AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Mais depuis quand les zombies sont-ils intelligents ?
[Retour à l'index]  :: Zombieland :: C'est là qu'on RP ! :: Port abandonné
Super Nanite
Féminin
Crédit avatar : barkingbirb (Deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeCendre (32)Doc (38)Regan (20)
Nano. MondeAlpha PerduZombielandX-Men
MessageSujet: Mais depuis quand les zombies sont-ils intelligents ?   Dim 14 Fév - 4:22
Bat Lnou a dit :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Ouvert aux incrustations (demandées par MP au préalable, max. 3 personnes au total)
- Tour de jeu : Lnou / La Gourgandine
- Délai maximum d'attente de réponse : Dix jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : Trois tours.
- Autre : J'ai établi des règles un peu sur le tas, donc dis moi si ça ne te convient pas, j'éditerais.

Et encore une porte. Le panneau qui tenait encore dessus par je ne sais quel miracle était en norvégien, forcément ! Chaque pièce était plus vide que la précédente. Clairement, j'étais pas le premier à passer ici, tout ce qui pouvait être utile avait été embarqué. Il fallut que je donne un grand coup d'épaule dans la porte pour qu'elle s'ouvre. La lampe torche et le flingue en avant, j'me glissais dans la pièce. Merde, ça puait ! Double merde, ça puait la chair en décomposition ! Mon instinct de survie me hurla « ZOMBIES ! » un peu trop tard. Pourtant, j'avais fait un max de bruit pour les attirer, mais il avait fallu que je déloge un groupe coincé. Donc affamé. Et merde, merde, merde ! Je tentais vaguement de fermer la porte — peine perdue — avant de partir en courant. Fallait que je sorte du bâtiment !

Je repris le même chemin que j'avais pris pour arriver là, c'était plus sûr ! A la lumière de la lampe torche, je voyais pas grand chose. Merde ! J'étais pas très créatif en jurons, ouais. Mais je venais de rentrer de plein fouet dans une fille. Contrôle rapide, elle était bien humaine. Euh, écoute, à ta place, je traînerais pas trop dans le coin... j'suis suivi, expliquais-je rapidement.

Dernière édition par Lnou le Sam 11 Juin - 20:55, édité 2 fois

PRÉSENTATION
MessageSujet: Re: Mais depuis quand les zombies sont-ils intelligents ?   Dim 14 Fév - 9:33
Invité a dit :
HRP :

Plus je progresse et plus je me dis que je perds mon temps ici. Mon butin se résume a à peu près 0 prises intéressantes et il y fait aussi clair que dans le fondement d'un chat. Mais bon, paraît que l'espoir fait vivre et en ces temps apocalyptiques, être bourré d'espoir c'est bien. J'avoue aussi que rebrousser chemin me paraît pas une bonne idée dans la mesure où il y a du monde au bout du couloir. Putain tu pourrais pas regarder où tu fous les pieds ? Heureusement plus de peur que de casse. T'en as beaucoup au cul ? J'suis pas toute seule non plus Ma main se crispe sur le manche de mon arme. Va y avoir du sport !

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Mais depuis quand les zombies sont-ils intelligents ?   Dim 14 Fév - 18:44
Bat Lnou a dit :
Oh, elle allait pas commencer la gamine. Je voyais déjà rien d'un œil, mais dans le noir... Et triple merde ! Soit les zombies étaient devenus suffisamment intelligents pour nous coincer, soit ils bénéficiaient juste d'un coup de chance. J'ai pas vraiment pris le temps de les compter... répondais-je sans masquer mon agacement. Une bonne dizaine sans doute. Et vu les bruits qu'on entendait derrière moi, ils devaient pas être bien loin. Il y a un autre chemin d'où tu viens ? Je réfléchissais à toute vitesse. Parce que derrière moi, y'a pas d'intersections avant un moment.

PRÉSENTATION
MessageSujet: Re: Mais depuis quand les zombies sont-ils intelligents ?   Dim 14 Fév - 20:46
Invité a dit :
Damn it, ça sent le pâté ! On devrait être plus chanceux de mon côté Je me tourne vers le corridor vide, qui offre un silence presque accueillant en comparaison de son autre extrémité. J'ai pas tout exploré mais doit bien y avoir d'autres sorties. Au pire on fonce dans l'tas et on mouline ! Je m'entends parler et je me dis que je sonne presque trop enthousiaste à cette idée. Mais bon osef, un peu d'action y a rien de mieux pour dérouiller la mécanique. De toute façon on va pas rester planter là à attendre qu'ils ramènent leurs fesses purulentes, y aura qu'à aviser sur le tas Zhou ! Joignant le geste à la parole, je me tire vite fait bien fait.

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Mais depuis quand les zombies sont-ils intelligents ?   Lun 15 Fév - 5:56
Bat Lnou a dit :
Je lui emboîte le pas, en courant. Quoiqu'elle dise, ça peut pas être pire que le chemin d'où je suis venu. Et clairement, on allait pas attendre là, à se tourner les pouces. Merci bien ! Ça sonne très encourageant, dis comme ça. Lampe torche dans la main gauche. Pistolet dans la main droite. Il était légèrement modifié, histoire de faire plus de dégâts qu'un modèle standard. Euh... vu l'odeur, je crois qu'on se jette droit dans la gueule du loup. Ça puait. De plus en plus.

PRÉSENTATION
MessageSujet: Re: Mais depuis quand les zombies sont-ils intelligents ?   Mar 16 Fév - 18:14
Invité a dit :
No shit Sherlock ! Je m'arrête pas d'avancer et lui balance ma réplique par dessus l'épaule. Pas envie de traînasser et se retrouver coincé entre deux bandes de zoulous affamés. Ça aurait pas été mieux en repartant d'où tu v'nais. Quitte à se jeter dans la gueule du loup, autant choisir celle qui a le moins de crocs. Une porte ouverte sur ma droite et je m'y engage sans hésiter. L'incertitude de l'inconnu me tente plus que les zombards au bout du couloir. Mais à sentir la schlingue, j'pense quand même qu'on va pas y couper. On débouche sur une pièce un peu vaste et les lampes torches éclairent pas gros. Mec j'crois bien qu'on a d'la compagnie !

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Mais depuis quand les zombies sont-ils intelligents ?   Dim 21 Fév - 9:26
Bat Lnou a dit :
La solution du moins pire... autant dire qu'on était vraiment désespéré. Dis moi qu't'es armée, au moins ! Je la suis, même si j'ai l'impression qu'elle avance au hasard. Ou à l'odorat peut-être. La pièce dans laquelle on débarque est sans doute la plus grande que j'ai vu dans le bâtiment. LA POISSE ! On voit rien à la lueur des lampes torches en plus. Je la lâche par terre, couteau dans la main gauche, flingue dans la droite. The show must go on ! Si on s'en sort, j'te paye un coup.

PRÉSENTATION
MessageSujet: Re: Mais depuis quand les zombies sont-ils intelligents ?   Mar 23 Fév - 20:07
Invité a dit :
HRP :

Ben tiens non ! J'offre des fleurs aux zombards que je croise pour les apaiser et leur promettre un monde de paix et d'amour ! Non mais il croit que c'est une promenade de santé de zoner en dehors de la base ? Mon couteau a soif, et moi aussi d'ailleurs après cette promesse de se jeter un verre derrière la cravate. Je garde ma lampe perso dans la main gauche histoire d'avoir une petite idée d'où j'fous les pieds et gambade allègrement vers la source de l'odeur pestilentielle. C'est quand même pratique de les sentir autant, on s'rait bien dans la panade sinon ! Ouais parce que c'est bien connu que ladite panade, on y est pas déjà enlisé jusqu'au cou. Sur ces entrefaites, j'envoie mon bras droit, celui qui est armé, à la rencontre d'une pair d'yeux vitreux appartenant à un corps peu ragoûtant. Giga teuf les mecs !

Dernière édition par La Gourgandine le Lun 29 Fév - 1:04, édité 1 fois
Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Mais depuis quand les zombies sont-ils intelligents ?   Dim 28 Fév - 4:54
Bat Lnou a dit :
HRP:

Je la regarde, un peu perplexe, avant d'éclater de rire. S'ils sentaient aussi fort la fleur qu'ils puent la mort, j't'avoue que j'dirais pas non. L'avantage de les attendre derrière une porte, c'est qu'ils arrivent un par un. Ils sont pas bien malins, et pas beaucoup plus rapides. Mais ils sont toujours nombreux. Je me lance avec mon couteau, gardant les balles de mon pistolet en dernier recours. C'est que je trimballe pas de quoi abattre une armée non plus.

PRÉSENTATION
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : Arrrkal

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Mais depuis quand les zombies sont-ils intelligents ?   Dim 28 Fév - 10:20
Siparti a dit :
Voix de Grande Prêtresse Menaçante :

Bien vu, Lnou 8D Gourgandine est supposée savoir en plus, l'ancienne vioc. Ça veut dire que j'peux me lâcher, hein ? *fait des yeux doux*

Alors, voyons pour la punition : pour ces 5 lignes (= une ligne de trop, padawan), Gourgandine, tu devras commencer ton prochain post avec les mots "Il était une fois..." et insérer également une onomatopée quelque part parmi tes 4 lignes.

Bonne chance o/

MessageSujet: Re: Mais depuis quand les zombies sont-ils intelligents ?   Lun 29 Fév - 11:20
Invité a dit :
HRP:

Il était une fois au joyeux pays des zombies deux hurluberlus un tantinet suicidaires. Dont moi. Et de savoir que je risque morsure ou griffure en combattant au c-à-c me passe un peu par dessus la tête tellement ça m'éclate de poutrer du bouffeur de cervelle. S'ils sentaient bon on pourrait s'en servir de désodorisant pour les chiottes publiques, au moins ils serviraient à quelque chose. Et le nouveau parfum à la mode en 2072 ? Zonzon n°5. Ça ferait un tabac. Un SPROTCH !  peu ragoûtant accompagne mes paroles tandis que le manche de ma lampe s'écrase avec force sur un crâne.

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Mais depuis quand les zombies sont-ils intelligents ?   Sam 19 Mar - 23:21
Bat Lnou a dit :
HRP:

Un peu dépassé par la situation, je finis par être obligé de vider mon chargeur sur un zombie. Sa cervelle finit sur ma veste en cuir... beurk ! L'avantage, c'est qu'on est maintenant seul avec les cadavres. Je ramasse ma lampe torche. Well done ! Il y avait pas à dire, elle a géré la gamine... elle en avait eu presque autant que moi. Je crois qu'on est bon... on devrait profiter du temps mort pour se tirer ou on va crever dans ce cul de sac. Plus qu'à enjamber les restes pour sortir de là.

PRÉSENTATION
MessageSujet: Re: Mais depuis quand les zombies sont-ils intelligents ?   Dim 20 Mar - 0:19
Invité a dit :
HRP:

Sympa la déco sur ta veste ! Imprimé en relief avec texture façon cervelle ? Profitant du calme après la tempête, je reprends mon souffle en me réjouissant de pas avoir une nouvelle vague de zonzons à subir là maintenant tout de suite. Un peu qu'on se casse sans attendre le dessert, on va pas camper ici non plus. J'entreprends de traîner comme je peux un des cadavres pour le mettre en travers du couloir par où on est venu. Tu m'aide ? Ça les arrêtera pas mais si on fait une petite pile ça va au moins les ralentir un peu. J'espère que tes coups de feu ont pas rameuté les troupes. Ahh l'espoir... paraît qu'il fait vivre !

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Mais depuis quand les zombies sont-ils intelligents ?   Mar 22 Mar - 5:39
Bat Lnou a dit :
Je hausse les épaules, peu convaincu, sans vraiment prêter attention au reste de son charabia. Ouais, bonne idée ! J'essuie la cervelle de zombie sur ce qu'il reste des fringues de l'un d'entre eux, avant de glisser mon flingue dans la ceinture de mon jean. Rapidement, les cadavres font un beau tas de membres désarticulés et emmêlés. A ta place, je compterais pas trop là-dessus... y paraît qu'y entendent bien. Il était temps de se tirer. Ça devrait faire l'affaire. Cassons-nous avant que les autres rappliquent.

PRÉSENTATION
[Retour à l'index]  :: Zombieland :: C'est là qu'on RP ! :: Port abandonné
Page 1 sur 1