>
HautBas
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Le ShAK entre dans la place!

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Le ShAK entre dans la place!Sam 21 Mai 2016, 21:33

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Si les gens nous demande par MP ils peuvent venir!
- Tour de jeu : Blblbl
- Délai maximum d'attente de réponse : 2 semaines
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2 ?
- Autre : Dje' doit boire un café. Je le veux.. e_e



*Pout pout pout pout pout*

La voiturette s'arrêta. Une portière s'ouvrit, et un grand colosse en sortit, il s'étira, puis s'appuya contre la voiture. Un second claquement de porte s'entendit, et une jeune femme sortit du véhicule. Elle passa une main dans ses cheveux ondulés, puis arrangea le joli noeud de dentelle qu'elle portait à sa chevelure. Elle était très belle, la peau foncé, et portait une longue robe rayée marron et beige, ainsi qu'un corset noir par dessus. Des bottes à talon, et du rouge à lèvre.

Elle s'étira, et se dirigea vers l'arrière de la petite voiture, attrapant quelques bagages aidé par son ami. Les deux personnes s'engagèrent dans une petite ruelle, puis une autre, avant d'arriver devant une petite vitrine et une jolie porte en bois au style vintage. La femme tourna sur elle même, avant de déclarer.

Et voilà Simon, le ShAK ouvre ses portes! Mon rêve se réalise enfin! Nous avons beaucoup à faire en ce petit matin!

Cette femme, c'était Shanna, une zootrope que ses folles idées utopiste avaient poussé à ouvrir un petit bar à Moscou, la ville de tout les dangers pour les personnes de son espèce.


Dernière édition par Shoyu le Sam 21 Mai 2016, 23:19, édité 1 fois
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Le ShAK entre dans la place!Sam 21 Mai 2016, 22:15
VOIX-OFF :

N'oublie pas le contrat du RP, Shoyu ! Obligatoire dans chaque premier message de RP (sauf dans la Faille.)

(À chaque fois qu'on se rappelle de l'étiquette, on oublie le contrat et vice-versa XD C'est quoi cette malédiction ?)


X-Men
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Le ShAK entre dans la place!Dim 22 Mai 2016, 00:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ce bar m'a l'air très bien... Tania tenait le Corbeau par la main, ce qui aurait pu sembler particulièrement étrange. Mais un observateur plus attentif aurait vu que la poigne de fer de la jeune femme était comme un véritable étau. L'oiseau était là contre son grès et les deux loups qui suivaient les deux frère et soeur le savaient bien, se gaussant un peu de Karasu. Si je vous entend rire, je vous assomme... Yuri se contenta de sourire mais pas Artiom. Pour ça il faudrait que tu puisse bouger...


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le ShAK entre dans la place!Dim 22 Mai 2016, 00:31
Après avoir déposé les valises à l'étages, Simon sortit, jetant un coup d'oeil étrange aux 4 individus, avant de disparaitre entre les ruelles. Shanna s'activait à tout mettre en place, allumant diverses lumières créant une ambiance chaleureuse, et disposant diverses choses sur les tables. L'enseigne s'alluma alors, et la tête décoiffé de la jeune femme sortit de la porte, se tenant d'une main à l'encadrement, et faisant un signe au groupe de l'autre. Bonjouuur!
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Le ShAK entre dans la place!Dim 22 Mai 2016, 01:34
Les quatre zootropes entrèrent dans le bar, Tania à leur tête. Bonjour mademoiselle, serait-il possible de... nous servir à boire? La louve prit son air le plus affable possible, chose complexe quand son frangin lui broyait à moitié la main pour s'échapper sans trop lui faire mal. Yuri passa la tête derrière le Corbeau Loin de la porte si possible... Et Artiom se sentit obligé de préciser. Ou de toute autre ouverture en fait. Karasu soupira et baissa les épaule. Vous avez gagnés... Je resterais calme.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le ShAK entre dans la place!Dim 22 Mai 2016, 18:25
Shanna se gratta l'arrière de la tête, puis elle regarda l'ensemble des tables, et leur en proposa une près d'un mur, pas trop loin du comptoir. Elle apporta quelques petits gâteaux, puis passa derrière son comptoir. Elle avait l'aire un peu nerveuse, c'était son tout premier jour, ses tout premiers clients. J'ai tout ce que vous pouvez désirer ici, je vous laisse passer commande! Elle sortit ensuite un vinyle d'une de ses valises, brisant le silence matinal en l’insérant dans le gramophone situé sur le comptoir.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Le ShAK entre dans la place!Lun 23 Mai 2016, 09:57
En fait mademoiselle, si vous y conveniez, nous aimerions cinq thés. Et un peu de votre temps... Le yeux de Tania souriaient, mais étaient aussi froid que de la glace, ses courts cheveux roux flamboyant dans le décors chaleureux de l'endroit. Yuri déambulait dans la salle, bloquant ostensiblement la porte, ses cheveux blancs bougeant au rythme de ses pas. Artiom s'accouda plutôt au bar, souriant lui aussi sous sa masse de boucles noires. Le Corbeau avait les bras croisés et semblait mal à l'aise, assit à table.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le ShAK entre dans la place!Mer 25 Mai 2016, 14:24
Je vous apporte cela tout de suite! Disant cela, Shanna s'abaissa pour sortir tout le nécessaire, puis elle montra de magnifiques boites au dessus d'elle, ou étaient rangés les parfums, écrit sur un petit écriteau en bois. Je vous laisse choisir.. Et.. Que voulez vous dire par "un peu de mon temps" ? Elle tourna son regard vers Yuri, un peu inquiète de par le fait que la jeune femme semblait bloquer la porte. Elle déposa les tasses sur un petit plateau, y versant l'eau fumante tout en souriant nerveusement.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Le ShAK entre dans la place!Jeu 26 Mai 2016, 01:20
La main fine et délicate de Tania se pointa vers un Darjeeling. Disons... Le temps d'une amicale conversation... Entre gens d’intérêts communs. Elle souriait autant que son regard était appuyé et glacial, montrant le siège à coté d'elle. Le Corbeau soupira et commença à se lever mais la main de fer de la jeune femme le rassit de force. Toi tu reste là. J'ai passé bien trop de temps sans profiter un peu de mon frère.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le ShAK entre dans la place!Ven 27 Mai 2016, 19:35
Elle prépara les commandes, et les apporta sur la table qu'ils avaient choisis. Elle commençait à prendre un peu plus confiance en elle, elle se tourna ensuite vers Tania, lui adressant un sourire. Je vous écoute. Elle vint s'asseoir sur le siège montré par la jeune femme, et puis, soudainement, la sonnette retentit. C'était Simon qui rentrait. Le colosse passa la porte, ne se souciant guère de celui qui la bloquait. Il n'y avait nulle hostilité dans le regard de l'homme, il rentrait simplement, un panier à la main.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Le ShAK entre dans la place!Ven 27 Mai 2016, 20:24
Yuri posa sa main sur la poitrine du colosse, nullement effrayé, une main tendue vers la lame cachée entre ses hanches. Non, laisse le passer, il est aussi impliqué que l'autre. Yuri recula en grognant. Et tiens toi bien à carreau, je me suis débarassé d'ours bien plus gros que toi... YURI! L'homme se raidit et s'écarta d'un coup sec. Artiom se mit à marmoner. Mais quel crétin.... Le Corbeau se tendit sur son siège, prêt à bondir et la jeune femme le plaqua au siège. TOI, TU BOUGE PAS!


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le ShAK entre dans la place!Ven 27 Mai 2016, 20:38
Shanna sursauta en voyant la réaction de l'homme, mais ne bougea pas. Simon lui, ne broncha pas. Il se contenta de lever un sourcils, regardant Yuri de ses petits yeux toujours aussi calmes. Tu sais petit, c'est moi qui ai construit ce bar, je n'ai nullement l'intention de le saccager ou d'agresser nos chers clients.. Le quarantenaire lui adressa enfin un sourire, et s'inclina poliment devant les autres personnages, avant de monter les bagages restant à l'étage.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Le ShAK entre dans la place!Ven 27 Mai 2016, 21:36
Yuri semblait tendu, comme un enfant qui a été pris à faire une bêtise et qui va être punit. Tania s'était calmée et son sourire était reparu comme par enchantement. Je vous prie d'excuser les manières de mes compagnons, ils sont un peu nerveux et ont tendance à agir avant de réfléchir... Généralement c'est une bonne chose, mais ils manquent de subtilités à cause d'une situation de stress récente. Elle tira une gorgée de thé avec un soupir satisfait.Et puisque mon compagnon à gaffé, il n'est plus temps de faire preuve de subtilité... Est-ce que votre statut de Zootrope vous donne envie d'agir ou vous préférez vous cacher? Sa fine main s'était posée sur celle de son hôte, prête à refermer sa poigne de fer sur le poignet.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le ShAK entre dans la place!Ven 27 Mai 2016, 22:30
La jeune femme baissa les yeux vers la main se trouvant sur la sienne. Elle releva la tête pour fixer son interlocutrice, prenant une mine plus sérieuse. Simon redescendit à ce moment, ayant entendu une partie de la conversation, il se contenta d'attendre la réponse de sa patronne. Et bien... Je refuse de prendre part directement au conflit, cependant je ne me cacherais plus. J'ai ouvert ce bar dans le but d'offrir un peu de chaleur a nous autres zootropes, un refuge dans ce monde qui n'a de cesse de saigner.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Le ShAK entre dans la place!Sam 28 Mai 2016, 00:05
La main de Tania recula en douceur. Bonne réponse... Elle reprit une gorgée de thé avec un petit sourire. Vous semblez sûre de vous, c'est parfait... Comme vous l'avez peut-être compris, nous représentons des gens qui luttent pour que les Zootropes soient reconnus. Malheureusement, le gouvernement en place n'est pas trop d'accord, et tout les zootropes ne pevent pas rejoindre notre lutte. Aussi il est parfois necessaire de les cacher dans un endroit sur avant de les faires sortir... Ca pourrait être ici


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le ShAK entre dans la place!Sam 28 Mai 2016, 12:29
Shanna se leva, et fit quelques pas, passant la main sur une poutre en bois horizontale qui ornait le mur. Elle se retourna ensuite pour regarder chacune des personnes présentes. Comme Simon l'a dit, nous avons construit ce bar. Il est la renaissance d'un projet qu'avaient mes parents. Il a été détruit par la Milice, mais je ne referais pas les mêmes erreurs. Il y a des chambres à l'étage, et un sous-sol dans lequel se trouve un tunnel menant aux égouts de la ville. Nous avons choisis ce bâtiment pour cela..
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Le ShAK entre dans la place!Sam 28 Mai 2016, 17:00
Tania se leva à son tour. Je sais cela, j'ai connu vos parents... Nous avions commencé à travailler ensemble mais nous n'étions pas aussi bien organisés que maintenant, et l'information à fuité à cause d'une taupe. Le Corbeau sourit d'un air cruel qu'elle effaça d'une taloche. Mais effectivement, comme il voulait le dire, et si ça peut vous consoler, le traitre et les gardes ont... Payés. Yuri fit une tête dégouté. Et cher... Très cher. J'en ai vu et fait pas mal. Mais ça, c'était dégueu Karasu... Le Corbeau haussa les épaules.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le ShAK entre dans la place!Sam 28 Mai 2016, 18:36
Un voile de tristesse parcourut son regard en entendant leurs paroles. Elle soupira longuement. Je me fiche de leur sort, j'ai éprouver plus de peur et de peine que de haine envers eux.. Et leurs actes passés ne représentent que la naissance de mon futur. Simon acquiesça d'un hochement de tête, puis il ajouta. Plus jamais je ne laisserais cet événement se reproduire. Ce bar ne doit être aux yeux du monde qu'un simple bar ordinaire. Aussi dois-je vous faire promettre que le sang ne coulera jamais en ces lieux.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Le ShAK entre dans la place!Sam 28 Mai 2016, 21:24
Tania haussa les épaules. Le seul sang qui coulerait serait celui des gardes qui tenteraient de s'en prendre à vous. Karasu vas s'installer une planque à proximité et vous gardera à l’œil régulièrement en plus d'autres gardes. Si l'un de nous quatre est présent dans cette pièce, vous ne risquez rien et aucun zootrope n'y est en danger. Par contre votre promesse implique de ne pas intervenir sur une arrestation dans votre bar... La louve regarda les deux propriétaire pour connaitre leur avis.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le ShAK entre dans la place!Dim 29 Mai 2016, 00:30
Aucune arrestations n'aura lieu dans ce bar tant que je serais en vie.. Simon approuva. Et puis.. Pas de sang signifie pas de morts. Nous saurons nous défendre. Shanna se dirigea vers le bar, se versant dans un vers un de ses cocktails dont elle seule avait le secret. Elle s'appuya sur le comptoir, ayant ainsi une vision d'ensembles des individus. Nous ne nous sommes pas encore présentés, et si cela n'est pas trop indiscret.. Pourrions nous en savoir plus sur vous ? Demanda-t-elle, un sourire curieux aux lèvres.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Le ShAK entre dans la place!Dim 29 Mai 2016, 00:52
Le sourire de Tania devint carnassier. Je vais devoir vous révéler uniquement ce que les miliciens savent... Pour des raisons de sécurité. Vous comprenez, je doute que vous soyez capable de résister à la torture... Artiom. L'homme près du bar s'approcha d'elle. Comme vous le savez, il y plusieurs organisations révolutionnaires en place en ce moment. La seconde plus grande et de loin la plus dangereuse et la mieux organisée est dirigée par une triade de zootropes loups dont on ne sait pas grand chose. Tout ce qu'on sait c'est qu'ils sont très dangereux et que cela fait cinq ans que la milice n'a jamais réussit à attraper le moindre de ses membres et les pertes s'élèvent à moins de quarante personnes sur cette même période.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le ShAK entre dans la place!Dim 29 Mai 2016, 19:29
La jeune femme baissa les yeux, songeuse. Et ces zootropes.. C'est vous, je suppose ? Elle soupira, avalant une gorgé de son verre, et ferma les yeux. Je me demande quand tout cela se terminera enfin.. Puis elle repassa de l'autre coté du comptoir, ayant repris une mine plus chaleureuse, qui lui correspondait mieux. Je comprend que vous ne puissiez pas en dire plus. Par quels noms puis-je donc vous appeler ? Si nous devons nous voir régulièrement, cela sera plus pratique. Même si ce ne seront sans doute pas vos vrais noms.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Le ShAK entre dans la place!Dim 29 Mai 2016, 20:35
En entendant la remarque sur la fin de la lutte, Tania la regarda d'un air triste. Cela ne finira jamais, j'en ai bien peur... Il y aura toujours des gens effrayés... Elle prit une gorgée de thé, finissant la tasse de Karasu. Et bien vous vous trompez, les noms que nous utilisons entre nous et que je vais vous donner sont nos vrai noms. Pour la simple et bonne raison que nous n'avons aucune existence officielle, donc aucune faiblesse dans nos noms...


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le ShAK entre dans la place!Dim 29 Mai 2016, 20:55
Shanna sourit, même si elle était un peu effrayée à l'idée de s'embarquer dans une telle histoire. Elle avait vécu cachée après le massacre de ses parents, et même lors de la construction du ShAK. Cependant, savoir les zootropes ainsi que Simon à ses cotés la rassurait. Je vous remercie. Pour ma part je me nomme Shanna Azarov, et voici Simon. Elle le désigna d'un regard, souriante. Considérez le ShAK comme une seconde maison! Simon approuva ses dires, et se dirigea vers les tasses vides pour les débarrasser.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Le ShAK entre dans la place!Dim 29 Mai 2016, 23:52
Je suis Tania, l'idiot près de la porte c'est Yuri et celui là c'est Artiom. Elle se tourna vers son frère qui grogna. Karasu... Mais la plupart des gens lui donnent le surnom de Corbeau, avec ou sans particule. Et s'il est un oiseau de mauvaise augure pour la milice, il est l'un des êtres vivants les plus dangereux de la ville... Peut-être même LE plus dangereux. Près de lui, vous ne risquez rien, enfin... Tant que vous êtes dans son camps.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne