AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Question] X-Men - Jouer un enfant
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Questions / Suggestions
Nanite Gourmande
Petit Chat
Féminin
Crédit avatar : VPdessin (Deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeAmbre Blackstone (14 ans)Lisa (8 ans)
Nano. MondeBruxiaX-Men
MessageSujet: [Question] X-Men - Jouer un enfant   [Question] X-Men - Jouer un enfant EmptyMar 24 Mai 2016 - 17:55
Petit Chat a dit :
Bonjour, bonjour, j'aurais plusieurs questions concernant l'univers d'X-Men. Certaines ont certainement eu déjà des réponses mais je n'ai pas trouvé si c'est le cas (oui je dois aller chez l'ophtalmo des chats, que voulez vous)

- Je voudrais faire une enfant. Je n'ai pas encore son age précis en tête mais ça serait une petiote qui a max 10 ans, voir beaucoup moins
- Est ce qu'il existe des orphelinats dans l'univers des X-Men ?
- Est ce que les X-Men font des rondes parfois ?
- Est ce que on laisserait un mutant faire des conneries car ne maitrise pas sa mutation où on le lyncherait immédiatement
- Est ce que j'ai finis ? Oui pour le moment, peut être que j'aurais d'autre questions qui me viendront à l'esprit

Bonne journée

[Question] X-Men - Jouer un enfant Papach11
[Question] X-Men - Jouer un enfant Blason11
[Question] X-Men - Jouer un enfant Bla_cookie
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Féminin
Crédit avatar : _zebb (ig)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)Zenkûga (54)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-MenADP
MessageSujet: Re: [Question] X-Men - Jouer un enfant   [Question] X-Men - Jouer un enfant EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:51
Siparti a dit :
Salut Petit Chat ! :D

Citation :
Je voudrais faire une enfant. Je n'ai pas encore son age précis en tête mais ça serait une petiote qui a max 10 ans, voir beaucoup moins

Rien ne t'empêche de faire un personnage si jeune. La seule contrainte va être sa maîtrise du pouvoir, si tu choisis d'en faire un mutant. Vu que la plupart du temps, le gène X se révèle seulement dans l'adolescence, ton personnage à 10 ans aurait tout juste découvert son pouvoir, et ne serait pas encore (du tout) capable de le contrôler, ni vraiment connaître l'étendue de sa puissance (c'est-à-dire qu'il ne va pas savoir comment s'en servir et qu'est-ce qu'il peut faire avec).
Si tu veux faire un personnage plus jeune que ça, ça va être un mutant avec les traits physiques non-humains (p.e. une couleur de peau flash, cheveux d'une couleur pas naturelle, caractéristiques d'animaux, etc.), même si son pouvoir ne s'est peut-être pas encore déclenché. (Pour te donner un exemple, mon mutant Dalton est né avec sa peau mauve, queue et cornes ; mais il a seulement 'découvert' son pouvoir au début de son adolescence vers 11/12 ans.)

Citation :
Est ce qu'il existe des orphelinats dans l'univers des X-Men ?

Bien sûr qu'il existe des orphelinats. Tu n'es d'ailleurs pas la seule personne à y songer. Je crois que Djerin a un perso issu du système aussi. Cependant, le système des familles d'accueils (foster care) est beaucoup plus répandu dans les States.

Citation :
Est ce que les X-Men font des rondes parfois ?

Tu veux dire quoi avec "des rondes" ? Les X-Men sortent en missions pour intervenir avec les attaques de la confrérie de Magneto et/ou les attaques de la LIRAH. Ils circulent à NYC, oui.

Citation :
Est ce que on laisserait un mutant faire des conneries car ne maitrise pas sa mutation où on le lyncherait immédiatement

C'est pas vraiment qu'on "laisse faire", c'est que ça s'arrive. C'est tout. Les jeunes mutants ne maîtrisent pas leur pouvoir et ils n'y sont pour rien. C'est souvent lié aux émotions, et vu que la vie d'adolescente est remplie d'émotions bah... voilà 8D Y a des accidents. Les réactions, ça varie d'humain en humain et aussi de la situation. Le seul problème c'est qu'actuellement dans le contexte, les mutants sont plus persécuté que jamais avant. Ca veut dire que si ton mutant tue "accidentellement" une personne, au lieu d'avoir que des réactions craintives, ton mutant souffrira de réactions agressives aussi (lynchage, oui). L'état policière voit les mutants comme des ennemis, donc ne compte pas sur eux pour protéger ton mutant s'il est en danger. Ils seront au côté de l'humanité, prêt à tirer. Si ton humain a besoin de protection, il va devoir se tourner vers les X-Men ou vers Magneto.

Ça répond à tes questions ?

[Question] X-Men - Jouer un enfant Bla_xmen
[Question] X-Men - Jouer un enfant Sig_sip2

[Question] X-Men - Jouer un enfant Bla_clubroux

[Question] X-Men - Jouer un enfant 832829skully [Question] X-Men - Jouer un enfant 832829skully [Question] X-Men - Jouer un enfant 832829skully [Question] X-Men - Jouer un enfant 832829skully
Nanite Gourmande
Petit Chat
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeBruxiaX-Men
MessageSujet: Re: [Question] X-Men - Jouer un enfant   [Question] X-Men - Jouer un enfant EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:58
Petit Chat a dit :
C'est bien ce qui me semblait. Et je te rassure, elle va vraiment foutre le bazar car ne contrôlera rien du tout du fait de son jeune âge.Et je l'espère très fortement. Et pour les rondes, c'est en rapport avec ça. Vu qu'elle sera une vraie plaie, il faut bien quelqu'un pour l'emmener chez Pr X. Donc par là je demandais si cela pouvait être l'un des X-Men ou non. (Si pas possible, je trouverai une autre solution :) )
Oki pour le lynchage

Donc je fais un petit topo de mes idées pour que tu vois. Je voudrais faire une petiote, orpheline, qui ne maitrise rien du tout niveau mutation, la subissant juste à cause de son jeune age. Donc celle ci s'appliquerais de plein fouet sur son environnement du genre si elle a une mutation qui est en rapport avec l'eau, elle te fera ressortir toute l'eau des égouts, sauter les bornes incendie rien qu'en passant devant et j'en passe. Ceci n'est qu'un exemple, je n'ai aucune idée de sa mutation pour le moment.
Si elle dois avoir des caractéristiques non humaine, elle les aura :)

Super Nanite
Vrankiel
Masculin
Crédit avatar : mogstomp

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeErlann 28 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas 22 ansStanislav 48 ansLuz 15 ansAhyarë 2019 ans???
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresBruxiaAdPZombieland
MessageSujet: Re: [Question] X-Men - Jouer un enfant   [Question] X-Men - Jouer un enfant EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:03
Vrankiel a dit :
Tiens. Tiens. T'avais dit que ton bonhomme ferait la paire avec Freyr. Donc je suis pas rassuré du tout e8+

[Question] X-Men - Jouer un enfant 1497719743-bla-poisson2[Question] X-Men - Jouer un enfant Chat310
Nanite Gourmande
Petit Chat
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeBruxiaX-Men
MessageSujet: Re: [Question] X-Men - Jouer un enfant   [Question] X-Men - Jouer un enfant EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:03
Petit Chat a dit :
Roh, ça va aller.

Siparti
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)Zenkûga (54)
MessageSujet: Re: [Question] X-Men - Jouer un enfant   [Question] X-Men - Jouer un enfant EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:26
Siparti a dit :
Elle va pas pouvoir être X-Men XD Pour être X-Men, tu dois avoir un certain contrôle de ton pouvoir, et tu es supervisé par Prof X. Par contre, les X-Men peuvent l'emmener à l'institut, où elle sera entraîné avec des camarades mutants du même âge, en effet :D (Quand on dit "X-Men" on parle des mutants en uniforme qui font leur job. Pas des élèves à l'institut.)

Attention avec la puissance de son pouvoir, hein. Si je dis "ne pas contrôler" ça veut pas dire qu'elle peut faire exploser la planète. Si c'est ses débuts, elle va justement pas en être capable. Pour suivre ton exemple de l'eau, elle pourrait peut-être faire sauter le robinet sans faire exprès, ou bien se réveiller trempé dans son lit (et pas parce qu'elle a fait pipi /sort). Faire sortir l'eau des égouts etc., même considérant qu'elle ne contrôle pas son pouvoir, c'est impossible. Elle vient seulement de le déclencher. Ca vient de petit à petit. Le plus qu'elle maîtrise le pouvoir, le plus qu'elle va découvrir les limites qu'elle a. Du genre : "Ah mais en fait si j'arrive à faire sauter un robinet, pourquoi pas une borne d'incendie tiens ?!" Encore un exemple si jamais t'as vu le film "X-Men: First Class", au début Magneto peut à peine faire bouger un pièce métallique s'il s'y force vraiment. Mais quand il devient rempli d'émotion (la rage, le chagrin) son pouvoir prend de l'amplitude. Si ta mutante se balade tout simplement en ville, il va pas y avoir grand chose qui se passe. Par contre, si repoussé dans son coin, elle peut être très très dangereuse.
Recap : c'est pas parce qu'elle est jeune et n'a aucune maîtrise qu'elle est puissante. Rien à voir, justement. L'inverse.

[Question] X-Men - Jouer un enfant 832829skully [Question] X-Men - Jouer un enfant 832829skully [Question] X-Men - Jouer un enfant 832829skully [Question] X-Men - Jouer un enfant 832829skully
Nanite Gourmande
Petit Chat
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeBruxiaX-Men
MessageSujet: Re: [Question] X-Men - Jouer un enfant   [Question] X-Men - Jouer un enfant EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:33
Petit Chat a dit :
Je n'ai jamais dis qu'elle serait X-Men XD J'ai demandé si l'un d'eux pouvait passer pour la récupérer et l'emmener ^^ Et tu a répondu après à ma question. Donc sur ce point c'est bon.
Pour son pouvoir, c'est un peu ce que je voulais dire. Elle fait des trucs mais sans le vouloir, ne controlant rien, nada.

Siparti
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [Question] X-Men - Jouer un enfant   [Question] X-Men - Jouer un enfant EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:34
Siparti a dit :
J'ai dû lire trop vite, comme d'hab *110

Tout cool alors ! 8D Tiens, prends ce cookie.

Nanite Gourmande
Petit Chat
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeBruxiaX-Men
MessageSujet: Re: [Question] X-Men - Jouer un enfant   [Question] X-Men - Jouer un enfant EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:35
Petit Chat a dit :
Ou alors je me suis mal exprimé

Mais elle a pas encore sa mutation de défini. Oh merci pour le cookies

Siparti
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [Question] X-Men - Jouer un enfant   [Question] X-Men - Jouer un enfant EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:40
Siparti a dit :
Pouvoir du cookie. Peut faire apparaître des cookies de nulle part /sort

Nanite Gourmande
Petit Chat
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeBruxiaX-Men
MessageSujet: Re: [Question] X-Men - Jouer un enfant   [Question] X-Men - Jouer un enfant EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:41
Petit Chat a dit :
Mais chez Pr X elle a déjà trouvé son mentor qui la prendra sous son aile

Siparti
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [Question] X-Men - Jouer un enfant   [Question] X-Men - Jouer un enfant EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:57
Siparti a dit :
C'est mieux chez Magneto 665+

Nanite Gourmande
Petit Chat
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeBruxiaX-Men
MessageSujet: Re: [Question] X-Men - Jouer un enfant   [Question] X-Men - Jouer un enfant EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:58
Petit Chat a dit :
Non je vais chez Pr X, ma mentor y sera donc j'y vais, na :p

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Questions / Suggestions
Page 1 sur 1