>
HautBas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le jour où j'ai failli crever la gu**le ouverte

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Ouvert aux incrustations surprises (2 incrustations max) (complet !)
- Tour de jeu : Ikko - Sip - Platypus - Kikikoko
- Délai maximum d'attente de réponse : 2 semaines
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2


Le type avait quand même été sacrément con de se pointer en plein terrain découvert alors qu'il avait au moins cinq prime sur le fion. Y avait au moins quatre autres chasseurs de primes sur le coup, 'fin bon... Le descendre ça avait été du gâteau "izi pizi" comme dirait l'autre. J'avais seulement oublié ses foutus gardes du corps pendant quinze foutues seconde avant qu'ils commencent à me coller. Moi pas con j'me suis barré, mais ces attardés se sont mis à me tirer dessus en pleine foule. Une balle dans l'épaule et une dans le genou droit et vu comment ça pisse ça a dû faire du dégât. Après avoir réussi à les semés en me jetant dans une ruelle j'ai juste eu le temps de m'évanouir, tout est noir... J'espère que c'est pas ça la mort parce que sinon ça fait chier.

Spoiler:

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Missive du Cookie Master :

Cher Ikko,

Offensé par une cinquième ligne en taille 13 (que la taille minimum autorisée de 12 n'aurait pas sauvée), je me vois dans l'obligation d'appliquer une punition.
Ton prochain post devra comporter un maximum de 2,6 lignes en taille normale.
Je te souhaite un plaisir immense en RP et te prie d'agréer mes plus sincères salutations nanitesques.
Ton obligé,

Le Cookie Master.



Le jour où j'ai failli crever la gu**le ouverte - Page 2 Alyaa_10Le jour où j'ai failli crever la gu**le ouverte - Page 2 Alyaa_10Le jour où j'ai failli crever la gu**le ouverte - Page 2 Alyaa_10
Le jour où j'ai failli crever la gu**le ouverte - Page 2 Alyaa_11

Le jour où j'ai failli crever la gu**le ouverte - Page 2 Poi_ro10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
"Plus classe et plus surprenant". Si j'avais ressemblé à ma mère (ou même un peu plus à mon apparence extérieure), je lui aurai foutu une baffe. 0/10 pour la raison. D'où je viens, en général, on détruit pas le chez-soi des... attends, nan, si je chez-soi dont je parle c'est Celur, j'ai rien dit. Mais en tous cas sur Dosth c'était différent. Um... j'crois pas qu'il est vraiment euh... j'veux dire... J'me passe la main sur le crâne, comme si ça allait aider. Il est blessé, le... lui... avec le masque. J'crois pas qu'il euh...


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Bon, j'ai été engagé pour te ramener, mais c'est pas vraiment le genre de mes employeurs, du coup j'aimerai bien savoir qu'est ce que tu as de si cool pour qu'on paye un mercenaire freelance pour être sur de te récupéré vivant. Après avoir terminer ma phrase, je me rend compte que j'ai couper la parole a l'autre mec. En le regardant bien, il me rappelle quelqu'un mais impossible de savoir qui, pourtant je me souvient de tous les visages. Ça devait être avant que je décide de me souvenir de tous le monde
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
« Rien. » Sec et net. Pas la peine de philosopher 3 ans. « Si tu veux m'emmener quelque part se sera avec une flechette hypodermique dans le cul sinon tu ressortiras d'ici les pieds devant. »

HRP:
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Au final c'est peut-être mieux que je dise rien. De toute façon, quand je dis quelque chose, on m'ignore. Et quand je dis rien, bah... j'sais pas. Le bogoss avec le masque semble traiter ma caravane comme si c'est la sienne, et l'autre mec semble bien s'en foutre du reste du monde. (Il a cassé ma vitre.) (J'ai pas oublié.)


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ha ouais, des fléchettes tranquillisantes, j'en utilisait avant, puis je me suis piqué avec et ... Je ne préféré pas m'en rappeler, c'était l'un des pire moment de ma carrière de chasseur de prime. Le fait est que je n'ai rien prevus, vus qu'à la base, il était censé etre presque mort avec 2 balles dans le corps. Je sent comme un frisson me parcourant la nuque. D'un geste je me glisse dans la caravane.Il y a des mecs dehors, dangereux, armés, et nombreux
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Pas étonnant qu'ils y ai des types dehors, j'aurais dû me douter plus tôt que ça allait pas tarder à débarouler dans le coin. Mon "sauveur" a dû leur laisser une belle trace jusqu'ici. Le bon coté c'est que c'est pas l'Arche qui les envoient sinon on serait déjà mort. La mauvaise c'est que j'ai déjà du mal à tenir sur mes guibolles alors je vais pas courir loin. J'attrape mon blaster près de mes fringues que j'ai repéré en cherchant mon masque et je le file au simplet. Enfin j'attrape une grappe de grenade thermique en fichant un sourire carnassier sur mes lèvres. Game on bitches.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
C'est pas la première fois qu'il y a des types louches dehors. On est sur Manooine, après tout. Il y a toujours des types louches dehors. Ce que j'veux dire, c'est que c'est pas la première fois qu'il y a des types louches devant ma caravane. Après la troisième razzia, j'me suis dis que j'devais peut-être me préparer au cas où ça arriverait encore. C'est pour ça que ma caravane n'est pas seulement une caravane. C'plutôt un camping-vaisseau. Alors que le blessé et le bizarre se préparaient pour un combat perdu d'avance (no offense), j'me suis calmement installé derrière le volant. Bye-bye, bitches.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il y a peu de chance que ta caravane résiste au balle, non ? Quand je commence à me poser ce genre de question c'est que la situation est vraiment instable. Je passe toute les possibilitées dans ma tête. Que se soit la destruction à la grenade ou la fuite, il va y avoir des dégâts. Je regarde nos adversaire un peu plus attentivement, et je remarque rapidement la petite insigne argentée dans le colle de leur veste. Ce sont des hommes de l'OEI, l'organisation des échange galactiques, qui gére le trafic illégal entre les planètes membres
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Au moment où la caravane a démarré je m'y attendais pas vraiment, on va dire que j'étais un peu trop embrumé dans ma rage de combat. Du coup, je me suis retrouvé sur le cul, ce qui a un peu réouvert ma blessure au genou. PU... TAIN ! Ok, bon normalement je suis pas un douillet qui pleure dès qu'il a un petit bobo mais là j'ai les larmes qui me piquotte un peu les yeux. Se serait pas con de prévenir la prochaine fois ! Enfin... C'est pas comme s'il y allait y avoir une prochaine fois.

HRP @Platypus:
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
L'OE-quoi ? Je cherche l'acronyme dans ma mémoire poussiéreuse. Ça me dit quelque chose, ce truc. Je m'aurais bien gratté le crâne (ça m'aide à réfléchir), mais c'est peut-être plus intelligent de garder mes mains au volant avec les trucs que j'fais. Aller vite c'est ma spécialité. C'est les obstacles qui sont difficiles, et vu qu'on est pas exactement sur un parcours, bah... euh... Accrochez-vous alors.. Ma caravane se lève avec difficulté. Trop lourd. Trop lent. Ça fait un moment que j'ai plus volé avec.

HRP:


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Une petite arme de poing ça suffit pas pour descendre tous ces gens et j'ai beau tirée vers eux, aucune de mes balles ne fait mouche. Est-ce-que mon talent habituel pour le tir ma soudainement quitter ? Une balle vient finalement me frapper violemment dans mon épaule droite. C'est une partie métallique de mon corps, mais la douleurs est atroce. Le métal (normalement résistant au balle) c'est tordu et appuie sur les nerfs a vif juste en dessous. Ils utilisent des balles perforantes !
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Forcément les types nous collent au cul. On est pas prêt de les semés avec un taco pareil, si cette caravane avait un jour voler ça sera sûrement son premier et dernier vol si on se débarasse pas des grouillos. J'ai vraiment mal après ma chute et je pense qu'au moins une de mes blessures s'est réouverte. Je boitille jusqu'à une fenêtre avant de jeter une de mes deux grenades désintégratrice. Fire in the hole. Le bruit de la caravane qui se déplace, les tire qui s'arrête quelques secondes plus tard et BOOM! Je peux pas regarder par la fenêtre parce que je suis vautré au sol mais à mon avis y a plus personne derrière.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
J'suis plutôt sûr aussi. Y a plus de pew pew pew, ni de ratatatatata, du coup c'est safe de dire qu'ils sont euh... bah morts. Je m'arrête pas pour vérifier. Mieux vaut aller plus loin, juste au cas où. J'dépose ma caravane derrière une colline de sable, pas loin de la cantina que j'ai l'habitude de visiter tous les Samedis. Une caravane au milieu de nulle part, ça fait tache. Une caravane parmi 50 autres, même à moitié détruite (surtout à moitié détruite), c'est narmol.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Pendant quelques secondes je me demande où je suis. Dans une caravane, ou plutôt, dans un amoncellement de bordel coincé entre 4 mur qui bouge. Sauf que là, ils ne bougent plus. Le choc a du être violent pour me faire perdre mes repères à ce point. Je me relève et écoute les bruits alentours quelque secondes. Rien... Enfin si, il y a bien le bruit de vent continue et insupportable propre a cette planète pourris mais pas de bruit de tir. Tous le monde est vivant ? J'aurais peut être dut commencer par là.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Wouhou ! C'était vraiment ouf... Quoi ? C'est vrai, je suis pas le genre à faire des effusions de joie mais là j'ai faillis sauter les bras en l'air. J'en ai presque un sourire sur les lèvres, heureusement qu'ils voient pas ma trogne les deux autres. Ouais, tout le monde est vivant et c'est grâce à moi. De rien. Maintenant il faut réfléchir parce qu'on est pas sortis de la glue. J'me palpe le menton.. Une sorte de toc. L'OEI ? Pourquoi l'OEI ? Qu'est-ce qu'ils foutraient là ?
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Ah. J'me fais tout petit par réflexe. Du moins, j'essaye. C'est difficile de se faire petit quand on ressemble à ce que j'ressemble. Me fais remarquer partout. Tant pis. Si je reste silencieux peut-être qu'on me demande rien. J'ai ce tic nerveux qui fait danser ma paupière bizarrement. Vite, change, le sujet ! Um... t'où Rebel... Il avait encore glissé quelque part d'autre, ce truc.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sérieux, c'est compliqué ... J'ai eu des histoires avec l'OEI, du coup j'ai du bosser pour eux, mais la mission qu'ils m'ont confié est particulière. Je doit travailler pour l'arche et découvrir obtenir un maximum d'information sur l'un de leur projet appelé "Titan". Ça a été une galère pour obtenir une mission de leur part en restant free-lance et j'ai du accepter direct sans trop réfléchir ... Sauf que je ne sais pas pourquoi ils m'ont envoyé te chercher ni pourquoi l'OEI nous suit. Ha je l'avait dit que c'était compliqué...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Titan ? Même en me creusant la tête ça me dit rien. En même temps, l'Arche ne serait pas une organisation secrète si elle se mettait à révéler tout ses projets secrets au premier tueur à gage venu. Et en même temps ça me plait pas beaucoup parce que j'ai l'impression qu'il me dit pas tout le bonhomme. Alors que je me baisse pour ramasser mon flingue PUTAIN DE SERPENT ! Cette saloperie a le don de sortir silencieusement.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Oh, merci. Hm. Peut-être j'aurais pas dû le remercier. Je crois pas qu'il avait l'intention de le trouver. Trop tard. J'aurais l'air encore plus con en reprenant mes mercis. Je ramasse Rebel comme si c'était qu'une simple chaussette et le fait glisser autour de mon cou, où il reste planté passivement. J'ai pas compris grand chose à l'histoire de l'autre mec, mais ça n'avait pas l'air de me concerner. Tant mieux. J'ai eu chaud pendant une seconde. Le trafic des objets chelou, c'est un secteur qui m'est plutôt connu.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Bon, maintenant que l'on a échappé à une nouvelle bande de tueur et qu'on a retrouvé l’affectueux animal de compagnie de notre "hôte", il faut trouver un moyen de se débarrasser du danger permanent. Comment un petit groupe de 3 personne peut il obtenir des infos sur une situation comme celle la, et comment... Ho ! Ça y est, j'ai trouvé ! Bon j'ai une idée, mais il nous faudrait une base de recherche de niveau trois. Tu sais où en trouver une toi ? Je me retourne vers Tijs. Son vaisseau, l'Hydarcron, possède ce genre d'ordinateur, et est en liaison directe avec l'Arche, c'est notre unique chance.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Et de trois, vla le troisième rafiot qui me file sous le nez en me narguant de haut en bas. Hors de question que je marche une heure de plus sous ce soleil de mort, cette fois, je sors mes plus beaux atouts. Cul en arrière, seins en avant, pouce levé et bras tendu, si avec ça on me nie encore, c'est que ce sont définitivement tous des castrés. Pourtant j'ai de quoi payer. J'ai des armes, de l'alcool, vin djeu' mais que demande encore le peuple ?
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Ça parle de bases de recherche, de l'OEI et de truc machin Titan. Franchement, plutôt rien à voir avec ce que j'fais, j'suis sûr. Ma caravane n'a pas aimé l’atterrissage et j'ai l'impression que le mec à l'écharpe est du genre à m'intégrer dans un complot dont j'ai pas demandé. Alors qu'il continue de papoter de problèmes et bidules, je regarde par la vitre et voit une p'tite zangolaise non loin d'la caravane. Elle fait du stop ? Elle doit pas être au courant que c'est un quartier louche ici.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Nan mais je vais nulle part. Je fous pas mon blair dans les affaires d'une organisation secrète même si ça rapporte gros à la clef. Et puis bon imagine la fine équipe : Un type chelou avec une écharpe, un simplet avec un serpent à deux tête et un chasseur de prime blondinet avec un masque.. On dirait le début d'une blague Celurienne de très mauvais goût. Je récupère mes fringues et vérifie que la télécommande du vaisseau est toujours dans la poche de ma veste. Je m'arrache, salut les pecnos. J'ouvre la porte, elle me reste dans la main... Sa chiotte a vraiment pas supporté l'atterissage.

Spoiler:
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
HRP:

Oh. Encore un truc à réparer. Va falloir plus qu'un mécano et du bon scotch pour les blems qu'a ma caravane là. J'me gratte le menton. Il y a trop de choses qui se passent en même temps. J'ai l'impression d'être un de ces mecs préhistoriques qui se fait déchirer en quatre par des cordes attachés aux chevaux. Sauf que là y en a que trois. Ouais. Pas trop sûr de ce que j'approuve là. Je crois la partie du "je vais nulle part".


X-Men
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne