AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

[Question] Chimères - Garder sa forme animale à long terme
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Questions / Suggestions
Aspirant Nanite
Féminin
Crédit avatar : http://chibimaker.org/

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeVeltä Krevzky 30 ansKléa Readhands 33 ans
Nano. MondeChimèresAventures du Passé
MessageSujet: [Question] Chimères - Garder sa forme animale à long terme   Dim 8 Mai 2016 - 23:31
Naëth a dit :
Hey!

Je viens fouiner avec mon petit nez de nouvelle! Et bien sûre, j'ai des questions!!

Alooooors:

Combien de temps un zootrope peut-il garder une forme animal? Je veux dire, est-ce qu'il risque de devenir fou s'il le reste trop longtemps? Ou est-ce qu'il pourrait oublier qu'il est humain de base?

C'est tout pour l'instant!

Edit d'Alyaa
Autres questions dans ce sujet :
@PatPat a écrit:
Du coup je voulais savoir (ou avoir la confirmation) s'il est possible de jouer un zootrope qui se retrouve "bloqué" sous sa forme animale : qu'à force de rester transformé il en oublie comment redevenir humain ou même jusqu'à en oublier qu'il était humain ?
Dans ce cas et si c'est possible, l'avatar du personnage serait sa forme animale ? Et si au fil des RPs sa situation évolue (qu'il réapprend à être humain) il faudrait modifier sa présentation ? D'ailleurs pour la présentation, faudrait-il prendre le parti d'un narrateur omniscient pour raconter son vécu ? Et pour sa manière de penser plutôt décrire au passé son mental d'humain ou rester dans le présent mais dans ce cas ses pensées animales ?

Au passage une dernière parenthèse qui n'est que pure curiosité : si on met un collier à un zootrope sous sa forme animale (par exemple un chihuahua ou un autre petit animal) est ce qu'en redevenant humain (donc son cou s'épaissit) il s'étrangle ?
→ Réponse ici

Super Nanite
Féminin
Crédit avatar : barkingbirb (Deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeCendre (32)Doc (38)Regan (20)
Nano. MondeAlpha PerduZombielandX-Men
MessageSujet: Re: [Question] Chimères - Garder sa forme animale à long terme   Lun 9 Mai 2016 - 8:10
Bat Lnou a dit :
Bienvenue à toi ! o/

Alors... je sais pas répondre à tes questions, donc tu vas devoir attendre un admin. (Utilité = 0)
Mais ton pseudo et ton avatar m'interpelle. On se connaîtrait pas à tout hasard ? ^^

PRÉSENTATION
Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [Question] Chimères - Garder sa forme animale à long terme   Lun 9 Mai 2016 - 9:26
Naëth a dit :
Mais si Sysy ^^ A part si je confond avec quelqu'un d'autre d'Ewilan RPG....

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: [Question] Chimères - Garder sa forme animale à long terme   Lun 9 Mai 2016 - 17:45
Alyaa a dit :
Salut et bienvenue ! \o/

Haaan, tu viens du fofo de notre Lnouchoux ! Ça fait plaisir 8D

C'parti ! o/
Citation :
Combien de temps un zootrope peut-il garder une forme animal? Je veux dire, est-ce qu'il risque de devenir fou s'il le reste trop longtemps? Ou est-ce qu'il pourrait oublier qu'il est humain de base?
Il n'y a pas de limitation dans le temps pour la transformation. La forme animale n'est pas seulement ce qu'ils peuvent être, c'est aussi une partie d'eux-mêmes. Perso, je vois pas pourquoi ils pourraient rester des années humains sans se transformer et pas l'inverse.
Par contre oui, ça aurait des conséquences sur leur psyché. Les animaux n'ont pas les mêmes besoins que nous et j'imagine que rester longtemps animal te fait perdre un peu les pédales en tant qu'humain.
Et j'imagine aussi qu'à très long terme, y a moyen que le zootrope "oublie" qu'il était humain. Mais ça implique, en RP, de tout jouer sous sa forme animal (pas de dialogue par exemple).

J'espère avoir répondu à tes questions ! N'hésite pas si tu en as d'autres /951
Cookies

Sauve le poussin : vote !

Super Nanite
Féminin
Crédit avatar : barkingbirb (Deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeCendre (32)Doc (38)Regan (20)
Nano. MondeAlpha PerduZombielandX-Men
MessageSujet: Re: [Question] Chimères - Garder sa forme animale à long terme   Lun 9 Mai 2016 - 19:24
Bat Lnou a dit :
MOUAHAHAH, J'LE SAVAIS ! o/

7d5

PRÉSENTATION
Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [Question] Chimères - Garder sa forme animale à long terme   Lun 9 Mai 2016 - 21:52
Naëth a dit :
Merci pour tout!! Je tâcherai de délocaliser tout ça :-D

Et oui Lnou, c'est bien moi gugussdeplumss /SBAF/
En même temps, c'était pas très dure, le pseudo à pas beaucoup changé X)

Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : Apofis

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeAgnès (17)Chaton (28)Roxie (23)
Nano. MondeZOMBIELANDCHIMEREX-MEN
MessageSujet: Re: [Question] Chimères - Garder sa forme animale à long terme   Sam 14 Avr 2018 - 18:01
PatPat a dit :
Bonjour !

Je viens vers vous pour une question qui me trottait dans la tête concernant l'univers Chimère dans la suite de ce sujet...

Du coup je voulais savoir (ou avoir la confirmation) s'il est possible de jouer un zootrope qui se retrouve "bloqué" sous sa forme animale : qu'à force de rester transformé il en oublie comment redevenir humain ou même jusqu'à en oublier qu'il était humain ?
Dans ce cas et si c'est possible, l'avatar du personnage serait sa forme animale ? Et si au fil des RPs sa situation évolue (qu'il réapprend à être humain) il faudrait modifier sa présentation ? D'ailleurs pour la présentation, faudrait-il prendre le parti d'un narrateur omniscient pour raconter son vécu ? Et pour sa manière de penser plutôt décrire au passé son mental d'humain ou rester dans le présent mais dans ce cas ses pensées animales ?

Au passage une dernière parenthèse qui n'est que pure curiosité : si on met un collier à un zootrope sous sa forme animale (par exemple un chihuahua ou un autre petit animal) est ce qu'en redevenant humain (donc son cou s'épaissit) il s'étrangle ?

Voilà voilà !
Merci d'avance et bonne journée à tous !

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [Question] Chimères - Garder sa forme animale à long terme   Sam 14 Avr 2018 - 19:35
Alyaa a dit :
Hey-hey ! hey

*se frotte les mains, ravie d'avoir des questions Chimères* Parce que ça veut dire qu'un nouveau perso arriiiiiiiiiiive gniiiiiiiiii XD

• Alors comme toi, j'aurais mis "bloqué" entre guillemets :p Parce qu'on parlera effectivement d'un blocage psychologique et non physique. Et oui, je confirme que c'est possible qu'un zootrope qui a passé trop de temps (vraaaaaiiiiment trop longtemps) sous sa forme animale ait perdu de vue ses origines. Bien sûr, l'environnement et les circonstances ont une importance à jouer, mais ça me paraît tout à fait crédible si c'est bien construit dans son histoire pleased as punch

• Oui, du coup tu peux proposer sa forme animale pour l'avatar ^^

• Si sa situation évolue au cours du RP, ce n'est pas dans ta présentation qu'il faudra en parler, mais dans ton journal de bord (j'ai vu que t'en avais ouvert un tout beau  geek que j'ai cookité d'ailleurs xD). En revanche, rien ne t'empêche d'ajouter à la fin de son histoire un lien vers le journal de bord pour que les nouveaux qui lisent ta présentation sache qu'il y a eu des changements importants :p
Mais les présentations une fois validées ne doivent pas être modifiées (ça, c'est pour qu'il n'y apparaissent pas d'incohérences sans qu'on le remarque xD Ni que ça oblige quiconque à tout lire vu que le journal de bord est facultatif  pleased as punch )

• Pour la présentation, du coup, c'est toi qui choisi la façon de raconter. Narrateur ou pas, première ou troisième personne, passé ou présent, c'est toi qui vois. Si les changements de point de vue sont plus pratiques pour toi, go for it!  geek
En revanche, on aura de toute façon besoin de connaître son histoire avant son "blocage" afin de connaître les circonstances de tout ça. Donc d'une manière ou d'une autre, il faudra que ça apparaisse.

• Et enfin oui, vu qu'on a fait fi du principe de masse équivalente (bwahaha bwahaha), un zootrope chihuahua qui redevient humain s'étrangle avec son collier, clairement xD

Voilà ! J'espère avoir répondu à toutes tes questions et si tu en as d'autres... Bah chuis là cute
Vivement la nouvelle fiche king
Cookie plein

Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : Apofis

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeAgnès (17)Chaton (28)Roxie (23)
Nano. MondeZOMBIELANDCHIMEREX-MEN
MessageSujet: Re: [Question] Chimères - Garder sa forme animale à long terme   Sam 14 Avr 2018 - 19:42
PatPat a dit :
Comment t'as deviné !? Je compte pas du tout faire un nouveau perso... cute

En tout cas merci, ça répond bien à mes questions ! Comme tu as deviné, tes réponses vont me servir très prochainement !

Pour le coup du chihuahua par contre, ça serrait un blocage physique le pauvre  Héhéhé sauf s'il veut se suicider.. libre à lui !

C'était un petit essaie d'utilisation des smileys oye

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [Question] Chimères - Garder sa forme animale à long terme   Sam 14 Avr 2018 - 19:49
Alyaa a dit :
Ahahah XD Horrible, comme mort !

Joli essai awyeah

MessageSujet: Re: [Question] Chimères - Garder sa forme animale à long terme   
Contenu sponsorisé a dit :

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Questions / Suggestions
Page 1 sur 1