>
HautBas
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

On m'a promis des cookies...

Neroli

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBubbleOrine
Nano. MondeNano. MondeBruxiaX-Men
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Neroli
Messages : 191
Crédit avatar : menami-avatars
OnlineEn ligne
On m'a promis des cookies...Dim 08 Mai 2016, 07:43
Réputation du message : 100% (7 votes)
Rappel du premier message :


  Prénom : Fanny ♪
  Age : 26 ans
  Activités : Agente de sécurité
  Centres d'intérêts : Rêver, encore et toujours, projeter, aimer, comment ça je vis dans le pays des bisounours? Je suis un bisounours! Plus terre à terre... J'aime bien écrire, je dis toujours que j'ai de l'encre comme base sanguine! Alors 4 lignes pour moi sera un défi! J'aime aussi beaucoup lire (nonnnnn) et en ce moment c'est sur les bd et comics que mon œil s'est arrêté... Catwoman? Suicide Squad? Melody etc... J'en passe! Les jeux de plateaux sont aussi un de mes meilleurs moyens pour passer une soirée au top. Bref... tellement à dire!
  Où j'ai trouvé le forum : Partenaire ♥
  Un petit mot pour Nano. ? : Je suis juste fan du contexte, je l'ai connu il y a plusieurs années, mais j'avais encore du mal à gérer mon temps libre, alors je reviens maintenant, accompagnée de ma tribu ♥
  Activité à Prévoir : Aléatoire, agent de sécu, c'est des horaires à la con x3 (genre là... je suis au boulot depuis plus d'une heure?)
 


 

• Prénom et Nom : Bubble
• Age : Inconnu
• Race : Esprit des bulles de savons
• Pouvoir(s) d'Esprit : - Bulles -> entoure la personne de bulle, lui voilant tout ce qui l'entoure
- Giga bulles -> possibilité de rentrer dans une bulles tailles humaines et de se laisser porter par cette dernière, plus solide que celle qui éclate au moindre choc
- Bulles d'air -> une bulle vous entoure le visage et vous permet de vous immerger sans vous noyer! Mais l'air contenu dans la bulle n'est pas infini...
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  De taille plutôt petite, un mètre dix-neuf exactement, mais ne vous fiez pas à ça, je bouge très rapidement
 
  - T’as des signes particuliers ?  J'ai des oreilles pointues, des cheveux bleus et mes bulles me suivent, souvent peu nombreuses, d'autre fois on peinerait à me voir!

 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  un quoi? je vois bien que les "shamans", les "humains" portent des choses étranges sur leur corps... Comment? Ils portent des... vêtements? Pas moi. mais je suis asexuée, un peu comme une poupée de chiffon, rien à dévoiler. Alors de là à parler de pudeur...
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Des bulles? à mon poignet gauche je porte un petit bracelet de perles qu'un Shaman, mon premier, m'avait confectionné...
 
   
 

- Que penses-tu de Favelras et de la légende selon laquelle Julio est de retour ? C'est effrayant. Mais nous serons là pour nous battre. Jamais je ne laisserais ce fourbe dicter à nouveau sa loi. C'est que j'ai bien, moi, les petits-d'hommes qui pensent tout connaître de la vie et de la mort. Qui part leurs dons créent ou détruisent.

- Les gens, s’ils doivent te décrire en trois mots, ils disent quoi d’habitude ? Bleue. Vive. Curieuse.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Buller, rire, visiter les couloirs de l'académie quand je le peux. Je suis très curieuse, ce n'est pas juste une manière de me décrire, c'est mon mode de vie!

- Si tu étais M. Cumulo, que changerais-tu dans l’école ? Je m'y trouve bien, peut être l'ouvrir à certains humains, juste pour apprendre aux nouvelles générations à comprendre combien le monde est bien plus... complexe que ce que l'on peut voir..?
 


 

Je suis née d'une bulle d'enfant. Il m'a soufflée en riant aux éclats. C'était divin. Je me suis sentie prendre vie, comme une bouffée d’oxygène. Je suis restée à ses côtés, à le regarder souffler encore et encore une multitude de bulles toutes plus belles les unes que les autres, elles m'ont entourées. C'était une bénédiction. Avec d'autres enfants, plus tard. Et tous crier : "Bubble! Bubble!" Alors, imprimé à mon être, c'est comme ça que j'ai été baptisé. A certains moments, j'étais forte, si forte! Mais plus le petit Ewan grandissait, et moins il jouait avec ses "bubble". Alors je me suis sentie presque brume, à peine une humidité dans l'air. Je luttais. Parfois même, j'y arrivais, et le temps d'un instant, les bulles s'élevaient jusqu'au soleil et crevaient, éclatantes dans l'éclat de l'astre. On dit que toutes les bonnes choses ont une fin. Je la refusais. Je ne mourrais pas car à d'autre endroit du globe des enfants criaient mon nom. Mais j'étais si faible ici... De devoir rester si longtemps dans ce monde, si beau soit-il au côté d'Ewan...  Alors j'y ai été forcé. Mon premier déchirement. Abandonner Ewan pour d'autre croyants. Et je naviguais comme ça, d'un état à l'autre, toujours éclatantes de ces bulles arc-en-ciel!

Il n'y a pas longtemps, au final, que j'ai rencontré mon premier Shaman. Je veux dire... Il m'a invoquée. Je ne sais pas si c'était une erreur ou s'il le voulait vraiment. Je pense qu'il le voulait. Je l'espère, vraiment. Toujours est-il que j'ai été la plus surprise des deux. D'avoir été ainsi happée, arrachée à la contemplation de la petite Sali en inde qui faisait ses premières "bubbles". Mais surtout, vraiment, d'être vue. Je me sentais rattaché à ce petit-d'homme, ce n'était pas désagréable, juste nouveau, ce lien, et un peu inquiétant. Il a débité à tout allure:

"Je suis désolé je voulais essayé je...hum... c'est ma première fois et..."

J'ai ris. Chez moi, c'est comme quand on choque des verres en cristal, alors il a rougi. Je lui tournais autour, attendant la suite comme eux lorsqu'ils attendent la nuit devant un sapin décoré. Noël je crois.

"Je m'appelle Sitka."

Il m'a souvent invoqué. Puis il a du se lasser, ou tout simplement avoir développer ses dons. Je ne lui en veux pas, ça ne fait pas partie de ce que je peux ressentir. Cela lui arrive encore de faire demande à moi. C'est rare, mais toujours plaisant. On rigole beaucoup dans ces cas là, comme des amis qui ne se perdent jamais vraiment. Sauf que ce n'est pas vraiment un ami. Mais ce qui s'en rapproche le plus, en sentiment humain. C'est dans un de ses rares appels qu'il m'a offert mon bracelet en perle d'eau. Un remerciement. Il l'avait crée lui même, sa magie à lui.

J'ai été jugée inoffensive. Alors des fois, je peux vivre seule dans l’académie. Mais je préfère servir. Apprendre. Et surtout, les regarder grandir et apprendre. Un peu comme un esprit bienveillant, au dessus de leur épaule, pour les guider avec mes bulles.
 

 



○ Prénom et Nom : Orine Kaine
○ Nom de code : Moka
○ Age : 17 ans
○ Race : Mutant
○ Alignement : Prof Xavier
○ Métier : étudiante en langues et serveuse en job étudiant
○ Pouvoir : Démolécularisation  chacune de mes molécules se désolidarisent de ses voisines. Je deviens alors invisible, je peux aussi me glisser dans de touts petits interstices, comme passer en dessous d'une porte ou d'une trappe d'aération. Pour le momenje ne sais pas vraiment utiliser mon don. Je sais que la joie l'active, la peur elle me fait revenir à ma forme normale. Mais gare à l'endroit! finir estropié car on s'est re-solidarisée son bras dans un mur, ou pire... c'est pas trop ce mon rêve.  
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Je suis de taille plutôt grande pour mon âge, tout en finesse. Je ne fais rien pour masquer ma taille, au contraire, je serais capable de porter de hauts talons -sauf au boulot, faut pas pousser!- juste pour narguer les petites gens. Non. Je rigole. Mais je suis nulle pour les blagues...  
 
  - T’as des signes particuliers ? Vous voulez dire, à part le fait que quand je suis trop contente je disparaisse? Mes cheveux, blonds comme la paille. Très longs. Tout est... hum... démesuré chez moi, il faut croire. Sinon, un tatouage dans le creux des reins, du genre pas discret si t'es en maillot de bain, mais je sais pas nager, alors j'en met pas, alors la question se pose pas. C'est une plume.
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Donc des vêtements qui mettent en valeur la silhouette long(iligne) dont je suis affublée depuis ma plus tendre enfance. Des robes aériennes et souvent juste au dessus des genoux. De la couleur mon cher ami! Sachant que celles qui attirent mon regard sont souvent chaudes, l'automne est ma saison préféré, de feu. En hivers? Je ne suis pas vraiment frileuse, mais je ne quitte pas mon manteau, une veste avec une doublure en pilou. On a la classe ou on l'a pas. Enfin... Je crois? Plus sérieusement, le choix de mes vêtements se limitent à leur côté agréable, si en plus ils me plaisent c'est parfait.
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Ma besace. Elle contient mes livres en cours de lecture et celui en cours d'écriture. Une trousse envahie d'un nombre incroyable de stylo, plumes, crayons de papier en tout genre. Des feuilles ainsi que mon argent, mes papiers et quelques photos. Plutôt rangé au final comme sac de fille.
 
   
 

- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ? Les ordinateurs ne m'aiment pas. Et je dois vous avouer que je leur rends bien. Je les abîme souvent...

- Ta famille est cool et fonctionnelle ? Ma famille se limite à ma tante qui est cool et fonctionnelle. Plus sérieusement quand ma mère m'a abandonnée (elle devait savoir que quelque chose clocherait chez moi, ou elle ne voulait pas s'encombrer d'une mioche à 17 ans) sa sœur, plus vielle et gérante d'un resto/bar qui commençait à se faire connaître, m'a récupérée. Sans un mot trop haut. J'aurais pu l’appeler maman, mais ce n'était pas ma mère, juste bien mieux. Elle a réussi à garder la côte de son site et m'élever assez bien je trouve. Elle me laisse faire mes erreurs, est mon parachute, ma confidente, ma meilleur amie ainsi que ma patronne depuis un an.

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? Le chaton, les études et le boulot, ça laisse pas beaucoup de temps.... Mais ce qu'il me reste, je l'occupe à manger dormir lire et écrire. les mots sont ma vie.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Etude jusqu'en fin d'après midi, boulot jusqu'en début de nuit, entre deux, mes pauses, je les occupe à rédiger un livre sur les mutants en donnant des cours au chaton, je suis devenue une pro du jonglage!

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? Le resto/bar Sun & Star vous accueille sans fard, venez en famille ou entre ami, plus on est de fous, plus on rit! Le vendredi soir et le samedi soir, soirée karaoké. Le dimanche après midi, bal musette et spécialité sucrée-salée.

- Si tu pouvais devenir ou humain, tu le ferais ? Pour rien au monde. Je m'accepte tel que je suis. (Même si finir rat dans un laboratoire m'effraie un peu... je préfère rire de ce qui me fait peur.)
 


 
Je suis née avec leprechaun comme ange gardien. Je ne vois pas d'autre solution pour la chance sans faille qui me suis depuis ma venue au monde. Chance comblée avec une maladresse toute aussi... présente. Couplée avec cette chance? Une maladresse sans borne! Avant même que mon don apparaisse dans ma vie j'avais déjà tendance à ne rien garder dans les mains... Et si ça c'est calmé récemment, c'est uniquement grâce au job que me permet d'avoir ma tante, dans son restaurant. Je crois que pour les dix premiers verres cassés (ou pire! renversé sur le client...) sa patience tenait encore le coup... Mais le 11em par contre... Disons que le verre *sigh* a débordé.

Alors j'ai dû prendre sur moi. Et invoquer mon leprechaun comme part-maladresse (en fait, comme dirait toujours ma tante, il s'agit plutôt de confiance en soit que de réel chance tombée du ciel..., ou encore du trèfle à quatre feuilles qu'elle m'a offert à mes 10 ans? Dans un petit cristal s'il vous plait!) mais j'en doute encore. Disons que quoi que ce soit, ça fonctionne encore! Je dis ça par rapport à mon éveil récent. Vous savez très bien de quoi je parle... Vous moquez pas de moi! Oui, c'est bien de ÇA dont je parle. Et pas du Clown! Ma mutation. Bénis soit mon leprechaun, ma confiance en moi ou mon trèfle, mais ma tante ne m'a pas revendu cmme cobaye expérimental lorsqu'elle l'a appris.

Mais ce n'était pas elle qui pouvait m'apprendre à contrôler mes dons, quand on sait qu'elle ne s'y connait rien c'est plutôt facile à comprendre la raison. Alors, on a fait comme si rien ne se passait, on a essayé de continuer nos vies normalement. Les cours, l'écriture et le boulot. Avec, quand je me sentais trop heureuse, la fuite aux toilettes ou n'importe quel autre endroit discret pour... exploser? Tata m'a dit que c'était comme si je me démocularisais. Et je ne me voyais pas la contredire. Plusieurs fois j'ai manqué d'être vue! Et d'une vie sociale normale je suis passé à la folle de service qui disparaissait du moment que l'éclate était présente. D'une fille pleine de peps je passais pour la rabat-joie de service.

Heureusement, j'ai été contacté assez vite. Par l'école des mutants, mais comment? Comment m'avait-il découvert? Je ne voulais causer aucun problème à ma tante, alors j'ai accepté assez vite, je gardais mon job, mais le reste se passerait à l'institut. Les X-Mens... ça vendait du rêve non? Je ne pense pas pouvoir en devenir une un jour... Mais je pouvais faire comme eux, comme ma tante, et à mon niveau, essayer d'aider au possible les personnes que je rencontrais.

C'est dans ce cadre que j'ai rencontré chat noir, chaton pour les intimes, ou tout simplement Lisa. Tout le monde semblait la fuir, ou presque! Elle portait la poisse. Je crois que mon don m'en protéger, je veux dire, j'explosais facilement quand j'étais heureuse et sa manière de provoquer les accidents... me faisait vraiment éclater de rire. Je remarquais que ça la calmait un peu, de pas être considérer comme un monstre. Reste plus, à nous deux, qu'à apprendre à canaliser nos dons. Ensuite, peut-être, essaierais-je de viser plus haut?
 

 


Dernière édition par Neroli le Lun 03 Juil 2017, 16:32, édité 21 fois



On m'a promis des cookies... - Page 2 Tumblr_nw3f7c41eD1urxr04o1_500
"J'ai aimé les mots et je les ai détestés. Et j'espère en avoir fait bon usage."La voleuse de livres, Markus Zusak

Neroli

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBubbleOrine
Nano. MondeNano. MondeBruxiaX-Men
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Neroli
Messages : 191
Crédit avatar : menami-avatars
OnlineEn ligne
Re: On m'a promis des cookies...Lun 09 Mai 2016, 19:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
Première modification :
Je ne mourrais pas car à d'autre endroit du globe des enfants criaient mon nom. Mais j'étais si faible ici... De devoir rester si longtemps dans ce monde, si beau soit-il au côté d'Ewan...  Alors j'y ai été forcé. Mon premier déchirement. Abandonner Ewan pour d'autre croyants. Et je naviguais comme ça, d'un état à l'autre, toujours éclatantes de ces bulles arc-en-ciel!

Seconde modif :
Il n'y a pas longtemps, au final, que j'ai rencontré mon premier Shaman. Je veux dire... Sans ça, je ne me serais même pas rendu compte de leur existence...

Troisième modif: j'avais juste mal compris... ^^"

- Si tu étais M. Cumulo, que changerais-tu dans l’école ?[/b] Je m'y trouve bien, peut être l'ouvrir à certains humains, juste pour apprendre aux nouvelles générations à comprendre combien le monde est bien plus... complexe que ce que l'on peut voir..?

Dernière modif :
• Prénom et Nom : Bubble
• Age : Inconnu
• Race : Esprit des bulles de savons
• Pouvoir(s) d'Esprit : - Bulles -> entoure la personne de bulle, lui voilant tout ce qui l'entoure
- Giga bulles -> possibilité de rentrer dans une bulles tailles humaines et de se laisser porter par cette dernière, plus solide que celle qui éclate au moindre choc
- Bulles d'air -> une bulle vous entoure le visage et vous permet de vous immerger sans vous noyer! Mais l'air contenu dans la bulle n'est pas infini...

Je suis prête à toute autre modif chef! :459*:



On m'a promis des cookies... - Page 2 Tumblr_nw3f7c41eD1urxr04o1_500
"J'ai aimé les mots et je les ai détestés. Et j'espère en avoir fait bon usage."La voleuse de livres, Markus Zusak
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: On m'a promis des cookies...Lun 09 Mai 2016, 19:37
Ahah XD

Euké, alors j'ai juste encore un doute concernant la Giga bulle : quand tu dis "possibilité de rentrer dans une bulle", tu veux dire qu'il est possible à une personne d'y rentrer ? Genre une bulle de transport ? Si oui, no problemo, j'ai rien à redire :p
Si c'est pour les transports de Bubble, c'est pas nécessairement un pouvoir vu qu'elle peut voyager comme ça quand elle veut juste en changeant son "apparence" xD



On m'a promis des cookies... - Page 2 Alyaa_10On m'a promis des cookies... - Page 2 Alyaa_10On m'a promis des cookies... - Page 2 Alyaa_10
On m'a promis des cookies... - Page 2 Alyaa_11

On m'a promis des cookies... - Page 2 Poi_ro10
Neroli

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBubbleOrine
Nano. MondeNano. MondeBruxiaX-Men
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Neroli
Messages : 191
Crédit avatar : menami-avatars
OnlineEn ligne
Re: On m'a promis des cookies...Lun 09 Mai 2016, 19:45
Oui c'est bien une bulle de transport ♥



On m'a promis des cookies... - Page 2 Tumblr_nw3f7c41eD1urxr04o1_500
"J'ai aimé les mots et je les ai détestés. Et j'espère en avoir fait bon usage."La voleuse de livres, Markus Zusak
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: On m'a promis des cookies...Lun 09 Mai 2016, 19:49
Euké ! Dans ce cas... Te voilà VALIDÉE ! :*9876:
Amuse-toi bien ! *555



On m'a promis des cookies... - Page 2 Alyaa_10On m'a promis des cookies... - Page 2 Alyaa_10On m'a promis des cookies... - Page 2 Alyaa_10
On m'a promis des cookies... - Page 2 Alyaa_11

On m'a promis des cookies... - Page 2 Poi_ro10
Neroli

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBubbleOrine
Nano. MondeNano. MondeBruxiaX-Men
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Neroli
Messages : 191
Crédit avatar : menami-avatars
OnlineEn ligne
Re: On m'a promis des cookies...Lun 09 Mai 2016, 19:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
:7.c/: *en revient pas* merci... ♥️



On m'a promis des cookies... - Page 2 Tumblr_nw3f7c41eD1urxr04o1_500
"J'ai aimé les mots et je les ai détestés. Et j'espère en avoir fait bon usage."La voleuse de livres, Markus Zusak
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: On m'a promis des cookies...Mar 10 Mai 2016, 19:55
Bienvenue dans cette sombre secte lumineuse région du cookie et du RP minimaliste et du floodage puissance 10 !

Quelle histoire et esprit choupinette. Ça donne envie. À très vite dans la faille pour moi...

Freak's Squeele :gf8q: C'est très très bien ça. Et Transmetropolitan, Ex-Machina, toussa, toussa ? 
En plus je crois avoir vu un nouveau vava de papa lucifer du prince des ténèbre avec un nom de groupe de musique tout récemment…


Gage
Perso
MamieRP
Neroli

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBubbleOrine
Nano. MondeNano. MondeBruxiaX-Men
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Neroli
Messages : 191
Crédit avatar : menami-avatars
OnlineEn ligne
Re: On m'a promis des cookies...Mar 26 Juil 2016, 17:15
C'est reparti pour de nouvelles aventures ! Nouveau personnage !



On m'a promis des cookies... - Page 2 Tumblr_nw3f7c41eD1urxr04o1_500
"J'ai aimé les mots et je les ai détestés. Et j'espère en avoir fait bon usage."La voleuse de livres, Markus Zusak
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5321
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: On m'a promis des cookies...Mar 26 Juil 2016, 17:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les Little Boss sont en vacances et se font des tas de cookies à la plage. Pas de chance. Il va falloir patienter avant qu'elles reviennent tamponner tout ce qu'elle trouveront à leur retour.


On m'a promis des cookies... - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: On m'a promis des cookies...Mar 26 Juil 2016, 19:01
Oh une nouvelle chez les X-men, j'adore ton personnage. :)
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: On m'a promis des cookies...Ven 29 Juil 2016, 21:44
T'as fait un perso lié à celui de P'tit Chat ? C'est bien cool ça !
J'ai rien à redire donc j'peux te valider du premier coup. Hyper cool aussi 8)

Bon RP et merci pour ta patience *555


X-Men
Neroli

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBubbleOrine
Nano. MondeNano. MondeBruxiaX-Men
AvatarAvatar
Aspirant Nanite
Neroli
Messages : 191
Crédit avatar : menami-avatars
OnlineEn ligne
Re: On m'a promis des cookies...Dim 31 Juil 2016, 15:46
Merci beaucoup Bate ♥ Je voulais un perso a qui il reste beaucoup à vivre ~

Siparti : Voui, je trouvais ça super intéressant à faire ♥ Le fait que nos dons sont une catastrophe mais qu'ensemble on en découvre les qualités? =^^= Contente d'avoir été validée, merci ♥



On m'a promis des cookies... - Page 2 Tumblr_nw3f7c41eD1urxr04o1_500
"J'ai aimé les mots et je les ai détestés. Et j'espère en avoir fait bon usage."La voleuse de livres, Markus Zusak
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne