AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
(Présentation) Zéphyr
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
MessageSujet: (Présentation) Zéphyr   Mer 30 Mar 2016 - 4:05
Invité a dit :

Prénom : Louis
  Activités : Cuisinier au Canada.
  Centres d'intérêts : Manga,dessin,cuisine.
  Où j'ai trouvé le forum : Part hasard sur internet.
  Un petit mot pour Nano. ? : C'est la première fois que je viens faire du rp sur forum, d'habitude j'en fais sur MMORPG.
  Activité à Prévoir : La semaine, le matin ou le soir tous dépens des mes horaires.

○ Prénom et Nom : Silvester Mallot
○ Nom de code : Zéphyr
○ Age : 25 ans
○ Race : Mutant
○ Alignement : Neutre pour l'instant.
○ Métier : Aucun.
○ Pouvoir :Je peux voir dans la nuit, mon odorat, ma force , mon endurance et mon ouïe sont aussi très développé. Je possède aussi des griffes très tranchantes. Mes os et ma peau sont aussi très résistant. Je guérie aussi de mes blessures (pas aussi vite que Wolverin ou Deadpool) mais il me faut un peu de temps.

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Zéphir mesure environ 1m90

- T’as des signes particuliers ?  J'ai un tatouage sur le bras droit, j'ai un pelage bleu marine, les yeux vert, une tache blanche sur le tors.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Porte un bandana noir(ses oreilles de loup  dépasse du bandana), un manteau vert foncé , un pantalon noir un peux déchiré et sale, pas de chaussure (Car il à de trop grosse patte ), des lunettes noir ovales.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? une montre à gousset.

- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ? Facebook?Twitter?Trumblr?Geek? Vous vous foutez de moi!? Vous m'avez bien regardé?!

- Ta famille est cool et fonctionnelle ? Je n'ai plus de famille.

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? Qu'est ce que cela peut vous faire?....Pfff....lire et pêcher.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Lire,manger,m’entraîner,pêcher,dormir.

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? Pour quoi vous m'avez invité ? Foutez moi la paix!

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? Hmmm...non je préfère rester comme je suis.  Car les véritables bêtes sont les être humain.

Le BG est en cours de construction, il sera dispo cette semaine.

Dernière édition par Broofus Macdoom le Lun 25 Avr 2016 - 6:46, édité 8 fois
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: (Présentation) Zéphyr   Mer 30 Mar 2016 - 13:37
Siparti a dit :
On t'a déjà souhaité la bienvenue, mais on va le refaire pour rendre ça officiel, hein 8D BIENVENUE !

*555
Pour ta présentation, j'avais déjà comme une suspicion que t'allais partir dans cette direction. C'est pour ça que j'avais essayé de te rappeler de bien lire le contexte. En fait, il n'y a rien de mal avec ton histoire en soit (elle est plausible dans le monde Marvel), MAIS elle n'est pas adapté au contexte sur ce forum. Vu que le RP sur forum c'est une sorte de grand jeu d'équipe, on accepte pas des personnages "spéciaux" ou qui ne respectent pas à 100% le contexte. Le grand problème avec Zéphir c'est donc que son gène X on le lui a "donné" à cause d'expériences et un complot du gouvernement. Ce genre d'histoire, bien que très "comic book", ne marche pas sur forum, parce que ça a une grande influence sur le déroulement du jeu et/ou du contexte. Les bouleversements de ce genre (= complots, expériences, etc.) seraient instaurés par des RPM Junior (= donc par nous, les admins).

Du coup, si tu veux que Zéphir soit un mutant dans le NM X-Men, il doit déjà avoir eu un gène X, et sa transformation a dû se passer ou bien pendant son adolescence, ou bien il l'a toujours été (donc il aurait été né en homme loup). Il a bien sûr le droit d'aller dans l'armée et toussa, mais l'histoire des expériences ne peut pas se passer. J'espère que tu comprends pourquoi ? °^°

Après pour la validation il te manque aussi l'image dans ta présentation et celle dans ton profil (qui était là avant, il me semble ?).

Sinon, déjà +1 cookie rien que parce que t'as choisi X-Men 8D Tu le mérites.

MessageSujet: Re: (Présentation) Zéphyr   Mer 30 Mar 2016 - 22:26
Invité a dit :
Ha merde....
Toutes mes excuses, je vais effacer son BG, je ne voulais pas foutre la merde dans votre organisation rp. Je vais retravailler son histoire laisser moi juste un peux de temps.
Merci de votre accueil^^.

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: (Présentation) Zéphyr   Jeu 31 Mar 2016 - 2:42
Siparti a dit :
Bien sûr ! Tu as tout le temps :D

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: (Présentation) Zéphyr   Jeu 31 Mar 2016 - 17:50
Alyaa a dit :
Bienvenue officiellement ! 8D
+1cookie

Sauve le poussin : vote !

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1