de moi ? Ah... J'ai faillis être l'esprit de la fée qui vole les chaussettes dans le lave linge. Parce que la meuf qui m'écrit aime trop faire des références foireuses à Terry Pratchet. Mais depuis l’avènement du film Deadpool et l'achat de quelques comics avec plein d'humour méta dedans, l'idée de faire un perso de mon acabit à progressivement germé pour faire de l'ombre à la première idée. M'enfin, moi je n'ai pas été dans la bouse qu'est wolverine origins, ce qui fait que je suis quand même un peu mieux que l'original. Et puis Ryan Reynold... Pfeu... Overatted...

Dernière édition par Nylian le Mar 9 Aoû 2016 - 19:38, édité 39 fois
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : Alkcomics

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: J'ai un humour graveleux et une envie de chouquette ♥   Lun 6 Juin 2016 - 17:52
Siparti a dit :
Bienvenue ici, Nylian ! *856

Je crois bien que tu es notre première terroriste dans Chimères 8D Surtout la première à adorer les petites notes de musiques et les p'tits cœurs à ce point. C'est tellement contrastant que ça fait vachement peur ! XD J'espère ne jamais la rencontrer, cette Blackbird. (Quoiqu'en fait nos personnages se ressemblent vachement en fait, malgré le fait qu'ils fassent partis du côté opposé du combat.)

Il te manque seulement ton avatar et l'activation de ta fiche de personnage pour la validation ! :D

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Amorgein

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (26)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (22)
Nano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha Perdu
MessageSujet: Re: J'ai un humour graveleux et une envie de chouquette ♥   Lun 6 Juin 2016 - 18:43
Amorgein a dit :
Bonjour et bienvenue à toi ! *Cookie*

Aspirant Nanite
Masculin
Crédit avatar : OpenClipartVectors

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeBasil Hotan (21 ans)Hitham Thoras (19 ans)
Nano. MondeX-MenAventure du Passé
MessageSujet: Re: J'ai un humour graveleux et une envie de chouquette ♥   Lun 6 Juin 2016 - 20:35
Bate Rabbit a dit :
Personnage très intéressant. Bienvenue à toi Nylian et amuse-toi bien en notre compagnie. :)

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeBlackbird (24 ans)Liorah AKA Lili (7 ans)Fébée (19 ans)Quatre (Quelques siecles)
MessageSujet: Re: J'ai un humour graveleux et une envie de chouquette ♥   Lun 6 Juin 2016 - 23:26
Nylian a dit :
Merci a vous pour votre accueil :3

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Steve Hui

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ans
Nano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men Génération
MessageSujet: Re: J'ai un humour graveleux et une envie de chouquette ♥   Mar 7 Juin 2016 - 0:07
Clowney a dit :
Bienvenue à toi, Pauline! :)

« L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue. »
Georges COURTELINE

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: J'ai un humour graveleux et une envie de chouquette ♥   Mar 7 Juin 2016 - 0:25
Alyaa a dit :
Bienvenuuuuuuuuue *543

Haaaan, t'as choisi Chimères ! Dans mes bras \o/
*donne des cookies*

Alors c'est presque tout bon ; je reviens juste sur un détail (parce que je suis chiante perfectionniste /SBAF/)
La première transformation n'est jamais intégrale. ... Voilà c'est tout. Nan, à part ça j'ai vraiment rien à dire. Le perso est super intéressant et c'est cool d'avoir une terroriste dans nos rangs XD Et puis j'aime vachement le fait qu'elle soit passée par la case tests scientifiques barbares qui l'a amené là où elle est aujourd'hui.
Bref. Super perso, j'espère la croiser un jour en RP 8D

\o/

Sauve le poussin : vote !

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Maro / willy1384

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeMatias, 26 ansWenriivur, 24 ansCiarán, 27 ansShunsuke, 31 ans
Nano. MondeChimèresAventures du PasséZombielandX-Men
MessageSujet: Re: J'ai un humour graveleux et une envie de chouquette ♥   Mar 7 Juin 2016 - 0:35
Reofive a dit :
Bienvenue à toi !! Very Happy

Et une membre de la LR, comme Matias !! Ouiiiiii cheers

+1 cookie pour le coup !

Au nom du Saint-Wyrm, j'occirai les démons et protègerai Cookieland !!
Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: J'ai un humour graveleux et une envie de chouquette ♥   Mar 7 Juin 2016 - 1:31
Nylian a dit :
Bon j'ai réparée l'incohérence relevée (J'en ai profité pour corriger des fautes, réécrire quelques trucs insignifiant et rajouter quelques "♪" et "♥" :3 )

Reofive : Au plaisir de croiser ce collègue o/

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: J'ai un humour graveleux et une envie de chouquette ♥   Mar 7 Juin 2016 - 2:10
Alyaa a dit :
Ahah XD trop cool \o/

Bon ben c'est officiel, te voilà Nanite parmi les Nanites ! T'es validée 8D
Felicitations et amuse-toi bien !!

Sans déc, ton avatar me fait tellement penser au jeu Sushi Go ! XD
(Je sais, y a pas d'oréo dans Sushi Go ! /SPIF/)

Mau
Féminin
Crédit avatar : Télescope Hubble?

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSavannah Parks - 22 ans.Azure - 66 ans.Thérèse Snyder - 33 ans.
Nano. MondeX-Men Génération.Aventures du Passé.X-Men Génération.
MessageSujet: Re: J'ai un humour graveleux et une envie de chouquette ♥   Mar 7 Juin 2016 - 10:17
MlleMau a dit :
@Siparti a écrit:
Surtout la première à adorer les petites notes de musiques et les p'tits cœurs à ce point. C'est tellement contrastant que ça fait vachement peur ! XD
Je plussoie Siparti.

Bienvenue sur NRP Nylian, j'aime beaucoup tes deux avatars (maintenant, j'ai envie de préparer des muffins à l'oreo, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait). Ton personnage est très intéressant, ça promet d'être explosif avec elle. Et puis, une méduse... Je l'imagine bien s'infiltrer dans l'aquarium d'un méchant pour espionner !

Super Nanite
Féminin
Crédit avatar : barkingbirb (Deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeCendre (32)Doc (38)Regan (20)
Nano. MondeAlpha PerduZombielandX-Men
MessageSujet: Re: J'ai un humour graveleux et une envie de chouquette ♥   Mer 8 Juin 2016 - 23:19
Bat Lnou a dit :
Oh, des oréos ! *mange l'avatar de Nyllian*

Bienvenue à toi ! (Un peu au retard, je sais...)

PRÉSENTATION
Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Amorgein

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (26)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (22)
Nano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha Perdu
MessageSujet: Re: J'ai un humour graveleux et une envie de chouquette ♥   Sam 11 Juin 2016 - 15:23
Amorgein a dit :
Comment je kiffe ta petite de X-men, elle est géniale ! *Cookie*

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : mogstomp

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeErlann 27 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas L 21 ansStanislav - 48 ansLuz ( 15 ans)
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresBruxia
MessageSujet: Re: J'ai un humour graveleux et une envie de chouquette ♥   Sam 11 Juin 2016 - 16:14
Vrankiel a dit :
Je t'avais dit bienvenue ou j'ai oublié ? Ah oui, je l'ai pas fait, je me rattrape au fait BIENVENUE !

Je l'aime déjà ta petite et son alignement Magnéto. *cookie*

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: J'ai un humour graveleux et une envie de chouquette ♥   Sam 11 Juin 2016 - 21:53
Alyaa a dit :
Citation :
Et quand j’éternue ça fait des petits "Atttchu" D'ailleurs je sais pas pourquoi mais y'a plein de gens de la Famille qui me demande en plaisantant de dire "pika" avant d'éternuer.
Citation :
A cause de l'histoire de manupulation emmental j'crois.
AHAHAHAHA ! Je copie pas tous les extraits où j'ai ri, mais franchement, c'était cool XD cookie

Bon, j'ose pas valider les fiches X-Men, je laisse faire l'experte XD
Sip ne doit pas être bien loin ¦3

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: J'ai un humour graveleux et une envie de chouquette ♥   Dim 12 Juin 2016 - 0:16
Siparti a dit :
Quoi ?! Une gamine de 7 ans dans l'an 2014 qui ne s'est pas ce qu'est un ordinateur Facebook ? Elle habite sous un caillou, c'est ça ? /sort

Elle est adorablement embêtante, cette petite ! Si elle croise son Grand Frère mauve, il va lui gâter même sans "manupulation" 8D

J'ai une question en fait, parce que j'veux confirmer que j'ai bien compris comment elle s'est retrouvé chez Magneto. J'ai cru comprendre que ses parents étaient membres, et que quand ils sont décédés, Lili a automatiquement intégré la bande. C'est ça ? Et ses pouvoirs, elle les a depuis quand / comment ?

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: J'ai un humour graveleux et une envie de chouquette ♥   Dim 12 Juin 2016 - 2:03
Nylian a dit :

J'ai une question en fait, parce que j'veux confirmer que j'ai bien compris comment elle s'est retrouvé chez Magneto. J'ai cru comprendre que ses parents étaient membres, et que quand ils sont décédés, Lili a automatiquement intégré la bande. C'est ça ?

C'est un grand mot 'intégré". Comme aucun mutant s'est décidé à l'adopté vraiment elle s'arrange pour qu'on lui file des vêtements et reste la plupart du temps dans l'Hotel.

Et ses pouvoirs, elle les a depuis quand / comment ?

J'avoue que c'est dur d'en parler quand on écrit à la première personne et que le perso est a peine conscient qu'il a des pouvoirs. Donc je dirais qu'elle les a développé à ses 7 ans, soit quelques mois après la mort de ses parents. (j'ai corrigé deux trois dialogue dans la présentation) J'avoue que je fais une belle rupture avec le coté "Ça arrive à l’adolescence." Mais c'est parce que je voulais vraiment jouer un enfant mutant irresponsable et capricieux qui use de son pouvoir pour manger des glaces a l’œil ou jouer a cache cache (Fin' ch'ai pas pour vous mais l'idée est plaisante)

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: J'ai un humour graveleux et une envie de chouquette ♥   Dim 12 Juin 2016 - 2:11
Siparti a dit :
Elle traîne à l'Hotel comme le reste des ados/jeune adultes/vieux mutants perdus, quoi 8D Officiellement un membre non-officiel, hahaha.

Et aucun problème pour l'âge. C'est pas commun mais c'est possible et vu que tu vas jouer une petite fille, faut bien qu'elle ait déjà ses pouvoirs si tu la veux mutante.

OK ! Considère Lili comme validée Cool

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Nanite Gourmande
Masculin
Crédit avatar : Koge Donbo

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeX-MenBruxiaAlpha PerduAventure du PasséZombieLand
MessageSujet: Re: J'ai un humour graveleux et une envie de chouquette ♥   Dim 12 Juin 2016 - 3:14
TicTac a dit :
J'aime l'image que tu as choisi pour Liorah. Elle est trop chou !

Alice MacKenzie vous répondra en vert : #009900

"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Mau
Féminin
Crédit avatar : Télescope Hubble?

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSavannah Parks - 22 ans.Azure - 66 ans.Thérèse Snyder - 33 ans.
Nano. MondeX-Men Génération.Aventures du Passé.X-Men Génération.
MessageSujet: Re: J'ai un humour graveleux et une envie de chouquette ♥   Dim 12 Juin 2016 - 9:30
MlleMau a dit :
J'adore cette petite ! T'es sûre que là, mes deux mutantes vont être à tes petits soins. Et ne t'en fais pas, Boa serait du genre à t'encourager à utiliser ton don sur elle, afin que tu le développes. Ça va être un sacré bazar à l'hôtel - héhé, l'animation va attirer plus de personnes qui vont trouver l'institut très ennuyeux (ce qui est vrai).

Tu es dans l'obligation morale de RP avec moi un de ces jours.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: J'ai un humour graveleux et une envie de chouquette ♥   Dim 12 Juin 2016 - 10:51
Nylian a dit :
Bah je veux bien répondre a mes obligations morales dans ce cas ♪. Et je souhaite bon courage a ton perso pour canaliser une gamine de 7 ans :D

Tictac : Si ca t’intéresse c'est un fan art trop cute de Pyrrha Nikos de Rwby. (légerement recolorisé pour les cheveux ♪) Rwby c'est le bien. ♪

Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
MessageSujet: Re: J'ai un humour graveleux et une envie de chouquette ♥   Dim 12 Juin 2016 - 17:48
TicTac a dit :
Oh oh, c'est très intéressant ça. Depuis le temps, presque deux ans non ? Est-ce qu'ils ont fini par produire une deuxième partie?

"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: J'ai un humour graveleux et une envie de chouquette ♥   Dim 12 Juin 2016 - 17:52
Nylian a dit :
Ils en sont à la troisième saison. ♪

Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: J'ai un humour graveleux et une envie de chouquette ♥   Dim 12 Juin 2016 - 18:14
TicTac a dit :
*Se pend*

Oooooookay. Je vais devoir m'y remettre tout de suite !

PS : J'la kiff ton image de signature !!!

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: J'ai un humour graveleux et une envie de chouquette ♥   Ven 8 Juil 2016 - 10:26
Alyaa a dit :
Ton perso est super, j'adore ! 8D Et le coup des insultes, ça m'a fait rire XD

Citation :
Quand je suis a terre ou dans les jours où nos mission, je me permet de me montrer tête nue.
Manque pas un bout de phrase après "missions" ? XD

Et pour la "Planète", vu que ton personnage est né sur une station orbitale, tu peux peut-être indiquer dans quel système =)

Et sinon, elle a pas de nom de famille ? Sa mère n'avait pas de nom de famille ? °°

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 2