>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Le ShAK entre dans la place!

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Le ShAK entre dans la place!Sam 21 Mai 2016, 21:33
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Si les gens nous demande par MP ils peuvent venir!
- Tour de jeu : Blblbl
- Délai maximum d'attente de réponse : 2 semaines
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2 ?
- Autre : Dje' doit boire un café. Je le veux.. e_e



*Pout pout pout pout pout*

La voiturette s'arrêta. Une portière s'ouvrit, et un grand colosse en sortit, il s'étira, puis s'appuya contre la voiture. Un second claquement de porte s'entendit, et une jeune femme sortit du véhicule. Elle passa une main dans ses cheveux ondulés, puis arrangea le joli noeud de dentelle qu'elle portait à sa chevelure. Elle était très belle, la peau foncé, et portait une longue robe rayée marron et beige, ainsi qu'un corset noir par dessus. Des bottes à talon, et du rouge à lèvre.

Elle s'étira, et se dirigea vers l'arrière de la petite voiture, attrapant quelques bagages aidé par son ami. Les deux personnes s'engagèrent dans une petite ruelle, puis une autre, avant d'arriver devant une petite vitrine et une jolie porte en bois au style vintage. La femme tourna sur elle même, avant de déclarer.

Et voilà Simon, le ShAK ouvre ses portes! Mon rêve se réalise enfin! Nous avons beaucoup à faire en ce petit matin!

Cette femme, c'était Shanna, une zootrope que ses folles idées utopiste avaient poussé à ouvrir un petit bar à Moscou, la ville de tout les dangers pour les personnes de son espèce.


Dernière édition par Shoyu le Sam 21 Mai 2016, 23:19, édité 1 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le ShAK entre dans la place!Lun 30 Mai 2016, 21:27
La femme tapa doucement dans ses mains, l'aire ravie. Elle sourit, se tournant vers Karasu, et le salua, levant légèrement les deux coté de sa jupe. J'espère que nous nous entendrons bien!Elle fila entre les tables agilement, comme si tout sentiments négatifs l'avait quitté au moment ou elle avait su leur noms. Elle était heureuse de s'être fait des connaissances. Elle montra du doigt de petits escaliers en colimaçon dans un coin de la pièce. Voulez-vous visiter? Connaitre les lieux est toujours utile!
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Le ShAK entre dans la place!Lun 30 Mai 2016, 22:40
Tania fit un mouvement de la tête au Corbeau qui grogna en se levant. Faites pas attention à son sale caractère. Il est pas méchant, enfin pas trop, il a simplement du mal à communiquer. Elle esquiva une calbotte de son frère en souriant et fit signe aux deux autres de rester sur place. On visitera un autre jour. On a autre chose à réfléchir pour le moment. Tania saisit la main de l'oiseau et s'approcha de Shanna. Nous vous suivons.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le ShAK entre dans la place!Lun 06 Juin 2016, 20:22
La jeune femme commença à monter. Simon resta dans la pièce, s'affairant en cuisine. Les chambres du premier étage donnaient sur la rue. Shanna se baissa pour prendre quelque chose sous le lit, elle en sortit une petite boite avec des fumigènes. Il y a aussi une échelle dans le placard. Elle sortit puis montra d'autres escaliers. Là haut il y a ma chambre et celle de Simon! Elle leur fit signe de descendre, se rendant dans la cuisine. Elle tourna un cadre du mur d'un sens particulier, et une trappe s'ouvrit.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Le ShAK entre dans la place!Lun 06 Juin 2016, 21:15
Tania pencha la tête et renifla. Les égouts? Et est-ce que ça s'ouvre dans l'autre sens? Karasu ce mit à marmonner. Ils n'ont pas la moindre chance... On dirait des enfants qui veulent jouer à la guerre mais qui n'ont pas compris que ce n'est pas un jeu... Tania sourit et lui tapota moqueusement la joue. Pourquoi tu crois qu'on est là grand couillon? Pour boire du thé et jouer aux cartes? On est ici pour leur apprendre et les aider...


