AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Promenez-vous, tant que je n'y suis pas!
Aller à la page : 1, 2  Suivant[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Aspirant Nanite
Féminin
Crédit avatar : http://chibimaker.org/

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeVeltä Krevzky 30 ansKléa Readhands 33 ans
Nano. MondeChimèresAventures du Passé
MessageSujet: Promenez-vous, tant que je n'y suis pas!   Lun 9 Mai 2016 - 23:19
Naëth a dit :

Prénom : Naëth
  Activités : Etudiante
  Centres d'intérêts : Les livres, les RPs, l'escalade dans les arbres (et sans baudrier, c'est pas drôle sinon) et la lecture en haut des arbres What a Face
  Où j'ai trouvé le forum : Partenariat avec Ewilan RPG
  Un petit mot pour Nano. ? : C'est coooool! Et les quatre lignes ça va être un vrai défi pour moi!

Activité à Prévoir : cinq jours sur sept hors périodes d'examens et vacances d'été.

○ Prénom et Nom : Veltä Krevzky
○ Age : 30 ans
○ Race : zootrope
○ Forme animale :  panthère noire
○ Métier : Circassienne au chômage

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Entre les deux, la taille parfaite pour voltiger d'un porteur à un autre. Le centre de gravité est facilement maîtrisable et je ne suis pas trop lourde pour les porteurs

- T’as des signes particuliers ?  Mon visage, ça compte? Nan parce que je suis pas QUE voltigeuse, je sers aussi de curiosité à exhiber après les représentations. En fait, c'est trois fois rien, juste un grain de beauté bleu pile entre les deux yeux du coup je passe pour "l'élue des dieux" ironique pour un démon, non?

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Ce qui me passe sous la main, quand je peux. J'ai beau avoir un double poste, quand on a pas de boulot, on a pas de boulot. Surtout quand on est un démon...

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Une jolie dague bien aiguisée que j'avais volée à un beau capitaine venue voir une première de notre nouveau spectacle.

- Tu pries tous les soirs ? Bien sûre, et je lui demande expressément d'arrêter ses conneries! Faire joujou avec le gênes humains et jeter l'espèce humaine dans le chaos, c'est pas du joli. Nan, sérieusement, je prie pas et quand je peux, je pisse sur le premier crucifix que je trouve!

- T’aimes les animaux ? 8D Ouai, les souris particulièrement, bien dodue, fraiches et sanglante. Le soucis, c'est que c'est bon mais que y'a rien à becqueter dessus!

- Ton pire souvenir, c’est… ? Le jour où mes griffes ont poussées. On dirai pas comme ça... On se dit que c'est classe et tout, mais ça fait vachement mal la première fois!

- A quoi ressemble ton chez toi ? Ma roulotte, elle ressemblait à un champ de fleur... Mais maintenant, j'ai plus que mon trou. Et c'est pas exactement un champ de fleur...

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Jour: Dormir quelques heures, chercher du boulot. Au pire des cas, faire l'artiste de rue. Manger, si j'ai un pue de chance...
Nuit: Roder, traquer, attendre les visiteurs en quête de frisson, faire naître ma légende!

- Ok, si tu pouvais devenir Tsar demain, qu’est-ce que tu ferais ? 1: Je fouterais le Vatican dehors et à grand coup de crocs dans le train!  2: Je transformerais la lois afin qu'elle tolère et reconnaisse les zootropes.  3: Je démissionnerai parce que c'est un boulot de merde, Tsar!

Je suis née y'a a peu près trente ans, je crois. Où? Pas de souvenirs... Ma mère était circassienne, c'est une grand famille faut dire. Son truc à elle, c'était le ballant. Quand elle était là haut, c'était mon ange gardien, elle volait d'un trapèze à l'autre sans jamais tomber. Je l'aimais plus que tout.

Mon père? Allez savoir... Ça aurait put être n'importe qui... Notre cirque était alors assez connu pour se produire à la Coure et ma mère était le clou du spectacle ,alors forcément, elle devait passer à la casserole elle aussi. D'ailleurs, c'est étonnant que je sois le seul enfant qu'elle ai eu. Je m'imaginai souvent, quand j'étais gosse que j'avais un grand frère qui me cherchait, qui viendrait me trouver et m'emporterai dans un monde merveilleux.

Au cirque, j'avais pleins d'amis. Y'avait tout le monde qui était toujours aux petits soins pour moi, j'étais "l'élue des dieux" pour eux! Allez savoir lesquels d'ailleurs, parce qu'on a toujours eu le droit d'en vénérer qu'un! Je crois que c'est la vieille Djéma qui m'a appelée comme ça la première. Elle venait de l'est. Loin, là où les forêt son vertes même en hiver. Enfant, elle me racontait les histoires de ses Dieux, et croyez moi, s'ils existent, ils sont bien plus puissants que le notre. D'ailleurs, sous le chapiteau, c'était un peu la blague; dès que quelqu'un parlait tout seul on lui disait "Tu parles à Dieux?" et tout le monde rigolait bien. Le cirque était prospère, notre Tsar nous aimais (ou était-ce ma mère?) et nous avions un grand champ de circulation. Nous avions même eu l'occasion d'aller en Europe pour une tournée! C'est là-bas que nous avions achetés Féroce.

Oui, je sais, c'est pas très original, mais ça lui allait bien. C'était un beau tigre du Bengal mais le pauvre, il l'avait jamais vus son pays. Il était né dans un zoo et était parfaitement habitué aux hommes mais une fois sur scène, il savait parfaitement son rôle et jouait les méchants garçons. On s'entendait tous bien avec lui! Moi je l'adorais. Le premier jour où nous l'avons eu, je me suis enfermée dans sa cage, ma mère à du appeler Pietr, notre Homme de Fer, pou qu'il ouvre la porte que j'avais verrouillée de l'intérieur. J'étais là, entre les pattes de Féroce, riant.

Mais le temps à passé. Je suis devenue une bonne voltigeuse mais ceux qui appréciaient notre art on passés le flambeau. Et puis on a eu le problème des démons. Bien sûre, ça fait un bail qu'il sont là mais récemment, on avait eu pas mal de visites de la milice (à cause de Féroce apparemment) et le publique se méfiait. Alors, le soir où mes griffes sont sortie, j'ai tout de suite compris et je suis partie. De toutes façons, ma mère était morte d'une pneumonie, rien ne me retenait. De plus, ma présence pouvait vite devenir un danger pour la troupe, les visites de la milice étaient de plus en plus fréquentes et je connaissait le risque d'être nouveaux "démons", nous sommes instables. Hors de question, donc de rester! On était à quelques kilomètres de Moscou et comme j'avais nul part où aller, je suis allée là-bas.

Mais pour une bête, seule une caverne convient. Je n'ai jamais vue en quoi je me transforme cependant, mon instinct me dit que c'est bien trop exotique. Alors je me terre. D'abord dans les égouts et depuis que j'ai trouvée le passage, les catacombes sont devenues mon nouveau terrain de jeu.

Visiteurs, gars à vous!

○ Prénom et Nom : Kléa Readhands
○ Age : 33 ans
○ Alignement : Neutre
○ Race : Humain
○ Classe : Fureteur
○ Métier : Honnête pirate et capitaine du Caglistra

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Grande et élancée mais plus tôt musclée. Bon, pas des muscles de boeuf non plus !

- T’as des signes particuliers ?  Je ne devrais pas vous le dire, mais dans mon dos est tatoué la carte du trésors que mon père enfouit il y a de cela vingt ans, dans une île mystérieuse.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  La plus part du temps, des robes. Mais quand il s'agit de travailler dure, je préfère les pantalons.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Une boussole d'or, un sabre, un petit pistolet et une vieille dague taillée dans une dent de Kraken (selon la légende)

- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres ! Les elfes m'ont toujours fascinés, il faut dire que je n'en ai pas croisé beaucoup. Pour le reste, ce ne sont pas les races qui m'intéresses, mais la personnalité.

- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ? Ou c'est toi qui roules les autres ?Ne jouez pas au malin avec moi! Vous risquez de le regretter amèrement. Je ne suis pas du genre à couper un bras mais plus tôt à retourner la situation en ma faveur.

- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? Quitte à mourir, autant mourir avec courage, je dégaine.

- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) Dans ma cabine, à bord du Caglistra.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? De longues périodes de navigation, quelques abordage et, si possible, la mise à sac d'une ville portuaire.

- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? Je le donnerai au plus offrant!

Née sur la côte, dans une petite cabane, j'étais la fille d'un honnête marin. Il travaillait dure pour obtenir sa solde et ne revenait que rarement. Ma mère travaillait dure chez nous, elle s'occupait de cultiver quelques légumes et élevait quelques poules pour que nous puissions subvenir à nos besoins. Dès que j'en eu l'âge, j'aidais ma mère aux tâches quotidiennes. Notre petit village côtier était un lieu de passage pour les navires et dès qu'il en arrivait un au port, j'y courrais voir si mon père faisait partie de l'équipage à terre. S'il n'était pas là, alors je proposais mes services pour décharger la cale, frotter le pont et autres menus travaux.

Notre vie était simple mais elle me convenait et un jour, tout bascula, j’avais alors 20 ans. Un nouveau navire venait d'entrer au port, L' Oricou . C'était une somptueuse frégate de quinze canons qui arborait le pavillon de la reine. Mais à peine fût-il amarré que ces canons sortir par les écoutilles et lancèrent des bordées de toutes part vers les navires au mouillage. Il n'y en avait que deux ce jour-là et ils coulèrent immédiatement. Le maire du village s'estima vaincu. Nous n'avions aucune garnison pour nous protéger, il était inutile d'opposer une quelconque résistance. Le capitaine des attaquant, apprenant la rémission du village, monta sur le pont et descendit à terre.t Pendant qu'il venait vers nous, les matelots hissait le pavillon noir en lieu place de celui de la reine. Le Pirate s'approcha de nous et c'est alors que je découvrais avec stupeur qu'il s'agissait de mon père. Je me précipitais vers lui et il m'attrapa à bras le corps me faisant voler comme si je ne pesais rien. Les villageois n'en revenaient pas. Ici, mon père était respecté et connue pour son honnêteté, le voir pirate leur semblait impossible. Alors il leur expliqua que le royaume était sur le pied de guerre à cause du chaos qui régnait en Heavensaw. Ainsi, notre reine dépensait sans compter pour armer de nouveaux navires. La situation l'obsédait tellement qu'elle en oubliait de garder assez d'argent pour payer les troupes qu'elle possédait déjà. De plus, des traîtres à la solde de Shinokigee avaient infiltrés les rangs de la reine, tout n'était plus que chaos. Il lui avait donc semblé judicieux de quitter ce système gangréné. La solution lui était apparue; se faire pirate.

Je fus facile à convaincre et avec moi, mes amis puis leurs amis et très vite le village fut convaincu de se convertir à la piraterie. Il fallait dire que peu de temps auparavant, des pillards étaient venus prendre tous les récoltes qu’ils pouvaient porter. Le bruit courait qu’il s’agissait de pillards indépendants qui préféraient les massacres au travail honnête. Et comme la reine avait franchement d’autres problèmes à régler et bien personne ne les avait punis.

Mais maintenant que les pirates étaient là, tout allait changer. Mon père prit rapidement les choses en main. Il fit fortifier le village. Il fallait dire que celui-ci était bâtit à flanc de falaise et il était inaccessible de la terre ferme lors de la marée haute.

Au bout de quelques semaines, une forteresse de bois s’élevât en lieux et place du petit village de pêcheur. Akil était devenu le chef incontesté du village. Mais l’ancien maire en devint vite jaloux et des tensions apparurent. Ainsi, mon père sentit qu’il était temps de reprendre la mer. Mais cette fois, j’embarquais avec lui.

En partant, papa, laissa les rennes du fortin au maire. Celui-ci devrait orchestrer les améliorations des fortifications afin qu’avec le temps, elles soient faites en pierre. Tous étaient motivés et s’impliquaient dans le projet.

De mon côté, je n’y participais que lors de nos rares escales mais les choses allaient bon train et au bout de cinq ans il s’élevait une véritable forteresse quasiment imprenable et de toutes façons inconnue. Nous faisions de notre mieux pour protéger le secret.

Durant ces cinq années et les huit qui suivirent, j’appris le métier de marins et celui de combattante. C’était une vie merveilleuse et pleine de liberté. L’équipage me respectait et bientôt, je ne fus plus que Kléa Readhands. Si bien que je l’adoptais en tant que nom de famille et mon père également, c’était une façon de marquer notre changement de vie.

La huitième année de nos pérégrinations, nous capturâmes un magnifique clipper. Rapide et bien armé. Mon père m’en nomma capitaine et me parla en ces termes :

« -Ma fille, je t’aime. Tu le sais, je t’aimerais toujours mais il est à présent temps pour toi de trouver un autre terrain de chasse. Prends ton envole à ton tour, Le Caglistra te porteras vers la gloire et la richesse. Cependant, tu seras toujours la bienvenue au Fort et tu sais que ta mère nous y attend. »

Je mis alors le cap sur le sud et partait vivre mes propres aventures. Je savais que la mer serait trop petite pour mon père et moi aussi décidais-je d'aller conquérir mon propre océan. Celui d'Havensaw, à vrai dire, une pagaille folle régnait là-bas et je n'aurais sûrement pas trop de mal à me tailler une belle part sinon celle du lion.

Mon père, fort de cette décision, me confia une ultime chose, sont plus grand secret. C'est pourquoi, s'étale à présent sur mon dos une carte des mers qu'il a parcouru. Peut-être un jour irais-je à la recherche du trésors qui y est indiqué...

Mais pour l'instant,mon équipage m'attend, je dois prendre la barre.

Dernière édition par Naëth le Mar 14 Juin 2016 - 18:03, édité 8 fois
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Promenez-vous, tant que je n'y suis pas!   Mar 10 Mai 2016 - 0:25
Siparti a dit :
Officiellement bienvenue, Naëth ! Même si on s'est déjà parlé un peu en CB 8D

J'suis toujours contente quand je vois des influences de cirque dans les présentations de Chimères, parce que ça me fait penser à un NM qu'on avait avant avec ce thème, et je trouve que ça va tellement bien avec le steampunk aussi. C'est génial Cool

J'ai deux remarques et une question à propos de ta présentation (t'en fais pas, c'est pas gros) :

1) T'as oublié de spécifié la race de Veltä dans sa partie passeport, mais c'est bien sûr une zootrope, hein.

2) Dans ton histoire, tu dis que (je cite) : "Ensuite, y'a eu les démons! On savait pas où ils étaient, qui ils étaient... Du coup, les gens ne supportaient plus les étrangers comme nous." Ce changement brusque de 'gens qui acceptent ce qui est étrange' vers 'les gens qui sont soudainement suspicieux de tout' est très étrange, vu que dans la chronologie du monde de Chimères, la confirmation de l'existence des zootrope est là depuis 1750 (et les rumeurs depuis bien plus longtemps). Vu que le 'aujourd'hui' du RP est l'an 1894, l'histoire des zootropes était donc déjà bien répandue. Par contre, c'est possible que, vu qu'elle est dans un cirque (et qu'elle bouge donc beaucoup avec la troupe, j'imagine), elle se rapproche de plus en plus du centre Européen-Chrétien et donc plus religieux et moins "ouvert" justement. Si c'est le cas il faudrait le spécifier.

3) Ça a un rapport avec le point précédent, mais quand tu dis que Veltä a un grain de beauté entre les deux yeux qui la fait passer pour "l'élue des dieux", ça fait plutôt penser à la croyance hindoue et non pas à la croyance chrétienne. Est-ce qu'elle vient de l'Est ? Là ça serait crédible, mais vu que t'as rien dis dans l'histoire, j'ai comme un doute ! Sinon, c'est comme tu dis, l'idolatrie de quelqu'un qui n'est pas dieu... aye aye aye 8D T'es morte, petite. On t'jette des gros cailloux.

Voilà, c'est tout ! Si tu pouvais m'éclairer sur ces p'tits points ? *456

Ah et n'oublie pas de bien activer ta fiche de personnage dans le profil et d'y mettre ton vava de perso ! :D

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Promenez-vous, tant que je n'y suis pas!   Mar 10 Mai 2016 - 2:24
Alyaa a dit :
Bienvenuuuuuuuuuuuuue officiellement Cool

J'aime beaucoup ce perso et je suis trooooop contente que t'aies choisis Chimères (c'est mon bébé ♥️)
À très vite pour ta future validation ! *543

Sauve le poussin : vote !

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Promenez-vous, tant que je n'y suis pas!   Mar 10 Mai 2016 - 16:36
Naëth a dit :
Voilààààà!! Je crois que j'ai fais toutes les modifs'! hinhineqfi8

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Promenez-vous, tant que je n'y suis pas!   Mar 10 Mai 2016 - 16:48
Siparti a dit :
Ok pour les modifs 1 & 3 :D

Par contre la 2 pose toujours problème, même reformulé ainsi. C'est pas seulement "maintenant" que les gens se méfient. S'ils ont des problèmes avec Féroce aujourd'hui, ils l'ont eu avant aussi. T'as pas parlé des déplacements du cirque, du coup si le tour qu'il fait reste dans la même région russe, c'est toujours pas crédible. Le cirque a d'ailleurs probablement des visites courantes de la Milice justement, s'il se situe bien dans la Russie (comme les zoos, j'imagine 8D), pour vérifier si y a pas des zootropes intrus. Donc à moins que le cirque circulait autre part avant et qu'il s'est rapproché de plus en plus du centre Russe, Veltä (et le pauvre Féroce) a toujours dû connaître ce genre de méfiance et regards non-gentils du public.

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Promenez-vous, tant que je n'y suis pas!   Mar 10 Mai 2016 - 18:36
Naëth a dit :
Ok, alors si je supprime la partie "manque de publique" en laissant juste le fait que leur protecteur est mort/plus au pouvoir et que "l'étoile" du cirque aussi, ça suffit pour justifier le manque de boulot?

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Promenez-vous, tant que je n'y suis pas!   Mar 10 Mai 2016 - 18:53
Siparti a dit :
Oui, mais tu n'as même pas besoin de justifier son départ par le manque de boulot, si ? Le fait qu'elle est zootrope peut mettre en danger les autres artistes du cirque et ses proches. J'suis sûre que c'est assez comme raison pour vouloir quitter le cirque. Surtout si elle tient beaucoup à Féroce. Si on découvre qu'il y a une zootrope dans un cirque ça peut vouloir dire deux... et trois... ou plus ! Et là, Féroce serait vraiment mal regardé.

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Promenez-vous, tant que je n'y suis pas!   Mer 11 Mai 2016 - 9:21
Naëth a dit :
Voilà! j'ai repris ton idée Siparti /o/ J'espère que c'est bon b-*9

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Promenez-vous, tant que je n'y suis pas!   Mer 11 Mai 2016 - 10:38
Siparti a dit :
C'est tout bon :D T'es validé, Naëth ! Bon jeu Cool

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Promenez-vous, tant que je n'y suis pas!   Mer 11 Mai 2016 - 19:57
Alyaa a dit :
Bravo pour ta validation, petite zootrope ! \o/
Confettis et serpentins

Par contre, y a toujours la phrase « Bien sûre, ça fait un bail qu'il sont là mais ils n'étaient pas autant traqués. Maintenant, les gens se méfient du moindre mulot. » C'est un oubli ? °^°

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Promenez-vous, tant que je n'y suis pas!   Mer 11 Mai 2016 - 20:10
Naëth a dit :
Ouaip, je l'enlève!

Désolée!

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Promenez-vous, tant que je n'y suis pas!   Jeu 12 Mai 2016 - 22:06
Alyaa a dit :
Supergreen 8D
/winks winks /gives cookies

Mau
Féminin
Crédit avatar : Télescope Hubble?

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSavannah Parks - 22 ans.Azure - 66 ans.Thérèse Snyder - 33 ans.
Nano. MondeX-Men Génération.Aventures du Passé.X-Men Génération.
MessageSujet: Re: Promenez-vous, tant que je n'y suis pas!   Ven 13 Mai 2016 - 10:19
MlleMau a dit :
Bienvenue sur NRP petite pirate à lunettes.
Tu m'as fait découvrir le mot « circassienne ».

MessageSujet: Re: Promenez-vous, tant que je n'y suis pas!   Ven 13 Mai 2016 - 15:15
Invité a dit :
Bienvenue Naëth ! Amuse-toi bien parmi nous !

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Promenez-vous, tant que je n'y suis pas!   Ven 13 Mai 2016 - 20:54
Siparti a dit :
Ah, toi aussi MlleMau ? XD J'ai dû utiliser mon cher ami Google.

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Promenez-vous, tant que je n'y suis pas!   Sam 14 Mai 2016 - 23:55
Alyaa a dit :
Moi aussi ! XD Parce que ma première interprétation était : elle vient de Circassie XD (Et je savais pas qu'on l'utilisait pour les gens du cirque :p)

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Promenez-vous, tant que je n'y suis pas!   Sam 11 Juin 2016 - 2:44
Siparti a dit :
NAËTH 8D Un deuxième personnage déjà ! Trop cool !

Quelques trucs techniques : t'as pas besoin de recopier la partie introduction (Banane Flambée). On sait déjà qui t'es maintenant Cool Et pour la question "Un inconnu te propose un deal..." dans la partie interview, t'as répété la même chose que dans la question du dessus. J'imagine que t'as mal copié-collé ? Ah et n'oublie pas d'ajouter l'avatar dans ton profil aussi ! o/

Pour ton personnage (UNE PIRATE, WOOHOO ! \o/), la question que je me pose est : qu'est-ce que tu veux dire par "un pirate honnête" ? Genre elle pille et elle "pirate" des navires, mais elle prévient les gens avant de les jeter par dessus bord ? XD Même si l'image me fait marrer, je vois pas trop comment c'est compatible d'être pirate et honnête à la même fois, vu que par définition, un pirate est un bandit. Ils ne devraient pas être bien différent des pillards qui sont venus avant le retour du père Kléa. "Neutre" veut juste dire qu'elle n'est pas du côté de Shinoki, ni de l'armée du bon.
Mais peut-être j'ai carrément mal compris ce que tu voulais dire. Il est tard >_>

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Promenez-vous, tant que je n'y suis pas!   Sam 11 Juin 2016 - 10:43
Naëth a dit :
Je m'occupe de la répétition et de l'avatar dès que possible ^^

Pour la pirate "honnête" c'était juste un petite blague et puis, on peu être pirate et ne pas mentir What a Face Et c'est surtout qu'elle a un sens de l'honneur développé et mine de rien un sens de la justice au quel elle tient.

Voilà ^^

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Promenez-vous, tant que je n'y suis pas!   Sam 11 Juin 2016 - 12:33
Siparti a dit :
C'est sûr ! XD Donc elle est juste et honnête avec son équipage, quoi. Pas nécessairement les autres navires qu'elle croise.

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : mogstomp

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeErlann 27 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas L 21 ansStanislav - 48 ansLuz ( 15 ans)
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresBruxia
MessageSujet: Re: Promenez-vous, tant que je n'y suis pas!   Sam 11 Juin 2016 - 12:37
Vrankiel a dit :
BIENVENUE !

Mais c'est honnête de battre pavillon noir et de faire tonner les canons sur n'importe qui. Cool
Au moins on n'a pas à se demander si elle va attaquer ou pas.

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Promenez-vous, tant que je n'y suis pas!   Sam 11 Juin 2016 - 14:16
Naëth a dit :
Tout à fait!!

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Promenez-vous, tant que je n'y suis pas!   Sam 11 Juin 2016 - 22:01
Alyaa a dit :
Ahahah, c'est clair XD

Cool, cette fiche ! Elle est sympa, ta pirate 8D
Moi j'ai juste un doute concernant la "reine"... La reine de quoi ? XD

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Promenez-vous, tant que je n'y suis pas!   Dim 12 Juin 2016 - 9:34
Naëth a dit :
Ben... C'est pas une reine qui règne sur Heavensaw? *relis le contexte* A.... C'est vrai que c'est pas précisée s'il y a ou non un gouvernement royale en Heavensaw. En fait c'est la "contré" (et non pas le royaume) qui possède le miroir... mais du coup, est-ce que cette "contré" à une sorte d'âme? Est-ce qu'elle est magique et peuplée de fées etc.
Et finalement, qui est-ce qui gouverne?

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Promenez-vous, tant que je n'y suis pas!   Dim 12 Juin 2016 - 15:12
Siparti a dit :
En fait, perso je pensais tout simplement que Kléa venait d'un autre espace géographique. Ça explique le fait qu'il y a une reine inconnue et qu'elle parte à l'aventure, sûrement terminant à Heavensaw justement, loin de sa famille et de son village. Vu que Heavensaw n'est pas un royaume en soi, mais bien une (grande, grande) région, il n'est pas gouverné par un roi/une reine/une famille royale. Surtout que depuis que Shinokigee s'est emparé du miroir, il a un ascendant sur le pays.

Comme l'univers d'ADP a beaucoup de royaumes avec plusieurs familles royales, la reine dont tu parles dans ta présentation peut donc tout simplement provenir d'un de ces royaumes. D'un autre continent même. Ca ne devrait pas être un problème contextuellement vu que Kléa est une pirate. Elle doit voyager beaucoup et a simplement atterri à Heavensaw ! Par contre, c'est vrai qu'il faudrait le préciser dans ta présentation, parce que je vois que t'as eu une idée différente XD

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Promenez-vous, tant que je n'y suis pas!   Mar 14 Juin 2016 - 17:52
Naëth a dit :
Je rajoute ça tout de suite!

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 2