Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partager | 

Message d'un pèlerin qui n'est pas sûr d'avoir tout compris >_<"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heyhey !
Invité

MessageSujet: Message d'un pèlerin qui n'est pas sûr d'avoir tout compris >_<"   Ven 27 Aoû - 10:02

Bon voilà, le titre de mon post dit résume assez bien ce que j'ai envie de dire ici ^^

Donc j'ai découvert ce forum hier, le concept me plait bien, mais avant de m'inscrire il faudrait que quelqu'un éclaire la petite lanterne qui luit (faiblement certes, mais elle luit ^^) dans mon cerveau !

Avec tout ce que j'ai lu ici, j'ai pu conclure que :
- chaque compte pouvait avoir 3 rôleplayers différents
- que lorsque l'on crée un rôle player on choisi un nano monde et un seul auquel ce rôle player appartiendra, et que par conséquent ce Role player ne pourra agir que dans son nano-monde
- Et (si j'ai bien compris) ce rôle player pourra aussi agir dans la Faille Dimensionelle où semble-t-il, tous les rôle players, venant de tous les nano mondes peuvent agir !

Alors ma question est simple : est-ce que j'ai bien compris ? ou bien est-ce que je suis à côté de la plaque ? Shocked

Merci d'avance à celui qui me répondra What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Plums
L'incrusteuse de RP
L'incrusteuse de RP

Féminin
Expérience RP: 2 ans et demi :)
Nombre de forum RP: Trois \o/
Type de RP préféré: Futuriste
Forum RP préféré: Nano Role Play

MessageSujet: Re: Message d'un pèlerin qui n'est pas sûr d'avoir tout compris >_<"   Ven 27 Aoû - 10:05

Nan t'es pas à côté de la plaque XD Tu sembles avoir compris, vas vite t'inscrire !
Heyhey !
Invité

MessageSujet: Re: Message d'un pèlerin qui n'est pas sûr d'avoir tout compris >_<"   Ven 27 Aoû - 11:10

Bah dit donc ! Je m'étonne moi même x)
Siparti
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama

Féminin
Expérience RP: 8 années
Type de RP préféré: Autre

MessageSujet: Re: Message d'un pèlerin qui n'est pas sûr d'avoir tout compris >_<"   Ven 27 Aoû - 11:32

MUH-haha! C'est parce qu'on est tous intelligent qu'on s'épate ici.

............................♦.................................♥...............................♠...............................♣

PRÉSENTATION PAR ICI. ET SINON, SI JAMAIS MON PSEUDO CHANGE, L'ORIGINALE C'EST SIPARTI 8D

Message d'un pèlerin qui n'est pas sûr d'avoir tout compris >_<"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1