AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Promenez-vous, tant que je n'y suis pas!
Aller à la page : Précédent  1, 2[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Aspirant Nanite
avatar
Féminin
Age : 18
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/05/2016
Crédit avatar : http://chibimaker.org/

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeVeltä Krevzky 30 ansKléa Readhands 33 ans
Nano. MondeChimèresAventures du Passé
Avatar
MessageSujet: Promenez-vous, tant que je n'y suis pas!   Lun 9 Mai 2016 - 23:19
Naëth a dit :
Rappel du premier message :


  Prénom : Naëth
  Age : 16 ans
  Activités : Etudiante
  Centres d'intérêts : Les livres, les RPs, l'escalade dans les arbres (et sans baudrier, c'est pas drôle sinon) et la lecture en haut des arbres What a Face
  Où j'ai trouvé le forum : Partenariat avec Ewilan RPG
  Un petit mot pour Nano. ? : C'est coooool! Et les quatre lignes ça va être un vrai défi pour moi!

  Activité à Prévoir : cinq jours sur sept hors périodes d'examens et vacances d'été.
 


 

○ Prénom et Nom : Veltä Krevzky
○ Age : 30 ans
○ Race : zootrope
○ Forme animale :  panthère noire
○ Métier : Circassienne au chômage
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Entre les deux, la taille parfaite pour voltiger d'un porteur à un autre. Le centre de gravité est facilement maîtrisable et je ne suis pas trop lourde pour les porteurs
 
  - T’as des signes particuliers ?  Mon visage, ça compte? Nan parce que je suis pas QUE voltigeuse, je sers aussi de curiosité à exhiber après les représentations. En fait, c'est trois fois rien, juste un grain de beauté bleu pile entre les deux yeux du coup je passe pour "l'élue des dieux" ironique pour un démon, non?
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Ce qui me passe sous la main, quand je peux. J'ai beau avoir un double poste, quand on a pas de boulot, on a pas de boulot. Surtout quand on est un démon...
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Une jolie dague bien aiguisée que j'avais volée à un beau capitaine venue voir une première de notre nouveau spectacle.
 
   
 

- Tu pries tous les soirs ? Bien sûre, et je lui demande expressément d'arrêter ses conneries! Faire joujou avec le gênes humains et jeter l'espèce humaine dans le chaos, c'est pas du joli. Nan, sérieusement, je prie pas et quand je peux, je pisse sur le premier crucifix que je trouve!

- T’aimes les animaux ? 8D Ouai, les souris particulièrement, bien dodue, fraiches et sanglante. Le soucis, c'est que c'est bon mais que y'a rien à becqueter dessus!

- Ton pire souvenir, c’est… ? Le jour où mes griffes ont poussées. On dirai pas comme ça... On se dit que c'est classe et tout, mais ça fait vachement mal la première fois!

- A quoi ressemble ton chez toi ? Ma roulotte, elle ressemblait à un champ de fleur... Mais maintenant, j'ai plus que mon trou. Et c'est pas exactement un champ de fleur...

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Jour: Dormir quelques heures, chercher du boulot. Au pire des cas, faire l'artiste de rue. Manger, si j'ai un pue de chance...
Nuit: Roder, traquer, attendre les visiteurs en quête de frisson, faire naître ma légende!

- Ok, si tu pouvais devenir Tsar demain, qu’est-ce que tu ferais ? 1: Je fouterais le Vatican dehors et à grand coup de crocs dans le train!  2: Je transformerais la lois afin qu'elle tolère et reconnaisse les zootropes.  3: Je démissionnerai parce que c'est un boulot de merde, Tsar!
 


 

 Je suis née y'a a peu près trente ans, je crois. Où? Pas de souvenirs... Ma mère était circassienne, c'est une grand famille faut dire. Son truc à elle, c'était le ballant. Quand elle était là haut, c'était mon ange gardien, elle volait d'un trapèze à l'autre sans jamais tomber. Je l'aimais plus que tout.

