AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour madame, t'as un cadeau pour moi?
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Aspirant Nanite
Féminin
Crédit avatar : aucun

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeGabriel 6 ans
Nano. MondeChimères
MessageSujet: Bonjour madame, t'as un cadeau pour moi?   Ven 20 Mai 2016 - 21:22
Ichigo a dit :

Prénom : Ichigo
  Activités : étudiante
  Centres d'intérêts : dans la vie il y a 3 plaisir BOIRE, MANGER et puis DORMIR
  Où j'ai trouvé le forum : bouche à oreille
  Un petit mot pour Nano. ? : Mot  What a Face
  Activité à Prévoir : Quand Naëth m’engueulera...

○ Prénom et Nom : Gabriel
○ Age : 6 ans
○ Race : Zootrope
○ Forme animale :  Lynx
○ Métier : charmeur de personne (et sans chanter)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Je suis grand pour mon âge! *petit air angélique*

- T’as des signes particuliers ?  Eu.... ben quand je regarde dans mon miroirs je vois de grand yeux de chat qui me regardent, ils sont tous verts et dorés un peu aussi...
Et puis je crois que ma maman elle aimait bien mes chevaux blonds aux pointes brunes.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  je met ce que me donnent les gens... mais en général ils aiment me mettre des truc mignon

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Non pourquoi? Il y a juste les bonbons que m'a gentiment donné la vendeuse, les 3 ou 4 tickets repas que m'a donner le monsieur au ballon, une bombe lacrymogène que m'as donné la lycéenne et le petit sac que m'a donné le gentille dame

- Tu pries tous les soirs ? La gentille dame elle dit qu'il faut prier. Alors je lui fait plaisir mais bon... Et puis d'abord je l'ai jamais vu Dieux!

- T’aimes les animaux ? 8D Non.*petit air boudeur*Il ne savent pas tenir une conversation il sont pas drôle

- Ton pire souvenir, c’est… ? Quand je me suis rendu compte que j'étais tout seul, que tout était blanc et que j'avais pas de souvenirs.

- A quoi ressemble ton chez toi ? Je vis chez la gentille dame qui m'a donner le petit sac. elle a dit que si je vivait chez elle elle me ferait des pâtisseries tout les dimanche rien que pour moi

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? J'aime bien aller au marché, les gens me font pleins de cadeaux. La gentille dame récupère les pièces et me laisse les bonbons *joie indicible*

- Ok, si tu pouvais devenir Tsar demain, qu’est-ce que tu ferais ? Bonbons à volonté pour tout le monde! Et la milice, au coin!

COUCOU ! Moi c'est Gabriel et j'ai 6 ans et demis *en levant 6 doigts* c'est la gentille dame là-bas qui me l'a dit. Avant j'habitais là ou il fait tout blanc et tout froid. La gentille dame m'a dit que c’était la toundra mais je la crois pas, Yamaneko m'a dit que c’était la vallée blanche. C'est lui qui m'a élevé, qui m'a appris a survivre. Yamaneko a 3 grands principes:

• les plus faibles ne sont pas que des casses-croutes
  • impose toi mais sans trop attirer l'attention
  • survie

Pendant 2 ans j'ai vécus avec mon maître, il veillait sur moi et m'apprenait tout ce qu'il savait. Quand je l'ai vue pour la première fois, j'étais dans la neige, à côté des rails. Ce qu'il y avait avant? Aucune idée. Mais je m'en fiche parce que ma vie avec Yamaneko était super-géniale. C'était le plus fort, personne n'avait des dents aussi longues et des griffes aussi affûtées que lui. Quand je l'ai vue, je me suis dit que ce serait bien d'être pareil. Et je me suis effondré par terre, j'ai mal, je me suis mis a hurler de douleur, j'ai mal, j'ai vu Yamaneko se transformer devant moi, il m'as rassuré et j'ai fini par me calmer. Quand j'ai regardé mes mains j'avais des griffes aux bout de mes doigts. Je me suis mis a hurler mais de peurs cette fois, je me suis tâter par tout et j'ai remarqué la queue et les deux magnifiques oreilles d'animal. Yamaneko m'as dit que j'étais comme lui mais que m'as chute avais avancer le processus, il m'as promis qu'il me montrerais comment ne plus avoir mal.

Et puis, quand il n'a plus rien eu à m'apprendre, Yamaneko m'a emmené à côté de la ville.

"Maintenant, il te reste à choisir. Mon savoir t'appartiens tu peux choisir comment et où tu veux le compléter et l'enrichir. Je ne t'impose rien, tu es libre jeune lynx"

J'ai regardé la ville. J'ai regardé Yamaneko et encore la ville. Elle était belle la ville, pleine de couleurs, de bruit et de gens et... POUFFF, je suis redevenus un petit garçon. Quand je me suis retourné, mon maître était déjà loin.

La ville c'est comme un gros bonbon, au début on trouve la goût bizarre, et puis après on aime bien. A la fin, on en veut toujours plus et on voudrait arrêter d'en manger pour rien au monde.
Moi, c'est pareil, quand je suis arrivé je trouvais ça bizarre. Ça puait partout et les chiens arrêtaient pas de m'aboyer dessus. Mais j'ai rencontré la gentille dame. Elle m'a demandé ce que je faisais là, tout nu et elle a froncé le nez. Je crois qu'elle aime pas beaucoup l'odeur de Yamaneko. Alors elle m'a emmené chez elle. C'est joli chez elle et j'ai une chambre rien que pour moi. Elle met des couleurs partout la gentille dame et elle fait des jolis dessins sur la nappe de la table. En plus, ce qu'elle prépare est bon. Peut-être un peu trop cuit, mais tant pis. Tant qu'elle me donne des bonbons, je veux bien le reste.

Elle et moi, on a un secret, mais chut, faut pas le dire. En fait, elle me donne un pâtisserie tous les dimanches et en échange, je peux rester. Et puis, quand on va au marché, je dois lui donner les pièces. Elle me laisse les bonbons seulement si je lui promet de pas retourner voir Yamaneko.

Voilà, c'est tout.

Dernière édition par Ichigo le Mar 31 Mai 2016 - 14:32, édité 1 fois
Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Bonjour madame, t'as un cadeau pour moi?   Sam 21 Mai 2016 - 11:07
Alyaa a dit :
Hello et bienvenue !!! *543

Déjà, t'as choisi Chimères, chuis super contente C'est mon bébé Cool
Et un petit garçon, ça promet XD C'est toujours fun, les enfants hyper jeune – même si c'est hyper dangereux pour eux XD

Par contre, y a un petit détail qui va pas :
Citation :
Quand je l'ai vue, je me suis dit que ce serait bien d'être pareil. Et POUFFF, je suis devenus pareil. Mais faut pas le dire, hein, que je suis un magicien. C'est mon secret à moi!
(...) Elle était belle la ville, pleine de couleurs, de bruit et de gens et... POUFFF, je suis redevenus un petit garçon.
Le "pouf/pouf", ça marche pas. Les premières transformations des zootropes sont généralement partielles et surtout, elles sont incontrôlables. Et en outre, ça prend des années d'entrainement pour lune maîtrise complète. Donc c'est impossible qu'un garçon aussi jeune ait réussi une transformation intégrale, de son propre chef ET sans effort.
À son âge, je suis même pas sûre qu'il soit capable de transformer une partie de son corps sur commande.
En admettant que son maître l'ait entraîné comme un forcené pendant tout ce temps, ça passe. Mais rarement en intégrale et surtout, y a sûrement des ratés. Genre il voulait changer sa tête et il a changé que les oreilles et le nez XD (enfin tu vois le genre).

A part ça, c'est tout good ! T'as même déjà rempli ton profil 8D
Ça mérite un cookie \o/

Sauve le poussin : vote !

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : Alkcomics

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Bonjour madame, t'as un cadeau pour moi?   Sam 21 Mai 2016 - 12:59
Siparti a dit :
Bienvenue sur NRP, Fraise ! 8D

+1 cookie pour ton profil complet, et pour Naëth aussi parce qu'apparemment elle t'as convaincu de venir ici ?

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Super Nanite
Féminin
Crédit avatar : barkingbirb (Deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeCendre (32)Doc (38)Regan (20)
Nano. MondeAlpha PerduZombielandX-Men
MessageSujet: Re: Bonjour madame, t'as un cadeau pour moi?   Mar 24 Mai 2016 - 6:19
Bat Lnou a dit :
Bienvenue à toi ! o/
Tes avatars sont juste trooooop kawaiiii ! ♥

PRÉSENTATION
Aspirant Nanite
Masculin
Crédit avatar : NeonStreaksNS

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âge
Nano. Monde
MessageSujet: Re: Bonjour madame, t'as un cadeau pour moi?   Jeu 26 Mai 2016 - 22:12
BB-8 a dit :
Bienvenue Ichigo !

Aspirant Nanite
Féminin
Crédit avatar : menami-avatars

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeBubbleOrine
Nano. MondeBruxiaX-Men
MessageSujet: Re: Bonjour madame, t'as un cadeau pour moi?   Ven 27 Mai 2016 - 7:21
Neroli a dit :
Bienvenu Ichigo! Chimère est un Nano qui me tentait un max, mais les dés ont choisi, rien que pour ça tu as un cookie nano*-965 Maintenant j'attend de voir ce que ça va donner, bon courage pour les modifs et à bientôt qui sait dans un Chimère ~♥

"J'ai aimé les mots et je les ai détestés. Et j'espère en avoir fait bon usage."La voleuse de livres, Markus Zusak
Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimères
MessageSujet: Re: Bonjour madame, t'as un cadeau pour moi?   Mar 31 Mai 2016 - 14:59
Ichigo a dit :
Et voila vous en pensez quoi ? nj75

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Bonjour madame, t'as un cadeau pour moi?   Mar 31 Mai 2016 - 15:36
Alyaa a dit :
Hey Ichigo ! 8D

C'est tout bon avec la modif ! Il ne me reste plus qu'à t'annoncer que tu es validééée !! *555
Je t'ajoute de ce pas au groupe x) Amuse-toi bien !! \o/

Sauve le poussin : vote !

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimères
MessageSujet: Re: Bonjour madame, t'as un cadeau pour moi?   Mar 31 Mai 2016 - 16:27
Ichigo a dit :
MERCI!!!!!!!!!!!!! nano*-965

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Steve Hui

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ans
Nano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men Génération
MessageSujet: Re: Bonjour madame, t'as un cadeau pour moi?   Dim 5 Juin 2016 - 10:41
Clowney a dit :
Bienvenue, Ichigo ! :)

« L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue. »
Georges COURTELINE

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1