AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Un ptit café ?
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Aspirant Nanite
Féminin
Crédit avatar : c-dra, sur tumblr/pinterest

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeShanna Azarov
Nano. MondeChimères
MessageSujet: Un ptit café ?   Jeu 12 Mai 2016 - 21:26
Shoyu a dit :

Prénom : Maëlle
  Activités : Lycéenne !
  Centres d'intérêts : Dessin, rp, mes amis, les concerts et festivals, la musique (mais j'en fais pas, j'suis trop nulle uhuh), animes, dessins animés (je suis une enfant !)
  Où j'ai trouvé le forum : Djeriiiin *-*
  Un petit mot pour Nano. ? : En vrai j'étais déjà venu y a 1 an, mais mon inspiration pour le rp avait décider de m'abandonner, mais ça va elle est revenue (elle est gentille), du coup, je suis de retours sur ce fofow trop chouuuuw :3
  Activité à Prévoir : J'essaierais d'être un maximum là (sauf quand y aura le bac bientot uhuh)

○ Prénom et Nom : Shanna Azarov
○ Age : 28 ans
○ Race : Zootrope
○ Forme animale :  Samoyède noir. Chienne d'une taille de 45 cm environ. La race est d'origine russe, longs poils, oreilles pointues et queue en brosse.
○ Métier : Patronne d'un petit bar en périphérie du centre de Moscou.

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Eh bien, on m'a souvent dit que j'étais assez grande pour une femme. Je dois avoisiner les 1m75.

- T’as des signes particuliers ? J'ai une cicatrice à l'épaule gauche, mais elle me rappelle de mauvais souvenir, alors je préfère l'oublier. Hormis cela, j'ai de nombreux grains de beauté sur tout le corps, dont un sur le seins droit qui est visible lorsque je met des décolletés.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  J'adore les rayures! Je porte souvent une veste beige rayée marron ainsi qu'une jupe assortie. J'adore mettre des goggles sur ma tête, et porter des talons hauts. Autrement, lorsque je dois servir au bar, je m'habille simplement, chemise blanche a dentelles et jupe haute et longue, il faut que ce soit léger et souple, il fait chaud dans ce genre d'endroit !

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Mh.. Un rouge à lèvre, j'adore le rouge à lèvre. Sinon, un torchon, c'est utile pour essuyer les verres que les clients un peu trop ivres renversent, un tire-bouchon, et un mini pistolet. Simon m'a dit de le ranger dans mon sac à main au cas ou.. Mais je ne sais absolument pas m'en servir.

- Tu pries tous les soirs ? Je n'ose pas prier haha ! Mais je souhaite que si Dieu existe, il fasse comprendre aux humains que nous ne sommes pas des créature du diable.. Et qu'il vienne boire une vodka !

- T’aimes les animaux ? 8D Surtout les chiens ! Je m'entend très bien avec eux ! Surprenant n'est ce pas ?

- Ton pire souvenir, c’est… ? Le jour ou j'ai tout perdu. Mais je compte bien reconstruire tout ça, et ne pas refaire les erreurs du passé.

- A quoi ressemble ton chez toi ? Oh ! C'est un endroit formidable ! J'habite juste au dessus du bar que je tiens, qui se nomme le ShAK. Il y a le rez de chaussé ou les gens viennent se relaxer et s'amuser, le premier étage ou il y a quelques chambres à disposition pour ceux qui n'ont rien ou qui s'apprêtent à fuir la ville, au deuxième il y a mon appartement, avec les pièces nécessaire, et puis il y a la cave où se réunissent parfois des résistants (il y a aussi les réserves d'alcool bien sur).

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Levé au petit matin, je m'habille, je fais un tours chez la boulangère du coin pour acheter des petits biscuits pour le café, je rentre au bar, j'installe les tables, Simon arrive, et c'est partit pour une journée derrière le comptoir ou à servir des verres, à parler de tout et de rien avec tout le monde, et tout ça de 9h à tard dans la nuit ! C'est épuisant, mais j'aime mon travail plus que tout au monde.

- Ok, si tu pouvais devenir Tsar demain, qu’est-ce que tu ferais ? J'offrirais un café bien chaud à tout les habitants ! Plus sérieusement... Je ne me suis jamais posé la question, mais je pense que je trouverais un moyen de démontrer à l'église que nous ne sommes pas mauvais.

Ma vie, mon histoire, ce que je suis devenue... Tout ça, c'est grâce au merveilleux parents qui m'ont élevé. Avant de vous raconter mon histoire, laissez moi commencer par résumer la leur.

-----------------

Mon père était un petit chanteur de comptoir, pas très connu. Il adorait la musique, et se penser être une grande star ! Il était très drôle, avec sa petite taille et ses longs cheveux châtain clair, on le prenait souvent pour une femme de dos, et puis il se tournait tout grognons en se frottant la barbe. Il avait une voix magnifique, je pense que c'est surtout grâce à ça que ma mère s'est éprise de lui haha ! Il se nommait Karl Azarov.

Mes parents se sont rencontrés dans un vieux restaurant miteux ou travaillait ma mère quand elle était jeune. Ses parents étaient morts durant le trajet qu'ils avaient emprunter pour rejoindre la Russie (ils vivaient en Afrique avant). Ma maman était une femme très belle, elle se nommait Aminata, et elle devint plus tard une Azarov. C'était une grande femme, et elle avait de la poigne ! Elle avait des gènes de rhinocéros aussi (très féminin). Karl n'était qu'un simple humain, mais il tomba tout de même sous le charme de cette jeune orpheline.

Il resta plusieurs mois dans le petit village ou se terrait ma mère. Ils étaient heureux, mais Moscou manquait énormément à mon père. Il réussit à convaincre Aminata d'y retourner avec lui. Il lui promit de la protéger à tout pris. Elle accepta, l'amour rend fou il faut dire.
Une fois en ville, ma mère pu réaliser son rêve, et elle ouvrit le AK's, un bar/restaurant ou tout le monde pouvait se détendre et être en paix (conflits interdits, sinon, coup de poêle !)

------ Maintenant voici mon histoire.------

Au bout de quelques année, je naquis. Nous n'étions pas extrêmement riche, mais j'allais tout de même à l'école. Ma famille et moi étions très proche ! J'avais de nombreux amis, mais je n'avais pas le droit de les inviter à la maison. Il ne fallait pas que quinconce découvre que ma mère était une Zootrope. Malheureusement cette situation de joie ne dura guère. Nous découvrîmes à mes 10 ans que j'étais porteuse du gène d'un chien. Ca n'a pas vraiment été un bouleversement pour moi, j'étais jeune, je ne savais pas ce que ça impliquait (et j'étais très heureuse d'avoir une jolie queue toute touffue et des oreilles toutes douces hihi).

Aminata m'a très vite expliqué que je ne devais jamais montré mes attributs canins à qui que ce soit. Elle m'a expliqué ce que la milice faisait aux gens comme nous. J'ai eut très peur. Je me suis renfermée sur moi même, je me suis éloignée de mes amis, je n'osais plus trop sortir.

Lorsque j'eu 15 ans, mon père, qui était de plus en plus inquiet pour moi et ma mère, forma un petit groupe résistant. C'est à ce moment que Simon entra dans nos vies. Il était un Zootrope lui aussi, un grizzli. Il était immense, une masse de muscle ! J'ai eu peur de lui la première fois que je l'ai vu, du haut de ses 2 mètres, 35 ans, et de son corps sur-musclé. Il avait fait l'armée, et puis il était partit. Depuis, il avait laissé pousser ses poils, portant une grande barbe et les cheveux attachés en une petite couette mi-haute. Il a l'aire sévère, mais c'est un gros nounours (dans tout les sens du terme) doux et attachant.
Le réseau de mon père et Simon était composé de seulement 5 personnes. Ils se réunissaient au AK's pour discuter de ce qu'ils allaient faire... Tenter de retrouver d'autres résistants, guetter des informations sur la milice..

Et puis, à mes 17 ans, tout bascula. La milice avait pisté l'un de nos amis, trouvant le bar, et les Zootropes qui s'y cachait. Ce fut la pire journée de ma vie. Les soldats tiraient dans le tas, criblant de balles hommes, femmes, enfants, sans même savoir ce qu'ils étaient. Après tout, pour eux le bar n'était remplis que de rebelles bon à éliminer. C'était vraiment affreux. Je m'en souviendrais toute ma vie. Aminata m'a prise dans ses bras, et m'a serrer très fort. Karl nous a rejoins, il avait déjà le bras en sang. Nous étions cachés derrière le comptoir. Ils m'ont murmuré quelques mots, puis ils m'ont embrassé, je les ai embrassé aussi. Puis je fus soulevée par Simon. Nous nous ruâmes dans l'arrière cuisine, sortant par la porte arrière. La milice nous avait poursuivit, ils nous tirèrent dessus. Simon fut blessé à l'oreille ; ce qui lui laisse un bout d'oreille manquant à présent ; et moi, je fus touché à l'épaule. Simon arracha une plaque d'égout, la lançant sur les soldats pour faire diversion pendant que nous nous réfugiâmes dans les égouts de Moscou.

Nous atterrîmes dans la campagne, campagne ou nous sommes restés cachés durant 8 ans, pour se faire oublier... J'étais traumatisée. Je n'en revenais pas. Tant d'inhumanité, de sang versé..

Il y a deux ans, je suis revenu sur les lieux ou était le AK's. Plus rien. Il n'en restait rien mis à part un tas de cendre.

Il y a un an, j'ai pris ma décision. Je ferais revivre le rêve de mes parents. Simon et moi avons cherché une ancienne auberge dont les propriétaires avaient quittés la ville, et avons entreprit d'en faire un bar. Les travaux se sont fini il y a quelques mois, et depuis, il est ouvert ! Je l'ai baptisé le ShAK, pour Shanna, Aminata et Karl, en leur mémoire. C'est un petit bar dans une petite rue en périphérie du centre, pour ne pas trop attirer l'attention. L'ambiance est au rendez vous, et si vous êtes un Zootrope, ou même un humain ouvert d'esprit, venez donc y passer la soirée !

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Un ptit café ?   Jeu 12 Mai 2016 - 21:39
Siparti a dit :
Oooh, une revenante ! 8D On aime les revenants. (re)BIENVENUE, Shoyu ! (C'était quoi ton pseudo avant ?)
Djéjé a encore fait sa pub ? Il veut des cookies, hein ? Cétou.

*856

En tous cas, tout est bon dans ta présentation :D Avoir un bar c'est genre LE truc parfait pour une zootrope resistante XD Plein d'infos qui circulent dans les bars. Il te manque seulement l'image dans la fiche de perso du profil pour la validation.

D'ailleurs, je suis curieuse : tu mettras Simon dans les p'tites annonces ou t'as des plans pour lui ?

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimères
MessageSujet: Re: Un ptit café ?   Jeu 12 Mai 2016 - 21:45
Shoyu a dit :
Wiiiii merciiiiii ! 8D Mon pseudo avant c'était.. Shoyu xD
Ui, il veut voler tout les cookies, faut faire attention!

Je me vais la mettre de ce pas!

Ouip ! Ca pourrait être sympa si quelqu'un jouait ce gros nounours uhuh!

~ Je ne vois pas de plus belles choses en ce monde que l'ivresse vécue aux cotés de ces gens, au coeur de la nuit et bercés par ces musiques entrainantes et vivantes qui nous ont tant fait danser.. ~
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Un ptit café ?   Jeu 12 Mai 2016 - 21:47
Siparti a dit :
J'me rappelle pas du tout de ce pseudo, c'est pour ça que je demande XD *HONTE À MOI* Contente de voir que tu vas l'ajouter 8D Un gros teddy comme ça, ça a l'air fun à jouer.

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimères
MessageSujet: Re: Un ptit café ?   Jeu 12 Mai 2016 - 22:06
Shoyu a dit :
Comme cha ? x_x *Shoyu et son don inné pour l'informatique*

Ouaip hehe!

~ Je ne vois pas de plus belles choses en ce monde que l'ivresse vécue aux cotés de ces gens, au coeur de la nuit et bercés par ces musiques entrainantes et vivantes qui nous ont tant fait danser.. ~
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Un ptit café ?   Jeu 12 Mai 2016 - 22:13
Siparti a dit :
Parfait ! :D Validé, mam'selle.

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Un ptit café ?   Jeu 12 Mai 2016 - 22:48
Alyaa a dit :
Le Corbeau fait des émules !
Je me rappelle pas non plus ton pseudo, pardon XD

Au ouais et sinon : Re-bienvenue !!! 8D
C'est trop cool les revenant, on aime les revenants, vive les revenants ! \o/

Ton perso est vachement sympa ! J'aime bien comme dans les objets toujours sur elle, tu cites plein de trucs utiles dans son boulot et d'un coup, le pistolet XD Genre ouais c'est un objet de tous les jours, qu'est-ce qu'y a ? XD
Et puis j'ai fait cette tête quand j'ai imaginé Simon entrain de soulever puis lancer la plaque d’égouts : O_O Faut pas lui chercher les poux à lui ! 50kg dans ta tronche ! 8D Ahah !

Brefeuh. C'est tout bon, je te valide ! \o/ Lucky Sip Luke valide plus vite que son ombre :p
Amuse-toi bien !

Sauve le poussin : vote !

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Un ptit café ?   Jeu 12 Mai 2016 - 23:01
Siparti a dit :
J'avoue. Un perso qui peut jouer au frisbee avec les plaques d'égouts... mon prêtre va devoir faire gaffe XD

Mau
Féminin
Crédit avatar : Télescope Hubble?

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSavannah Parks - 22 ans.Azure - 66 ans.Thérèse Snyder - 33 ans.
Nano. MondeX-Men Génération.Aventures du Passé.X-Men Génération.
MessageSujet: Re: Un ptit café ?   Ven 13 Mai 2016 - 10:11
MlleMau a dit :
Bienvenue Shoyu !
Ton personnage a l'air très intéressant. Je pense que tu vas croulais sous les demandes de RP avec ton bar !

@Alyaa a écrit:
Je me rappelle pas non plus ton pseudo, pardon XD
C'est l'âge b8+-

MessageSujet: Re: Un ptit café ?   Ven 13 Mai 2016 - 15:11
Invité a dit :
Bienvenue Maëlle !
C'est cool que tu aies dessiné ton propre avatar de personnage ! Et l'idée du bar, tellement classique mais tellement intéressante ! J'espère que tu y organiseras une rébellion à faire trembler le Vatican et sa milice !

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimères
MessageSujet: Re: Un ptit café ?   Sam 14 Mai 2016 - 13:05
Shoyu a dit :
Marchiiii à vous tous ! :D *Ca me touche les compliments ohohoh*

Ui le bar QG c'est assez classique, mais j'adore les bars, et l'ambiance qu'il peut y avoir dans ce genre d'endroit! (Ca fait un peu alcoolique dit comme ça, mais c'pas c'que vous croyez D8)

Le ptit pistolet c'est parce qu'on est jamais trop prudent uhuh o3o

Et ui je l'ai dessiné parce qu'en fait.. je suis super compliquée en matière d'image quand j'ai un perso en tête, du coup voilà xD J'ai essayé de faire ça propre mais mon talent n'est pas encore a son apogée.. *plor*

Et sinon encore merci de la validations humbles et puissants admins ! *Prosternation*

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Un ptit café ?   Sam 14 Mai 2016 - 13:07
Siparti a dit :
On est pas humbles du tout /sort

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Un ptit café ?   Sam 14 Mai 2016 - 23:58
Alyaa a dit :
Ahahah XD ... C'est vrai /sort aussi

Et Mau èé ... +1 cookie Parce que j'ai ri XD

Et +1 cookie Shoyu aussi X3

Sauve le poussin : vote !

Super Nanite
Féminin
Crédit avatar : barkingbirb (Deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeCendre (32)Doc (38)Regan (20)
Nano. MondeAlpha PerduZombielandX-Men
MessageSujet: Re: Un ptit café ?   Mar 24 Mai 2016 - 6:19
Bat Lnou a dit :
Ch'crois qu'chui un peu au retard... mais vaut mieux tard que jamais !
Alors BIENVENUE ! o/ Et un cookie pour toi !

PRÉSENTATION
Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimères
MessageSujet: Re: Un ptit café ?   Jeu 26 Mai 2016 - 19:30
Shoyu a dit :
Marchiiiiii ! :D
Et merci pour les cookies ! *-*

Sunny
Féminin
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeCarolyn ☆Lisa ☮Nerathël ♔Joy ♫
Nano. MondeBruxiaChimèresZombielandX-Men
MessageSujet: Re: Un ptit café ?   Ven 27 Mai 2016 - 20:28
Sunshine ☆ a dit :
Wendy ~~~

Reality is just a illusion and the universe is a hologram buy gold bye 8D

... /sbaf/

Je te souhaite la bienvenue, je t'aime déjà beaucoup beaucoup ~ ♡

Dernière édition par Sunshine ☆ le Ven 27 Mai 2016 - 21:00, édité 1 fois

~ Présentation ~

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimères
MessageSujet: Re: Un ptit café ?   Ven 27 Mai 2016 - 20:42
Shoyu a dit :
Oh mon dieu oh mon dieu, tu regardes GF.. Je t'aime aussi déjà beaucoup *-*

Et merci ! :3

Super Nanite
Féminin
Crédit avatar : Ananina23

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23
Nano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-men
MessageSujet: Re: Un ptit café ?   Ven 27 Mai 2016 - 21:33
Angell a dit :
SHOYU !! *la serre fort* Hn...

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimères
MessageSujet: Re: Un ptit café ?   Sam 28 Mai 2016 - 12:30
Shoyu a dit :
ANGEEELL ! *Bug hug* :3

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Steve Hui

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ans
Nano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men Génération
MessageSujet: Re: Un ptit café ?   Dim 5 Juin 2016 - 10:43
Clowney a dit :
Bienvenue parmi nous, Maëlle !

Quand tu étais là il y a un an, tu avais combien de persos ? Et dans quels Nano. Mondes ?

« L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue. »
Georges COURTELINE

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeChimères
MessageSujet: Re: Un ptit café ?   Dim 5 Juin 2016 - 20:20
Shoyu a dit :
Merci !

J'avais une perso dans Zombieland ! Mais j'étais pas resté longtemps a cause de mon cerveau qui voulait plus collaborer..

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1