AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Miew pour vous servir
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : VPdessin (Deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeAmbre Blackstone (14 ans)Lisa (8 ans)
Nano. MondeBruxiaX-Men
MessageSujet: Miew pour vous servir   Sam 7 Mai 2016 - 22:24
Petit Chat a dit :
Rappel du premier message :

Prénom : Marion
  Activités : Je passe mes examens dans pas longtemps et après marché du travail me voilà. Donc disons que je suis en transit, non ?
  Centres d'intérêts : Lire, RP, écrire, rire, charrier
  Où j'ai trouvé le forum : bouche à oreille
  Un petit mot pour Nano. ? : Que tu es beau miew
  Activité à Prévoir : Tout les jours ?

• Prénom et Nom : Ambre Blackstone
• Race : Shaman
• Campus : Nefertiri
• Cycle : 2ème
• Matière/spécialité : Non précisé
• Pouvoir(s) d'Esprit :

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Petite, à croire que j'ai eu un soucis de croissance. Vous me mettez à côté d'un élève de premier cycle, je fait sa taille

- T’as des signes particuliers ?  Long cheveux blonds et yeux jaunes

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Scolaire. Rien de bien transcendant, classique, sobre, je me fond dans la masse. Mais toujours un bandeau dans mes cheveux

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Hum non

- C’est quoi la matière qui t'intéresse le plus/le moins à l’école ? J'adore l'Espíritologie mais je déteste les mathématiques

- As-tu gardé des liens avec des gens extérieurs à Bruxia ? Non, aucun

- Que penses-tu de Favelras et de la légende selon laquelle Julio est de retour ? Comme toute légende, elle a un fond de vérité, donc il faut se méfier. mais après c'est une légende donc elle a certain point d'enjoliver. Il suffit de trier le vrai du faux

- Les gens, s’ils doivent te décrire en trois mots, ils disent quoi d’habitude ? discrète, mignonne, curieuse

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Lever à la limite, c'est à dire que si je me levais deux minutes plus tard, je serais en retard. Descendre prendre le petit déjeuner en vitesse car tout est chronométrer chez moi, me laver, m'habiller, me coiffer avant de prendre mes affaires et filer en cours. Suivre ma journée, prendre un repas léger le midi avant de repartir en cours ou dans mes recherches pour les cours. Suivre les cours et quand ils sont finis rentrés faire mes leçons jusqu'au diner. Descendre dîner avant de remonter finir mes dernières leçons et me coucher.

- Si tu étais M. Cumulo, que changerais-tu dans l’école ? Je ne suis pas lui donc je ne me prononcerais pas. A lui de voir ce qui cloche dans l'école ou non.

J'ai toujours vécu seule, me construisant seule. Ce n'est pas à cause d'une tragédie ou quoi que ce soit. Juste que je suis l’aînée de ma fratrie, les plus petits étant tous des jumeaux, donc j'ai toujours su me débrouiller seule, mes parents ne pouvant pas m'accorder autant de temps qu'il le faudrait. Et cela me convenait parfaitement. J'étais autonome, libre, je menais ma vie comme je l'entendais et n'avais pas de compte à rendre à personne, mes parents étant trop occupés avec mes frères et soeurs.
Et cela se ressenti rapidement. Dès que je vis mon premier Esprit, sans comprendre qui il était, ce qu’il était, d’où il venait, je savais juste qu’il était là, je me renseignais sur lui et ses congénères, enfin, comme je le pus. Après mes diverses recherches entrepris sur tous les supports que je trouvais concernant ces Esprits, j’obtins bientôt une énorme base d’informations sur tous pleins de phénomènes inexpliqués, qui se rapprochait plus ou moins de ce que j’avais vécu. Mais c’était là, je n’étais pas la seule à voir des trucs bizarres, des créatures qui me parlait et que j’étais la seule à voir. Et puis un jour, un drôle de monsieur fit son apparition. Il semblait être souvent dans les parages, comme s’il me suivait. Bizarre cette histoire. Mais le plus bizarre était qu’il semblait voir mes amis les Esprits alors que personne d’autre que moi ne les voyait. Comment cela se faisait, je ne sais pas, comment je le savais, une intuition. Et cette intuition ne tarda pas à se révéler juste, il parla même avec l’un d’eux ! Mais c’est qui lui à me piquer mes amis et à me surveiller. C’est ce que je me dis et se fut à mon tour de le surveiller, guettant tous ses faits et gestes. Alors s’entama un jeu du chat et la souris, jeu qui dura jusqu’au moment où il me demanda de sortir de ma cachette et de l’accompagner jusqu’à chez moi. Je n’étais pas bien grande pour mes dix ans (oui je sais que je ne suis toujours pas grande mais chut), je ne savais pas comment il avait détecté ma présence alors que j’étais bien caché. Mais bon, on devait aller voir mes parents car il avait quelque chose à leur demander me concernant, quoi, je ne sais pas, mais il devait leur demander. On rentra donc chez moi en silence et là l’homme demanda à mes parents s’il pouvait m’emmener dans une école où j’apprendrais et découvrirais un nouvel univers. Mes parents qui étaient trop occupés pour s'offusquer de mon départ, n'émirent pas de réserve, au contraire ils auraient une bouche en moins à nourrir. C'était tout bénéfique pour eux. Et moi j'allais assouvir ma soif de connaissance. Au fait, c’est quoi un shaman.

○ Prénom et Nom : Lisa
○ Nom de code : Chat noir
○ Age : 8 ans
○ Race : Mutant
○ Alignement : Prof Xavier
○ Métier : Ecolière
○ Pouvoir :Je suis la poisse incarnée, celle qui si tu es à ses côtés va te causer des ennuis tel qu’une casserole de lait qui va déborder et te bruler, un canapé qui va avoir un pied qui cède quand tu t’assois dessus, et j’en passe. Je suis un vrai chat noir qui porte la poisse.

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  De taille moyenne pour mon âge. En fait, je me fond dans la masse.

- T’as des signes particuliers ?  J'ai les iris rouges et je suis une catastrophe ambulante, une vraie plaie.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Des tenues enfantines, des robes à froufrous avec des collants épais avec des lapins roses dessus. Bref, tout ce que met une enfant de mon âge.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Un pendentif en forme de chat, comme une médaille

- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ? Non je suis trop jeune pour cela

- Ta famille est cool et fonctionnelle ? Je suis orpheline, donc bon, j’en ai pas ^^. Mais l’adoptive remplit de mutant est cool oui.

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? Evitez de tout faire exploser avec ma malchance légendaire. Et croyez moi, ça m’occupe assez.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Me lever, descendre prendre mon petit déjeuner, éviter une catastrophe, monter me préparer tout en évitant de causer des dommages à autrui, réparer les dégâts tout de même fait, déjeuner, jouer dans ma chambre en attendant le retour d'Orine, suivre des cours avec Orine, éviter une nouvelle catastrophe, me tenir à carreau pour pas faire de nouvelles bêtises, diner, monter me coucher.

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? Euh….là vous avez une lumière qui est en train de se décrocher. Bon ba trop tard, elle est tombée.

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? ] Oh que oui car ce n’est pas tout repos d’avoir ma mutation. On doit faire attention à tout pour ne pas provoquer de dégâts trop importants. Etre humain m’arrangerait énormément.

