AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Ces films qui mentent sur les taxis new-yorkais.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5[Retour à l'index]  :: X-Men Génération :: C'est là qu'on RP ! :: Ville de New York
Mau
Féminin
Crédit avatar : Télescope Hubble?

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSavannah Parks - 22 ans.Azure - 66 ans.Thérèse Snyder - 33 ans.
Nano. MondeX-Men Génération.Aventures du Passé.X-Men Génération.
MessageSujet: Ces films qui mentent sur les taxis new-yorkais.    Sam 19 Mar 2016 - 21:24
MlleMau a dit :
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé / cherche un partenaire RP / ouvert aux incrustations (demandé par MP au préalable) / ouvert aux incrustations surprises (1 max)
- Tour de jeu : Chacun son tour, on ne bouscule pas.
- Délai maximum d'attente de réponse : Mes examens étant proches, voyons large : 3 semaines.
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : Deux tours.
- Autre : Désolé, je croyais que ce contrat n'était que pour les RP privés.

New York. Le fleuron des États-Unis. Sa grosse pomme. Bon Dieu, Savannah ne l'avait vue que dans les films et les séries, parfois aux actualités, et elle avait toujours rêvé d'y aller. Elle entendait presque une voix dire « Bisous, bisous... » Du moins, était-ce sa première impression. Désormais, elle tentait de marcher sans se faire bousculer, tout en levant la main le plus haut possible pour appeler un taxi - et de toute évidence, les films étaient des menteurs, ces bouseux n'apparaissaient pas en une seconde. Ajoutons à cela sa valise qui se faisait lourde, et qui était percutée par toutes les jambes dans l'indifférence générale, il ne manquait plus qu'elle se perde. Heureusement, le GPS de son téléphone était là.

« Dans 200 mètres, tournez à...
_Quoi ? Non, non, non ! Pas maintenant, s'te plaît ! »
implora Savannah devant l'écran noir. « Bon, bah... Faisons dans le classique. Bonjour, Madame, excusez-moi... ? Monsieur, bonjour, je... Excusez-moi, sauriez-vous... »
Après le dixième vent, la mutante maudit ce foutu groupe mutant qui habitait dans un coin paumé.

Dernière édition par MlleMau le Mer 11 Mai 2016 - 12:21, édité 3 fois

Mau

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Ces films qui mentent sur les taxis new-yorkais.    Lun 12 Sep 2016 - 10:53
MlleMau a dit :
Savannah la regarda d'un air étonné, mais elle lui fit un grand sourire. « Oh, merci, c'est bien gentil - je te revaudrais ça, quand je me serais trouvée un boulot. Mais, pour la pomme, j'en sais rien du tout ! » Le patron vint et, Patience se sentit un peu gênée d'accepter, bien que cela l’arrangeât. Quand il partit, elle se leva, son portable dans une main, sa valise dans l'autre. « Bon bah... Je te dis à la prochaine ? »

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Ces films qui mentent sur les taxis new-yorkais.    Lun 12 Sep 2016 - 16:29
Alyaa a dit :
July l'imita. Grave, quand tu veux ! s'exclama-t-elle. Elle salua le patron et l'ensemble du bar et fourra les mains dans ses poches tandis qu'elle suivait Patience au dehors. Bonne installation, du coup ! Ciao, ragazza ! Et après un clin d'œil et un grand sourire, elle s'en alla de son côté.

HRP :

Sauve le poussin : vote !

Mau
Féminin
Crédit avatar : Télescope Hubble?

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Ces films qui mentent sur les taxis new-yorkais.    Ven 16 Sep 2016 - 17:59
MlleMau a dit :
Savannah eut un discret soupir de soulagement quand July ne montra aucune intention de la suivre, elle lui répondit par un grand sourire. « Merci, on se revoit bientôt, hein ? En tout cas, j'y compte bien. Salut ! » La mutante se retourna, le cœur plus léger qu'elle ne l'imaginait, malgré son stress (mais aussi son excitation) à l'idée de ce qui l'attendait.

HRP:

Edité par Alyaa :

MessageSujet: Re: Ces films qui mentent sur les taxis new-yorkais.    
Contenu sponsorisé a dit :

[Retour à l'index]  :: X-Men Génération :: C'est là qu'on RP ! :: Ville de New York
Page 5 sur 5