|
|

Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 08/05/2016 | Vos PersonnagesPersonnages:
Personnages | Perso 1 | Perso 2 | Perso 3 | Perso 4 | Perso 5 | Perso 6 | Perso 7 | Perso 8 | Prénom & âge | Elijah - Vieux | | | | | | | | Nano. Monde | Bruxia | | | | | | | | Avatar |  | | | | | | | | | | Sujet: Re: Un accueil de Challigator.. Lun 30 Mai 2016 - 16:25 | Tyekanyk a dit : | Je haussais les épaules Non, pas vraiment. C'est tout de suite moins drôle à deux joueurs. J'observais les deux jeunes femmes encore, me grattant la tête de mon bras fraîchement repoussé. Et puis... elles ont l'air d'être sauves, non ? Laissons les s'amuser ensemble. Rappelle toi que tu me dois un verre, ma petite ! Je m'éloignais tranquillement sur ces mots, n'attendant pas sa réponse |
|
| 
 Age : 20Nombre de messages : 2698Date d'inscription : 07/07/2015Crédit avatar : mogstomp | | | Sujet: Re: Un accueil de Challigator.. Mar 31 Mai 2016 - 19:20 | Vrankiel a dit : | Sobek ! Reviens tout de suite que je te tire les oreilles ! C'était une vieille chatte dont le pelage semblait représenter l'Univers entier qui hurlait. Cesse donc de dévorer ceux qui vénère les esprits et les dieux ! Aie. Aie. La vieille n'avait pas l'air de rigoler. Plaignons ce méchant challigator qui verse des larmes de crocodile sur les malheureux qu'il a croqué un tout petit peu. |
|
| | 
 Age : 29Nombre de messages : 167Date d'inscription : 08/05/2016Crédit avatar : menami-avatars | Vos PersonnagesPersonnages:
Personnages | Perso 1 | Perso 2 | Perso 3 | Perso 4 | Perso 5 | Perso 6 | Perso 7 | Perso 8 | Prénom & âge | Bubble | Orine | | | | | | | Nano. Monde | Bruxia | X-Men | | | | | | | Avatar |  |  | | | | | | | | | Sujet: Re: Un accueil de Challigator.. Jeu 2 Juin 2016 - 19:08 | Neroli a dit : | Je jetais un regard à la nouvelle protagoniste mais la proposition d'Elijah me tenta beaucoup plus qu'une nouvelle chasse, aussi, m'étirant, je lui souris "Alors rendez-vous au bar de l'autre côté, si ça te dit? Au revoir les humaines!" tout en lui soufflant des bulles, puis une masse d'autre, et quand elles eurent toutes explosées je n'étais plus là, j'avais disparu, et j’espérais bien qu'il me suivrait! |
|
| "J'ai aimé les mots et je les ai détestés. Et j'espère en avoir fait bon usage."La voleuse de livres, Markus Zusak | 
 Age : 23Nombre de messages : 18Date d'inscription : 08/05/2016Crédit avatar : Zedotagger (DA) | Vos PersonnagesPersonnages:
Personnages | Perso 1 | Perso 2 | Perso 3 | Perso 4 | Perso 5 | Perso 6 | Perso 7 | Perso 8 | Prénom & âge | Elijah - Vieux | | | | | | | | Nano. Monde | Bruxia | | | | | | | | Avatar |  | | | | | | | | | | Sujet: Re: Un accueil de Challigator.. Jeu 9 Juin 2016 - 21:31 | Tyekanyk a dit : | - HRP:
-
Je propose que l'on finisse ce rp ici, qu'en dites-vous ?
Je me décallais lentement dans le monde des esprits, quittant cette bulle de rêve ou quoique ce soit qui m'avait attiré, enfin, elle, ici. Je m'étais bien amusé. Mais j'avais d'autres chats à fouetter, littéralement. En bref, il était l'heure de retourner au travail !
EDIT de Siparti 30/09/16 : ajout des messages non-RP de Vranki et Neroli.
- @Vrankiel a écrit:
- HRP:
-
ça me va d’arrêter le RP ici. Neroli ?
- @Neroli a écrit:
- HRP:
-
Oui oui, je confirme, tard, mais je confirme, j'étais déjà partie!
POST FINI
|
|
| - Les bugs de la CB...:
-
[01:58:33] Tyekanyk a été déconnecté le Dim 15 Mai 2016 - 1:58 (session timeout) [01:58:33] Tyekanyk a rejoint le chat le Dim 15 Mai 2016 - 1:58 [01:58:33] Tyekanyk : . [01:58:33] Tyekanyk s'est déconnecté le Dim 15 Mai 2016 - 1:58 [01:58:35] Tyekanyk a rejoint le chat le Dim 15 Mai 2016 - 1:58 [01:58:42] Tyekanyk : YEAH [01:58:44] Tyekanyk : I DID IT
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
|
|