>
HautBas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Jour de marché

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Jour de marchéMer 01 Juin 2016, 11:16

CONTRAT DE NOT'RP !

   - Statut du RP :Ouvert à une (seule) incrustation suprise

   - Tour de jeu :Chacun son tour, c'est mieux!
   - Délai maximum d'attente de réponse : deux semaines avant de clôturer le RP de force! Mais ça n'arrivera pas :D
   - Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
   


Il était six heures du matin et sur la place les vendeurs finissaient d'installer leurs étales. Les premiers habitués déambulaient entre les primeurs, les bouchers et les fromagers. Moi je n'avais qu'un petit tapis à installer. Lorsque j'étais venue pour la première fois, les commerçants m'avaient regardés d'un mauvais oeil puis, ils avaient vite compris que j'attirais le chaland et à présent, ils me laissaient à tour de rôle un place à côté de leur stand. Aujourd'hui, c'étais Markus, le pâtissier, qui profitais de mes cabrioles.
Pourquoi je travaillais alors que la veille le corbeau m'avait proposer un job? Ba parce qu'on est jamais trop prudent! je l'avais pas encore rencontrée la meute et on s'était pas franchement quittés en bon termes alors...
Je commençais à m'échauffer à la lueur du soleil du matin dans le calme de la ville au petit matin. Je fis quelques mouvement de souplesse. Comme toujours j'étais rodée, le cirque, ça ne s'oublie pas. C'est pas moi qui choisirais de le quitter, c'est lui qui me quittera s'il me trouve indigne de continuer. Mais pour l'instant, mes capacités me sont bien utiles.
Les clients commencent à arriver et les poissonnières se mettent à crier. Il est temps de commencer. D'abord doucement pour attirer les premiers curieux et ensuite le spectaculaire pour délier les bourses.
Un petit attroupement s'est formé et pendant un équilibre, la tête en bas, je remarque une tête blonde au premier rang.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Jour de marchéMer 01 Juin 2016, 11:42
VOIX-OFF :

Pas besoin de faire deux messages séparés pour le contrat et ton premier message RP. (Sinon ça te fais deux messages RP sur le compteur, alors que tu en as fait qu'un seul.) Tu peux ajouter ton RP juste sous le contrat, Naëth :D J'édite pour toi cette fois-ci.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jour de marchéMer 01 Juin 2016, 13:33
Comme tout les jours de marché je me lève tôt pour aller voir les marchands. Aujourd'hui, je vais me met prés du pâtissier pour que la gentille dame m'en achète une pour le retour, et la, je voie une jeune fille installer un petit tapis puis commencer a faire des cabrioles.Quand je regarde autours de moi je voie des gens sortir leurs bourses pour lui lancer des pièces alors je me met aussi au travail.Je me dirige vers la jeune fille, je la regarde avec des yeux désarment en disant "Dis grande sœur, je peut jouer avec toi?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jour de marchéMer 01 Juin 2016, 13:45
Et ben, il avait du culot le mioche! Mais après tout, pourquoi pas.Mmm... Si tu veux! Allez, viens là! je l'attrapais à bras la corps et le plaçais debout sur mes épaules. Il avait un bon sens de l'équilibre et pas froid aux yeux. Je lui tenais tout de même les mains, puis, lâchait sa main droit pour lui tenir le mollet et faisait de même à gauche. C'était un sensation étrange, d'habitude, c'était moi qui était perchée là haut. En tous cas, le publique appréciait notre petit improvisation!
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jour de marchéMer 01 Juin 2016, 20:49
Elle me met sur c'est épaules en me maintenant légèrement et je remarque que le publique aime alors je leurs souri et leur fait un grand signe de la main pour signifier ma joie et je descend en faisant une pirouette, je salue le publique et la toute les femmes se sont ruées sur moi pour me donner des bonbon et de l'argents, je me suis mis a rire avec un rire cristallin et je me tourne vers le jeune femme Regarde grande sœur elle m'ont donner des cadeaux Puis je range le tout dans mon sac.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jour de marchéMer 01 Juin 2016, 21:08
Le gosse n'a vraiment pas peur, pour descendre, il saute de mes épaules sans prévenir. je le retiens de justesse et a peine le petit ange a-t-il touché terre qu'un bande de bonnes femmes hystérique se jette sur lui pour lui offrir des piécettes et des sucreries. Je suis sidérée, ce gosse m'enlève le pain de la bouche!! On dirait que j'ai de la concurrence. Tan pis, il m'oblige à sortir l'artillerie lourde. J'attrape le gamin d'un bras enroulé autour de sa taille et le fait tourner autour de mon bras.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jour de marchéJeu 02 Juin 2016, 12:32
Après avoir tout ranger dans mon sac je me sens attraper puis tourner autour de quelque chose. Oh elle le prend comme sa. Pourquoi ne pas en tirer partit, je me met a hurler et, quand elle me pose enfin je cours vers les dames de tout a l'heurs pour qu'elle me rassure en me donnant des sucreries. A ce moment je me retourne vers la jeune femme en lui tirant la langue, et toc moi aussi je sais jouer a ce jeu, mais j'ai ce petit avantage, je suis mignon et toute les femmes m'adore!
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jour de marchéMer 08 Juin 2016, 14:03
Le gamin est légé et l'acrobatie facile mais quand je le repose il se met à hurler. J'en reviens pas! Il est monté sur mes épaules, et à presque faillie se tuer intentionnellement mais quand on fait une figure bien plus simple, il se met à hurler comme un bébé! Sale mioche... je vais lui en foutre moi des pleurs. Surtout que maintenant, le publique me regarde d'un mauvais œil et toutes les femmes se pressent autour de lui. Les regards furieux pleuvent et si je ne fais pas attention, ça risque de dégénérer...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jour de marchéDim 12 Juin 2016, 16:48
Elle me lance un regard furieux. Bon d'accord je l'ai bien chercher mais c'est elle qui a commencer. Je regarde u peu plus loin et je vois je gentille dame me regarder en sous-entendant que si je n'améliorerais pas mon comportement je n'aurais pas de pâtisserie. Donc je regarde la jeune fille avec des yeux larmoyant et je dit Désoler grande sœur tu peut recommencer, promis je n'aurais plus peur. Et je lui tend une des sucettes que viennent de me donner les dames.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jour de marchéSam 18 Juin 2016, 23:34
Le gosse a vraiment l'air désolé et la sucette me tend les bras. Je luis fais signe de me suivre et on s'éloigne un peu de cette basse-cour de poules furaxes. Je me mets à genoux pour le regarder droit dans les yeux. Désolée petit, j'aurais dû te prévenir. Alors maintenant, on se parle avant de faire quoique ce soit. D'accord? Je me redresse et lui frotte affectueusement la tête. Alors, je vais te soulever très haut et te faire voler, ça marche?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jour de marchéLun 27 Juin 2016, 16:46
Elle me caresse les cheveux, je l'aime moi cette jeune fille alors je lui souris et elle me soulève pour me faire voler. J’explose de rire dans les airs alors toute les dames sont rassurées et commences a donner des pièces a la jeune fille aussi, je me demande comment elle s’appelle. Dit grande sœur comment tu t’appelle, moi c'est Gabrielle et c'est la gentille dames la bas qui me l'as donner. Si tu veux je pourrais te la présenter.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jour de marchéMar 28 Juin 2016, 11:43
Après un peu de réflexion, je décidais de répondre honnêtement, de toutes façons c'était pas un gosse qui allait me balancer à la millice. Faillait déjà qu'il sache ce que c'était!"Je m’appelle Veltä. C'est ta maman la gentille dame?" Demandais-je aussi en avisant la femme bien en chaire au visage rubicond qui affichait une mine soucieuse en fixant l'enfant.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jour de marchéMar 28 Juin 2016, 12:03
J'ai regardé la gentille dame puis j'ai répondue Non c'est la dame chez qui je vis, si tu veux on iras la voir après, elle vas nous offrir des pâtisseries tout en disant sa je fais quelque pirouettes pour impressionner la galerie et en arrivant prés des dames je fais semblants de tomber, sa marche tout le temps. Je me fais consoler a nouveau puis je cours vers la jeune fille et je lui faits un câlin en lui chuchotent de jouer le jeu.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jour de marchéDim 03 Juil 2016, 10:18
Malin le gosse! Je le serre dans mes bras, le "console" et nous reprenons nos acrobatie. Le courage du petit impressionne les spectatrices et la dame qui visiblement s'occupe du môme s'est rapprochée. Je le pose à terre et remercie les spectateurs de leur dons [/i]généreux[/i]. Je me rapproche de la dame Bonjour madame! J'crois que vous avez perdus ce petit sacripant. C'est vrai que la dame à l'air sympathique. Mais un sixième sens me dit que je dois m'en méfier!
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jour de marchéLun 18 Juil 2016, 12:55
Je m'approche de la gentille dame avec la jeune femme et je lui tire la langue quant elle dit que je suis un petit sacripant, mais, en la regardant je la voie plisser des yeux en regardant la gentille dame. Pour détendre l'atmosphère je demande a la jeune femme et a la gentille dame Maintenant que l'ont a fini ont peut aller manger ? en tirant sur la manche de la gentille dame ,mais je me stop quand je vois le regard des deux femmes .
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jour de marchéLun 18 Juil 2016, 17:51
Le p'tit en a qu'après son estomac, attendrie je décide d'accompagner le petit et la dame mais il est clair qu'elle aussi se méfie. Je tente tout de même d'engager la conversation [b]Alors vous êtes la tutrice de ce petit dablotin?[b] j'accompagne la question d'un sourire tendue. Elle acquiesce et, posant une main sur la tête blonde de l'angelot lui demande quelle pâtisserie lui ferait le plus plaisir. Son sourire mielleux me fait vraiment froid dans le dos...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jour de marchéMar 19 Juil 2016, 20:46
Je vois bien que la jeune femme n'est pas a l'aise et regarde la gentille dame d'un air méfiants. Alors quand la gentille dame me le demande je répond Une énorme tarte a la fraise comme sa tout le monde pourras en prendre, mais la plus grosse part est pour moi! en me tournant vers la jeune femme et en lui souriant. je la sens toujours mal a laisse mais elle me souris quand même comme la gentille dame alors je m'interroge est ce qu'elle se serai déjà rencontrer
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jour de marchéSam 23 Juil 2016, 11:19
J'entendais même plus ce que disais le gosse, mon instinct animal commençait sérieusement à me démanger et un grondement sourd s'éleva de ma gorge. Je ne pouvais plus faire autrement. La femme me toisais froidement, ses yeux rivés dans les miens dans une confrontation silencieuse. La tension était à couper au couteau. La femme esquissa un geste vers son dos, là où elle avait sûrement cachée une arme quelconque. Je n'y tenais plus! les poings serrées je laissais jaillir mes griffes qui allèrent s'enfoncer dans mes paume. Je sentis mes pupilles se transformer. Il me fallait une solution, et vite! Je saisis le gosse à bras le corps et commençait mon sprint, courant le plus vite possible dans cet amas de populace.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jour de marchéSam 23 Juil 2016, 13:03
Je la sentis m'attraper puis commencer a courir a travers la foule. Mais pourquoi elle fais sa ? Ont va perdre la gentille dame si ont vas trop vite ! Entre la populace j'entraperçois la gentille dame alors j'essaie de lui faire signe, mais la jeune femme change de sens alors je tire pour voir la gentille dame . Je la sens me porter pour aller plus vite, j'en ai mare, moi, je voulais juste partager un gâteau moi, pourquoi elle veut pas partager ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jour de marchéSam 23 Juil 2016, 14:38
Le petit se débat et la femme nous poursuit. Je la sent, rapide malgré la foule qui nous entoure. Que faire? Et puis pourquoi j'ai pris ce gamin moi? J'avais juste à me tirer à l'anglaise sans demander mon reste! Saleté de conscience va! Calme-toi, on va chercher un gâteau plus gros. Et faut qu'on le trouve avant la dame, tu comprends? C'est comme un jeu! Voilà, avec ça il devrait se calmer. Je jette un coup d’œil derrière mon épaule. Il faut que je la sème avant d'atteindre les catacombes!
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne