AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Dragonne, bouh ! C't'heure !
Aller à la page : Précédent  1, 2[Retour à l'index]  :: La Faille dimensionnelle :: Hodge Podge
Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Maro / willy1384

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeMatias, 26 ansWenriivur, 24 ansCiarán, 27 ansShunsuke, 31 ans
Nano. MondeChimèresAventures du PasséZombielandX-Men
AvatarRoses are redViolets are blueNow go to bed[Insert rhyme with -oo]
MessageSujet: Dragonne, bouh ! C't'heure !   Dim 1 Mai - 20:19
Reofive a dit :
Rappel du premier message :

Wenriivur ouvrit les yeux, et ce qu'il découvrit en se réveillant était pour le moins étonnant : autour de lui se trouvaient un grand nombre de dragons, la plupart étant de la même taille que lui, les autres étant soit un peu plus grands, soit un peu plus petits. Chaque dragon était accompagné par un humain. Des dragonniers ? Il étira son cou, ses pattes avant, ses pattes arrières et ses ailes, puis prit son envol pour avoir une meilleure vue de la zone : une fois suffisamment haut, le jeune dragon se rendit compte qu'il s'agissait d'une gigantesque île flottante au-dessus d'une région aux paysages particulièrement hétérogènes... voire dangereux pour un dragon en vol. De plus, la technologie y était plus évoluée que celle du monde de Heavensaw, avec des néons, des haut-parleurs et des écrans géants : en bref, tout cela ressemblait fort à ce qu'on pourrait considérer comme un monde de science fantasy. Après avoir réatterri, il fit un autre constat alarmant. Comment je n'ai pas pu m'en rendre compte ?? Ma sacoche et mes parchemins ont disparu !! Affolé, il regarda autour de lui. Il alla demander à certains des dragons concurrents : soit on lui dit ne rien savoir, soit on l'ignora. Dépité, le jeune dragon soupira et se coucha à quatre pattes. Puis une voix-off aussi rocailleuse que dynamique retentit par les haut-parleurs : MEEEESDAMES ET MESSIEURS, ÊTES-VOUS PRÊÊÊÊTS, BABY ?! LA COU-COURSE DEEEEES DRAGOOOONS !!! MERCI D'ÊTRE VENUS SI NOMBREUX !! TOUS LES DRAGONS ICI PRESENTS SONT INSCRITS D'OFFICE AVEC LEURS DRAGONNIERS !! Toute demande de rétractation requiert 9000 rubis. DES CANYONS SENSATIONNELS, DES OBSTACLES MORTELS, UN PUR RALLYE AERIEN DE VINGT HEURES, BABY !!! TENEZ-VOUS PRÊÊÊÊÊÊTS DANS QUARANTE MINUTES !!! Des gouttes de sueur coulèrent sur les fines joues écailleuses de Wenriivur. Vingt... Vingt heures... 9000 rubis pour se rétracter... Mais c'est n'importe quoi !! Je n'ai jamais voulu m'inscrire !! Oh là là, qu'est-ce que je vais faire ?!

Dernière édition par Reofive le Ven 6 Oct - 0:21, édité 1 fois

Au nom du grand Wyrm, j'occirai les démons et protègerai Cookieland !!

Super Nanite

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Dragonne, bouh ! C't'heure !   Sam 15 Oct - 22:04
Reofive a dit :
Wenriivur tourna la tête vers son dragonnier en souriant. On est compagnons, pas vrai ? Puis il retourna la tête vers le circuit aérien, afin de faire attention à d'autres concurrents agressifs. Empli de détermination, il plissa les yeux pour voir ce qui les attendait au loin. Un distributeur aérien distribuait des clefs en plastique géantes. Il va falloir probablement que tu places une de ces clefs plus tard dans la course ! Je vais me rapprocher, et tu dois vite la prendre ! Prépare-toi ! Il se rapprochait de plus en plus du distributeur flottant, qui venait de sortir la poignée d'une clef...

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Steve Hui

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ans
Nano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men Génération
MessageSujet: Re: Dragonne, bouh ! C't'heure !   Mer 26 Oct - 20:09
Clowney a dit :
Un peu qu'on est compagnons, mon pote ! m'exclamai-je ne lui caressant le museau. J'attendis que Weni se rapproche suffisamment pour me saisir de la clé en plastique... mais elle me glissa des mains et tomba dans le vide. Eh merde ! Je sais pas ce qu'ils ont été foutre dessus, mais ça glisse à mort... On y retourne, je vais réessayer !

« L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue. »
Georges COURTELINE

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Dragonne, bouh ! C't'heure !   Lun 26 Déc - 11:47
Reofive a dit :
Wenriivur fit demi-tour, puis vola à vitesse modérée vers la machine. Un autre dragonnier prit la clef, puis le distributeur en fit surgir une autre. sur la partie supérieure de la machine. "1 clef restante(s)". Zut zut zut ! Plus qu'une clef ! Ca doit être pour les privilégiés du peloton de tête. On ne va pas manquer ce bonus !! Une fois rapproché, il s'apprêta à s'arrêter pour qu'Aldo puisse la saisir plus facilement. Quand soudain, une voix se fit entendre au-dessus d'eux. Laisse-moi tomber ! Je m'en charge ! Quelques secondes plus tard, une vieille dragonnière tomba sur son dos, et se mit à mettre des claques à Aldo et lui tirer les cheveux. À moi la clef !! À moi !! À moi !!

Dernière édition par Reofive le Ven 6 Oct - 23:43, édité 2 fois

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Dragonne, bouh ! C't'heure !   Mar 3 Jan - 19:15
Clowney a dit :
J'étais un peu embêté... J'aurais pu me débarrasser facilement de la vieille malgré son physique plutôt musculeux et agile pour son âge. Cela dit, je ne pouvais pas faire de mal à autre chose que des zombies... Je laissai donc l'abominable bonne femme me maltraiter, puis lorsque la clé fut à ma portée, je sautai dans le vide sans prévenir. Hop ! Je m'en saisis fermement en prenant garde de ne pas la laisser tomber, celle-là. Victorieux, je chutais toutefois à une vitesse alarmante. À toi de jouer, Weni ! J'ai en toi une confiance aveugle ! Rattrape-moi au vol !

Georges COURTELINE

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Dragonne, bouh ! C't'heure !   Ven 6 Oct - 23:41
Reofive a dit :
Tout va bien, j'ai le temps pour rattraper Aldo ! Il fit alors un looping brusque pour faire tomber la vieille. Cela fonctionna. Son dragon aura le temps de la rattraper. Un dragon plutôt âgé fonça en-dessous de lui pour rattraper sa dragonnière qui chutait. Une fois cela fait, ce dernier hurla d'en bas : Tu payeras ça, insolent !! Désolé !! Mais c'est votre dragonnière qui a commencé !! Prenez soin de vous !! Il fonça alors plus vite que jamais, rattrapa Aldo derechef et remonta gracieusement vers le ciel, avant de stabiliser son altitude. On a réussi !!

Dernière édition par Reofive le Ven 13 Oct - 21:38, édité 2 fois

Super Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Dragonne, bouh ! C't'heure !   Ven 13 Oct - 20:26
Clowney a dit :
Yahoooooouuuuuuuuuuuuu ! hurlai-je à pleins poumons tandis que Weni faisait son show. C'est génial, Weni ! On s'éclate trop avec toi ! Lorsque je découvris ce qui nous attendait après l'épreuve des clés, mon excitation grandit encore. Oh mais c'est trop bien, ça ! Ça me rappelle quelque chose... Tu vas voir, Weni, on va bien s'éclater ! En effet, l'ensemble du parcours devant nous était jonché de cubes magiques transparents. Lorsqu'un dragon en traversait un, son dragonnier développait une compétence magique l'espace de quelques secondes : boules de feu, carapaces de tortue, invincibilité... les organisateurs de la course ne manquaient visiblement pas d'imagination...

Georges COURTELINE

[Retour à l'index]  :: La Faille dimensionnelle :: Hodge Podge
Page 2 sur 2