AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Ikko, ikko, wakikiiiiiiii
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Nanite Gourmande
Masculin
Crédit avatar : Darkest Dungeons

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeThijs (25 ans)
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Ikko, ikko, wakikiiiiiiii   Sam 12 Mar 2016 - 20:33
Ikko a dit :

Prénom : Antoine
  Age : 23 ans (et demi wesh ! Parce que dans ma tête j'ai toujours 2 ans)
  Activités : Je suis un peu en transition, je vais pas tarder à reprendre mes études.
  Centres d'intérêts : J'ai des centres d'intérêts divers et varier qui vont du jeu vidéo (surtout indépendant), des nouvelles technologies en passant par l'histoire, l'art et les livres Fantastique/SF. Bref, en gros je suis quelqu'un d'assez ouvert j'aime parler de tout et de rien (surtout de rien c'est le plus intéressant :3) pour le peu qu'on vienne engager la conversation (oui, je suis un peu associal même si ça se voit pas trop sur un forum en général).
  Où j'ai trouvé le forum : Ca fait un moment que je connais le forum et que je le guette d'un oeil curieux car je suis/j'étais un membre de l'île aux Joyaux (Asàf c'est moi)
  Un petit mot pour Nano. ? : Euh... Salut. Je suis un peu impressioné... Je sais pas trop quoi dire... Euh... Laissez moi, svp.
  Activité à Prévoir : Au minimum 2 jours par semaine. Même en cas de scénario catastrophe (fin du monde, invasion de zombie, grippe et/ou peste bubonique).

○ Prénom et Nom : Thijs Skjaald
○ Age : 25 ans
○ Race : Humain
○ Planète : Manooine
○ Métier : Chasseur de Prime

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Assez gaillard pour choper ta donzelle et assez fin pour passer inaperçu.

- T’as des signes particuliers ?  Une perfection physique et un standard de beauté humaine. Peut être un peu trop pour mon bien des fois. Des cheveux blond Lorgéal (le meilleur shampoing de l'univers), de grands yeux bleus, je veux dire, comment résister ? Mais en même temps c'est pas tellement ce qu'on attend du physique de chasseur de prime. Du coup, j'ai dû me rabattre sur la tenue.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Ca tombe bien qu'on en parle, parce que c'est justement ce qui me caractérise le mieux en tant que chasseur de prime. Vous voyez le type toujours ténébreux avec un masque sur le visage, habiller en noir et avec une capuche... Non, pas lui... Oui, lui. Bah c'est moi. Histoire d'être encore plus intimidant j'essaie de toujours me trimballer avec un ou deux calibre et une lame bien visible ça sert à faire reculer les moins valeureux au moins. De temps en temps y en a bien un ou deux qui essaye de faire le malin avec moi alors j'utilise mes bottes à fusées et je sors l'arsenal pour lui rattatiner sa pogne.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Mon masque et mes bottes à fusées. L'un parce qu'il me permet de garder ma crédibiliter, l'autre parce qu'il me permet de lever les pieds du sol rapidement en cas de pépin.

- Où te planques-tu ? (vaisseau, station orbitale, planète, etc.) L'Hydarcron, mon vaisseau. Une merveille de technologie et de furtivité, c'est pas vraiment compliqué c'est un prototype de vaisseau de l'armée du CC qui est arrivé entre mes mains par des moyens... Mmh... je sais pas trop si je devrais vous en parler en fait.

- Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ? Celui des trois que je suis sensé calencher.

- Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ? J'y fous jamais un pied mais je suppose qu'on tremblotte de peur à mon idée (on qu'on se fout de moi... Rapport à mon physique de minet).

- Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ? *se cure le nez* Hein ? Pardon, je t'écoutais pas....

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Réveil avec une valeth dans mon plumard. Je la jette par la trappe d'éjection des invités avant mon p'tit déj'. Après je branche le système de communication de l'Hydarcron en mangeant mes Grogro Pops et j'attends qu'un client me contact... et ça peut durée plusieurs jours comme ça parce que je suis pas le plus populaire des chasseurs de primes. Bref, quand on me contacte je me met en route immédiatement pour éteindre ma cible. Je fais jamais dans la finesse, la plupart du temps je vais du point A au point B et je tire. Autant vous dire que ça coûte toujours cher en dégâts collatéraux.

- Si tu trouves la planète Alpha, qu'est-ce que tu fais ? J'y construirais peut-être une petite chaumière près d'une rivière et je trouverais une petite femme et peut être même qu'on élèvera un furet et qu'on l'appellera Pépito... Nan, je déconne... Je poserais une pêche et je redécolerais fissa, pas le temps de traîner.

Bon ok, admettons que j'ai envie de te raconter ma p'tite vie. Tu veux que je te raconte que j'ai eu une enfance difficile comme tous les grands héros qu'on nous montre dans les holomédias, que je te fasse tirer ta p'tite larmichette. J'aurais pu raconter des bobards et te dire que j'avais été un enfant esclave sur Manooine la planète désertique la plus paumé de l'univers connus et que tout ce que j'avais eu comme cadeau pendant mes 20 premières années c'était des cailloux et du sable.

Mais nan, parce que j'étais blindé. À défaut d'être un esclave, j'étais un fils d'esclavagiste. Et ouais, mes vieux avaient rien trouvé de mieux pour gagner leur vie que de faire le commerce de nos congénère les moins chanceux. Je vais pas non plus vous dire que ça me déplaisait parce que ça paye plutôt bien et que grâce à ça j'ai eu tout ce qui existe et même plus que certains membres de la CC. Et je pense qu'il valait mieux être de ce coté là du comptoir quitte à faire un choix binaire, vendre ou être vendu.

Enfin ça c'était avant mes 16 ans. Environ 2 mois après la date de mon anniversaire, j'me baladais tranquillement dans le nouveaux speeders que mes vieux m'avaient payés pour l'occasion. L'épisode a pas duré bien longtemps parce qu'en plein milieu du désert ces enfoirés m'avait tendu une embuscade. Bam! En plein dedans, faut dire qu'à l'époque j'étais un peu un peigne zizi. Je vous passe les détails, je me retrouve télétransporté dans un vaisseau, une sorte de transporteur de seconde classe. Au début j'ai cru que c'était les rebelles, ces abrutis étaient toujours en train de saouler mes vieux pour qu'ils "arrêtent leurs activités illégales d'asservissement". En fait, c'était des chasseurs de primes, autant vous dire qu'ils m'ont pas traités comme une princesse, je suis passé par toutes les étapes du captif habituel : ils m'ont privé de bouffe pendant quelques jours, puis torturé. J'ai jamais su qui avait mis un contrat de ce genre sur ma tête mais je crois qu'il en voulait pas mal à mes géniteurs. C'est quand j'ai compris que j'allais sûrement crever là si je faisais rien que j'ai mis au point mon évasion. Rien de bien compliqué, ils pensaient que j'étais un fils à papa et qu'ils m'avaient complètement briser. En plus la rage et l'instinct de survie m'ont donné une sorte de second souffle, j'ai liquidé celui qui me raccompagnait dans "mes quartiers" en lui arrachant l'aorte d'un coup de mâchoire. Après c'était du gâteau, je me suis libéré, j'ai récupéré son gun et j'ai liquidé les autres pendant qu'ils dormaient.

Quand je suis rentré, le domaine familial avait cramé et j'avais plus nulle part où aller. J'ai pris le vaisseau et je me suis tiré. Il s'avérait que ce vaisseau était relié directement avec le système de communication d'une organisation de chasseur de prime. Leur taulier, impressionné par le fait que j'avais dézingué quatres de ses kékés, m'a offert un job. Bon tout ça c'est un peu résumé, y a eu pas mal d'autres péripéties mais en gros voilà comment j'en suis arrivé là aujourd'hui.

Dernière édition par Ikko le Sam 12 Mar 2016 - 22:18, édité 1 fois
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Ikko, ikko, wakikiiiiiiii   Sam 12 Mar 2016 - 22:13
Siparti a dit :
QUOI ?? JAMAIS DANS LES CANTINAS ?! Mais ça va changer quand ce bonhomme traîne avec les nôtres 8D /sort

C'est tout bon pour Thijs (oh le prénom néerlandais) ! Enfin, sauf que je vois pas sa tête dans la présentation. Je sais pas si le bug vient de chez moi ou du code. Mais faut que j'vois le vava avant de valider. (Même si j'suis 99.9% sûre que c'est bon, hein. Question d'être consistent.)

C'est cool que tu sois sur IJ :D Tu dois connaître quelques gens d'ici, peut-être ? Nano. ? Alyaa ?

Aaah, et bienvenue bien sûr ! J'ai tendance à le dire à la fin de mon messages, ces derniers temps. C'est pas fait exprès. Je te le souhaite autant que si je l'avais dis au début, j'jure ! BIENVENUE !

Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Ikko, ikko, wakikiiiiiiii   Sam 12 Mar 2016 - 22:21
Ikko a dit :
Merci beaucoup !

Pour la présentation j'ai remis l'avatar, je pense que j'avais simplement oublier de recopier le lien dans le générateur (j'y suis passé plusieurs fois pour plusieurs petits détails).

Je connais Nano un peu vu que c'est une fondatrice. Alyaa ça me dit rien mais peut être qu'elle a un autre pseudonyme sur IJ..

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Ikko, ikko, wakikiiiiiiii   Sam 12 Mar 2016 - 22:26
Siparti a dit :
Ah ouais, c'est vrai que c'est les prénoms des personnages. Je me rappelle pas des siens. Elle en avait genre 58 *46

Bref, j'peux te dire que t'es validé et te donner encore un cookie pour fêter ça 8D C'pas magnifique ? C'pas glorieux ?

Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Ikko, ikko, wakikiiiiiiii   Dim 13 Mar 2016 - 8:55
Ikko a dit :
C'est glorieux ET magnifique ! Merci, merci, merci ! b-*9

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Ikko, ikko, wakikiiiiiiii   Dim 13 Mar 2016 - 11:39
Alyaa a dit :
Haaaan, un jewel est parmi nous ! Bienvenuuuuuuue !! 8D
Cookies

J'ai pas 58 perso sur IJ, nan, juste 53 /SBAF/ En fait seulement 4 dont Chil et Ysoa *w*
C'est super cool que tu sois venu t'inscrire chez nous ! *saute partout*

Ton perso est super ! J'ai adoré le début de l'histoire façon "non j'ai pas été esclave, plutôt fils d'esclavagiste !", c'était génial XD
J'aimerais juste revenir sur un détail parce que j'ai tiqué à la lecture, mais c'est peut-être juste un quiproquo.
Citation :
et ça peut durée plusieurs jours comme ça parce que je suis pas le plus populaire des chasseurs de primes. Bref, quand on me contacte je me met en route immédiatement pour éteindre ma cible.
A la première lecture, ça m'a fait bizarre parce qu'en général, les chasseurs de prime ne sont pas "contactés". Ils consultent la liste des personnes recherchées et ils... vont les chercher. Le premier qui en chope une et la ramène touche la prime.
Et puis j'ai lu dans l'histoire qu'il avait un genre de boss, en fait XD Du coup, quand tu parles de contact, tu parles du taulier de l'organisation ? XD

Sauve le poussin : vote !

Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Ikko, ikko, wakikiiiiiiii   Dim 13 Mar 2016 - 12:40
Ikko a dit :
J'avais pensé qu'en fait il était dans une sorte d'organisation de chasseur de prime qui faisait un peu l'entremetteur entre les clients et les chasseurs de primes, une sorte de mafia qui met ses services à disposition en échange de services. Donc oui, il y aurait un méga boss super flippant à la tête de tout ça. Peut être quelque chose que je développerais en RP si j'en ai les moyens, c'est vrai que c'est pas explicité alors merci d'avoir posé la question.

Merci en tout cas ! C'est vrai qu'on a pas été actif à la même période sur IJ mais ça me fait plaisir de voir une tête connue :D.

MessageSujet: Re: Ikko, ikko, wakikiiiiiiii   Dim 13 Mar 2016 - 21:25
Invité a dit :
Bienvenue Ikko !! 7gbt8re

Super Présentation, ton histoire est super prenante. hinhineqfi8

Amuse toi bien avec ton petit Thijs ^^.

Pluie de cookies

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Ikko, ikko, wakikiiiiiiii   Lun 14 Mar 2016 - 11:44
Alyaa a dit :
Hey ! o/
C'est vrai qu'on s'est pas beaucoup croisé sur IJ, mais comme tu dis, c'est chouette de voir une tête connue XD

Ok, c'est ce que je pensais alors, merci pour les précisions ! +1cookie C'est cool, le coup de l'organisation à la mode mafia :D
Amuse-toi bien en RP 8D

Et +1cookie Nitro ! Un des derniers arrivés, mais premier à dire bonjour 8D La classe Cool

Edit : ah ouais ! j'ai oublié de dire : trop bien ta signature, Ikko /321

Sauve le poussin : vote !

Choob
Masculin
Crédit avatar : ?? - ???

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
MessageSujet: Re: Ikko, ikko, wakikiiiiiiii   Mer 16 Mar 2016 - 21:11
P'tit cho.o a dit :
Youpi une nouvelle recrue \o/

Bienvenue dans le temple du cookie suprême ! 
Je n'ai pas encore lu t'as fiche mais déjà AP : + 4 cookies !! 
Je reviens dès que possible.

Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, l'histoire sera racontée par les chasseurs.
Howard Zinn

Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Ikko, ikko, wakikiiiiiiii   Jeu 17 Mar 2016 - 20:49
Ikko a dit :
Merci, vous êtes gentils !

Cookies for everyone !!! xcv5

Choob
Masculin
Crédit avatar : ?? - ???

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
MessageSujet: Re: Ikko, ikko, wakikiiiiiiii   Sam 19 Mar 2016 - 1:00
P'tit cho.o a dit :
Miam miam miam. Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu de nouvelle fiche. Et bien… ça donne envie d'en relire plein d'autres !
L'histoire de Thijs se lit comme du petit lait. Et un chasseur de prime en plus sur AP, ça ne peut être que fun ^.^

Bref, amuse toi bien dans le coin, même si tu as déjà commencé et encore bienvenue \o/

Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, l'histoire sera racontée par les chasseurs.
Howard Zinn

Super Nanite
Féminin
Crédit avatar : barkingbirb (Deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeCendre (32)Doc (38)Regan (20)
Nano. MondeAlpha PerduZombielandX-Men
MessageSujet: Re: Ikko, ikko, wakikiiiiiiii   Dim 20 Mar 2016 - 17:58
Bat Lnou a dit :
Bienvenue à toi ! :D
Et yeah, un personnage pour Alpha Perdu !

PRÉSENTATION
Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Nano. MondeAlpha Perdu
MessageSujet: Re: Ikko, ikko, wakikiiiiiiii   Lun 21 Mar 2016 - 13:31
Ikko a dit :
Merci à vous ! Donne des cookies

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Russel Quadros

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
MessageSujet: Re: Ikko, ikko, wakikiiiiiiii   Lun 25 Avr 2016 - 19:39
Renou a dit :
Bienvenue ! *vient pour les cookies 8D*

Mau
Féminin
Crédit avatar : Télescope Hubble?

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSavannah Parks - 22 ans.Azure - 66 ans.Thérèse Snyder - 33 ans.
Nano. MondeX-Men Génération.Aventures du Passé.X-Men Génération.
MessageSujet: Re: Ikko, ikko, wakikiiiiiiii   Sam 30 Avr 2016 - 9:50
MlleMau a dit :
@Ikko a écrit:
Tu veux que je te raconte que j'ai eu une enfance difficile comme tous les grands héros qu'on nous montre dans les holomédias

Rien que cette phrase m'a convaincue de tout lire au lieu de simplement zieuter par curiosité !

Bienvenue sur NRP, Ikko.

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1