AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Et le petit arbre devint grand
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Aspirant Nanite
Masculin
Crédit avatar : aucun

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeFrôst Il'Rex
Nano. MondeAventures du Passé
MessageSujet: Et le petit arbre devint grand   Dim 8 Mai 2016 - 22:46
Chêne a dit :

Prénom : Chêne
Activités : collègien
Centres d'intérêts : Pêcher, RP et raconter des conneries!
Où j'ai trouvé le forum : Ma grande soeur est géniale!
Un petit mot pour Nano. ? : Premier forum de RP pour moi, soyer gentils s'il vous plaît! (note de la grande sœur: il est nul en orthographe :D mais je serais là pour fliquer! )
Activité à Prévoir : trois jours par semaine (parents tyranniques!)

○ Prénom et Nom : Frôst Il'Rex
○ Age : 25 ans
○ Alignement : Mauvais
○ Race : Elfe noir
○ Classe : Fureteur
○ Métier : Assassin débutant

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Plus tôt petit du genre à se faufiler partout.

- T’as des signes particuliers ? Une énorme cicatrice au niveau de l'avant bras à cause d'un assassina raté; c'est une marque de honte qui lui rappel à chaque instant que tous peuvent échouer.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Style discret et passe partout. Il s'adaptera à la mode courante pour passer inaperçue.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Un médaillon à l’effigie de sa mère, elle même assassinée quelques années plus tôt. Frôst cache toujours ce bijou.

- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres ! J'aime bien les gobelins, ils sont bien pénibles et petits et vicieux, bref il me représentent bien x)

- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ? Ou c'est toi qui roules les autres ? Au début je doute, mais dès que je suis certains que ça pue, je retourne la situation en ma faveur!

- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? Un arbre, vite, une cachette. Tout faire pour qu'ils ne me voient pas. Et si vraiment j'ai pas le choix, roulé boulé dans leurs jambes, quelques tendons sectionnés et poignards lancé, puis je m'enfuis.

- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) Je préfère dormir le jour, dans un tronc d'arbre creux (non, je suis pas une chouette!) qui me sert de "repère secret". La nuit est dédiée au travail.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Une ou deux gorges tranchées en toute discrétion, filature des victimes et obtention des gains.

- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? LE CHAOS!! Mais sans être au pouvoir, hein, je préfère être libre et laisse cette corvée à mon ancien maître (vengeance!!)

Née dans le territoire des elfes noirs (logique hein?!) j'ai grandit tranquillement avec mon père et ma mère jusqu'au jour où, à l'age de 12 ans, je décide d'aller découvrir le monde extérieur. Mais le monde est cruel surtout pour un jeune garçon en fugue et certains réussirent vite à en tirer profit. Je fis connaissance avec mon maître, May. Elle était terriblement belle ,sauvage et avait ce petit goût d'inconnu qu'avaient les autres races. May était humaine. Quoi de mieux pour appâter le jeune homme que j'étais alors? Visiblement, elle m'avait déceler un talent suffisant pour entrer à son service et par la même occasion, apprendre le métier.

Peu à peu, elle m'avait entraînée dans une ruelle sombre puis avait disparue, comme elle était venue, me laissant seul avec deux malotrus décidés à me faire les poches. Mais en partant, elle m'avait laissée une dague éfilée. J'avais tout juste 13 ans mais nous autres elfes noirs, somme particulièrement aptes aux exercices physique et, bien s'en faut, les deux agresseurs étaient ronds comme des queues de pelles! Je tuais alors pour la première fois. Je n'avais plus le choix, ma voie était tracée.

Lorsqu' enfin je rentrais chez moi, après huit années d'apprentissage,ce fût pour apprendre que ma mère avait été tuée quelques jours après mon départ. Mon père m'offrit un médaillon à son effigie, depuis, il ne me quitte plus. Mais je ne pouvais pas rester avec mon père, cet homme n'était plus qu'un étranger pour moi. Je partis donc, mon apprentissage en poche et beaucoup d'audace en réserve, prêt à tout pour prêter main forte au Seigneur du Mal.

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Et le petit arbre devint grand   Dim 8 Mai 2016 - 22:56
Siparti a dit :
Bienvenue ici, Chêne ! :D

C'est qui ta grande sœur, qu'on lui donne des cookies ? /sort T'inquiète pas pour le fait que t'es débutant. Sur NRP on a plein de membres qui font leurs premiers pas dans le monde du RP Cool Tu vas adorer, j'suis sûre !

Citation :
Je préfère dormir le jour, dans un tronc d'arbre creux (non, je suis pas une chouette!) qui me sert de "repère secret".

C'est sûr que je vais l'appeler "la chouette" maintenant XD

J'sais pas pourquoi je le trouve tellement sympathique comme personnage, vu que c'est un assassin, mais il me plaît bien. *se gratte la barbe invisible* Ca doit être le fait qu'il est si petit et qu'il dort dans des creux d'arbres. C'est un p'tit hibou dans ma tête, PARDON 8D

Rien à redire sur ta fiche, tout est bon ! Il te manque seulement l'avatar de Frôst dans ton profil et j'peux valider o/

Super Nanite
Féminin
Crédit avatar : barkingbirb (Deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeCendre (32)Doc (38)Regan (20)
Nano. MondeAlpha PerduZombielandX-Men
MessageSujet: Re: Et le petit arbre devint grand   Lun 9 Mai 2016 - 7:55
Bat Lnou a dit :
Bienvenue à toi ! o/
(En vrai, on est pas gentil, on est super méchant... on force les gens à manger des cookies jusqu'à l'overdose. Ouais, on est méchant à ce point ! What a Face)

PRÉSENTATION
Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Et le petit arbre devint grand   Lun 9 Mai 2016 - 19:02
Alyaa a dit :
Salut et bienvenue à toi !! 8D

J'ai trop ri sur le coup de la chouette XD Ça va rester, ça ! Super perso en tout cas !
Et comme t'as complété ton profil, il ne me reste plus à te VALIDER !!
Amuse-toi bien parmi les Nanites ! N'tss n'tss n'tss 7gbt8re
Cookie

Sauve le poussin : vote !

Mau
Féminin
Crédit avatar : Télescope Hubble?

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSavannah Parks - 22 ans.Azure - 66 ans.Thérèse Snyder - 33 ans.
Nano. MondeX-Men Génération.Aventures du Passé.X-Men Génération.
MessageSujet: Re: Et le petit arbre devint grand   Mar 10 Mai 2016 - 10:39
MlleMau a dit :
Bienvenue sur NRP !
Un peu d'Aventures du Passé, ça c'est un bon choix. Ton personnage est intéressant, ma foi, ça vaut bien un cookie.

Choob
Masculin
Crédit avatar : ?? - ???

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
MessageSujet: Re: Et le petit arbre devint grand   Mar 10 Mai 2016 - 22:03
P'tit cho.o a dit :
Et bienvenue again !!
Pfui, tout ces nouveaux en même temps. Faudrait dire aux rabateurs (rabatrice en l'occurence) d'être un chouilla moins productif XD

Un elfe tout jeunot pour AdP, c'est chouette ça. (Rhô le jeux de mot absolument pas intentionnel.)

Amuse toi bien dans le coin o/

Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, l'histoire sera racontée par les chasseurs.
Howard Zinn

MessageSujet: Re: Et le petit arbre devint grand   Ven 13 Mai 2016 - 15:34
Invité a dit :
Oh ! Un collégien ! Ça me rappelle mes débuts en RP quand j'étais aussi au collège ! Ça y est, je vieillis et je parle comme une personne d'un autre âge.

En tout cas bienvenue Chêne !

Par rapport à ce que dit Cho.ob, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'arrivants en ce moment ! mais je trouve ça trop bien. Quelqu'un (?) dans un autre poste avait évoqué un baby boom et c'est un peu ce à quoi nous assistons, même si à mon petit regret c'est essentiellement dans des univers auxquels je ne me destine pas !

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1