AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

[Vote] Un nom pour la ville de Zombieland
Aller à la page : Précédent  1, 2[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Annonces
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : Arrrkal

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: [Vote] Un nom pour la ville de Zombieland   Mar 3 Mai 2016 - 23:24
Siparti a dit :
Rappel du premier message :

Bienvenue à [INSERT NAME HERE]

- OMG. Ça veut dire qu'elles prennent vraiment au sérieux nos suggestions ?!
- J'sais pas... j'avais proposé de créer un NM Teletubbies, mais j'le vois toujours pas...

Il était une fois...

Et ouais, les enfants. Enfin, adolescents. Enfin, adultes. Enfin... Nanites, quoi ! On essaye toujours de bien prendre en compte ce que vous dites, et même si ça se voit pas toujours immédiatement, on travaille dur derrière les écrans pour faire de NRP un espace auquel tout le monde contribue. Dès que vous avez commencé à râler (je rigole, hein 8D) pour un RPM, on a retroussé nos manches, et même si ça a pris (beaucoup) plus longtemps que prévu (vive l'organisation et la vie tout court !), vous l'avez eu Cool

La suggestion qui nous pousse à lancer ce vote se trouvait dans la bible de questions existentielles de BB-8, que vous avez sûrement remarqué. Ce nanite-guguss nous a fait remarquer avec justesse que nous n'avions pas nommé la ville de Zombieland. C'est pourquoi on fait appel à vous !

Comment ça marche ?

Alors comme vous avez sûrement remarqué, on n'a pas lancé de sondage. C'est parce qu'on veut vous laisser la possibilité de faire votre propre proposition. Ce qu'on fera donc dans ce sujet, c'est un vote manuel avec comme options 5 noms de villes choisis par nous, et une proposition par membre maximum (à ajouter par la suite). Le vote prendra trois semaines pour bien vous laisser le temps de réfléchir (c'est une decision difficile, on en a bien conscience) et pour nous laisser assez de temps pour UPPER le sujet comme de vils spammers /SPACESHIP.

Nos propositions :

- Sjøby (Mer + "Ville")
- Vannstad (Eau + "Ville")
- Sluttsand ("Fin" + "Sable")
- Apovanger ('Apo' de apocalypse + "Baie, Fjord")
- Solland (Soleil + Pays)

Bon, on est pas Norvégiens, et on ne parle pas le norvégien non plus (z'avez cru hein), donc les mots imaginés ici, bien que linguistiquement plausibles, ne veulent rien dire du tout. Que ce soit clair /sort. Vous êtes pas obligés de recopier notre technique pour vos propositions :D N'oubliez pas qu'on est sur Nano. RP et qu'on a une grosse base dans la parodie. Du coup les trucs marrants sont les bienvenus aussi Cool Tant que ça reste plausiblement un peu 'norvégien', on accepte tout !

Pour les votes, il suffit d'ajouter un +1 derrière l'option que vous préférez. Bien sûr, si vous faites une proposition, vous ajouter un +1 derrière le vôtre, étant donné qu'on suppose que vous la trouvez géniale. Attention, dès qu'un membre a ajouté une proposition, tout le monde a le droit de revoter en ajoutant +1 à la nouvelle proposition et -1 à votre ancienne !

Je sens que ça devient un chaos mathématique, là... Aller, un exemple ! 8D

Citation :
Voteur 1 :

Sjøby : 0
Vannstad : 1
Sluttsand : 0
Apovanger : 0
Solland : 0

Voteur 2 :

Sjøby: 0
Vannstad  : 1
Sluttsand  : 0
Apovanger : 1
Solland  : 0

Voteur 3 :

Vannstad : 1
Propre proposition : 1

Voteur 1 :

Vannstad : 0
Propre proposition : 2

Capiche, ma biche ? What a Face

N'oubliez pas de bien copier-coller le message de votre voisin du dessus, comme ça on loupe pas de votes ! Ça serait trop dommage, ma foi.

Go go go !

Vannstad : 0
Apovanger : 0

Dernière édition par Siparti le Mer 4 Mai 2016 - 0:49, édité 1 fois

Petite Langoustine au Caramel

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: [Vote] Un nom pour la ville de Zombieland   Ven 6 Mai 2016 - 20:47
Alyaa a dit :
Du coup j'enlève un point à Sjøby , hein, sinon le compte n'est pas juste XD

Bon, moi j'hésite encore. J'avais très envie de voter Sjøby parce que j'aime beaucoup la sonorité. Mais j'arrête pas de me dire que dans les RP, soit on va galérer avec le ø, soit on va l'écrire avec une faute °° Et j'ai pas envie de l'écrire Sjoby parce qu'en plus d'être faux, ben ça a moins de gueule **
Pis j'aime bien Solland, aussi, parce que ça me fait marrer de penser à "pays du soleil" alors qu'on a une image vachement froide de la Norvège, en général (même si c'est faux) xP
Bon pis j'aime bien New Eden aussi, mais je préfère les consonances Norvégienne pour bien ancrée la ville dans son pays (à moins qu'elle ait été renommée après l'apocalypse XD).

Tout ce blabla insipide pour dire que finalement, après arrachage de cheveux et tout le toutim, ben je vote Vannstad. Pis j'ai deux semaines et demi pour changer d'avis, alors zut >.>

Sjøby : 1
Vannstad : 3
Apovanger : 3
New Eden : 1

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Koge Donbo

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
MessageSujet: Re: [Vote] Un nom pour la ville de Zombieland   Sam 7 Mai 2016 - 3:26
TicTac a dit :
Merci Siparti. Et désoler encore.

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000

"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [Vote] Un nom pour la ville de Zombieland   Mar 10 Mai 2016 - 3:03
Siparti a dit :
Mais t'inquiète, hein, TicTac ! 158*

EDIT : Encore des votes, par ici ? Tout le monde peut voter ! Même toi, nouveau guss qui apprend tout juste à nous connaître 8D

Nanite Gourmande
Masculin
Crédit avatar : Darkest Dungeons

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeThijs (25 ans)
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: [Vote] Un nom pour la ville de Zombieland   Mar 10 Mai 2016 - 21:19
Ikko a dit :
Sjøby : 1
Vannstad : 4
Apovanger : 3
New Eden : 1

Je changerais sûrement d'avis... comme Alyaa x)

MessageSujet: Re: [Vote] Un nom pour la ville de Zombieland   Mar 10 Mai 2016 - 21:52
Invité a dit :
J'aurais aimé tout de même avoir un emplacement géographique. Ne serait-ce que dans les RP quand on veut être logique dans les déplacements, dans la description de ce qu'il y a autour de nous, dans les histoires des personnages. Est-ce qu'on pourrait savoir où la ville est située ? Plus au Nord, au Sud, à l'Ouest ou à l'Est ? Près de Bergen ? ou plutôt de Trondheim ?

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: [Vote] Un nom pour la ville de Zombieland   Jeu 19 Mai 2016 - 23:21
Siparti a dit :
Dans les environs de Stavanger, donc vers le Sud de la Norvège. Au bord de la mer, entouré de montagnes (= mais c'était déjà marqué ça). On ajoutera dans le Pop-Up dès que les votes sont clos pour le nom o/

EDIT : Je ferme les votes en fin de semaine, si quelqu'un a encore envie de donner son avis ou faire une proposition, c'est le moment !

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Maro / willy1384

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeMatias (26)Wenriivur (24)Ciarán (27)Shunsuke (31)
Nano. MondeChimAdPZomX-Men
MessageSujet: Re: [Vote] Un nom pour la ville de Zombieland   Ven 20 Mai 2016 - 0:16
Réo a dit :
J'ai tenté de composer un nouveau nom... Mais je peux pas me passer de Vannstad ^^ c'est un nom parfait pour la ville, je trouve. Cool

MessageSujet: Re: [Vote] Un nom pour la ville de Zombieland   
Contenu sponsorisé a dit :

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Annonces
Page 2 sur 2