AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Le barbecue, tu aimes?
Aller à la page : 1, 2  Suivant[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Aspirant Nanite
Masculin
Crédit avatar : OpenClipartVectors

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeBasil Hotan (21 ans)Hitham Thoras (19 ans)
Nano. MondeX-MenAventure du Passé
MessageSujet: Le barbecue, tu aimes?   Ven 27 Mai 2016 - 21:10
Bate Rabbit a dit :

Prénom : Baptiste
  Activités : Terminale S
  Centres d'intérêts : Jeux vidéo, manga, sport.
  Où j'ai trouvé le forum : Partenaire
  Un petit mot pour Nano. ? : C'est magnifique. Et puis bonjour à vous.
  Activité à Prévoir : Les soirs et les week-ends

○ Prénom et Nom : Basil Hotan
○ Nom de code : Brazill
○ Age : 21 ans
○ Race : Mutant
○ Alignement : Prof Xavier
○ Métier : Avant j'était pompier, mais ça c'était avant. Maintenant je suis surveillant à l'école.
○ Pouvoir :Alors mon pouvoir me permet de créer des flammes avec mon corps, tous mon corps.  Des flammes pouvant atteindre un température phénoménal et brûler assez facilement les objets. La contrainte est qu'il lui faut beaucoup de repos après avoir utilisé son pouvoir et peut varier suivant le temps où il les utilise. Entre autre 1 heure pour une utilisation vaut à peu près à 12 heures de repos.

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Grand? Petit? Telle est la question que tous le monde se pose, on ne me voie pas beaucoup mais ma dernière visite chez le médecin m'a indiqué que je mesurait 1m82.

- T’as des signes particuliers ?  Je possède une marque de brûlure sur le dos en forme de tête de dragon, je ne sais pas comment ça c'est passé mais c'est bien un signe qui me rend différent des autres.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Du cuir et beaucoup de cuir, on peut dire que c'est du fétichisme, une veste sans manche, des brassards à chaque poignée et un pantalon de couleur rouge et des bottes, voici ma tenue en tant que Braisill.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? J'ai une chaîne en or que ma confier ma famille à mon départ pour l'école.

- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ? Facebook, pour poster 52 000 photo de moi et mes cheveux soyants.

- Ta famille est cool et fonctionnelle ? Mes parents sont toujours vivant et j'ai une petite soeur de 14 ans.  Ils habite dans la ville de New York mais sont neutre sur tous les débats qu'il peut y avoir.

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? Aider mes semblables, humain ou mutant, je considère tous le monde égaux. Après j'adore faire du sport, ça m'aide à me concentrer sur les missions.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Entraînement, un peu d'étude pour rester dans le bain comme on dit, parties d'échec avec les gens de l'école et surtout dormir.

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? Ça vous dit un barbecue?

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? Si je le fais c'est parce que je veux vivre une vie normale, cependant je trouve ma vie en tant que mutant assez plaisant malgré la rage de certain citoyen contre nous et les mépris que l'on peut subir.

Mon histoire? Je sais pas si elle va vous intéressez mais bon allons-y. Moi c'est Basil, j'ai 21 ans et j'ai un secret depuis ma plus tendre enfance. Et oui à l'âge de 15 ans, je découvre que j'ai un pouvoir. Quoi, vous ne me croyez? Bah je suis habitué, personne ne m'a cru jusqu'à ce que je mette à tous brûler dans la maison.  C'est vrai que de pouvoir brûlé n'importe quoi, c'est chouette mais très contraignant, obligé de ce cacher du monde, enfin ce qu'on possède. Les gens comme moi sont persécutés, mal-aimés et seul au monde. Moi je ne pouvais pas vivre seul au monde. Mais ce pouvoir, aussi surpuissant qu'il est, m'use et me met hors d'état de nuire pendant longtemps. Quand j'ai utilisé mon pouvoir de flamme pour la première fois, j'ai fini à l'hôpital pendant deux jours, c'est pas vraiment la joie. Voilà maintenant 6 ans que cela s'est passé et le petit garçon que j'était à bien grandi, que ce soit physiquement ou mentalement. Mon temps de récupération à diminuer, je n'ai besoin que de douze heures de repos pour 1 heure d'utilisation de mes pouvoirs, incroyable? Je ne sais pas.

Donc j'ai fait une scolarité à peu près normale sans jamais dévoilé mon secret à qui que ce soit, seule ma famille est au courant et c'est mieux comme ça. À la fin du collège, je me suis engagé dans une école formant des pompiers. Pourquoi des pompiers? Bah je dirais que de un je suis insensible aux flammes vu que je peux les contrôler, enfin mon pouvoir me le permet mais je ne le contrôle pas encore et parce qu' avec ce don je peux aider les gens qui en ont besoin, ceux qui sont en détresse. Je ne suis pas un saint, c'est le moins qu'on puisse dire, j'ai mes défauts mais je ne suis pas assez bête pour utiliser mes pouvoirs sur quelqu'un. Après avoir réussi et être diplomé de l'école de pompier, je pratiquais ce métier qui me plaisait beaucoup jusqu'à ce qu'un accident survienne.

Lors d'une intervention dans un immeuble de trois étages, les flammes ravageait alors celui-ci, je sortis une personne de l'immeuble. Un petit problème les flammes s'était prise dans ma combinaison et commença à brûler, quand j'était sorti je n'avais que mon caleçon spéciale qui ne brûlait pas. Quoi, un caleçon magique? Mais non béta, il n'est pas magique, juste fabriqué avec une matière qui n'est pas combustible.Je ne sais plus trop d'où je le tiens, je l'ai reçu comme ça par courriel. C'était très bizarre que quelqu'un m'envoie un caleçon dans un colis.

Les gens était surpris, terrifié et avaient capté que j'étais l'un des monstres qui pouvaient détruire ce monde, que j'étais un mutant. Au début je n'avais pas trop compris ce terme, je pensais que c'était un don exceptionnelle, mais ce n'était que la malédiction de la nouvelle évolution de l'Homme. Tous le monde me huait, me lançait des choses au visage en me traitant de monstre. Je n'avais aucun autre choix que de fuir, j'étais pour la première fois de ma vie ciblé. J'avais 19 ans quand cette action ce produisit.

J'ai du partir de chez moi, me séparant de ma famille pour échapper au gouvernement qui pour une raison qui m'était inconnu m'avait pris pour cible à attraper, titré "Dangereux". Tous ce que j'avais fait jusqu'à ce jour a été détruit en quelques secondes. Je ne savais pas où aller alors je suis parti en vadrouille dans les États-Unis pendant quelque mois. C'est près d'un bar que j'ai entendu une histoire importante. Comme quoi le bouche à oreille marche très bien. Une école pour mutant tel que moi existait près de là où j'habitait, une école présidé par le professeur Charles Xavier qui formait des mutants dans le plus grand secret. J'ai surpris cette conversation en dehors du bar entre deux personnes qui paraissaient normales, mais ne l'était pas, par hasard en les regardant, j'ai vu un des deux hommes avec des yeux de chats. J'entendait à peine la conversation, je pouvais seulement distinguer quelques mots mais ces mots furent les plus importants. Même si ça avait l'air d'un mensonge, d'une farce j'ai voulu le voir par moi-même, un nouvel endroit où je pourrait être tranquille, coupé de ce monde qui m'a rejeté. J'ai changé avec le temps, je n'utilisait plus mes pouvoirs, en tous cas pas quand je ne fuyais pas. Arrivée devant cette sois-disant école, je suis rentré pour voir si ce que j'avais entendu était vrai. Et croyez moi mais c'était au début par très différente d'une autre école, c'est quand j'ai vu Mr. Xavier en personne me montré ses pouvoirs que j'ai compris que c'était un endroit pour les gens comme moi. Il m'a donné un boulot dans son école, un toit où dormir et une nouvelle vie qui commence.