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le ShAK entre dans la place!Lun 06 Juin 2016, 21:59
Oui. Elle l'entendit marmonner, et le regarda en haussant un sourcil. Sache que je sais très bien que ce n'est pas un jeu.. Je fais ce que je peux.. Elle referma le passage, puis traversa la cuisine vers une porte menant sur d'autres escaliers. C'est la cave, il y a encore une issue à l'intérieur, ainsi que nos réserves et quelques armes cachées dans des fus.. C'est tout ce que nous avons pu acquérir durant nos années à vivre cachés.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Le ShAK entre dans la place!Lun 06 Juin 2016, 22:55
Le corbeau la saisit au col et la souleva du sol pour la plaquer au mur, le visage à quelques centimètres du sien. La question n'est pas là. Ce que je veux savoir c'est si tu es capable de supporter la vue d'un zootrope se faisant lapider dans la rue devant ton bar pour en sauver cinq autres ou si tu ira le sauver quoi qu'il arrive. Savoir si ton bar venait à bruler si tu te battrais comme une lionne pour le venger ou si tu te mettrait à te lamenter sur le sol. Savoir si un inconnu te barre la route pour aider tes frères tu serait capable de le tuer san hésiter. Savoir si tu te fait attraper et torturer, si tu sera capable de tenir ta langue à propos de l'endroit ou tu cache d'autres zootropes... Il avait le regard et la voix calmes et froids.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le ShAK entre dans la place!Mar 07 Juin 2016, 22:37
Elle se laissa faire, écoutant ce qu'il disait en gardant elle aussi son calme. Lorsqu'il eut fini, elle prit une grande inspiration et plongea son regard dans le sien. J'ai vu une trentaine de zootropes mourir sous mes yeux. J'ai vu ma maison, là ou je suis née, ou j'ai grandit, être réduit en cendre. J'ai perdu tout ce qui m'était cher. Et oui, à ce moment là.. Je n'ai rien fait. Je les ai laisser mourir et je suis partie la queue entre les jambes. A ce moment là j'avais peur. Très peur. Mais jamais plus je ne laisserais ce que j'ai vécu se reproduire. Je me battrais pour sauver même le plus miséreux des nôtres, et je m'arracherai la langue pour ne pas les trahir. Alors.. Sache que tu peux compter sur moi.  
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Le ShAK entre dans la place!Mar 07 Juin 2016, 23:02
Le corbeau la relâcha au sol. Elle est valable... Tu peux la garder. Tania sourit d'un air moqueur. Merci de ton approbation... Mais je n'en avais pas besoin. Il haussa les épaules et et se détourna. Désolé pour ça...


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le ShAK entre dans la place!Mar 07 Juin 2016, 23:13
Elle arrangea ses vêtements, et passa une main dans ses cheveux. Ce n'est rien!... Et vous ? Qu'est ce qui vous pousse à faire tout ça ? Elle les regardait d'un aire curieux, allant prendre quelques bouteilles tant qu'ils étaient dans la cave.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Le ShAK entre dans la place!Mar 07 Juin 2016, 23:19
Tania la regarda d'un air surprise. Vous êtes une des premières personnes à me le demander. Je vous répondrais simplement en disant que c'est ce pourquoi nous avons étés créés... involontairement. Et aussi parce que c'est la seule chose que nous sachions faire... Plus simplement, nous sommes des monstres ne voulant pas voir d'autres monstres... Et je ne parle pas de la zootropie.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le ShAK entre dans la place!Dim 12 Juin 2016, 20:16
Elle commença a remonter, les laissant la suivre tandis qu'elle écoutait avec attention. Sachez qu'ici, personne ne vous verra comme tel. Elle les regarda en souriant. Et puis je suis sûre que vous êtes doués a pleins d'autres choses !
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Le ShAK entre dans la place!Lun 13 Juin 2016, 17:37
Les deux frère et sœur se regardèrent. Tuer, torturer, manipuler, menacer, être invisible, chasser l'humain comme le zootrope... Je vous épargne la suite de la liste... Rien qui ne soit élever un enfant, ou aider un ami à ce remettre de la perte d'un proche. Ça c'est quelque chose qu'on était pas sensés apprendre. On était des monstres qui devaient devenir des chasseurs de monstre pour qu'on nous pardonne notre statut de monstres... La bonté, la compassion et la pitié, c'est sur le terrain qu'on les a appris.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le ShAK entre dans la place!Lun 04 Juil 2016, 18:24
Ca viendra avec le temps.. Un jour il existera un monde ou il n'y aura plus de place pour toutes ces choses négatives... Elle referma le passage une fois qu'ils furent tous sortis. Simon les attendaient. Il ébouriffa les cheveux de son amie, laissant échapper un petit soupir. Tu es trop utopiste, Shanna.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Le ShAK entre dans la place!Mer 06 Juil 2016, 10:22
Tania regarda son frère d'un air triste et soupira. Bien que je sois d'accord avec votre ami, j’espère autant que je crains la venue de ce jour. Parce que ce jour là nombre de personnes seront... Obsolètes. Le Corbeau haussa les épaules, sachant très bien qu'elle parlait de lui.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le ShAK entre dans la place!Jeu 07 Juil 2016, 22:11
La jeune femme baissa les yeux. Il était vrai que de nombreux combattants se retrouveraient "inutiles", mais elle continuait de garder espoir, elle était persuadée qu'ils sauraient s'adapter. Après avoir gardé le silence quelques minutes, elle regarda l'horloge située sur un des murs de la salle principale, midi approchait. Oh ! Il faut faire à manger ! Voulez vous rester pour le déjeuné ?
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Le ShAK entre dans la place!Ven 08 Juil 2016, 10:11
Tania sourit et secoua la tête. Nous avons à faire, et vous aussi. Mais ne vous inquiétez pas, nous aurons d'autres occasions de nous revoir... Sur ce, elle fit un signe de tête aux deux autres loups et à son frère et tous sortirent tandis que Tania saluait ses hôtes et se retirait à son tour. Puisse le vent gonfler vos ailes... La porte se referma et ils s'en furent dans la rue.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne