AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Présentation nocturne
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Aspirant Nanite
Masculin
Crédit avatar : Zedotagger (DA)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeElijah - Vieux
Nano. MondeBruxia
MessageSujet: Présentation nocturne   Dim 8 Mai 2016 - 23:38
Tyekanyk a dit :

Prénom : Simon
  Activités : Etudes pour devenir maître du monde ! (DUT MP)
  Centres d'intérêts : Jouer ! (Jeux vidéos, jeux de plateau, jeux de rôles, RP, etc)
Lire et écrire ! (Même si j'ai mes périodes)
  Où j'ai trouvé le forum : De la bouche d'une délicieuse jeune femme juste à mon oreille
  Un petit mot pour Nano. ? : Superbe idée. Et très sadique pour certains.
  Activité à Prévoir : Dépend des périodes. Je peux tout aussi bien être là à chaque minute de la journée (quand je bosse pas évidemment) qu'absent pour 2 semaines. Je préviendrais auparavant, mais je pense tous les jours la plupart du temps.

• Prénom et Nom : Elijah
• Race : Esprit des grandes bouches (Oui, pour pas choquer)
• Pouvoir(s) d'Esprit : Assommoir : Elijah parle tellement que cela donne une migraine à son interlocuteur (et je parle d'une bonne grosse migraine qui vous force à rester dans le noir, hein)
Du vent ! : toute parole dite avant cette réponse d'Elijah ne se réalisera pas. En clair, si quelqu'un dit qu'il veut faire quelque chose (Acheter une glace), il n'en sera pas capable après ce pouvoir (Pas de glace pour toi).

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Je fais 175 cm. Ouais, c'est pas grand. Mais c'est pas petit non plus. Viens pas me chercher.
Assez élancé, je possède néanmoins une remarquable musculature de mes membres antérieurs.

- T’as des signes particuliers ? Des cornes de cerf sur le crâne, c'est suffisamment particulier ? Ou assez signe ?
Ah, aussi, quand je dois fuir, je prend mes jambes à mon cou. Enfin mes pattes. De chèvre. Et ouais.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Un ample manteau bigarré avec des carreaux et des t-shirts simples pour le haut. Pour les jambes, un short ou un caleçon long parce que j'aime pas les trucs longs. A part mon manteau.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Mes lunettes de soleil. Toujours. Je ne les quitte jamais. Jamais. Non, ne cherche pas, tu ne me verras pas sans. Tu ne verras pas mes yeux. Nanmého.

- Que penses-tu de Favelras et de la légende selon laquelle Julio est de retour ? Favelras... il avait des idées, celui-ci ! Vraiment, il est un peu comme une idole pour moi. Un vrai esprit capable de prendre des décisions qui change le monde. Et ce Julio... bof. Il ne m'a pas vraiment impressionné la dernière fois.

- Les gens, s’ils doivent te décrire en trois mots, ils disent quoi d’habitude ? Paroles, paroles, paroles. Ah, et aussi : provocateur, insupportable.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Me reposer au soleil. Observer le temps passer. Etre invoqué par un shaman qui pensait à autre chose. L'incendier. Me faire renvoyer. Recommencer à me reposer.

- Si tu étais M. Cumulo, que changerais-tu dans l’école ? Heu... Je dois vous avouez que pour une fois... aucune idée. Peut être faire en sorte qu'on arrête d'inviter des gamins qui jouent à 'Cap' pas cap' ' ? Quoique ça m'aide bien.

Vous savez ce qui est drôle quand on est un esprit ? C'est que votre force vient des gens qui croient en vous. De ce qui pensent que vous êtes une entité. Vous pouvez donc voir que certains sont infiniment puissants, mais je ne citerais pas leurs noms... Et puis il y en a des pas connus du tout. Et puis il y a moi. Et d'autres comme moi. Nous sommes ceux auxquels, inconsciemment, les gens donnent naissance.
Je suis l'esprit de la grande bouche, du mot de trop, de ce que vous voulez tant que c'est une parole idiote. De celui et de celle qui parle trop, trop vite et sans réfléchir. Et qui après se désiste ou hésite, se rétracte puis disparaît.
Je suis là depuis longtemps... ça a dû commencer du temps de Groumpf. Votre très lointain ancêtre. Lui et sa bande de potes voulaient séduire des jeunes femmes de très bonnes cavernes. Ils étaient parti pour chasser une grooooosse proie. Enfin, selon leur dire. Je peux vous dire qu'aucun d'entre vous n'est le décendant de Groumpf. Il n'a pas tenu sa parole. Ni ses amis.
Enfin bref, à chaque nouvel instant, ma puissance augmente. Et de plus encore en ce moment. Vous ne savez pas à quel point les gens parlent vite maintenant. Ou écrivent. Et après... du vent. Rien. Pfft. Pas les tripes de le faire. Je les adore.
Mais ne vous inquiètez pas. Je n'ai aucune envie de faire quoique ce soit de mal. Enfin, de ce que je considère comme mal. Ne venez pas vous plaindre si vous vous lancez dans une joute verbale avec moi. Et gare à vous quand vous m'invoquez... vous pourriez vite en avoir marre !

Dernière édition par Tyekanyk le Lun 9 Mai 2016 - 21:06, édité 5 fois
Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeBruxia
MessageSujet: Re: Présentation nocturne   Dim 8 Mai 2016 - 23:38
Tyekanyk a dit :
Slot réservé pour persos supplémentaires si besoin

Super Nanite
Féminin
Crédit avatar : barkingbirb (Deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeCendre (32)Doc (38)Regan (20)
Nano. MondeAlpha PerduZombielandX-Men
MessageSujet: Re: Présentation nocturne   Lun 9 Mai 2016 - 7:54
Bat Lnou a dit :
Bienvenue à toi, petit loup ! o/
C'est pas si nocturne que ça comme présentation, je te rassure. ^^ C'est quoi les univers de jeu de rôle que tu pratiques ? *curieuse*

PRÉSENTATION
Nanite Gourmande
Masculin
Crédit avatar : Darkest Dungeons

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeThijs (25 ans)
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Présentation nocturne   Lun 9 Mai 2016 - 10:18
Ikko a dit :
Bienvenue à toi Titanic (Pseudo officiel breveté par Ikko, approuvé par Siparti)

Puisse nano-roleplay être ta nouvelle maison !
+1 Cookie

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Présentation nocturne   Lun 9 Mai 2016 - 11:29
Siparti a dit :
Knacki c'était encore mieux, Ikko 8D

Encore bienvenue, Tye ! Préviens-nous quand t'as complété ta fiche Cool

MessageSujet: Re: Présentation nocturne   Lun 9 Mai 2016 - 11:53
Invité a dit :
Bienvenue Simon !

Passe du bon temps parmi nous et les nano-mondes !

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Présentation nocturne   Lun 9 Mai 2016 - 18:07
Alyaa a dit :
Bienvenue Titanic ! (Ou Knacki !) \o/

Suuuper choix de NM ! Cookie

Alors alors. Je crois qu'il va falloir que je réécrive certains passages pour ce NM parce que je me rends compte avec l'afflux de nouveaux perso que beaucoup de choses sont floues ou incomprises.
Concernant Elijah, je vais revenir là-dessus :
Citation :
Pour les jambes, un short ou un caleçon long pour éviter de tout casser quand je me transforme.
Les Esprits ne portent pas de vêtements ; les vêtements font partie de l'apparence qu'ils se donnent. Un Esprit peut apparaître sous la forme d'un koala en short, puis la seconde d'après, ressembler à un alien en smoking. Est-ce qu'il a changé ses fringues entre temps ? Nope ! Il a juste changer son apparence générale ;D

Les Esprits sont immatériels. Certes, ils peuvent interagir avec les objets – porter un vrai chapeau, envoyer une vraie boule de neige dans ta face pendant une bataille hivernale, etc. Mais tout ce qui concerne leur apparence n'est en fait qu'une "image" qu'ils choisissent.
Citation :
Les gens, s’ils doivent te décrire en trois mots, ils disent quoi d’habitude ? Lunettes, cornes, bagou.
Cette partie-là des questions concerne la psychologie des personnages. Les lunettes et les cornes, on le sait déjà grâce à la partie physique. Ce qui nous intéresse ici, c'est ce qu'on dit d'eux au niveau caractère ;)

Pour les questions retirées, autant je peux comprendre pour la matière préférée et les liens en dehors de Bruxia (bien que les Esprits peuvent avoir des tas de copains Esprits, hein), autant je comprends pas pour la dernière :s
Le RP se passe à Bruxia, donc ça m'intéresse de savoir ce qu'Elijah changerait dans l'École s'il la dirigeait XD

Pis je crois que je vais ajouter dans les règles de mettre "Esprit de —" dans le nom quand il s'agit d'un Esprit, pour qu'on sache direct à quel Esprit on a affaire XD

A part ça, j'ai hâte de voir d'où sort celui-là et quels sont ses pouvoirs XD
A très vite, Titanic ! 8D

Sauve le poussin : vote !

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeBruxia
MessageSujet: Re: Présentation nocturne   Lun 9 Mai 2016 - 19:24
Tyekanyk a dit :
@Lnou : Merci beaucoup~ Je sais que c'est pas si nocturne, mais c'est pas matinal non plus :v Au niveau des JdR,ça fait un moment que j'en ai pas fait. Je pratique pas vraiment les jeux classiques, c'est plus souvent des règles plus ou moins adaptées, créées. Mais pour te donner une idée, j'ai déjà été un Gijinka (Hybride Pokémon-Humain), un Spartan (Halo), ou encore un hybride entre un humain et une race similaire aux Protoss (Starcraft) dans un univers créé par un ami (Il a écrit tout un roman dessus, mais ose pas le faire lire - Timidité je pense). Après des trucs plus classiques aussi comme des personnages divers et variés dans des univers Heroic-Fantasy (un elfe des bois qui aime se frotter aux arbres, un humain mage de sang, un nain qui se bat à la choppe, etc) ou Science-Fiction (Jedail ou encore androïde). Bref, quand je trouve un univers qui me plaît et des coupains pour jouer (surtout les coupains, en fait), et bah je joue un peu tout et n'importe quoi !

@Ikko : Merci Ikkoccinelle =3

@Siparti : Merci, je n'y manquerais pas, Sipartisan.

@BB-8 : Merci Petite-boule-adorable-qui-est-un-spin-off-de-R2D2 (C'est pas pratique comme surnom)

@Alyaa : Merci bien~ UN COOOOOOOKIE *Nom*
Donc en gros, les esprits donnent juste une image de ce qu'ils sont, mais ne sont pas figés dans celle-ci ?
Bawhi, mais si ça fait partie de la personnalité ? :c Tanpi. Je vais changer ça, c'est vrai que j'avais pas pensé à ce point là.
Je vais la remettre alors ^w^
Et pour l'esprit... je voulais aussi un peu laisser la surprise. J'ai juste un peu peur pour les pouvoirs... je vais devoir bien chercher =3

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Présentation nocturne   Lun 9 Mai 2016 - 19:47
Alyaa a dit :
Citation :
Donc en gros, les esprits donnent juste une image de ce qu'ils sont, mais ne sont pas figés dans celle-ci ?
Exactement ! Mais l'apparence décrite dans la fiche (et donc celle de l'avatar) est une forme de prédilection, celle sous laquelle ils apparaissent le plus souvent, leur préférée, quoi :p Donc Elijah peut se balader comme ça 99% du temps, hein XD (voire même 100% en fait, c'est lui qui décide :p)
Comme pour les vêtements d'ailleurs, c'était juste pour précisé qu'en général, ils en portent pas, ils en créent juste l'image. Mais si c'est le délire d'Elijah de porter de vrais vêtements, rien ne l'empêche ! XD

Citation :
Bawhi, mais si ça fait partie de la personnalité ? :c Tanpi. Je vais changer ça, c'est vrai que j'avais pas pensé à ce point là.
C'est sûr que si c'est dans son apparence, ça fait partie de sa personnalité, dans un sens :p Mais c'est pas aussi parlant qu'un trait de caractère ^^

Citation :
Et pour l'esprit... je voulais aussi un peu laisser la surprise. J'ai juste un peu peur pour les pouvoirs... je vais devoir bien chercher =3
J'ai rien contre les surprises (vu que ta fiche est pas finie de toute façon), mais on pourra pas valider la fiche sans savoir, quand même ** Au-delà du RP, c'est aussi un moyen pour nous de vérifier qu'il n'y a aucun soucis d'incohérence ;)

Tout ce mystère ! J'ai vraiment hâte d'en savoir plus XD

*Cookie again*

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeBruxia
MessageSujet: Re: Présentation nocturne   Lun 9 Mai 2016 - 19:53
Tyekanyk a dit :
Ayai ! Si ça va pas, dites le moi que je corrige au plus vite~

Les bugs de la CB...:

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Présentation nocturne   Lun 9 Mai 2016 - 20:18
Alyaa a dit :
\o/

Alors pour les pouvoirs, j'ai pas compris "Du vent !" et je vois pas trop le rapport entre la grande gueule et le Fuite. En fait si, j'ai pigé celle-là, au temps pour moi XD /SBAF/
Au passage, tu peux écicrire "Esprit de la Grande Gueule", hein ! C'est une expression suffisamment courante pour qu'elle ne passe pas pour grossière XD

Citation :
Lui et sa bande de potes voulaient séduire des jeunes femmes de très bonnes cavernes
*morte de rire*

Edit : par contre, pour "Fuite", je vois pas trop en quoi c'est un pouvoir, en fait. Y a plein de gens/Esprits qui ne tiennent pas leurs promesses, de base XD

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeBruxia
MessageSujet: Re: Présentation nocturne   Lun 9 Mai 2016 - 20:26
Tyekanyk a dit :
Bah, juste que je trouvais ça drôle. Je pensais à un truc de ce style, après si tu as mieux à proposer dans le genre... au pire j'enlève /o/

Les bugs de la CB...:

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Présentation nocturne   Lun 9 Mai 2016 - 20:48
Alyaa a dit :
Pour Fuite, tu veux dire ? Ben c'est juste que c'est pas un pouvoir dans le sens où tout le monde peut le faire XD Ça l'empêche pas de pas tenir ses promesses !

Et j'ai toujours pas compris pour "Du vent !" =P

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeBruxia
MessageSujet: Re: Présentation nocturne   Lun 9 Mai 2016 - 21:03
Tyekanyk a dit :
Alors je vais enlever 'Fuite' simplement~
Et par rapport à 'Du vent !', c'est simple : les paroles prononcées avant qu'Elijah ne dise 'Du vent !' sont de l'air sorti pour rien. En gros, quelque chose de faux. Même si la personne avait l'intention de le faire, elle n'en sera jamais capable. Du genre un méchant qui vise le shaman et qui lui dit 'Je vais te tuer !', ce sur quoi Elijah intervient. Et voilà, il ne sera jamais capable de le tuer /o/ Après, le jamais n'est pas vrai. Disons plus que tant qu'il n'aura pas changer d'idée... il ne pourra pas.

EDIT : J'ai modifié la description de 'Du vent !'. Je ne sais pas si ça va aider.

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Présentation nocturne   Lun 9 Mai 2016 - 21:14
Alyaa a dit :
Alors j'ai compris le principe, mais je précise au passage que les Shamans ne peuvent pas tuer les Esprits, hein XD Et aussi que lorsqu'un Shaman a invoqué un Esprit, il peut lui donner des ordres que l'Esprit doit accomplir (servilité bonjour **) eeeeeeeet je viens de me rendre compte après vérification que c'est pas marqué =.= Faut vraiment que je revoie les pop-up >< Enfin c'est marqué que le seul pouvoir des Shamans est d'invoquer les Esprits. Une fois invoqué, s'ils ont aucun contrôle dessus, ça sert à rien XD /SBAF/

'fin bref, tout ça pour dire que "Du vent !" est ok comme pouvoir, mais précise dans la description qu'il s'agit d'effacer la possibilité de faire quelque chose qui vient à l'instant d'être énoncé. Ce sera plus clair **

Edit : je viens de voir ton exemple ! C'est cool comme ça !
Tu veux un troisième pouvoir, alors ? **

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeBruxia
MessageSujet: Re: Présentation nocturne   Lun 9 Mai 2016 - 21:20
Tyekanyk a dit :
Je comprend tout à fait par rapport au fait d'obéir au Shaman, ça n'empêche que Elijah est taquin. Cependant, ce pouvoir n'est pas anodin (si tu peux empêcher quelqu'un de tuer quelqu'un d'autre juste avec des mots... fin bref)
Pour le 3ème pouvoir, non, ne t'en fait pas. J'en ai déjà deux qui me semblent bien assez... amusants =3

Les bugs de la CB...:

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Présentation nocturne   Lun 9 Mai 2016 - 21:27
Siparti a dit :
N'oublie pas d'activer ta fiche de persos dans ton profil et d'y ajouter l'avatar de Grande Gueule aussi, comme ça tu vas pouvoir être validé hyper rapidos après 8D *envoie des cookies dans sa face*

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Présentation nocturne   Lun 9 Mai 2016 - 21:49
Alyaa a dit :
Ah mais j'ai jamais dit que "Du vent !" était anodin XD C'est même vachement badass, quand on y pense XD

Bon ben tu sais quoi... Tu es VALIDÉ, mon ami ! 8D
Amuse-toi bien dans Bruxia ! *596

Mau
Féminin
Crédit avatar : Télescope Hubble?

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSavannah Parks - 22 ans.Azure - 66 ans.Thérèse Snyder - 33 ans.
Nano. MondeX-Men Génération.Aventures du Passé.X-Men Génération.
MessageSujet: Re: Présentation nocturne   Mar 10 Mai 2016 - 10:29
MlleMau a dit :
Bruxia connait un véritable baby boom d'esprits en ce moment ! Il va falloir que j'aille me renseigner un peu plus sur ce nano-monde.

Bienvenue à toi, Tyekanyk (hmm pas évident à écrire) !

Choob
Masculin
Crédit avatar : ?? - ???

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
MessageSujet: Re: Présentation nocturne   Mar 10 Mai 2016 - 21:59
P'tit cho.o a dit :
Welkomeuh !!!

Tyekanyk a écrit:
Pour les jambes, un short ou un caleçon long parce que j'aime pas les trucs longs. A part mon manteau.
Mais du coup, le caleçon, il n'est pas un peu long ? o_o

Et pis j'adore le vava de ton personnage. Et le tiens aussi ! Tiens, tournée de cookies par bibi.

Bruxia Revi ! Le prochain NM en effervescence sera AdP ^.^

Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, l'histoire sera racontée par les chasseurs.
Howard Zinn

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1