○ Prénom et Nom : Hitham Thoras
○ Age : 19 ans
○ Alignement : Neutre
○ Race : Humain
○ Classe : Guerrier
○ Métier : Mercenaire

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Hmmm, on va dire que je suis dans la moyenne de mon âge. Mesurant 1 mètre 75, je surpasse les nains mais je suis tous petit auprès des elfes.

- T’as des signes particuliers ? Bien sûr que j'en ai, être mercenaire c'est pas de tous repos mon gars. Alors je dois avoir une cicatrice sur le molet droit, une sur le ventre celle-là est violente. Pas de piercings, ni tâche de naissance. Par contre j'ai un tatouage sur l'épaule gauche, un tatouage d'une tête de bouc que l'on voit de face. Quoi? Il est beau ce tatouage, tu as un problème?

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Je porte un pantalon bleu foncé, des chaussures hautes de la même couleur. Une ceinture vient entouré mes hanches, elle est noir avec une boucle en argent (un symbole de Serpent est dessus), elle possède des pochettes de rangement. Pour mon haut, c'est une veste avec une manche longue sur le bras droit et un manche courte sur le bras gauche, qui est découvert par conséquent. Une épaulette en cuir vient se poser sur mon épaule gauche. Cette veste est de couleur noire. Je possède aussi un fourreau pour mon épée dans le dos.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Je possède un collier en or qui met en avant les lettres HT, à ce qui paraît il venait de mes parents. Je le porte n'importe où je vais.

- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres ! Je déteste les orcs, vous allez comprendre pourquoi dans ma biographie. Sinon j'aime personne.

- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ? Ou c'est toi qui roules les autres ? Tant que je suis payé, je ne me plains pas. Si on veut me rouler il faudra me tuer. De toute manière je ne  fait confiance à personne.

- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? Ça dépend, ils ont une primes sur leur tête?
Nan je veux pas mourir alors je pars en courant.

- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) Dans une auberge la nuit. Si je suis fauché, bah sous les ponts, c'est pas très confortable mais y'a que ça.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Je mange, je bois de......l'eau, je dors aussi, et j'effectue des missions pour gagner de l'argent: meurtre, vol, tous ça quoi.

- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? J'irai le vendre très très très cher.

Oh non j'ai me pas raconter mon histoire, vous le savez bien. Quoi? Tu me donnes du fric? Ok bon on va faire comme ça alors. Revenons alors 19 ans en avant: un homme et une femme, anonymes, s'aiment beaucoup, mais alors beaucoup. Il se marient, font des choses et boum, la madame est enceinte. 9 mois plus tard, un bébé vient au monde, mais qui est-ce? Moi pardi, oui moi le jeune homme ici présent. Sauf que je ne sais pour quelle raison, ce monsieur et cette madame abandonnent ce magnifique bébé au pieds d'une .... auberge. Par conséquent l'aubergiste et sa femme s'occupe du bébé. Ils étaient heureux, vivaient une vie plutôt simple mais c'était bien.

Cependant le destin en a décider autrement, un soir de pleine lune, alors que l'hiver s'installait, une fraîcheur du soir qui nous faisait sentir la chaleur du feu et..... Hop hop hop, attends! Ça veut rien dire ça. Excusez-moi, donc je disais, un soir d'hiver, du feu et des cris s'entendaient dans le bourg de ce village et j'avais été abandonné et recueilli. Il était attaqué,par quoi? Je ne savais pas. Je revenais du ruisseau avec de l'eau dans un seau pour l'aubergiste et là je vois une chose, quelque chose d'immense, avec une matraque, de couleur rouge, un rouge que je n'oublierais jamais, un rouge sang. Je voyais des visions d'horreur, des villageois: des hommes décapités, des femmes violées et des massacres d'enfants.

Heureusement cette chose ne m'a pas vu, de par ma petite taille je m'étais caché dans un petit trou dans le sol. Je n'avais que 7 ans quand ça s'est passé, je ne pouvais que me cacher, je ne voulais pas mourir, il était trop tôt pour moi. J'était en boule dans ce trou, pleurant à l'écoute des cris et des pleurent de ces gens que je connaissait, que je voyait tous le temps. Tôt le lendemain matin, je n'entendait plus rien, ces cris terribles se sont tues. Je sortis de mon trou et je voyait de mes propres yeux le désastre qui s'était produit cette nuit-là. Des cadavres partout, c'est le seul paysage qui restait à voir, je ne pouvais en supporter plus. Je suis alors retourné à l'auberge où je logeais et là aussi rien, personne, des tâches de sang étaient présentes. Plus d'argent, plus de nourriture, ils avaient tout piller, tout dans le village. Je me suis effondré ce jour là. J'avais tous perdu.

Tous ce que je ressentait c'était de la colère, de la frustration, la frustration d'être faible, mais aussi la faim. C'est ce qui m'a poussé à partir de ce village, la faim, ce que je voulais c'était survivre, survivre dans ce monde qui m'a tous pris. Je pourrais dire que c'est de la faute de cette foutu Histoire avec ce miroir de Guldin et ce n'est pas qu'une histoire c'est la réalité de ce qui s'est passé il y a fort longtemps. Cette chose qui a amené ces monstres, mais je ne suis pas un héro, je ne suis pas quelqu'un qui va aider son prochain gratuitement. Tous services à un prix, même les moindres. C'est ce qui m'a permis de survivre pendant 12 ans. Voilà comment je suis arrivé dans ce monde où seul l'argent compte, où on ne peut faire confiance à personne, sauf à soi.

Comment j'ai appris à me battre? Ça c'est une autre histoire. Tu doubles la somme si je te raconte? Bon allons-y pour la seconde partie alors. Quand je suis parti du village après cette catastrophe, j'ai rencontré un marchand ambulant, qui passait par là par hasard. Il m'a pris en pitié par ce que j'étais jeune et bête. Il m'a pris dans son chariot pour m'emmener avec lui et m'a appris comment négocier comme un marchand. Mais derrière cette activité il effectuait des missions des plus bizarres, il tuait des gens pour l'argent. J'ai vraiment tout appris de lui, il me disait que le seul moyen de survivre dans ce monde, c'était d'avoir de l'argent, de savoir se battre et surtout de ne faire confiance à personne. Mais vous vous demandez pourquoi avoir pris un gosse de 7 ans avec lui? Parce que je n'étais pas dangereux pour cet homme, il pouvait me tuer quand il le voulait. Il m'a donc donner une épée, aussi longue que ma taille, très lourde de par sa taille. C'est l'épée que j'ai sur mon dos, elle n'a pas pris de ride celle-là.

Mon quotidien était le voyage, les activités illégales la nuit et le combat le soir, un entraînement violent. Chaque matin je forgeais mon corps par le travail manuel, la journée je faisait travaillé mon esprit, et le soir c'était le travail qui prenait le relais. Mais bien sûr le vieil homme n'était pas éternel, ce n'était qu'un homme mortel. Il est mort il y a quatre ans. Depuis je me débrouille tous seul, sur la route du monde. Voilà maintenant que j'ai fini mon histoire, donnez-moi mon argent.

Dernière édition par Bate Rabbit le Mer 8 Juin 2016 - 20:26, édité 5 fois
Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : mogstomp

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeErlann 27 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas L 21 ansStanislav - 48 ansLuz ( 15 ans)
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresBruxia
MessageSujet: Re: Le barbecue, tu aimes?   Ven 27 Mai 2016 - 21:23
Vrankiel a dit :
Il a une passion pour Farenheit 451  ton personnage ? Non ? En tout cas il a l'air d'aimer les tenues versées dans la fantasy. ( Fais gaffe, y a une bouffeuse de cookie qui  va mettre des miettes partout sur ton costume) ^^
Sans vouloir jouer les Boss, je dois te signaler que ton image est titanesque or t'es censé faire une  vava de 200px × 320px pas une de 750px × 1 064px.

Enfin... je te souhaite BIENVENUE !! *Cookie pour X-men* nano*-965

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Le barbecue, tu aimes?   Ven 27 Mai 2016 - 22:25
Bate Rabbit a dit :
Merci, le vava c'était pour voir si ça passait du coup j'ai mis la tête en 200x200.
Je trouvais ce perso trop classe. :)

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Le barbecue, tu aimes?   Ven 27 Mai 2016 - 22:29
Siparti a dit :
Bienvenue sur NRP, Bate Rabbit ! :D J'suis super contente que t'aies choisi X-Men en tant que tout premier Nano. Monde. C'est le meilleur, héhé. +1 cookie pour toi.

Alors, comme Vrankiel le dit, l'avatar dans ta présentation doit bien faire 200*320 px. Et faut que t'ajoutes un mini-avatar dans la fiche de personnage dans ton profil aussi. C'est nécessaire pour la validation o/

Citation :
T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ? Facebook, pour poster 52 000 photo de moi et mes cheveux soyants.
HAHAHA. C'est un mec comme ça XD

Pour ton personnage, j'avais quelques questions à propos de ta fiche. Genre tu dis qu'il était pompier, mais qu'il ne l'est plus depuis qu'il s'est fait chassé. Cependant, si le prof X lui a donné un boulot (comme marqué à la fin de l'histoire), il faut bien dire ce qu'est ce boulot et l'ajouter dans la partie passeport.

Citation :
C'est dans un bar que j'ai entendu une histoire importante. Comme quoi le bouche à oreille marche très bien. Une école pour mutant tel que moi existait près de là où j'habitait, une école présidé par le professeur Charles Xavier qui formait des mutants dans le plus grand secret. Enfin pas si grand que ça.

Si justement. Bien que ça soit possible que Basil tombe sur un autre mutant qui vient de l'institut (un X-Men, par exemple, ou un ex-élève), le bouche-à-l'oreille random comme ça c'est pas possible. Si c'était le cas, l'institut ne serait pas du tout en sécurité, et la sécurité ça reste quand même la base vu le scénario. (Avec Magneto ET les humains qui sont prêts à tout brûler... bah voilà quoi XD) Faudrait que t'édites légèrement ce détail.

Dernier truc : l'âge de la découverte du pouvoir. Tu dis 4 ans. C'est vraiment, vraiment jeune. Comme marqué dans le Pop-up, la plupart du temps le gène X se révèle durant la puberté. En cas exceptionnel, c'est-à-dire, quand un mutant est vraiment poussé à sa limite, un pouvoir peut aussi apparaître sous cause de stress ou un événement très émotionnel (et je veux pas dire "regarder un film romantique" /sort). Là, rien qui motive quelque chose de ce genre. De plus, impossible qu'il n'a que fait cramer les rideaux de sa cuisine. S'il a vraiment reçu ses pouvoirs vers 4 ans, c'est le carnage total parce qu'un gamin n'est pas sensé trouver ça normal du tout. Il sait pas comment le contrôler et vu que son corps s'enveloppe de flammes, ses parents ne peuvent pas le prendre, ni le consoler ou l'aider. C'est encore plus réaliste qu'il fasse cramer sa maison entière avec sa famille dedans D:
Donc, si tu veux vraiment que ça soit à 4 ans que son pouvoir fait surface, tu vas devoir motiver tout ça dans l'histoire. Sinon, faut juste éditer l'âge vers 11/12 ans et tu peux garder comme tel.

(Et il a un caleçon qui ne brûle pas ? *667  Comment il a fait pour avoir ça, tiens ?)

Choob
Masculin
Crédit avatar : ?? - ???

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
MessageSujet: Re: Le barbecue, tu aimes?   Ven 27 Mai 2016 - 22:32
P'tit cho.o a dit :
J'ai encore rien lu, mais en tout cas Bienvenue ! 
*jettes des confettis et des cookie partout*

X-men… Mouai, c'est pas le meilleur des Nano.-mondes, mais ce n'est pas grâve. On va laisser passer
Hurmph, Sipounette me susurre froidement dans l'oreille que tu as fait un excellent choix et que tu recevras une double ration de cookies dans les prochain jours.
Aie. Aie. Aie. Pas la carotide…

Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, l'histoire sera racontée par les chasseurs.
Howard Zinn

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Le barbecue, tu aimes?   Sam 28 Mai 2016 - 14:25
Bate Rabbit a dit :
Je viens de penser à ça en voyant un autre poste pour l'âge de découverte du pouvoir. Donc je vais réajuster l'histoire à ce niveau. Ensuite pour le bouche à oreille de l'école je vais détaillé ceci, comme j'ai écrit du point de vue du personnage je n'ai pas mis le fait que le monsieur qui en parle est peut-être un mutant.
Pour le caleçon, c'est Dieu qui lui a donné xD
Non sérieusement je vais faire un édit pour donner un sens quelconque à l'histoire.

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : mogstomp

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeErlann 27 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas L 21 ansStanislav - 48 ansLuz ( 15 ans)
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresBruxia
MessageSujet: Re: Le barbecue, tu aimes?   Sam 28 Mai 2016 - 16:17
Vrankiel a dit :
Autant le faire libraire ou bibliothécaire au milieu de toutes ces matières inflammables. Tu peux toujours réduire en cendres la bibliothèque de l'université ou du lycée dans lequel étudie ton personnage comme façon de découvrir ses pouvoirs 8D
Anthem va te détester si tu fais mine de vouloir cramer un livre è_é

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Le barbecue, tu aimes?   Sam 28 Mai 2016 - 16:33
Bate Rabbit a dit :
J'avais pas penser le métier de libraire. Mais vu la tête de mon perso je le vois pas trop le faire. :)

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Le barbecue, tu aimes?   Dim 29 Mai 2016 - 0:08
Siparti a dit :
Le caleçon offert par Dieu ! XD

Préviens quand t'as fais les changements, comme ça je viens relire Cool *cookie*

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Le barbecue, tu aimes?   Dim 29 Mai 2016 - 18:46
Bate Rabbit a dit :
Je pense que ça devrait le faire maintenant.
J'ai modifié l'âge et bidouiller l'histoire pour qu'elle soit plus logique.

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Le barbecue, tu aimes?   Dim 29 Mai 2016 - 19:48
Siparti a dit :
C'est bon ! J'me suis marré en imaginant un genre de mutant qui est au courant du pouvoir de Basil et qui s'amuse à lui envoyer des slips par courrier XD Il aurait eu moins pu lui donner des chaussettes aussi.

Bon RP :D

Aspirant Nanite
Féminin
Crédit avatar : menami-avatars

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeBubbleOrine
Nano. MondeBruxiaX-Men
MessageSujet: Re: Le barbecue, tu aimes?   Lun 30 Mai 2016 - 7:13
Neroli a dit :
Bienvenue!
Les X-Mens ont la côte il faut croire =D Je suis en marche de finir le mien, donc à plus tard, qui sait, au détour de ce nano monde~

Et un cookie pour la forme

"J'ai aimé les mots et je les ai détestés. Et j'espère en avoir fait bon usage."La voleuse de livres, Markus Zusak
Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : VPdessin (Deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeAmbre Blackstone (14 ans)Lisa (8 ans)
Nano. MondeBruxiaX-Men
MessageSujet: Re: Le barbecue, tu aimes?   Lun 30 Mai 2016 - 8:58
Petit Chat a dit :
Je suis dans la situation de Neroli. Le X-Men vont envahir le NanoMonde :)

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Le barbecue, tu aimes?   Lun 30 Mai 2016 - 20:18
Bate Rabbit a dit :
C'est le seul qui m'a parlé à ce moment. Merci les gens :)

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Le barbecue, tu aimes?   Mar 31 Mai 2016 - 0:37
Alyaa a dit :
Ahahah ! Une flamme vivante et pompier, j'adore XD Et le caleçon ignifugé m'a achevé !

Bienvenue, Bate Rabbit ! 8D
Amuse-toi bien parmi les Nanites ! \o/

Edit : et j'ai redimensionné ton avatar fiche en 200*320 parce que je reviens de weekend et que je suis dans le mood smoothie (ou un truc du genre). Mais la prochaine fois, il faudra le faire toi-même Cool

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Sauve le poussin : vote !

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Le barbecue, tu aimes?   Mar 31 Mai 2016 - 20:21
Bate Rabbit a dit :
Merci Alya.
Mince pour l'avatar je pensais qu'il était déjà régler, désolé, la prochaine fois je le ferai.

Mau
Féminin
Crédit avatar : Télescope Hubble?

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSavannah Parks - 22 ans.Azure - 66 ans.Thérèse Snyder - 33 ans.
Nano. MondeX-Men Génération.Aventures du Passé.X-Men Génération.
MessageSujet: Re: Le barbecue, tu aimes?   Ven 3 Juin 2016 - 19:53
MlleMau a dit :
Oups, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue !
Je trouve cela amusant qu'un pyromane ait été pompier.

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Le barbecue, tu aimes?   Sam 4 Juin 2016 - 16:29
Bate Rabbit a dit :
Merci MlleMau.

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Steve Hui

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ans
Nano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men Génération
MessageSujet: Re: Le barbecue, tu aimes?   Dim 5 Juin 2016 - 10:40
Clowney a dit :
Bienvenue parmi nous, Baptiste ! Éclate-toi bien ;)

« L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue. »
Georges COURTELINE

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Le barbecue, tu aimes?   Dim 5 Juin 2016 - 15:36
Bate Rabbit a dit :
Merci à toi.

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Le barbecue, tu aimes?   Mer 8 Juin 2016 - 16:37
Siparti a dit :
Citation :
Sinon j'aime personne.
XD Dure, la vie.

N'empêche un mercenaire qui court loin quand il voit des trolls, il sert pas à grand chose /sort.

Je crois que tout est bon pour la validation, mais juste pour être sûre : à un point dans l'histoire tu dis que les orcs (je suppose que c'est des orcs vu qu'il les déteste) sont venus dans son village à cause d'une certaine légende de grimoire ? Tu parles de quoi exactement ?

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Le barbecue, tu aimes?   Mer 8 Juin 2016 - 17:10
Bate Rabbit a dit :
Merci, oui c'est la dure réalité de la vie xD.
Alors non j'ai du mal exprimé ça. En faite c'est le truc avec le grimoire de Guldin et son vol qui amène les créatures vilaines. Par conséquent le personnage sous-entend que c'est à cause de ce grimoire que le village a été détruit. C'est un enchaînement d'éèenement: le grimoire est volé, les créatures vilaines sont passé à travers la brèche (si j'ai bien compris le contexte) et les méchants aka orcs détruisent le village avec une violence gratuite. C'est comme si c'était des pilleurs quoi avec un massacre. L'attaque du village n'est qu'un pillage normal pour eux, aucune raison spéciale qui les ont conduits a attaqué.

J'espère que j'ai éclairé et bien expliqué l'idée.

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Le barbecue, tu aimes?   Mer 8 Juin 2016 - 20:20
Siparti a dit :
Aaaaaah. Voilà mon moment de confusion qui s'explique. C'est pas un grimoire mais un miroir ! XD Le Miroir de Guldin. Du coup j'ai pensé à une légende propre au ex-village de Hitham.

Du coup faut éditer le détail là et je crois même que tu peux oublier le fait que ça soit une légende. Le peuple d'Heavensaw est bien au courant des actualités (même si ça s'est passé il y a fort longtemps, ce qui pourrait expliquer son côté "légendaire", ça reste vérité et pas légende).

Après c'est parfait o/

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Le barbecue, tu aimes?   Mer 8 Juin 2016 - 20:28
Bate Rabbit a dit :
Voilà j'ai fait la modification et pardon pour avoir écorché le "miroir". :)

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Le barbecue, tu aimes?   Mer 8 Juin 2016 - 20:29
Siparti a dit :
Aucun problème, Bate ! T'es validé 8D Bon jeu ! *856

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 2