>
HautBas
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Bullons ensemble, feuille d'automne

Neroli

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBubbleOrine
Nano. MondeNano. MondeBruxiaX-Men
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Neroli
Messages : 191
Crédit avatar : menami-avatars
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP :  CLOS ouvert aux incrustations (demandé par MP au préalable) 2
- Tour de jeu : Tictac, Neroli, Petit Chat
- Délai maximum d'attente de réponse : 3 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : rien pour le moment


Une bulle, une seconde, dizaine, multitude. J'aime bien apparaître ainsi. Comme un rêve d'enfant éveillé, du moins c'est ce que j'imagine. Je passe d'un lieu à l'autre, les rires dans les couloirs et les chuchotements dans les salles de classes sages. Mais une lumière m'attire, dans cette salle, là. Je le sens. Je prend forme, elfe miniature, cheveux bleus foncés ondulant comme bousculés par mes bulles encore présentes mais peu nombreuses. Je m'approche silencieuse de l'esprit." °ooO°oO° Bonjour, toi °ooO°oO° "


Dernière édition par Neroli le Mar 07 Juin 2016, 17:36, édité 3 fois



Bullons ensemble, feuille d'automne - Page 2 Tumblr_nw3f7c41eD1urxr04o1_500
"J'ai aimé les mots et je les ai détestés. Et j'espère en avoir fait bon usage."La voleuse de livres, Markus Zusak

TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Ce qu'il aurait pu arriver, avec une chance de 50/50, faut le dire, arrivait. Elle ne fut pas en mesure de l'invoquer. Et la formule étant correcte, il ne restait que l'option de ça puissance. "J'ai souhaiter que ce ne soit pas ça, mais... c'est probablement ta puissance magique. As-tu bien prononcer mon nom en langue Shamanique comme je te l'ai dit ? Et si tu essayais d'éprouver une forte émotion pour faire surgir ta force !?


Bullons ensemble, feuille d'automne - Page 2 Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Neroli

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBubbleOrine
Nano. MondeNano. MondeBruxiaX-Men
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Neroli
Messages : 191
Crédit avatar : menami-avatars
OnlineEn ligne
Je tournais en rond, alors que les deux faisaient leur affaire. Je commençais à sincèrement m'ennuyer. Ma curiosité s'était essoufflée. Je croisais mes bras et mes bulles éclatèrent une à une. Je pensais sérieusement à quitter les lieux, sans un bruit, pour réapparaître dans un bassin, de l'eau, juste être dans l'eau. Bien sûre que je voulais savoir si la jeune fille allait réussir! Mais Saison était là pour l'aider, sûr de lui. Je soupirais, mes cheveux s'agitant, et souris doucement, calme.



Bullons ensemble, feuille d'automne - Page 2 Tumblr_nw3f7c41eD1urxr04o1_500
"J'ai aimé les mots et je les ai détestés. Et j'espère en avoir fait bon usage."La voleuse de livres, Markus Zusak
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je fusillais du regard l'Esprit des Saisons Non prend moi pour une cruche qui ne respecte pas ce que tu m'as dis. Bien sur que j'ai bien tout dis. Me calmant, je repris plus calmement Cela ne marche sans doute pas avec toi car tu es trop puissant. Et je ne pense pas que la colère aide à invoquer, bien au contraire.Voyant Bubulle qui avait l'air de s'ennuyer, je me concentrais sur ma formule, son nom shamanique, qui je l'espérais était le bon et l'invoqua. Cela ne marcha pas. J'avais dû me tromper dans la prononciation de son nom. Mais ne voulant pas m'avouer vaincu, je recommençais, et cela marcha pour de bon. Bubulle était à mes côtés. Alors verdict ?

Plus gros:
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
"Hey ! Sa Suffit la frustration. Je ne suis pas la pour recevoir ta colère. Prend le du premier degré si c'est ton souhait, mais moi je veux des sourires et des efforts. Qui à 5 siècles ici ? J'ai vue des Shamans, pour qui un moment de joie était suffisant pour les "booster". Pour l'instant, faut calculer le temps que dure ton invocation avant que tu ne te fatigue." Dit-il en sortant une montre de sous son chapeau. Mais genre une très grosse montre. "Je tiens le temps, mais n'attend pas ta limite pour la relâcher."


Bullons ensemble, feuille d'automne - Page 2 Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Neroli

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBubbleOrine
Nano. MondeNano. MondeBruxiaX-Men
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Neroli
Messages : 191
Crédit avatar : menami-avatars
OnlineEn ligne
Saison y allait fort de bulles, mais je souris, après tout, nous étions apparemment tous ici pour apprendre quelque chose, non? "Il y a de quoi être frustrée, vu comment on lui a mis la pression... Elle ne semble pas être en colère, n'est-ce pas, jeune fille? Et puis, tu as réussie. Tu es là pour apprendre, et ça, c'est propre à chacun, si pour certain il suffit d'un moment de joie... je suppose que pour d'autre il faut juste s'accrocher. Je suis là, non?" J'étais euphorique.



Bullons ensemble, feuille d'automne - Page 2 Tumblr_nw3f7c41eD1urxr04o1_500
"J'ai aimé les mots et je les ai détestés. Et j'espère en avoir fait bon usage."La voleuse de livres, Markus Zusak
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'écoutait tout d'abord Saison avant de m'excuser pour mes paroles. me retournant vers Bulle, je la regarda en hochant la tête. Le but du jeu maintenant était de la maintenir à mes côtés le plus possible, ce qui n'allait pas être du gâteau. En effet, je commençais à sentir ma concentration qui fléchissait. Ne voulant pas lui faire de mal, j'atténua mon désir de l'avoir à mes côtés et annula mon invocation avant de me laisser glisser au sol pour reprendre mon souffle, ayant cessé de respirer dès qu'elle m'avait rejointe.
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Il la félicitait de son exploit de grandeur. De plus ça le rendait fier de savoir qu'il avait peut-être contribuer à l'apprentissage d'une jeune shamane. Même si elle ne le verrait peut-être pas sous cet angle. Tandis qu'un sourire se dessinait sur ses lèvres, il prit Lady Bulle et Mademoiselle Boucles d'or, d'on le nom ne lui avait toujours pas été présenté, par la main. "Ça vous dit d'aller manger un morceau à la cafétéria ?"


Bullons ensemble, feuille d'automne - Page 2 Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Neroli

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBubbleOrine
Nano. MondeNano. MondeBruxiaX-Men
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Neroli
Messages : 191
Crédit avatar : menami-avatars
OnlineEn ligne
J'étais heureuse que les esprits s'étaient calmés, et encore toute euphorique d'avoir été invoqué. Chez moi, c'était assez clair, ça provoquait une myriade de bulles toutes plus colorées. La question me fit sourire et j'observais les deux alternativement "Non, merci mais non oOooO°oO Je vais me balader un peu..." Je soupirais d'aise et pris l'apparence d'une grosse bulle avec un sourire avant de reprendre la mienne habituelle. " oOooO Merci OooOo"



Bullons ensemble, feuille d'automne - Page 2 Tumblr_nw3f7c41eD1urxr04o1_500
"J'ai aimé les mots et je les ai détestés. Et j'espère en avoir fait bon usage."La voleuse de livres, Markus Zusak
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je réfléchis un instant à l'idée d'aller à la cafétéria. Hum pourquoi pas, cela était une bonne idée. Dommage que Bubulle ne vienne pas avec nous. Au revoir Bubulle alors. Puis j'eu une illumination. Bah en fait, je suis vraiment désolé, mais là je devrais être en cours. Le professeur va se demander si je ne suis pas tombé dans le trou des toilettes. Mais cela aurait été avec plaisir. A la fin des cours ? Je ne savais même pas si cela avait sonné ou non.

La blague:
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Il la regardait s'en aller dans un tourbillon de bulle. Il se disait, que peut-être, lui aussi devrait... avoir une conclusion comme ça. Ou bien un nuage de fumer comme les magicien au lieu d'un simple claquement d'air, cheap. En tout cas... "Vas-y, t'inquiète. C'est vrai que si tu mets trop longtemps, il pourrait se poser des questions. On se retrouvera un de ses jours, je te l'assure. *Tchuu* " Dit-il en faisant tomber un petit sifflet pour chien dans a poche. Puis il disparut dans un murmure. "Hésite-pas à m'appeler."


Pour la suite des évènements ?:


EDIT SIP : spoiler de Neroli :

Spoiler:


Bullons ensemble, feuille d'automne - Page 2 Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne