>
HautBas
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Jusqu'au bout du monde, mmmh ?

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Jusqu'au bout du monde, mmmh ?Mar 16 Fév 2016, 18:56
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demandé par MP au préalable)
- Tour de jeu : Le Duc - Magicarpe - Frog-Corn
- Délai maximum d'attente de réponse : Cinq jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : Vénérez-moi \è^é/


Tsss ! Quelle catin, cette Kryssie ! Mais maintenant ? Haha, maintenant elle fait moins la maline ! C'est pas reposant au fond de ton estomac qu'elle va pouvoir continuer à essayer de te faire de l'ombre !
Tu peux être fière de toi, Aaliyah. Elle ne représente plus une menace pour toi, à présent. Non, vraiment, tu as mérité cette petite pause au sein des gens désespérément normaux, dans ce petit bar perdu dans une rue dont tu ne connais pas le nom. Pwah ! Elle ne doit pas être suffisamment parfaite pour avoir attiré ton œil !
En tout cas, te voilà au milieu de gens médiocres, dans un lieu médiocre, perdu dans une rue médiocre. Mais tu n'es pas du genre à te contenter de la médiocrité, ça non !


Dernière édition par Le Duc le Sam 27 Fév 2016, 11:09, édité 3 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Jusqu'au bout du monde, mmmh ?Sam 12 Mar 2016, 19:56
Soit je n'ai pas bu que de l'orangeade, soit je suis vraiment dans une situation cheloue... Le bar s'est affolé,et voilà mes deux potes qui partent dans un dialogue zarbi à la "séduit moi ou meurt" sans relever le fait que je vienne de me téléporter. A quel moment tout ça à dégénéré ? Je sais pas quoi faire alors... Je vomis une mixture bizarre sur la fille. Vive l'alcool. "Oups.."

HRP: