AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
[Question] AdP - Artefacts magiques
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Questions / Suggestions
Nanite Gourmande
Masculin
Crédit avatar : Darkest Dungeons

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeThijs (25 ans)
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: [Question] AdP - Artefacts magiques   [Question] AdP - Artefacts magiques EmptyMar 10 Mai 2016 - 15:53
Ikko a dit :
Coucou les coupaings.

J'ai une question qui m'est apparu subitement en pleine journée. Je suppose que dans AdP les artefacts magiques existent (Le miroir par exemple, je suis pas expert mais a priori ça a l'air magique) et je me demandais s'il est possible que des gens du communs des mortels en possèdent. Par commun des mortels, j'entends quelqu'un qui l'a obtenu d'un mage ou d'une entité magique qui lui aurait fabriqué.

Si c'est le cas, j'aimerais bien avoir une idée des limites. Si vous voulez un exemple précis, mettons que mon artefact serait un objet qui peut changer de forme (genre un balais qui se transforme en épée) ou des lunettes qui altère la vision de son porteur (Je donne volontairement des idées que je n'utiliserais pas, j'en suis encore aux ébauches de mon possible personnage et je veux vous laisser la surprise).

Merci d'avance !

Dernière édition par Ikko le Mar 10 Mai 2016 - 17:02, édité 1 fois
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Féminin
Crédit avatar : _zebb (ig)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)Zenkûga (54)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-MenADP
MessageSujet: Re: [Question] AdP - Artefacts magiques   [Question] AdP - Artefacts magiques EmptyMar 10 Mai 2016 - 16:04
Siparti a dit :
Salut Ikko !

C'est tout à fait possible dans ADP. Les deux exemples que tu viens de donner sont très plausibles. Comme tu dis, on peut les obtenir en les achetant (ou recevant) des mages, dans des magasins de magie à la Capitale(mais j'ferais gaffe — y a toujours des voyous qui prétendent avoir des objets magiques alors qu'en fait ça fait que des bruits de pets) ou parce que c'est quelque chose qu'on hérite de ses ancêtres. Il y a beaucoup de bagues magiques, fioles bizarres et batons spéciales qui circulent d'ailleurs :D Fais juste attention de ne pas te brûler les doigts 8D Les experts, ça reste bien sûr les magiciens et les sorciers !

Pour les limites, bien sûr, tant que c'est pas un objet qui tue une ville dans sa totalité (trop grosbill), je crois que t'es safe.

[Question] AdP - Artefacts magiques Bla_xmen
[Question] AdP - Artefacts magiques Sig_sip2

[Question] AdP - Artefacts magiques Bla_clubroux

[Question] AdP - Artefacts magiques 832829skully [Question] AdP - Artefacts magiques 832829skully [Question] AdP - Artefacts magiques 832829skully [Question] AdP - Artefacts magiques 832829skully
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Questions / Suggestions
Page 1 sur 1