Je ne me souviens pas de où et quand je suis née. En fait, mon souvenir le plus ancien remonte à l’orphelinat quand j’avais 3 ans. Avant, rien. Après, tout.
Mais j’ai tout de même des pistes sur mes parents grâce aux personnels de l’orphelinat. Selon eux, mes parents étaient beaux et grands, et moi j’étais un bébé qui ne pleurait presque jamais. Mais bizarrement, je perdis mon adjectif sage au environ de mes 1 an, mais je ne sais pas pourquoi. Pourtant je ne commettais pas de bêtises, mais tout le monde se mis à me fuir. Je crois que c’est à cause de mes yeux, quand ils se sont aperçu qu’ils resteront rouges, signe que j’étais bizarre pour eux. Enfin bon, je grandis ainsi dans l’orphelinat, attirant de plus en plus la poisse à mon entourage. Et puis un jour ma vie à l’orphelinat s’acheva, j’avais été adopté. Seulement, je ne sais pas par qui, n’ayant jamais rencontré personne qui pourrait s’apparenter à des parents. En fait, je me souvenais d’être à l’orphelinat à lire dans mon dortoir, et tout à coup je me retrouvais dans une maison inconnue. Mais entre les deux lieux, aucun souvenir. Et ce n’était pas la première fois que cela m’arrivais en fait. Mais je n’avais jamais autant changé de lieu que là. Alors que je me levais, je vis une drôle dame me regardais avant d’exploser en mille morceau, littéralement. Alors qu’elle se reconstruisait, elle me dit qu’elle s’appelait Orine et que j’étais chez les X-Men. J’étais chez les héros ? Ceux que certains garçons de mon orphelinat admiraient ? La classe quand je leur dirai quand je retournerais à l’orphelinat. Ah non, c’est vrai que j’avais adopté. Par elle ? Non je pouvais la considérer comme ma grande sœur mais pas comme ma maman. En fait je n’en avais pas de parents, enfin si, mais plusieurs vu que l’on était tous une grande famille. C’est ainsi que commença ma nouvelle vie, et je ne contrôle toujours pas ma malchance. La seule qui l’annule c’est Orine, qui me fais donc cours quand elle revient des siens. Je crois qu’elle ne subit pas ma mutation car la sienne la rend chanceuse ou un truc du genre quoi. Et j’ai toujours mes absences plus ou moins longues. Mais ce que je ne sais pas, c'est que je deviens un chat noir. Pas physiquement, juste dans le comportement. Dans ces moments là, je n'ai plus aucune conscience humaine donc je peux monter au rideau par je ne sais quel moyen ou me lover comme un chat sans soucis. Et quand je redeviens humaine, je ne me souviens de rien du tout, un énorme trou noir mémoriel. Et dites moi pourquoi parfois je me retrouve en haut de certains meubles sans raisons.

Dernière édition par Petit Chat le Mer 20 Juil 2016 - 21:29, édité 7 fois

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Miew pour vous servir   Mar 19 Juil 2016 - 18:39
Siparti a dit :
Aaaah, alors tu peux me l'expliquer ici :D

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeBruxiaX-Men
MessageSujet: Re: Miew pour vous servir   Mar 19 Juil 2016 - 18:45
Petit Chat a dit :
Dans mon esprit son pouvoir, c'est son immense malchance, rien de plus. Sa mutation en chat n'est qu'un à côté quand ses émotions la submerge. Et pour moi les deux sont biologiquement liés par le fait qu'elle ai les yeux rouges. Mais comme dis quelque part, quand elle deviens chat, c'est un vulgaire chat sans conscience humaine, faisant des trucs de chat, d'où ses problèmes de mémoire. Elle n'a pas conscience de muter en chat, et n'en connais rien. Cela va même jusqu'à si on lui dis "Tu es le chat noir", elle va te traiter de fou et te regarder bizarrement. Tu peut considérer elle est schizophrène en quelques sortes. D'un côté, elle est humaine et malchanceuse, de l'autre c'est un vulgaire chat comme tu en croise dans les rues.
J'espère que c'est plus clair ainsi

Féminin
Crédit avatar : Alkcomics

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Miew pour vous servir   Mar 19 Juil 2016 - 20:00
Siparti a dit :
Ah bah ce côté était clair. Son immense malchance, comme tu le dis, c'est son pouvoir.

Se transformer en chat, par contre, c'est un autre pouvoir. Tu es d'accord sur le fait que ça doit obligatoirement venir d'une mutation, right, vu que les humains ne se transforment pas en animaux ?

Le problème n'est pas le premier, ni le deuxième pouvoir. Le problème est donc le lien entre les deux. On a en ce moment deux Nanites qui ont des pouvoirs "animaux" (pour dire). MlleMau qui a sa mutante Boa avec des caractéristiques de reptile (son personnage a physiquement l'air d'un reptile et a des talents/pouvoirs liés aux reptiles aussi) et Zebeast qui a un perso avec des caractéristiques de renard (oreilles de renard, queue) ; même histoire. Flexibilité, mieux voir dans le noir, etc. Des sous-pouvoirs liées au fait que la mutation est animal. Si Lisa est une mutante capable de se transformer en chat, j'imagine qu'elle aurait aussi la capacité de voir dans le noir et une agilité plus évolué et cetera (ou pas, au choix).

D'ailleurs, Lisa peut très bien avoir des yeux rouges. Aucun problème. Elle peut aussi avec le pouvoir de la malchance. Ce qu'elle ne peut pas c'est avoir le pouvoir de la malchance ET la possibilité de se transformer en chat. Je parle pas de sa schizophrénie (comme tu le dis) ou l'histoire derrière la perte de la mémoire. Je parle vraiment seulement de sa transformation physique. C'est comme si elle aurait le pouvoir de voler et le pouvoir de se transformer en fourmis. Biologiquement, il n'y a pas de lien. La schizophrénie (et j'imagine que tu voulais dire le trouble de la personnalité multiple ?) c'est quelque chose de mental, pas biologique. Elle peut pas avoir deux pouvoirs simplement parce qu'elle est schizophrène. Biologiquement elle est toujours une personne. Donc elle doit ou bien avoir le pouvoir de l'énorme malchance ou bien elle est capable de se transformer en chat. Pas les deux.

Tu vois pourquoi ?

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeBruxiaX-Men
MessageSujet: Re: Miew pour vous servir   Mar 19 Juil 2016 - 20:27
Petit Chat a dit :
Non mais je vais faire ce que tu me dis vu que toi tu es modo et moi une simple membre. Il va juste falloir que je remodèle toute mon histoire pour expliquer ses trous de mémoire. Alors si tu as une idée, je suis archi preneuse ca rmoi sur le coup j'en ai pas.

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Miew pour vous servir   Mer 20 Juil 2016 - 8:13
Siparti a dit :
C'est pas parce que je suis admin et que tu es membre. Je m'amuse pas à vous faire changer vos présentations. C'est pas fun pour nous non plus vu que ça prend plus de travail. (Valider du premier coup c'est tellement plus simple !). Il y a toujours une logique derrière : des choses qui ne respectent pas le contextes, des détails incohérent, etc. Je suis navrée que tu ne comprends pas pourquoi on doit considérer cela comme deux pouvoirs.

Pour ta présentation, faut d'abord que tu choisisses l'un des deux pouvoirs. Ca va peut-être t'aider à trouver une solution pour les changements.
Imagine que c'est la malchance, t'enlèves simplement les transformations en chat (physiquement). Elle peut toujours avoir un problème de mémoire et une deuxième personnalité (même une personnalité de chat XD) mais elle va juste pas avoir de transformation matériel/physique. T'aurais que ça à changer.
Inversement si tu veux absolument qu'elle puisse se transformer en chat, tu peux dire qu'elle est malchanceuse mais ça ne serait pas un pouvoir. Ca serait de la malchance "humaine". Quelque chose de naturel. Comme si je serais malchanceuse parce que j'arrête pas de louper mon train, par exemple. Pas assez pour causer des dangers à mon environnement.

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeBruxiaX-Men
MessageSujet: Re: Miew pour vous servir   Mer 20 Juil 2016 - 9:34
Petit Chat a dit :
Désolé pour mon message précédent, j'ai fais preuve d'énormément de mauvaise foi car depuis le temps que j'en parlais on m'avais toujours dis "oui ça le fait" et là je poste tu me dis que finalement non. Après une nuit de repos, je comprend mieux et je vais modifier cela

Et voilà c'est fait

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Miew pour vous servir   Mer 20 Juil 2016 - 21:08
Siparti a dit :
Faut jamais se fier à ce que disent les autres membres si t'as des hésitations, vu qu'ils ne sont pas sûr non plus.

*après relecture* Ok c'est parfait pour l'explication maintenant :D Est-ce que tu peux juste ajouter l'explication de son trouble de personnalité multiple (son côté chat) dans son histoire et pas dans la partie "pouvoir" ? Parce que c'est pas un pouvoir. C'est un trouble de personnalité (et n'a donc pas sa place là-bas). Ça va porter à confusion pour les membres qui vont lire ta présentation avant d'entamer un RP. (Donc la partie de "Et l’autre côté [...] un énorme trou noir mémoriel".)

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeBruxiaX-Men
MessageSujet: Re: Miew pour vous servir   Mer 20 Juil 2016 - 21:29
Petit Chat a dit :
Voilà

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Miew pour vous servir   Mer 20 Juil 2016 - 22:02
Siparti a dit :
Et te voilà validé :D
Bon RP !

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeBruxiaX-Men
MessageSujet: Re: Miew pour vous servir   Mer 20 Juil 2016 - 22:03
Petit Chat a dit :
Merci :)

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 3 sur 3