AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Duke nukem !
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Aspirant Nanite
Masculin
Crédit avatar : Nexeron

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeAaliyah (24)
Nano. MondeX-Men
MessageSujet: Duke nukem !   Mer 3 Fév 2016 - 17:59
Le Duc a dit :

Prénom : Pierre
  Activités : Première S, spécialité Science de l'Ingénieur. Je fais du tir à la carabine, aussi.
  Centres d'intérêts : La SF, le roleplay, la musique des années 80 et la chimie biologique alternative (si si, c'est pas du charabia x))
  Où j'ai trouvé le forum : Top site, si je dis pas de bêtises...
  Un petit mot pour Nano. ? : 'tain c'est beau, sans rire Oo
Qui est le mec qui a fait le design, sans rire ? GIVE THAT MAN A COOKIE ! \è^é/
  Activité à Prévoir : Deux jours par semaine, histoire de pas me surestimer. Vous verrez qu'au début se serra beaucoup plus, mais ça va très vite descendre à un rythme de croisière, le temps que je m'installe, en fait ^^

○ Prénom et Nom : Aaliyah Harewell
○ Nom de code : Virus
○ Age : 24 ans
○ Race : Mutant
○ Alignement : Magneto
○ Métier : Pour le moment elle est serveuse dans un café
○ Pouvoir : Aaliyah est capable d'altérer certaines parties de sa génétique, et donc transformer ses bras en armes, telles que des griffes, des poings, une lames ou un fouet. Le passage d'une forme à une autre puise dans ses réserves de biomasse, brûlant rapidement toutes ses calories, ses graisses et son sucre.

Annexe:

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?
"Pwah ! Parfaite ! Tss, qui pourrait se permettre de douter de ma superbe ? Sculptée pour tuer dans la plus grande grâce, voyons !"
Légèrement plus grande que la moyenne, avec ses 1m70 et avec des courbes ni trop accentuées ni trop peu. Trop parfaitement équilibrée pour que se ne soit artificiel, pour tout dire...

- T’as des signes particuliers ?  
"L'irrésistibilité ?"
Un tatouage d'ailes stylisées sur les homoplates. De couleur noire, il luit légèrement en rouge et paraît presque vivant. Bien évidemment, il s'agit ici encore d'une démonstration de ses pouvoirs. Aussi, elle est rousse aux yeux bleu très clair, ce qui est plutôt rare. Si la rousseur est une particularité naturelle, chez elle, la couleur de ses yeux est un artifice.
Ah, et elle est toujours affamée, parano, monstrueusement jalouse et atrocement imbue d'elle même.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  
"Sans égal !"
Souvent défoncé. Un T-shirt un peu trop court portant des inscriptions provocatrices ("I LIKE HOT CHICKS" ou "SEX BEAST"), un jean plutôt serré déchiré. Parfois elle porte une veste en cuir noire. C'est pas les habits les plus extravagants, quoi.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  
"Pwah ! Je ne suis pas de ces sentimentalistes !"
Un bracelet en cuir, sur le bras gauche, qui retrouve toujours sa place après l'utilisation de ses pouvoirs. Et un paquet de biscuit.

- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ?
"Bien sûr, sinon où est-ce que je pourrais faire découvrir au monde entier ce qu'est la perfection incarnée ?"
Facebook : check.
Twitter : check.
Geek : un tout petit peu.
Aaliyah, c'est bien la jeune adulte égocentrique obsédée par elle-même qui poste toutes les vingts minutes une photo de ce qu'elle fait dans la vie. Enfin...surtout d'elle dans le miroir.

- Ta famille est cool et fonctionnelle ?
"Tss, désespérément banale."
La famille américaine de base, avec tout ce qui est barbecue et tout ça. Ils l'ont reniée après qu'elle ai tenté de découper une fille du lycée, mais bon, elle s'en fout un peu, elle peut très bien se débrouiller toute seule, n'est-ce pas ?

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ?
"Être parfaite."
Glander. Sans rire, tout ce qu'elle sait faire, c'est s'efforcer d'être parfaite, dévorer toute la nourriture qu'on lui présente, jouer avec ses mutations et préméditer le meurtre de toutes les filles osant être plus populaire qu'elle.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ?
"À quoi vous croyez que ressemble la journée normale de la perfection incarnée ?"
Se lever le matin, faire disparaître les éventuelles pointes qui parsèment la peau, manger, se laver, s'habiller en grignotant un morceau, passer deux heures devant la glace à fantasmer sur soi-même, essayer différentes couleurs de cheveux, manger quelque chose prit au hasard dans le frigo en se disant que le roux reste le mieux, se rappeler qu'il faudrait acheter du lait, l'oublier, aller travailler, manger, aller rigoler avec quelques mutants, insulter deux ou trois humains, grignoter un bout, faire un peu d'exercice, essayer de cuisiner, manger le résultat tout à fait aléatoire, retourner travailler, lancer un regard noir au couple qui passe tous les jours, se retenir de dévorer madame et se rabattre sur une baguette de pain, retourner à la maison, se faire toute belle, manger un morceau, aller en boite, faire fi de la médiocrité de la plèbe, ramener un ou deux garçon (ou une ou deux filles), s'amuser un peu, les congédier, manger, se laver, aller se coucher.
Une journée bien remplie, en somme.

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ?
"Arrêtez donc de m'insulter par votre médiocrité. Tant que vous resterez aussi bas, je n'aurais rien à vous dire de plus."
Baaah...voilà...

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ?
"Pwah ! Sans façon ! Nan, vraiment, c'est mort de chez mort !"
Elle considère qu'être mutant, ça vaut tout. Surtout avec sa mutation. Si elle veut prétendre être une humaine normale, elle le peut. Si elle choisit de devenir une créature amorphe, elle le peut. Elle est ce qu'elle désire être, de quoi peut-on rêver de plus ?

C'est jamais drôle, d'être différent.
 Tout a commencé lors de cette soirée, au milieu de tous ces adolescents.
Elle était là, gisant par terre, ses putains de cheveux blonds couverts de sang. Du sien. Du tiens. Surtout du sien.
Toi, tu tenais debout par un merveilleux hasard. Tu avais faim, terriblement faim. Tout était trouble, autour de toi. Du sucre, il te fallait du sucre. Et puis tes mains étaient si lourdes, tu sentais tes épaules peiner à les soulever. Tous les regards étaient sur toi. Enfin, tu l'avais ce moment de gloire, ce moment où on observerait avec intérêt la petite grosse avec des oreilles décollées et des doigts boudinés.
Un premier cri, strident. On comprend enfin ce qu'il vient de se passer. Tous les autres ont suivi. Puis est venu la panique générale, les gens qui essayent de fuir, qui se marchent les uns sur les autres. Toi tu es restée, à observer fixement cette catin traînant au sol, trois immenses estafilades lui barrant le visage. Plus jamais elle ne pourrait prétendre être la plus jolie.
Mais toi ? Tu as observé tes mains. Elles étaient immenses, avec cette magnifique couleur argentée, luisant à la lumière des projecteurs. Que tu les as trouvées jolies, ces griffes...

Ceux à qui on fait le plus confiance sont généralement les menteurs les plus abiles.
 Ils disaient vouloir t'apprendre à maîtriser tes pouvoirs. Un immense institut, une sorte de lycée pour mutants. Lentement, tu as commencé à savoir sortir tes griffes quand tu le voulais, plus seulement quand tu te sentais en danger ou que la colère montait trop haut. Mais quel potentiel ils voulaient leur donner ? Ils te trouvaient trop violente, trop dangereuse. Il a essayé de rentrer dans ta tête. Il est rentré dans ta tête. Tu t'es sentie violée, abusée. Tu t'es débattue, tu t'es enfuie. Tu n'es jamais revenue.
La faim est arrivée. Elle, elle n'est jamais repartie.

Certaines personnes sont juste trop lasses, trop blessées, pour être justes.
 Il t'a parlé à ta juste valeur, t'a montré tout le potentiel des mutants, la dangerosité de la sous-race des humains. Il t'a emmenée avec lui. Il y en avait d'autres, des incompris. Certains venaient eux aussi de ce manoir maudit, certains étaient ici depuis le début. C'était eux, ta vraie famille. Ils t'ont appris bien plus qu'à l'institut. Tout le potentiel de tes pouvoirs. Le fouet, la lame, les poings...toutes ces superbes mutations
Ces mêmes mutations qui t'ont permit, à terme, de prendre cette apparence que tu as aujourd'hui. Tu as pris ta revanche sur la personne faiblarde, émotive et repoussante que tu étais avant.
Aujourd'hui, qu'es-tu devenu, finalement ?
Mortelle, impitoyable, irrésistible.
Parfaite, quoi.

Dernière édition par Le Duc le Mar 9 Fév 2016 - 10:53, édité 7 fois
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Duke nukem !   Jeu 4 Fév 2016 - 0:22
Siparti a dit :
Bienvenue, le Duc ! (Ça fait tellement officiel du coup XD)

Le design c'est un mix entre les magnifiques travaux en codage de Nano. et puis les éléments graphiques qui ont été faits par moi. VAZY J'VEUX MES COOKIES.

J'espère que la présentation de ton personnage (ou de plusieurs si t'es un mec motivé) suivra bientôt o/ Hâte de voir ce que tu vas nous fabriquer.

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Duke nukem !   Jeu 4 Fév 2016 - 10:52
Alyaa a dit :
Bienvenue Duke ! XD

Au début, j'ai pensé à Duke de L4D2 (qui est peut-être dans le 1 aussi, mais je sais pas, j'y ai jamais joué), mais il me semblait qu'on connaissait que son prénom donc j'ai googliser... Duke Nukem, ça vient donc de... Duke Nukem. Ok XD
Et là je me rends compte en réfléchissant deux minutes qu'en fait il s'agit de Coach et que Duke était le nom qui allait avec un skin que j'ai à un moment installé dans mon jeu XD /GROSSENOUILLE/

Bref, j'ai donné mon avis tout le long du processus, pour le design. On peut dire que mon boulot là-dessus à été essentiel. COOKIIIIIIES /SBAF/

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter comme perso et dans quel Nano. Monde ! 8D

Sauve le poussin : vote !

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : mogstomp

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeErlann 28 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas L 22 ansStanislav - 48 ansLuz ( 15 ans)
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresBruxia
MessageSujet: Re: Duke nukem !   Ven 5 Fév 2016 - 9:36
Vrankiel a dit :
Bienvenue Duke ! Tu me fais penser à un type désagréable de Starcraft I qui a eu la bonté de se faire tuer.gugussdenanoo

Bon, j'ignore quel(s) personnage(s)  tu va nous concocter mais je mise des cookies sur Alpha Perdu  d'après ton profil et ta présentation ( Ouais ça en donne des indices les mots SF et Futuriste ). 357/

Ensuite, je pense éventuellement à Chimères ou X-men à cause de la chimie biologique alternative et la musique des années 80 à moins que tu ne préfères étudier la biologie des Zombies ? ù1566

Sachant que ce n'est que des hypothèses, j'attends avec impatience de découvrir la réponse  et ton héros/héroine. *96

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeAaliyah (24)
Nano. MondeX-Men
MessageSujet: Re: Duke nukem !   Ven 5 Fév 2016 - 20:03
Le Duc a dit :
Hahaha !
Merci de cet accueil chaleureux ! ^^

Et puisque cette question semble être si importante, je compte commencer par un perso X-Men et ensuite faire un perso AP (parce que j'ai dans l'idée une espèce intelligente, mais je considère qu'arriver à peine et directement proposer des changements c'est pas poli, du coup je préfère d'abords un peu m'installer (oui il y a plus de parenthèses que du reste, chuuuuut)).

Voilà voilà ^^

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Duke nukem !   Ven 5 Fév 2016 - 20:41
Siparti a dit :
HAN X-MEN. Je te donne +2 cookies pour la peine 8D

Sunny
Féminin
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeCarolyn ☆Lisa ☮Nerathël ♔Joy ♫
Nano. MondeBruxiaChimèresZombielandX-Men
MessageSujet: Re: Duke nukem !   Sam 6 Fév 2016 - 17:21
Sunshine ☆ a dit :
Bienvenuuuue ~ :3

Un compatriote de filière, dans mes bras 8D S power !
Cookie pour toi, j'ai hâte de voir un nouveau perso dans X-men :D

~ Présentation ~

Super Nanite
Féminin
Crédit avatar : barkingbirb (Deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeCendre (32)Doc (38)Regan (20)
Nano. MondeAlpha PerduZombielandX-Men
MessageSujet: Re: Duke nukem !   Dim 7 Fév 2016 - 5:02
Bat Lnou a dit :
Bienvenue à toi ! xd85*/
Pas de personnage pour l'instant ?

PRÉSENTATION
Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeAaliyah (24)
Nano. MondeX-Men
MessageSujet: Re: Duke nukem !   Dim 7 Fév 2016 - 11:33
Le Duc a dit :
Je cherchais ce que je voulais faire et je viens de trouver ^^
Du coup je m'y met, normalement ça devrait sortir du four dans un ou deux jours, grand max !

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Duke nukem !   Dim 7 Fév 2016 - 12:09
Siparti a dit :
Trop cool :D N'hésite pas à poser des questions dans la section questions si jamais il y a des choses qui ne sont pas claires o/

Nanite Gourmande
Masculin
Crédit avatar : .

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeLex Crément (74)Dipper Pittes(19)
Nano. MondeChimères !X-MEN !
MessageSujet: Re: Duke nukem !   Dim 7 Fév 2016 - 15:57
Magicarpe a dit :
Citation :
la chimie biologique alternative

a98z+r gugussderenart gugussdeplumss +*5 48-6* v8ec

Bon, bah.. Bienvenue tout de même ! ^^

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Maro / willy1384

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeMatias, 26 ansWenriivur, 24 ansCiarán, 27 ansShunsuke, 31 ans
Nano. MondeChimèresAventures du PasséZombielandX-Men
AvatarRoses are redViolets are blueNow go to bed[Insert rhyme with -oo]
MessageSujet: Re: Duke nukem !   Lun 8 Fév 2016 - 0:25
Reofive a dit :
Bienvenue à toi !! :cheers:
J'adore ton avatar ^^

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Au nom du grand Wyrm, j'occirai les démons et protègerai Cookieland !!
Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : mogstomp

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeErlann 28 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas L 22 ansStanislav - 48 ansLuz ( 15 ans)
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresBruxia
MessageSujet: Re: Duke nukem !   Lun 8 Fév 2016 - 20:04
Vrankiel a dit :
Waaah ! Une beauté fatale très eugénique (une succube ?) qui se prend pour le nombril du monde pour X-men. ça me fait penser à une trilogie de Brandon Sanderson de l'Empire Ultime ou il y a une créature qui prend l'apparence de ses victimes de la même manière.

Voilà quelqu'un qu'Anthem ne va pas sentir blairer vu son obsession pour la perfection. Qu'est ce qu'elle dirait déjà ? Ah oui, "la perfection est un idéal qu'on ne peut que rechercher mais jamais atteindre."  ( je ferai mieux de fermer mon bec vu le caractère ombrageux de la damoiselle et encore mieux priernon, je suis pas croyant croiser les doigts pour que pas un seul compliment sur Anthem ne parvienne aux oreilles d'Aaliyah.) De toute façon pour Anthem, le soleil se lève et se couche à jamais sur sa jumelle disparue Kathleen, peu de chance que quelqu'un vienne la remplacer.

Bref. Ton personnage  en trois étapes.

1) N'aime pas les blondes. Surtout sans cervelle. Aaliyah aime les blagues sur les blondes ?*52

2) Méprise les stupides mortels qui devrait ramper à ses pieds, la vénérer...5875-

3)  Se prend pour la perfection incarné, la déesse du gore. Et moi je suis Hélène de Troienano*-965

4) +1 cookie pour la perfection incarné 269-*

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Duke nukem !   Lun 8 Fév 2016 - 22:06
Siparti a dit :
Han qu'est-ce que j'adore cette présentation. C'est une Team Magneto tout craché ça ! XD Elle est parfaite.

J'ai qu'un seul truc à demander. Dans la description des pouvoirs, tu dis qu'Aalyah/Aaliyah (t'as utilisé les deux 8D) est aussi capable de copier l'ADN de quelqu'un d'autre (= bref, un peu comme le pouvoir de Mystique). Je vois la logique derrière la situation, vu que pseudo-scientifiquement parlant si elle est capable de changer sa génétique, elle devrait être capable de ressembler à quelqu'un d'autre ; MAIS vu qu'on considère ça comme un pouvoir différent sur forum, tu vas devoir choisir entre les changements génétiques du style "j'ai des griffes, je change, métamorphose, amorphe, etc." et le "je recopie l'ADN de quelqu'un d'autre".

C'est vraiment juste parce qu'on veut limiter les "pouvoirs" par membre, si tu vois ce que je veux dire. Et si on laisse tout le monde prendre deux ou trois sub-pouvoirs, y en a plus beaucoup qui restent pour les nouveaux joueurs.

Donc si t'es d'accord avec ça, le seul truc qui te restera à faire après c'est activer ta fiche de perso dans ton profil et mettre l'avatar etc. de Virus dedans o/ Après c'est un one-way ticket vers la validation Cool

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeAaliyah (24)
Nano. MondeX-Men
MessageSujet: Re: Duke nukem !   Lun 8 Fév 2016 - 22:24
Le Duc a dit :
Okay d'acc, du coup l'assimilation passe à la trappe totalement ? (c'est pas particulièrement gênant, de toute manière u.u)

Djerin
Masculin
Crédit avatar : Cayocwa

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeNati, 19 ansDjana, 31 ansSiegfried, 27 ansDimitri, 26 ansDjerin, 25 ansKarasu, 33 ans
Nano. MondeBruxiaAlpha PerduX-menChimèreZombielandChimères
MessageSujet: Re: Duke nukem !   Lun 8 Fév 2016 - 23:12
Djerin Rashkae a dit :
Je sens que je vais faire (si tu me l'accorde) de ton perso la Némésis du mien, parce qu'ils sont des opposés en tout points ^^

Siegfried
Aalyah
Change tout sauf lui
Change elle même
Prône l'égalité de tous
Profondément persuadée qu'une "inégalité" est présente et normale
Grande gueule
Grande gueule

Ah, non, pas en tout points apparemment ^^

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Duke nukem !   Mar 9 Fév 2016 - 1:07
Siparti a dit :
J'imagine qu'elle peut changer légèrement son apparence, comme tu l'as dis (= les yeux, la couleur des cheveux), mais pas autant qu'à copier carrément le physique de quelqu'un d'autre, nan. On considère ça comme un autre pouvoir °^°

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeAaliyah (24)
Nano. MondeX-Men
MessageSujet: Re: Duke nukem !   Mar 9 Fév 2016 - 10:59
Le Duc a dit :
Voilà, normalement c'est bon !

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Duke nukem !   Mar 9 Fév 2016 - 11:01
Siparti a dit :
C'est tout bon ! Il te manque juste l'activation de ta fiche de personnages dans le profil.

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Duke nukem !   Mar 9 Fév 2016 - 18:43
Alyaa a dit :
Ah ben elle pourra jamais avoir de matelas à eau, celle-là XD /SBAF/

Cette mutant est géniale, je suis super fan 8D C'est so Magneto's Team, tout ça, et quelle classe !!

Amuse-toi bien en RP hinhineqfi8
(enfin dès que tu seras validé :p)

Aspirant Nanite
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeAaliyah (24)
Nano. MondeX-Men
MessageSujet: Re: Duke nukem !   Mar 9 Fév 2016 - 21:51
Le Duc a dit :
L'activation est faite, du coup voilà, normalement ça devrait aller ! ^^

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Duke nukem !   Mar 9 Fév 2016 - 21:59
Alyaa a dit :
Validéééé ! *555

Amuse-toi bien ! 8D

Choob
Masculin
Crédit avatar : ?? - ???

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
MessageSujet: Re: Duke nukem !   Jeu 11 Fév 2016 - 22:48
P'tit cho.o a dit :
Bienvenue cher duc !
Un nouveau compatriote scientifique mad scientist è.é

J'aime cette demoiselle qui ne se prend absolument pas pour une sous-merde XD

Amuse toi bien en ces lieux. Et pour les questions, il faut embêter les little boss ^.^

cookies sur toi !

Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, l'histoire sera racontée par les chasseurs.
Howard Zinn

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1