AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Miew pour vous servir
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Nanite Gourmande
Féminin
Crédit avatar : VPdessin (Deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeAmbre Blackstone (14 ans)Lisa (8 ans)
Nano. MondeBruxiaX-Men
MessageSujet: Miew pour vous servir   Sam 7 Mai 2016 - 22:24
Petit Chat a dit :

Prénom : Marion
  Activités : Je passe mes examens dans pas longtemps et après marché du travail me voilà. Donc disons que je suis en transit, non ?
  Centres d'intérêts : Lire, RP, écrire, rire, charrier
  Où j'ai trouvé le forum : bouche à oreille
  Un petit mot pour Nano. ? : Que tu es beau miew
  Activité à Prévoir : Tout les jours ?

• Prénom et Nom : Ambre Blackstone
• Race : Shaman
• Campus : Nefertiri
• Cycle : 2ème
• Matière/spécialité : Non précisé
• Pouvoir(s) d'Esprit :

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Petite, à croire que j'ai eu un soucis de croissance. Vous me mettez à côté d'un élève de premier cycle, je fait sa taille

- T’as des signes particuliers ?  Long cheveux blonds et yeux jaunes

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Scolaire. Rien de bien transcendant, classique, sobre, je me fond dans la masse. Mais toujours un bandeau dans mes cheveux

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Hum non

- C’est quoi la matière qui t'intéresse le plus/le moins à l’école ? J'adore l'Espíritologie mais je déteste les mathématiques

- As-tu gardé des liens avec des gens extérieurs à Bruxia ? Non, aucun

- Que penses-tu de Favelras et de la légende selon laquelle Julio est de retour ? Comme toute légende, elle a un fond de vérité, donc il faut se méfier. mais après c'est une légende donc elle a certain point d'enjoliver. Il suffit de trier le vrai du faux

- Les gens, s’ils doivent te décrire en trois mots, ils disent quoi d’habitude ? discrète, mignonne, curieuse

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Lever à la limite, c'est à dire que si je me levais deux minutes plus tard, je serais en retard. Descendre prendre le petit déjeuner en vitesse car tout est chronométrer chez moi, me laver, m'habiller, me coiffer avant de prendre mes affaires et filer en cours. Suivre ma journée, prendre un repas léger le midi avant de repartir en cours ou dans mes recherches pour les cours. Suivre les cours et quand ils sont finis rentrés faire mes leçons jusqu'au diner. Descendre dîner avant de remonter finir mes dernières leçons et me coucher.

- Si tu étais M. Cumulo, que changerais-tu dans l’école ? Je ne suis pas lui donc je ne me prononcerais pas. A lui de voir ce qui cloche dans l'école ou non.

J'ai toujours vécu seule, me construisant seule. Ce n'est pas à cause d'une tragédie ou quoi que ce soit. Juste que je suis l’aînée de ma fratrie, les plus petits étant tous des jumeaux, donc j'ai toujours su me débrouiller seule, mes parents ne pouvant pas m'accorder autant de temps qu'il le faudrait. Et cela me convenait parfaitement. J'étais autonome, libre, je menais ma vie comme je l'entendais et n'avais pas de compte à rendre à personne, mes parents étant trop occupés avec mes frères et soeurs.
Et cela se ressenti rapidement. Dès que je vis mon premier Esprit, sans comprendre qui il était, ce qu’il était, d’où il venait, je savais juste qu’il était là, je me renseignais sur lui et ses congénères, enfin, comme je le pus. Après mes diverses recherches entrepris sur tous les supports que je trouvais concernant ces Esprits, j’obtins bientôt une énorme base d’informations sur tous pleins de phénomènes inexpliqués, qui se rapprochait plus ou moins de ce que j’avais vécu. Mais c’était là, je n’étais pas la seule à voir des trucs bizarres, des créatures qui me parlait et que j’étais la seule à voir. Et puis un jour, un drôle de monsieur fit son apparition. Il semblait être souvent dans les parages, comme s’il me suivait. Bizarre cette histoire. Mais le plus bizarre était qu’il semblait voir mes amis les Esprits alors que personne d’autre que moi ne les voyait. Comment cela se faisait, je ne sais pas, comment je le savais, une intuition. Et cette intuition ne tarda pas à se révéler juste, il parla même avec l’un d’eux ! Mais c’est qui lui à me piquer mes amis et à me surveiller. C’est ce que je me dis et se fut à mon tour de le surveiller, guettant tous ses faits et gestes. Alors s’entama un jeu du chat et la souris, jeu qui dura jusqu’au moment où il me demanda de sortir de ma cachette et de l’accompagner jusqu’à chez moi. Je n’étais pas bien grande pour mes dix ans (oui je sais que je ne suis toujours pas grande mais chut), je ne savais pas comment il avait détecté ma présence alors que j’étais bien caché. Mais bon, on devait aller voir mes parents car il avait quelque chose à leur demander me concernant, quoi, je ne sais pas, mais il devait leur demander. On rentra donc chez moi en silence et là l’homme demanda à mes parents s’il pouvait m’emmener dans une école où j’apprendrais et découvrirais un nouvel univers. Mes parents qui étaient trop occupés pour s'offusquer de mon départ, n'émirent pas de réserve, au contraire ils auraient une bouche en moins à nourrir. C'était tout bénéfique pour eux. Et moi j'allais assouvir ma soif de connaissance. Au fait, c’est quoi un shaman.

○ Prénom et Nom : Lisa
○ Nom de code : Chat noir
○ Age : 8 ans
○ Race : Mutant
○ Alignement : Prof Xavier
○ Métier : Ecolière
○ Pouvoir :Je suis la poisse incarnée, celle qui si tu es à ses côtés va te causer des ennuis tel qu’une casserole de lait qui va déborder et te bruler, un canapé qui va avoir un pied qui cède quand tu t’assois dessus, et j’en passe. Je suis un vrai chat noir qui porte la poisse.

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  De taille moyenne pour mon âge. En fait, je me fond dans la masse.

- T’as des signes particuliers ?  J'ai les iris rouges et je suis une catastrophe ambulante, une vraie plaie.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Des tenues enfantines, des robes à froufrous avec des collants épais avec des lapins roses dessus. Bref, tout ce que met une enfant de mon âge.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Un pendentif en forme de chat, comme une médaille

- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ? Non je suis trop jeune pour cela

- Ta famille est cool et fonctionnelle ? Je suis orpheline, donc bon, j’en ai pas ^^. Mais l’adoptive remplit de mutant est cool oui.

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? Evitez de tout faire exploser avec ma malchance légendaire. Et croyez moi, ça m’occupe assez.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Me lever, descendre prendre mon petit déjeuner, éviter une catastrophe, monter me préparer tout en évitant de causer des dommages à autrui, réparer les dégâts tout de même fait, déjeuner, jouer dans ma chambre en attendant le retour d'Orine, suivre des cours avec Orine, éviter une nouvelle catastrophe, me tenir à carreau pour pas faire de nouvelles bêtises, diner, monter me coucher.

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? Euh….là vous avez une lumière qui est en train de se décrocher. Bon ba trop tard, elle est tombée.

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? ] Oh que oui car ce n’est pas tout repos d’avoir ma mutation. On doit faire attention à tout pour ne pas provoquer de dégâts trop importants. Etre humain m’arrangerait énormément.

Je ne me souviens pas de où et quand je suis née. En fait, mon souvenir le plus ancien remonte à l’orphelinat quand j’avais 3 ans. Avant, rien. Après, tout.
Mais j’ai tout de même des pistes sur mes parents grâce aux personnels de l’orphelinat. Selon eux, mes parents étaient beaux et grands, et moi j’étais un bébé qui ne pleurait presque jamais. Mais bizarrement, je perdis mon adjectif sage au environ de mes 1 an, mais je ne sais pas pourquoi. Pourtant je ne commettais pas de bêtises, mais tout le monde se mis à me fuir. Je crois que c’est à cause de mes yeux, quand ils se sont aperçu qu’ils resteront rouges, signe que j’étais bizarre pour eux. Enfin bon, je grandis ainsi dans l’orphelinat, attirant de plus en plus la poisse à mon entourage. Et puis un jour ma vie à l’orphelinat s’acheva, j’avais été adopté. Seulement, je ne sais pas par qui, n’ayant jamais rencontré personne qui pourrait s’apparenter à des parents. En fait, je me souvenais d’être à l’orphelinat à lire dans mon dortoir, et tout à coup je me retrouvais dans une maison inconnue. Mais entre les deux lieux, aucun souvenir. Et ce n’était pas la première fois que cela m’arrivais en fait. Mais je n’avais jamais autant changé de lieu que là. Alors que je me levais, je vis une drôle dame me regardais avant d’exploser en mille morceau, littéralement. Alors qu’elle se reconstruisait, elle me dit qu’elle s’appelait Orine et que j’étais chez les X-Men. J’étais chez les héros ? Ceux que certains garçons de mon orphelinat admiraient ? La classe quand je leur dirai quand je retournerais à l’orphelinat. Ah non, c’est vrai que j’avais adopté. Par elle ? Non je pouvais la considérer comme ma grande sœur mais pas comme ma maman. En fait je n’en avais pas de parents, enfin si, mais plusieurs vu que l’on était tous une grande famille. C’est ainsi que commença ma nouvelle vie, et je ne contrôle toujours pas ma malchance. La seule qui l’annule c’est Orine, qui me fais donc cours quand elle revient des siens. Je crois qu’elle ne subit pas ma mutation car la sienne la rend chanceuse ou un truc du genre quoi. Et j’ai toujours mes absences plus ou moins longues. Mais ce que je ne sais pas, c'est que je deviens un chat noir. Pas physiquement, juste dans le comportement. Dans ces moments là, je n'ai plus aucune conscience humaine donc je peux monter au rideau par je ne sais quel moyen ou me lover comme un chat sans soucis. Et quand je redeviens humaine, je ne me souviens de rien du tout, un énorme trou noir mémoriel. Et dites moi pourquoi parfois je me retrouve en haut de certains meubles sans raisons.

Dernière édition par Petit Chat le Mer 20 Juil 2016 - 21:29, édité 7 fois
Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : mogstomp

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeErlann 28 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas L 22 ansStanislav - 48 ansLuz ( 15 ans)
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresBruxia
MessageSujet: Re: Miew pour vous servir   Sam 7 Mai 2016 - 22:38
Vrankiel a dit :
Bienvenue ! *ronronnement*

Et donc Bruxia est peuplée par des Shamans on dirait \o/ (Manque plus que le tampon des gentils little boss)

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeBruxiaX-Men
MessageSujet: Re: Miew pour vous servir   Sam 7 Mai 2016 - 22:41
Petit Chat a dit :
miaule de contentement merci beaucoup. Je viens de terminer mon combat contre mon image, je peut aller me coucher tranquille.

check dans son guide du nouveau

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Miew pour vous servir   Sam 7 Mai 2016 - 23:41
Alyaa a dit :
Bon anniversaire en retard, alors ! *543
Et bienvenue, bien sûr !!! Cool
Officiellement x)

Déjà, bravo pour ton choix de NM. Nan vraiment, ça fait très plaisir :p
+1cookie

Par contre, faudrait développer un peu son histoire quand même, à ta petite Ambre (elle est choux >w<), parce que c'est un peu trop flou. Déjà, elle peut pas se rendre à l'école toute seule : c'est en pleine jungle en Amérique du Sud, c'est pas à la portée d'une enfant **

Sauve le poussin : vote !

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Miew pour vous servir   Dim 8 Mai 2016 - 0:24
Siparti a dit :
Bienvenue sur NRP, Tichat ! :D

Contente de te voir dans Bruxia Cool

Nanite Gourmande
Masculin
Crédit avatar : Koge Donbo

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
MessageSujet: Re: Miew pour vous servir   Dim 8 Mai 2016 - 1:04
TicTac a dit :
Miawww ! Bienvenue. Je suis l'Esprit des Saisons. Printemps, Été, Automne et Hivers, t'vois. Et puis on est de la même grandeur. Gloire et longue vie aux petites personnes !!

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000

"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeBruxiaX-Men
MessageSujet: Re: Miew pour vous servir   Dim 8 Mai 2016 - 8:54
Petit Chat a dit :
Merci a vous.

Je développe mon histoire ce soir. La je fais route vers journée en famille au Puy du Fou

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Miew pour vous servir   Dim 8 Mai 2016 - 13:57
Siparti a dit :
Amuse-toi bien ! *456

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeBruxiaX-Men
MessageSujet: Re: Miew pour vous servir   Dim 8 Mai 2016 - 20:32
Petit Chat a dit :
De retour, je suis HS, lessivé, ce que vous voulez (rayerlesmentionsinutiles) mais j'essaye de faire mon histoire ce soir, promis

Super Nanite
Féminin
Crédit avatar : barkingbirb (Deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeCendre (32)Doc (38)Regan (20)
Nano. MondeAlpha PerduZombielandX-Men
MessageSujet: Re: Miew pour vous servir   Lun 9 Mai 2016 - 7:58
Bat Lnou a dit :
Bienvenue officiellement ce coup-ci ! o/
Décidément, il y a un sacré débarquement à Bruxia en ce moment. Son avatar est trop choupi d'ailleurs. ;)

PRÉSENTATION
Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeBruxiaX-Men
MessageSujet: Re: Miew pour vous servir   Mar 10 Mai 2016 - 18:30
Petit Chat a dit :
J'ai étoffer mon histoire, cela convient il ?

Aspirant Nanite
Féminin
Crédit avatar : menami-avatars

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeBubbleOrine
Nano. MondeBruxiaX-Men
MessageSujet: Re: Miew pour vous servir   Mar 10 Mai 2016 - 18:37
Neroli a dit :
Hâte de te voir la développer en rp! (4 lignes chronos nano*-965 )

"J'ai aimé les mots et je les ai détestés. Et j'espère en avoir fait bon usage."La voleuse de livres, Markus Zusak
Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeBruxiaX-Men
MessageSujet: Re: Miew pour vous servir   Mar 10 Mai 2016 - 18:39
Petit Chat a dit :
Moi aussi j'ai hate

Mau
Féminin
Crédit avatar : Télescope Hubble?

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSavannah Parks - 22 ans.Azure - 66 ans.Thérèse Snyder - 33 ans.
Nano. MondeX-Men Génération.Aventures du Passé.X-Men Génération.
MessageSujet: Re: Miew pour vous servir   Mar 10 Mai 2016 - 18:54
MlleMau a dit :
Bienvenue sur NRP Miew, et joyeux anniversaire en retard, je suppose ?
J'espère que tes examens se sont bien passés - c'est toujours des semaines intenses et épuisantes. Je te souhaite de bien te changer les idées à Bruxia - les lavages de cerveau après les exams, ça fait un bien fou.

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeBruxiaX-Men
MessageSujet: Re: Miew pour vous servir   Mar 10 Mai 2016 - 19:03
Petit Chat a dit :
Je commence demain, bouh. Je n'ai pas du tout envie, je suis rendue à deux crises de larmes en deux jours, une vrai loque quoi

Mau
Féminin
Crédit avatar : Télescope Hubble?

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSavannah Parks - 22 ans.Azure - 66 ans.Thérèse Snyder - 33 ans.
Nano. MondeX-Men Génération.Aventures du Passé.X-Men Génération.
MessageSujet: Re: Miew pour vous servir   Mar 10 Mai 2016 - 19:05
MlleMau a dit :
Oh oui, tu es en plein dedans, donc. Je te souhaite bon courage ; tiens le coup ! Ça dure une ou deux semaines pour toi ?

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeBruxiaX-Men
MessageSujet: Re: Miew pour vous servir   Mar 10 Mai 2016 - 19:39
Petit Chat a dit :
3 jours. J'ai que 6 épreuves, deux par jour. Plus mes oraux le 18(anglais) et 24 mai(espagnol).

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Miew pour vous servir   Mer 11 Mai 2016 - 1:38
Alyaa a dit :
Hello there ! \o/

Alors déjà, bon courage pour tes exams ! J'espère que ça va bien se passer !!!

Pour la fiche, on a toujours un problème avec sa façon d'intégrer l'école.
Déjà, y a aucun moyen qu'elle ait découvert l'existence de l'école en faisant des recherches : elle est trop bien protégée et cachée pour que qui que ce soit la découvre (adultes et enfants confondus).
Ensuite, trouver la trace d'un Shaman, c'est tout aussi compliqué. Si elle tombait sur un Shaman assez négligeant pour laisser des traces aussi visibles de son passage, ce dernier aurait de très gros problème avec l'Administration. Donc ramener la petite à l'école, ben ce serait sûrement pas possible.
Les seules recherches qu'elle peut faire concernent à priori des récits rapportant des faits étranges à travers le monde (et que la plupart des gens ne croient pas). Genre des personnes qui disent avoir vu un "fantôme", un "revenant", un "truc bizarre" (un Esprit, quoi). En gros, Ambre s'intéresse aux phénomènes paranormaux ;)

En revanche, sachant que l'Administration repère les Shamans très jeunes, il est tout à fait possible qu'un Shaman ait été dépêché sur place pour garder un œil sur elle, surtout avec une famille non-Shaman. Puis, au cours de sa dixième année seulement, il est allé voir ses parents pour leur parler de l'école et des Shamans.
Là seulement, il l'emmènerait à l'école (sans trop de difficulté apparemment vu que sa famille a trop de bouches à nourrir pour se soucier d'elle – la pauvre ><).

Ça n'empêche pas qu'elle ait pu voir des Esprits plusieurs fois au cours de son enfance, évidemment *w*

Est-ce que c'est un peu plus clair comme ça ? b-*9

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeBruxiaX-Men
MessageSujet: Re: Miew pour vous servir   Mer 11 Mai 2016 - 8:18
Petit Chat a dit :
*Juste lu les premières phrases *chreugnieugnieu de chregnieugnieu

* a pas envie de lire le reste mais le fait tout de même car bon......*
Oui c'est plus clair et je vais faire comme dis car là je sais pas comment tourner mon histoire sinon.

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Miew pour vous servir   Mer 11 Mai 2016 - 18:59
Alyaa a dit :
Ok. Tu te sens contrainte et c'est pas cool. Mais le contexte est ainsi fait et y a pas moyen qu'elle aille à l'école avant onze ans. Faut s'adapter. Mais y a plein de moyen de s'adapter sans amputer le personnage que t'a envie de jouer !

Par exemple, le Shaman qui garde un œil sur elle et sa famille... Elle l'a peut-être pris en flag un jour, genre il était entrain de parler avec un Esprit ou un truc du genre. Ambre pourrait l'avoir aborder/suivi/surveillé à son tour et ils auraient fait connaissance, je sais pas XD Et puis peut-être qu'en attendant l'âge pour Bruxia, ben il lui aurait appris des trucs sur le monde des Esprits, sur les Shamans, sur l'école ^^

C'est une exemple, hein, fais ça à ta sauce et tout. C'est un moyen intermédiaire comme un autre pour Ambre d'avoir eu un aperçu de ce qui l'attend tout en mettant en avant son envie de partir et d'apprendre !

Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeBruxiaX-Men
MessageSujet: Re: Miew pour vous servir   Mer 11 Mai 2016 - 19:02
Petit Chat a dit :
Non, ton premier truc me convient, c'est jsute mon sale caractère. Je vais avoir du mal à lire un texte où je sais qu'on m'adresse des reproches. Je le lirais que des jours après si ce n'est jamais avec demande de résumé par quelqu'un. Mais je ne prend pas pour des reproches ce que tu m'a dis. Et oui je me sens contrainte mais pas par le contexte mais par mon inspiration et mes idées. Le fait que cela fasse deux fois que ça ne convient pas m'énerve moi même.

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Miew pour vous servir   Mer 11 Mai 2016 - 19:22
Alyaa a dit :
Arf, je comprends que ce ne soit pas toujours facile à accepter. Mais c'est pas grand chose, et après c'est l'autoroute du RP cool 8D
En plus on a un joueur en attente d'un RP avec qui tu pourras probablement jouer direct quand tu seras validée ! Courage ! \o/
*danse des encouragements*

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeBubbleOrine
Nano. MondeBruxiaX-Men
MessageSujet: Re: Miew pour vous servir   Mer 11 Mai 2016 - 19:34
Neroli a dit :
On est venue ensemble ♥️ j'ai même choisi Bruxia pour pouvoir t'épauler, et que l'on crée ensemble. Alors je te lâche pas. Je serais ta pompom girl jusqu'à ce que tu t'en sortes, tu tiens le bon bout ♥️

nano*-965 nano*-965 nano*-965 nano*-965 nano*-965

"J'ai aimé les mots et je les ai détestés. Et j'espère en avoir fait bon usage."La voleuse de livres, Markus Zusak
Nanite Gourmande
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeBruxiaX-Men
MessageSujet: Re: Miew pour vous servir   Mer 11 Mai 2016 - 19:39
Petit Chat a dit :
Demain je te pique ton PC et je le fais :p

Ou alors je le ferais sur mon bloc

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeBubbleOrine
Nano. MondeBruxiaX-Men
MessageSujet: Re: Miew pour vous servir   Mer 11 Mai 2016 - 19:42
Neroli a dit :
je te laisserais volontiers mon pc ;)

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 3