Mon père? Allez savoir... Ça aurait put être n'importe qui... Notre cirque était alors assez connu pour se produire à la Coure et ma mère était le clou du spectacle ,alors forcément, elle devait passer à la casserole elle aussi. D'ailleurs, c'est étonnant que je sois le seul enfant qu'elle ai eu. Je m'imaginai souvent, quand j'étais gosse que j'avais un grand frère qui me cherchait, qui viendrait me trouver et m'emporterai dans un monde merveilleux.

Au cirque, j'avais pleins d'amis. Y'avait tout le monde qui était toujours aux petits soins pour moi, j'étais "l'élue des dieux" pour eux! Allez savoir lesquels d'ailleurs, parce qu'on a toujours eu le droit d'en vénérer qu'un! Je crois que c'est la vieille Djéma qui m'a appelée comme ça la première. Elle venait de l'est. Loin, là où les forêt son vertes même en hiver. Enfant, elle me racontait les histoires de ses Dieux, et croyez moi, s'ils existent, ils sont bien plus puissants que le notre. D'ailleurs, sous le chapiteau, c'était un peu la blague; dès que quelqu'un parlait tout seul on lui disait "Tu parles à Dieux?" et tout le monde rigolait bien. Le cirque était prospère, notre Tsar nous aimais (ou était-ce ma mère?) et nous avions un grand champ de circulation. Nous avions même eu l'occasion d'aller en Europe pour une tournée! C'est là-bas que nous avions achetés Féroce.

Oui, je sais, c'est pas très original, mais ça lui allait bien. C'était un beau tigre du Bengal mais le pauvre, il l'avait jamais vus son pays. Il était né dans un zoo et était parfaitement habitué aux hommes mais une fois sur scène, il savait parfaitement son rôle et jouait les méchants garçons. On s'entendait tous bien avec lui! Moi je l'adorais. Le premier jour où nous l'avons eu, je me suis enfermée dans sa cage, ma mère à du appeler Pietr, notre Homme de Fer, pou qu'il ouvre la porte que j'avais verrouillée de l'intérieur. J'étais là, entre les pattes de Féroce, riant.

Mais le temps à passé. Je suis devenue une bonne voltigeuse mais ceux qui appréciaient notre art on passés le flambeau. Et puis on a eu le problème des démons. Bien sûre, ça fait un bail qu'il sont là mais récemment, on avait eu pas mal de visites de la milice (à cause de Féroce apparemment) et le publique se méfiait. Alors, le soir où mes griffes sont sortie, j'ai tout de suite compris et je suis partie. De toutes façons, ma mère était morte d'une pneumonie, rien ne me retenait. De plus, ma présence pouvait vite devenir un danger pour la troupe, les visites de la milice étaient de plus en plus fréquentes et je connaissait le risque d'être nouveaux "démons", nous sommes instables. Hors de question, donc de rester! On était à quelques kilomètres de Moscou et comme j'avais nul part où aller, je suis allée là-bas.

Mais pour une bête, seule une caverne convient. Je n'ai jamais vue en quoi je me transforme cependant, mon instinct me dit que c'est bien trop exotique. Alors je me terre. D'abord dans les égouts et depuis que j'ai trouvée le passage, les catacombes sont devenues mon nouveau terrain de jeu.

Visiteurs, gars à vous!
 

 




 

○ Prénom et Nom : Kléa Readhands
○ Age : 33 ans
○ Alignement : Neutre
○ Race : Humain
○ Classe : Fureteur
○ Métier : Honnête pirate et capitaine du Caglistra
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Grande et élancée mais plus tôt musclée. Bon, pas des muscles de boeuf non plus !
 
  - T’as des signes particuliers ?  Je ne devrais pas vous le dire, mais dans mon dos est tatoué la carte du trésors que mon père enfouit il y a de cela vingt ans, dans une île mystérieuse.
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  La plus part du temps, des robes. Mais quand il s'agit de travailler dure, je préfère les pantalons.
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Une boussole d'or, un sabre, un petit pistolet et une vieille dague taillée dans une dent de Kraken (selon la légende)
   
 

- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres ! Les elfes m'ont toujours fascinés, il faut dire que je n'en ai pas croisé beaucoup. Pour le reste, ce ne sont pas les races qui m'intéresses, mais la personnalité.

- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ? Ou c'est toi qui roules les autres ?Ne jouez pas au malin avec moi! Vous risquez de le regretter amèrement. Je ne suis pas du genre à couper un bras mais plus tôt à retourner la situation en ma faveur.

- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? Quitte à mourir, autant mourir avec courage, je dégaine.

- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) Dans ma cabine, à bord du Caglistra.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? De longues périodes de navigation, quelques abordage et, si possible, la mise à sac d'une ville portuaire.

- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? Je le donnerai au plus offrant!


 

 Née sur la côte, dans une petite cabane, j'étais la fille d'un honnête marin. Il travaillait dure pour obtenir sa solde et ne revenait que rarement. Ma mère travaillait dure chez nous, elle s'occupait de cultiver quelques légumes et élevait quelques poules pour que nous puissions subvenir à nos besoins. Dès que j'en eu l'âge, j'aidais ma mère aux tâches quotidiennes. Notre petit village côtier était un lieu de passage pour les navires et dès qu'il en arrivait un au port, j'y courrais voir si mon père faisait partie de l'équipage à terre. S'il n'était pas là, alors je proposais mes services pour décharger la cale, frotter le pont et autres menus travaux.

Notre vie était simple mais elle me convenait et un jour, tout bascula, j’avais alors 20 ans. Un nouveau navire venait d'entrer au port, L' Oricou . C'était une somptueuse frégate de quinze canons qui arborait le pavillon de la reine. Mais à peine fût-il amarré que ces canons sortir par les écoutilles et lancèrent des bordées de toutes part vers les navires au mouillage. Il n'y en avait que deux ce jour-là et ils coulèrent immédiatement. Le maire du village s'estima vaincu. Nous n'avions aucune garnison pour nous protéger, il était inutile d'opposer une quelconque résistance. Le capitaine des attaquant, apprenant la rémission du village, monta sur le pont et descendit à terre.t Pendant qu'il venait vers nous, les matelots hissait le pavillon noir en lieu place de celui de la reine. Le Pirate s'approcha de nous et c'est alors que je découvrais avec stupeur qu'il s'agissait de mon père. Je me précipitais vers lui et il m'attrapa à bras le corps me faisant voler comme si je ne pesais rien. Les villageois n'en revenaient pas. Ici, mon père était respecté et connue pour son honnêteté, le voir pirate leur semblait impossible. Alors il leur expliqua que le royaume était sur le pied de guerre à cause du chaos qui régnait en Heavensaw. Ainsi, notre reine dépensait sans compter pour armer de nouveaux navires. La situation l'obsédait tellement qu'elle en oubliait de garder assez d'argent pour payer les troupes qu'elle possédait déjà. De plus, des traîtres à la solde de Shinokigee avaient infiltrés les rangs de la reine, tout n'était plus que chaos. Il lui avait donc semblé judicieux de quitter ce système gangréné. La solution lui était apparue; se faire pirate.

Je fus facile à convaincre et avec moi, mes amis puis leurs amis et très vite le village fut convaincu de se convertir à la piraterie. Il fallait dire que peu de temps auparavant, des pillards étaient venus prendre tous les récoltes qu’ils pouvaient porter. Le bruit courait qu’il s’agissait de pillards indépendants qui préféraient les massacres au travail honnête. Et comme la reine avait franchement d’autres problèmes à régler et bien personne ne les avait punis.

Mais maintenant que les pirates étaient là, tout allait changer. Mon père prit rapidement les choses en main. Il fit fortifier le village. Il fallait dire que celui-ci était bâtit à flanc de falaise et il était inaccessible de la terre ferme lors de la marée haute.

Au bout de quelques semaines, une forteresse de bois s’élevât en lieux et place du petit village de pêcheur. Akil était devenu le chef incontesté du village. Mais l’ancien maire en devint vite jaloux et des tensions apparurent. Ainsi, mon père sentit qu’il était temps de reprendre la mer. Mais cette fois, j’embarquais avec lui.

En partant, papa, laissa les rennes du fortin au maire. Celui-ci devrait orchestrer les améliorations des fortifications afin qu’avec le temps, elles soient faites en pierre. Tous étaient motivés et s’impliquaient dans le projet.

De mon côté, je n’y participais que lors de nos rares escales mais les choses allaient bon train et au bout de cinq ans il s’élevait une véritable forteresse quasiment imprenable et de toutes façons inconnue. Nous faisions de notre mieux pour protéger le secret.

Durant ces cinq années et les huit qui suivirent, j’appris le métier de marins et celui de combattante. C’était une vie merveilleuse et pleine de liberté. L’équipage me respectait et bientôt, je ne fus plus que Kléa Readhands. Si bien que je l’adoptais en tant que nom de famille et mon père également, c’était une façon de marquer notre changement de vie.

La huitième année de nos pérégrinations, nous capturâmes un magnifique clipper. Rapide et bien armé. Mon père m’en nomma capitaine et me parla en ces termes :

« -Ma fille, je t’aime. Tu le sais, je t’aimerais toujours mais il est à présent temps pour toi de trouver un autre terrain de chasse. Prends ton envole à ton tour, Le Caglistra te porteras vers la gloire et la richesse. Cependant, tu seras toujours la bienvenue au Fort et tu sais que ta mère nous y attend. »

Je mis alors le cap sur le sud et partait vivre mes propres aventures. Je savais que la mer serait trop petite pour mon père et moi aussi décidais-je d'aller conquérir mon propre océan. Celui d'Havensaw, à vrai dire, une pagaille folle régnait là-bas et je n'aurais sûrement pas trop de mal à me tailler une belle part sinon celle du lion.

Mon père, fort de cette décision, me confia une ultime chose, sont plus grand secret. C'est pourquoi, s'étale à présent sur mon dos une carte des mers qu'il a parcouru. Peut-être un jour irais-je à la recherche du trésors qui y est indiqué...

Mais pour l'instant,mon équipage m'attend, je dois prendre la barre.

 

 


Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Naëth le Mar 14 Juin 2016 - 18:03, édité 8 fois

Aspirant Nanite
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/05/2016

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeVeltä Krevzky 30 ansKléa Readhands 33 ans
Nano. MondeChimèresAventures du Passé
Avatar
MessageSujet: Re: Promenez-vous, tant que je n'y suis pas!   Mar 14 Juin 2016 - 17:52
Naëth a dit :
Je rajoute ça tout de suite!


Voir le profil de l'utilisateur
Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 18304
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: Promenez-vous, tant que je n'y suis pas!   Mer 15 Juin 2016 - 11:26
Alyaa a dit :
Vu ! La petite modif à la fin de l'histoire *w*

Bien, Kléa est validée \o/
Amuse-toi bien en RP !


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Aspirant Nanite
avatar
Féminin
Age : 18
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/05/2016
Crédit avatar : http://chibimaker.org/

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeVeltä Krevzky 30 ansKléa Readhands 33 ans
Nano. MondeChimèresAventures du Passé
Avatar
MessageSujet: Re: Promenez-vous, tant que je n'y suis pas!   Jeu 16 Juin 2016 - 19:58
Naëth a dit :
VOUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE xcv5


Voir le profil de l'utilisateur
Super Nanite
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 2217
Date d'inscription : 08/09/2015
Crédit avatar : barkingbirb (Deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeCendre (32)Doc (38)Regan (20)
Nano. MondeAlpha PerduZombielandX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Promenez-vous, tant que je n'y suis pas!   Mer 22 Juin 2016 - 6:11
Bat Lnou a dit :
Je viens de me rendre compte que je t'avais jamais dit bienvenue sur ta fiche, petite pirate ! o/
Alors BIENVENUE ! Et cookies ! ♥


Voir le profil de l'utilisateur



PRÉSENTATION
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum