AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
[Question] X-Men - Ou comment on est 'recruté'
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Questions / Suggestions
Aspirant Nanite
Neroli
Féminin
Crédit avatar : menami-avatars

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeBubbleOrine
Nano. MondeBruxiaX-Men
MessageSujet: [Question] X-Men - Ou comment on est 'recruté'   [Question] X-Men - Ou comment on est 'recruté' EmptyVen 27 Mai 2016 - 10:22
Neroli a dit :
Hello~

Je voulais juste savoir comment Xavier rameutait les nouveux dans son établissement.
Dans mon cas, ma tante sait mon pouvoir et veut me mettre à l'abris, comment trouverait-elle l'info? Est-ce qu'on la contacterait..?

48-6*

d'avance merci pour vos réponses ♥️

[Question] X-Men - Ou comment on est 'recruté' Tumblr_nw3f7c41eD1urxr04o1_500
"J'ai aimé les mots et je les ai détestés. Et j'espère en avoir fait bon usage."La voleuse de livres, Markus Zusak
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Féminin
Crédit avatar : _zebb (ig)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: [Question] X-Men - Ou comment on est 'recruté'   [Question] X-Men - Ou comment on est 'recruté' EmptyVen 27 Mai 2016 - 11:47
Siparti a dit :
Salut 8D J'suis contente de voir que tu songes à faire un personnage dans X-Men.

Il y a plusieurs possibilités. Le cas le plus commun, c'est que Prof X est déjà au courant de ta mutation et qu'il sait que tu as besoin d'aide. Dans ce cas, les X-Men ou des responsables de l'institut (ou lui-même dans des cas spéciales) sont envoyés pour venir te chercher et t'accueillir. C'est aussi possible que tu tombes sur un autre élève de l'institut en ville qui, sachant que t'es également mutante et que t'as besoin d'aide, t’emmènera vers l'institut. C'est pas exactement quelque chose qu'on trouve sur Internet ou Google Maps, étant donné que ça mettrait en péril les mutants qui y habitent.

D'ailleurs, les recrutements du côté de Magneto sont similaires, quoique plus efficaces s'il y a un mutant qui a des problèmes. (Genre il se fait attaquer ou harceler par des humains.) Ils ont sûrement aussi des mutants traqueurs ou télépathes et vu qu'ils se déplacent beaucoup plus et sont répandus partout dans la ville, t'as plus de chance de tomber sur eux que sur un élève quelconque de l'institut.

[Question] X-Men - Ou comment on est 'recruté' Bla_xmen
[Question] X-Men - Ou comment on est 'recruté' Sig_sip2

[Question] X-Men - Ou comment on est 'recruté' Bla_clubroux

[Question] X-Men - Ou comment on est 'recruté' 832829skully [Question] X-Men - Ou comment on est 'recruté' 832829skully [Question] X-Men - Ou comment on est 'recruté' 832829skully [Question] X-Men - Ou comment on est 'recruté' 832829skully
Aspirant Nanite
Neroli
Féminin
Crédit avatar : menami-avatars

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeBubbleOrine
Nano. MondeBruxiaX-Men
MessageSujet: Re: [Question] X-Men - Ou comment on est 'recruté'   [Question] X-Men - Ou comment on est 'recruté' EmptyVen 27 Mai 2016 - 12:37
Neroli a dit :
Si si j'ai même déjà posté mon début de fiche ♥ avec ça je vais pouvoir finir mon histoire et la poster, merci beaucoup!

[Question] X-Men - Ou comment on est 'recruté' Tumblr_nw3f7c41eD1urxr04o1_500
"J'ai aimé les mots et je les ai détestés. Et j'espère en avoir fait bon usage."La voleuse de livres, Markus Zusak
Nanite Gourmande
Chataigne
Féminin
Crédit avatar : StevenUniverse

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeVesta - 452 008Eliott - 26
Nano. MondeBruxiaX Men
MessageSujet: Re: [Question] X-Men - Ou comment on est 'recruté'   [Question] X-Men - Ou comment on est 'recruté' EmptyMar 15 Jan 2019 - 15:21
Chataigne a dit :
Hola :D

J'ai fait un rêve ! Le rêve d'un tout nouveau tout beau perso dans X-Men ! Et j'ai une question vaguement en rapport avec le recrutement des mutants. J'espère poster au bon endroit...
En bref je me demandais s'il est possible qu'un "mutant refoulé" (donc bel et bien mutant mais qui n'accepte pas sa condition et trouve ça contre-nature par exemple) fasse partie de LIRAH.

Des bisous ! (Et merci Neroli pour ce sujet sur lequel je viens me greffer)

[Question] X-Men - Ou comment on est 'recruté' Bla_shinoki          [Question] X-Men - Ou comment on est 'recruté' Bla_escargots
Siparti
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [Question] X-Men - Ou comment on est 'recruté'   [Question] X-Men - Ou comment on est 'recruté' EmptyMar 15 Jan 2019 - 18:45
Siparti a dit :
Coucou Chataigne !

Tout d'abord : OOOOOUI, VIIIIENS X-MEN.

*hum hum* Puis : oui, c'est tout à fait possible, mais ton mutant devrait en première instance cacher sa nature mutante. S'il se prouve assez loyal dans la LIRAH, on pourra peut-être même utiliser (lis : abuser) cette nature pour la cause. Je pense pas qu'il aurait un jour vraiment sa place dans la Ligue vu le racisme bien conditionné chez les membres, mais ça veut pas dire qu'il n'est pas utile pour les plus... haut placés, pour dire.

Faire partie de la LIRAH : yes.
Mais ça va être un chemin assez traumatisant pour ton pauvre mutant ! (Très intéressant du point de vue RP par contre.)

[Question] X-Men - Ou comment on est 'recruté' 832829skully [Question] X-Men - Ou comment on est 'recruté' 832829skully [Question] X-Men - Ou comment on est 'recruté' 832829skully [Question] X-Men - Ou comment on est 'recruté' 832829skully
Nanite Gourmande
Chataigne
Féminin
Crédit avatar : StevenUniverse

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeVesta - 452 008Eliott - 26
Nano. MondeBruxiaX Men
MessageSujet: Re: [Question] X-Men - Ou comment on est 'recruté'   [Question] X-Men - Ou comment on est 'recruté' EmptyMer 16 Jan 2019 - 9:50
Chataigne a dit :
Yes !

Merci pour cette réponse enthousiaste :)
J'ai bien peur que mon petit mutant ne soit pas très très bien dans sa peau et/ou dans sa tête et que ça aille de paire avec le traumatisme dû à l'ambiance LIRAH.
Bref, je vais bosser sa fiche :3

[Question] X-Men - Ou comment on est 'recruté' Bla_shinoki          [Question] X-Men - Ou comment on est 'recruté' Bla_escargots
Siparti
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [Question] X-Men - Ou comment on est 'recruté'   [Question] X-Men - Ou comment on est 'recruté' EmptyMer 16 Jan 2019 - 10:18
Siparti a dit :
J'ai hâte de voir la fiche luv

Anonymous
MessageSujet: Re: [Question] X-Men - Ou comment on est 'recruté'   [Question] X-Men - Ou comment on est 'recruté' EmptyVen 8 Mar 2019 - 18:43
Invité a dit :
Je me demander si il était possible de trouver la présence de mutant dans l'armée américaine ? Ou dans la gendarmerie ?
Je pose ma question ici car c'est proche du recrutement et que j'oser pas faire un sujet juste pour sa
Merci de m'éclairer :3

Siparti
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [Question] X-Men - Ou comment on est 'recruté'   [Question] X-Men - Ou comment on est 'recruté' EmptySam 9 Mar 2019 - 22:57
Siparti a dit :
Coucou Toast.

T'as absolument le droit de créer une question juste pour ça. Mais je te réponds ici vu que tu as posé la question ici What a Face

Oui, il y a des mutants dans l'armée américaine ou gendarmerie. Possiblement plus qu'ils le savent. Si c'est un mutant un peu obvious (c'est-à-dire qu'il a la peau rose bonbon ou vert fluo avec 5 queue et des oreilles d'éléphants), il risque souffrir de discrimination, par contre. C'est déjà le cas dans le monde civile, donc dans l'armée et/ou la gendarmerie (où ils sont souvent encore plus hard envers ce qui rentre pas dans les cases), certainement.

J'espère que ça répond à ta question ! Sinon, n'hésite pas à en poser plus 8D

Anonymous
MessageSujet: Re: [Question] X-Men - Ou comment on est 'recruté'   [Question] X-Men - Ou comment on est 'recruté' EmptyDim 10 Mar 2019 - 8:40
Invité a dit :
Oui merci beaucoup ! Super je vais pouvoir avancer sur l'histoire de mon perso What a Face

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Questions / Suggestions
Page 1 sur 1