AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
La tourelle de portal dit: Qu'est-ce que c'est ?
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Aspirant Nanite
Féminin
Crédit avatar : r0pyns

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSylvie Aulneracine
Nano. MondeBruxia
MessageSujet: La tourelle de portal dit: Qu'est-ce que c'est ?   Ven 29 Avr 2016 - 22:33
Mei a dit :

Prénom : Mégane
  Activités : Alors...Je suis comme qui dirait: Au chômage. Et ce jusqu'en aout où je commencerais un apprentissage en menuiserie ! Youhou !
  Centres d'intérêts : Je chante, joue de la guitare et m'amuse à apprendre le japonais par l'écoute (Muhu ! Ca porte ses fruits =) ) J'ai une grande bibliothèque dans ma chambre comportant pleins de livres en tout genre portant sur pleins de sujets différents (Et même parfois en espagnol où en allemand !) Et autrement je fais beaucoup de casse têtes que ça passe des puzzles jusqu'aux énigmes mathématiques ! (J'aime bien l'énigme d'einstein qui dit: Il y a 5 maisons de 5 couleurs différentes, dans ces maisons il y a 5 personnes chacune d'une nationalité différente, chaque personne bois une boisson différente, fumes des cigarettes différentes et a une animal de compagnie différent: Qui est celui qui a le poisson rouge ?)

Et dans tout ça, je fais aussi beaucoup de dessins et de peintures en tout genres. Bien que je ne sois pas des plus douées ^^'

Bon...J'aimes faire encore beaucoup de choses différentes: Ainsi le mieux sera de faire connaissance ! (Et oui je suis une pipelette, gare à vous !)
  Où j'ai trouvé le forum : Alors alors: Je cherchais simplement sur internet des forums rp. Vôtre nom m'a interpellée et j'ai jeté un coup d'oeil, finalement coup de coeur ! Et me voilà parmis vous ^^
  Un petit mot pour Nano. ? : Très intéressant et prometteur à mes yeux, hâte de débuter avec vous autres !
  Activité à Prévoir : Hum...Pour l'instant sans doute presque tout les jours, par la suite ça changera sans doute aussi.

• Prénom et Nom : Sylvie Aulneracine
• Race : Shaman
• Campus : Papou
• Cycle : 3ème
• Matière/spécialité : Botanique
• Pouvoir(s) d'Esprit :

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  D'une taille moyenne environs 1m70~

- T’as des signes particuliers ?  Une tatouage tribal tout le long du bras gauche faisant penser à une rivière bien colorée. Elle a des yeux vairons et ses cheveux normalement bruns son colorés sur les bouts.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Souvent très habillée ! Mais rien de bien fixe: Un turban (Ou plusieurs) coloré pour mes cheveux, une tunique flottante ou parfois un débardeur large avec un pantalon pleins de poches partout ! C'est pratique les poches

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Un bout de bois sculpté représentant un arbre.

- C’est quoi la matière qui t'intéresse le plus/le moins à l’école ? L'histoire ! Par contre je déteste l'eps

- As-tu gardé des liens avec des gens extérieurs à Bruxia ? Non, je leurs faisait peur.

- Que penses-tu de Favelras et de la légende selon laquelle Julio est de retour ? Intéressante ? Mais...Si j'y crois ça signifie donc que ça peut arriver... Après c'est comme la légende de roko ! Tu ne peux y croire sans connaître. Donc j'y crois sans apprécier d'y croire...Hu..

- Les gens, s’ils doivent te décrire en trois mots, ils disent quoi d’habitude ? Elle parle trop, quand elle est avec quelqu'un.
Elle est trop évasive
Elle est trop gentille

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Debout avant le chant du coq, la journée appartient à qui se lève tôt ! On commence par une bonne douche froide, on s'habille et on déjeune bien comme il faut, c'est important le déjeuner. Puis on sort pour regarder le soleil se lever. Après ça on prend tranquillement le chemin de l'école pour profiter du calme d'avant l'arrivée des autres pour lire. Souvent directement dans la salle de classe correspondant à mon prochain cours ((Ps: En hrp je suis totalement suisse, alors je connais très mal les systèmes à la française, s'il y a une faute please prévenez moi T^T))  Après ça je suis très attentive et j'enregistre le plus possible. La pause de midi dans mon coin, en général encore pour lire, manger équilibré encore. Puis on va suivre les cours de l'après midi. On rentre sur le campus, et on va se poser à un coin bien ensoleillé pour lire et étudier. On rentre au coucher du soleil après avoir regardé le ciel virer à ses différentes couleurs. On mange léger et on va immédiatement se coucher pour se lever tôt le lendemain matin.

- Si tu étais M. Cumulo, que changerais-tu dans l’école ? Proposer une plus grande diversité de livres dans la bibliothèque !

Sylvie est née de parents très superstitieux et croyant aux écrits de la bible. Elle vivais avec son père et sa mère a Rio. Son père, originaire d'équateur avait la carrure bien bâtie d'un équatorien, et sa peau, noire comme la nuit, le protégeait du soleil. Sa mère quant à elle était Colombienne, elle avait un corps fin et souple, et sa peau métisse était blanche par endroit. C'est ainsi que Sylvie se souvenait de ses parents. Elle avait hérité de sa mère la maladie de la peau qu'elle même présentais, le Vitigo.

Elle s'est vue dotée a un très jeune âge de la capacité de voir ce que d'autres ne voyaient pas. Les esprits, six années à peine elle ne savait pas ce qu'ils étaient et en parla sans se soucier des conséquences à ses parents. Cette année la rien n'alla plus, ses parents méfiants gardaient sans cesse un œil sur elle, sans cesse l'air sur leurs gardes et ils ne parlaient bientôt plus que très peu en présence de Sylvie. Un jour de cette année là ses parents étaient étonnamment amicaux, ils l'habillèrent proprement lui placèrent un sac plein de trucs et d'autres sur le dos, et ils sortirent tout les trois.

Sa mère lui parlais de tout et de rien, son père lui gardais le silence le plus total. Ils prirent alors le chemin qui menait dans la jungle, et a partir d'un moment le père tourna en dehors de la piste, puis il accélérais, encore et encore. La petite fini par ne pas pouvoir suivre ses deux parents, elle les perdis de vue et les appelas encore et encore, elle était perdue et abandonnée dans la jungle. Dans un élan de survie elle alla se cacher entre les racines d'un des nombreux arbres qui compose la jungle. Son père et sa mère devait être sortis depuis longtemps, la laissant là.

Il faisait nuit lorsqu'elle ouvris à nouveau les yeux. La nature environnante chantais la vie à plein cœur. Elle se releva, faisant extrêmement attention à ce qui l'entourais. Elle se souvenait des contes que sa mère lui lisait à contre cœur, et surtout des créatures ses déplaçant dans ce genre de flore. A tâtons, se retournant à chaque bruit étrange, s'arrêtant à chaque craquement de branche elle finit par atteindre un cours d'eau, une aubaine dans ce genre de lieux. Elle le remonta, tout en grignotant la nourriture que ses parents lui avaient laissé, puis elle se trouva un nouvel abris entre les racines plus ample d'un arbre plus vieux et y dormis jusqu'au matin.

Elle fut réveillée par une main sur son épaule, ferme mais sans être pressée. En ouvrant les yeux elle vit un vieille homme aux traits ridés, il portait des vêtements qui semblaient très humbles et très vieux comme lui, et ses cheveux formaient des dreadlocks sur sa tête. Le vieille homme lui sourit de toutes dents avec de saisir l'une de ses petites mains et de la faire sortir de sa cachette. Il lui fit signe de ne pas faire de bruits et remonta le courant que Sylvie avait suivi la veille. Ils arrivèrent à une maison totalement faire des matériaux environnants, posées au milieux de la végétation. Elle ne semblait cependant faire partie du paysage, non pas comme les maisons qu'elle voyait là ou elle vivait avant. Le vieille homme la fit alors entrer dans cette petite maison, composée d'une seule pièce et une fois dedans se tourna vers la petite. « Que fais tu aussi loin de la civilisation ? » Demanda-il alors, tout sourire. Elle sembla hésiter un moment avant de lui répondre. « Papa et Maman m'on perdue » et il sembla perplexe, il n'ajouta rien. Elle restait plantée dans l'entrée, ne sachant visiblement pas si elle pouvait entrer et il lui tira une chaise, rudimentaire, faite elle aussi des matériaux de la forêt. « Si tu es perdue, tu veux bien rester avec ce vieille homme ? » demanda-il en se désignant et Sylvie acquiesça vivement et alla s’assoit.

La cabane était lumineuse bien qu'envahie par endroits des plantes de l'extérieur, des objets de chasse traditionnels trônaient sur les murs et sur un genre d'établi se trouvait des outils bien plus contemporains, ils pouvaient rappeler ceux d'un ébéniste. Une petite cheminée de pierre trônait dans un coin, aucun feu n'y était allumé cependant. Il y avait un hamac, et quelques autres  vêtements aussi vieux que l'homme qui les portait.

Elle fini par retourner vers l'homme. Son visage était toujours souriants, et il semblait toujours près à parler, se retenant visiblement. Il avait tout les cheveux de son corps blancs, et ses yeux bruns ne tenaient pas en place du tout. Ses mains étaient noueuses et fortes, lui même ne manquait pas de carrure, et malgré son vieille âge il se tenait droit.

« Qui êtes vous ? » Finit-elle par demander.
« Je n'ai pas de nom, tu peux m’appeler le vieux. » Dit-il dans un premier temps puis il sourit à nouveau. « Non j'ai même mieux ! Le vieux Aulneracine » Dit-il tout joyeux. « Et toi ma petite ? »
« Sylvie » Et elle sourit joyeusement, elle se souvenait au moins ça. Puis le vieux plongea une main dans la poche de son pantalon et en sortis une petite sculpture, représentant un arbre, et lui donna.
« En preuve de notre amitié » dit-il, et c'est avec lui qu'elle passa ses années jusqu'à ses 10 ans.

Il se trouvait dans le hamac, trop vieux pour chasser, trop vieux pour bouger ni même faire quoi que ce soit, elle avait grandis, et du peux qu'elle avait appris elle s'en souvenait sur les bouts de ses dix doigts. Elle savait compter, effectuer des calculs, lire, écrire et parler correctement. Elle savait aussi sculpter, et fabriquer des meubles pour avoir observé le vieux Aulneracine s'exercer à son travail. Il allait autrefois en ville pour vendre les objets qu'il avait fait contre des graines pour planter. Elle l'y suivais parfois, mais la plupart du temps restait pour profiter du soleil. Elle savait comment s'y prendre avec les animaux hostiles ou non, il le lui avait appris, et elle aimait la nature comme lui il l'aimait et elle avait appris à la remercier pour chacun des cadeaux qui lui étaient fait. Mais il se mourrait, et il était le seule parent qu'elle avait jamais vraiment aimé. Le vieux lui avait dis maintes et maintes fois qu'il rendais à la nature ce qu'elle lui avait donné, mais chaque fois elle l'avait serré dans ses bras en pleurant. Il rendis son dernier souffle alors que tout deux dormaient. Maintenant elle dira que ce fût une belle morts pour une vieille homme, mais elle pleura longtemps avant d'accepter son départ. Elle l'enterra au pieds de l'arbre ou il l'avait trouvée quatre ans plus tôt. Sur sa tombe le dessin du tatouage qu'il lui avait offert pour ses dix années.

Ce ne fut pas plus d'un moins plus tard que l'Administration vint la chercher. Alertés par la mort de son ''tuteur'' ils vinrent la récupérer. Ils lui dirent qu'étaient ses pouvoirs, qu'elle apprendrais à s'en servir là où elle se rendais. Elle n'avait plus évoquer les esprits depuis l'abandon de ses parents, et être ainsi emportées loin de son chez soit lui déchira le cœur de tristesse. Elle eu besoins de beaucoup de temps avant de se faire aux changements. Plus besoins de chasser ni de cultiver. Elle avait gardé les outils de son vieil amis, et elle portait leurs signe d'amitié en temps que pendentif. Son contact avec la nature elle le gardais autant que possible. Elle se liais peu aux autres jeunes de son âge et étudiais avec assiduité pour combler ses lacunes.

Elle choisi de se faire appeler Aulneracine, en mémoire de celui qui lui avait permis de vivre.

Dernière édition par Mei le Mer 11 Mai 2016 - 23:53, édité 2 fois
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: La tourelle de portal dit: Qu'est-ce que c'est ?   Ven 29 Avr 2016 - 23:03
Siparti a dit :
WELCOME, MEI ! (Voilà, ça s'est fait 8D Cette fois-ci j'oublierai pas.)

Citation :
((Ps: En hrp je suis totalement suisse, alors je connais très mal les systèmes à la française, s'il y a une faute please prévenez moi T^T))

T'inquiète. On est à Bruxia dans une école inventée avec un système inventé aussi. Le système français n'est pas du tout la base ! Ce qu'il y a marqué dans le pop-up si, mais apart ça, tu peux t'inspirer d'idées générales de l'éducation partout dans le monde. Vu que les profs viennent de partout aussi (un peu), j'imagine qu'ils ont tous leurs propres systèmes de toute façon 8D

Alors, tout est ok, mais est-ce que tu pourrais un peu développer la partie histoire ? Genre l'event avec ses parents qui l'abandonnent parce qu'elle voit des esprits et quand l'Administration vient la chercher, il y a sûrement une histoire derrière, non ? Qu'est-ce qu'il s'est passé exactement ? *curieuse* Et sinon, elle est doué à l'école ou pas du tout ? Informations intéressantes Cool

Ps : C'est possible d'être "trop" gentille ? XD La pauvre ! Ils sont trop durs avec elle.
Pps : Il manque encore l'avatar dans ta fiche de personnages aussi !

Aspirant Nanite
Masculin
Crédit avatar : Capture d'écran du jeu Prince of Persia 2

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeIvan (69)
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: La tourelle de portal dit: Qu'est-ce que c'est ?   Sam 30 Avr 2016 - 0:24
CoolCouard a dit :
Bienvenue à toi ! :D

---> Présentation <---

MessageSujet: Re: La tourelle de portal dit: Qu'est-ce que c'est ?   Sam 30 Avr 2016 - 9:48
Invité a dit :
Bienvenue Mégane ! ⭐

Sylvie Aulneracine (c'est un nom très sylvestre !), serait-elle atteinte de vitiligo (selon l'avatar) ? Et comme Siparti, je pense qu'on gagnerait à en apprendre davantage sur ton personnage. Ce qui m'intéresse pour ma part c'est justement son attachement à la nature : son nom très forestier, l'étude de la botanique, ses tenues vestimentaires, son tatouage tribal de rivière colorée, son bout de bois fétiche en forme d'arbre, ses regards attentifs sur le ciel, le soleil et leurs couleurs. Quel est cet attachement à la forêt et à la nature ? Ça m'intrigue.

Mau
Féminin
Crédit avatar : Télescope Hubble?

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSavannah Parks - 22 ans.Azure - 66 ans.Thérèse Snyder - 33 ans.
Nano. MondeX-Men Génération.Aventures du Passé.X-Men Génération.
MessageSujet: Re: La tourelle de portal dit: Qu'est-ce que c'est ?   Sam 30 Avr 2016 - 9:57
MlleMau a dit :
Oh! l'énigme d'Einstein, je l'avais adorée. On avait fait un concours avec mon père : lui grand matheux qui fait des équations à inconnus dans sa tête et moi, grande littéraire qui a besoin d'une calculatrice pour faire 105-8, je l'ai écrabouillé ! nano*-965

Bienvenue sur NRP en tout cas Mei :)

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : mogstomp

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeErlann 27 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas L 21 ansStanislav - 48 ansLuz ( 15 ans)
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresBruxia
MessageSujet: Re: La tourelle de portal dit: Qu'est-ce que c'est ?   Sam 30 Avr 2016 - 10:58
Vrankiel a dit :
Bienvenue sur NRP ! C'est pas ton double que j'ai croisé en CB par hasard ? 47+*

MessageSujet: Re: La tourelle de portal dit: Qu'est-ce que c'est ?   Sam 30 Avr 2016 - 11:21
Invité a dit :
Je viens de réussir l'énigme du poisson rouge d'Einstein ! Merci pour la découverte (+1), je ne connaissais pas !

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeBruxia
MessageSujet: Re: La tourelle de portal dit: Qu'est-ce que c'est ?   Sam 30 Avr 2016 - 12:59
Mei a dit :
Contente de voir que l'énigme en a interessés plus d'un x)

Alors, dans l'histoire j'ai choisi de faire un base sur laquelle je travaille =)

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: La tourelle de portal dit: Qu'est-ce que c'est ?   Sam 30 Avr 2016 - 22:44
Alyaa a dit :
Bienvenuuuuuuuuuuue Mei ! \o/

Déjà, c'est super cool de ramener du monde avec toi xD
Ensuite, c'est super cool de choisir Bruxia, je suis super contente \o/
Et pis j'adore les énigmes c'est cool ! (et je crois que j'avais résolu celle-là aussi, mais c'était y a longtemps alors ma mémoire, hein !)

Surtout préviens-nous quand ta fiche sera éditée, qu'on ne t'oublie pas ;D

A tout bientôôôôôt ! 8D

Sauve le poussin : vote !

Choob
Masculin
Crédit avatar : ?? - ???

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
MessageSujet: Re: La tourelle de portal dit: Qu'est-ce que c'est ?   Dim 1 Mai 2016 - 22:40
P'tit cho.o a dit :
Et… BIENVENUE Mei \o/ !!

Vite vite vite, la suite de son histoire.

Rien à ajouter pour le moment. Have fun ! ^.^

Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, l'histoire sera racontée par les chasseurs.
Howard Zinn

Super Nanite
Féminin
Crédit avatar : barkingbirb (Deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeCendre (32)Doc (38)Regan (20)
Nano. MondeAlpha PerduZombielandX-Men
MessageSujet: Re: La tourelle de portal dit: Qu'est-ce que c'est ?   Jeu 5 Mai 2016 - 5:35
Bat Lnou a dit :
Je suis un peu au retard, mas vaut mieux tard que jamais !
Bienvenue à toi ! o/

PRÉSENTATION
Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeBruxia
MessageSujet: Re: La tourelle de portal dit: Qu'est-ce que c'est ?   Mer 11 Mai 2016 - 23:53
Mei a dit :
Histoire écrite ! Ça aura pris du temps =x

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: La tourelle de portal dit: Qu'est-ce que c'est ?   Jeu 12 Mai 2016 - 0:33
Siparti a dit :
Woah ! Ça change tout cette histoire ! Je la vois d'une façon complètement différente maintenant que j'ai lu son histoire XD Comme quoi ça en dit beaucoup sur les personnages. C'est vraiment génial. Son lien avec la nature et la petite statuette. Tout est clair ! D'ailleurs, ça me donne envie de frapper ses parents O_O Abandonner sa gamine comme ça sans rien dire. Elle aurait pu tomber sur une sorcière avec une maison de pain d'épices ! /sort

Tout ça pour dire que t'es validé et que j'ai hâte de voir ce que tu fais en RP 8D

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeBruxia
MessageSujet: Re: La tourelle de portal dit: Qu'est-ce que c'est ?   Jeu 12 Mai 2016 - 0:40
Mei a dit :
hai !

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: La tourelle de portal dit: Qu'est-ce que c'est ?   Jeu 12 Mai 2016 - 22:28
Alyaa a dit :
Bonjooouur ~

Ce perso est trop cool ¦3 Really, she is! J'ai vraiment hâte de lire un RP avec la demoiselle 8D
Amuse-toi bien ! \o/

Pour la route, pour le fun, parce que tourelle, parce que PORTAL \o/ : **

Sauve le poussin : vote !

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeBruxia
MessageSujet: Re: La tourelle de portal dit: Qu'est-ce que c'est ?   Jeu 12 Mai 2016 - 22:49
Mei a dit :
X3

MessageSujet: Re: La tourelle de portal dit: Qu'est-ce que c'est ?   Ven 13 Mai 2016 - 15:06
Invité a dit :
Content d'avoir pu en apprendre plus sur Sylvie Aulneracine ! Dommage que je ne puisse pas la croiser en jeu, i lest vrai qu'elle a l'air très intéressante ! J'espère que tu te pencheras peut-être sur les nano-mondes dont je m'apprête à faire partie ;)

PS : Je n'ai pas compris la référence à Portal ? C'est juste le titre ?

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeBruxia
MessageSujet: Re: La tourelle de portal dit: Qu'est-ce que c'est ?   Ven 13 Mai 2016 - 15:10
Mei a dit :
Ps: Oui la référence c'est le titre ^^

Je pense faire mon second perso autorisé sur chimère, et le troisième toucheras soit à Zombie soit à X-man ^^ ,(même s'il viens dans un moment x3)

MessageSujet: Re: La tourelle de portal dit: Qu'est-ce que c'est ?   Ven 13 Mai 2016 - 15:17
Invité a dit :
D'accord ! Peut-être qu'on se croisera à Zombieland ou dans X-Men Génération alors !

Choob
Masculin
Crédit avatar : ?? - ???

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
MessageSujet: Re: La tourelle de portal dit: Qu'est-ce que c'est ?   Lun 16 Mai 2016 - 21:02
P'tit cho.o a dit :
Han cette histoire *.*
Vivement que ton perso aille faire un tour dans la faille que je lui envoie quelqu'un ^.^

Et c'te lien Alyaa XD

Tu ne veux pas faire un autre perso dans Alpha Perdu ?  /951

Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, l'histoire sera racontée par les chasseurs.
Howard Zinn

Aspirant Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeBruxia
MessageSujet: Re: La tourelle de portal dit: Qu'est-ce que c'est ?   Lun 16 Mai 2016 - 21:55
Mei a dit :
Je vais pas faire de perso sur Alpha, j'ai déjà un bon gros forum dans ce genres d'univers alors je cherche à changer un peu >< Tout comme il se peut qu'histoire du passé je n'y touche pas =x

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1