AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Présentation: James Emeran
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Aspirant Nanite
Masculin
Crédit avatar : Rey-Of-Sunlight

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeJames Ereran
Nano. MondeAP
MessageSujet: Présentation: James Emeran   Mer 20 Jan 2016 - 18:45
Platypus a dit :

Prénom : Clément
  Activités : Etudes
  Centres d'intérêts : Jeux vidéo, manga, RP, Livres, tous ca quoi ...
  Où j'ai trouvé le forum : Google !
  Un petit mot pour Nano. ? : ?
  Activité à Prévoir : Les week-ends, peut être la semaine

○ Prénom et Nom : James Eneran
○ Age : 42 ans (sans compter les nombreuses années qu'il a passer en cryogénisation)
○ Race : C'est un humains, mais certaines parties de son corps ont était remplacées par des technologies de différentes espèces.
○ Planète : Keeshak
○ Métier : Mercenaire

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Il mesure 1 m 78 sans chapeaux donc il est plutôt grand mais pas trop quand même.

- T’as des signes particuliers ?  A part une partie du corps métallique, un œil rouge, et une cicatrice de brûlure, c'est un homme tout a fait normal.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Fan des long manteaux marrons, il en porte presque en permanence (sauf quand il est sale). Avec ça, il porte généralement des vêtements assez sombres mais sans signe distinctif. Il porte toujours une écharpe autours de son cou pour cacher les marques de ses opérations.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Un petit couteau en argent que lui a offert une inconnue sur Keeshak. Il ne l'utilise jamais car il a promis de lui rendre en l'état. Ha, et le flingue aussi, pour se proteger.

- Où te planques-tu ? (vaisseau, station orbitale, planète, etc.) Apres avoir aidée une famille nomade sur Keeshak, ceux ci sont toujours près a l’accueillir, du coup, il en profite.

- Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ? Le poulpe violet, il faut toujours compter ses tentacules.

- Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ? Beaucoup de chose mais rien  de vraiment vrais. C'est normale, James tente un maximum de ne pas se faire remarquer. Cependant, il est quand même réputé pour faire du boulot assez propre. Malgré tous sa discrétion, il fait quand même attention et n'oublie pas le visage de quelqu'un qu'il a déjà croisé.

- Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ? C'est tous ces trucs qui crée des problèmes et c'est ces problèmes qui remplisse mon porte-monnaie.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Une journée normale, c'est une journée ou tous ce que je prévois échoue. Mais quand ce que je prévois ne rate pas lamentablement, je m'adonne a de nombreuses activités, mes missions de mercenaire (Du vol, de la protection, du transport... Toute sorte de chose mais pas de meurtre.), la recherche de missions de mercenaire, ou me reposer sur Keshak.

- Si tu trouves la planète Alpha, qu'est-ce que tu fais ? Je pose un petit drapeau parce que c'est cool. Et puis je trouverais un bon acheteurs.

C'est en  l'an 123 456 766 de l'ère Jabba que J.Eneran c'est réveiller sur une table d'opération, dans un hôpital clandestin. Il c'était endormis en tant qu'humain une dizaine d’année plus tôt mais il c'est réveillé transformé, certains de ses organes remplacées par des machines, son torse, ouvert, n'était plus qu'une grande plaque de métal. Son bras lui aussi avait était recouvert d'acier, et son œil droit, remplacer par une camera rouge lui brûlait la peau. Il a hurlé. Il a hurlé si fort que tous les médecins l'on entendus. Il a quand même réussit a quitter cette clinique par la force de ses poings. Ne se souvenant pas de son ancienne vie, il est devenus mercenaire, acre, ne se battant que pour l'argent, jusqu'à son arrivée sur la planète de Keeshak ou il a rencontrer Aléa, une jeune fille qui lui demander de sauver ses parents. Cette missions est la première qui lui pose des problèmes. Il ne réussit qu'a sauver son père. Elle l'a quand même payée avec un petit couteau d'argent qu'il garde toujours sur lui, cependant, comme il considère la missions comme échouer, il lui a promis de lui rendre a ses 18 ans. Pour elle, c'est comme une promesse de retour de la part de James. Cette événement la rendus moins amer, et il reprend petit a petit gout a la vie, aussi dur soit elle.
En effet, être un cyborg n'est pas toujours facile. Bien que son corps n'ai pas vraiment besoin d'entretient (en tous cas il n'a jamais eu de problème en 22 ans), il a perdus une partie de ses sensation, ainsi que son appétit ou ses larmes. A tous ça s'ajoute les regards que lui porte les gens. Tous ses regards pesant.

Dernière édition par Platypus le Jeu 3 Nov 2016 - 19:31, édité 8 fois
Super Nanite
Féminin
Crédit avatar : barkingbirb (Deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeCendre (32)Doc (38)Regan (20)
Nano. MondeAlpha PerduZombielandX-Men
MessageSujet: Re: Présentation: James Emeran   Mer 20 Jan 2016 - 19:31
Bat Lnou a dit :
Bienvenue à toi ! o/
Un petit nouveau dans Alpha Perdu, c'est trop cool ! xd85*/

PRÉSENTATION
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Présentation: James Emeran   Mer 20 Jan 2016 - 20:15
Siparti a dit :
Bienvenue sur NRP, Platypus ! *021

Bon choix de NM 8D

J'ai déplacé ta présentation parce qu'elle n'était pas du tout à sa place dans la section "Vie du Forum" XD Pour la validation de ton personnage il te manque encore un avatar et l'image de ton perso dans ton profil. Sinon, n'oublie pas de te relire, parce qu'il y a quelques fautes d'inattention qui traînent par-ci par-là (genre le nom de la planète est Keeshak, pas Keeshan).

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : mogstomp

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeErlann 27 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas L 21 ansStanislav - 48 ansLuz ( 15 ans)
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresBruxia
MessageSujet: Re: Présentation: James Emeran   Mer 20 Jan 2016 - 21:20
Vrankiel a dit :
Maiheu... Keeshan c'est trop classe mieux que Keeshak en fait. D:

Bon tant pis. Bienvenue le guguss ! Comme t'es nouveau, t'as droit au menu bizutage habituel : RP, RP encore et encore. Quoi ? Trop cruel ? ça aurait pu être pire par exemple... Nettoyer la chatbox après le passage des nanites !

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Présentation: James Emeran   Jeu 21 Jan 2016 - 1:54
Alyaa a dit :
Bienvenuuuuuue Platypus ! 8D

Ça fait plaisir, une nouvelle tête ! Et un ornithorynque trop mignon en plus XD
J'espère que tu vas te plaire parmi les Nanites !

Alors le perso. Déjà, trèèèèèèès bon choix de NM Cool
Citation :
Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ? Beaucoup de chose mais rien de vraiment vrais.
Alors honnêtement, j'aimerais bien en savoir un peu plus, là XD Ça peut être super utile, à nous, joueurs, de connaître l'impression des gens le concernant. Même si ce qu'on dit n'est pas vrai, c'est toujours bien d'avoir une idée de ce que ton personnage dégage à la première rencontre, des on-dit autour de lui, etc.
Exemple : si dans les cantina on dit que James boit comme un trou et qu'il se fait facilement dépouiller, Siv (ma mercenaire) va grave essayer d'en profiter. Sauf que comme c'est pas vrai, c'est peut-être elle qui va se faire dépouiller (bastoooon /SBAF/).
Tu vois ce que je veux dire ? Les rumeurs peuvent orienter les actions de NOS perso par rapport au tiens, donc faudrait détailler un peu plus :p

Citation :
Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Une journée normale, c'est une journée ou tous ce que je prévois échoue.
J'ai trop ri XD Mais j'avoue, que là aussi, j'aimerais savoir à quoi il occupe ses journées. Est-ce qu'il échoue à toutes les parties de cartes qu'il entreprend avec Grand-Mère ou est-ce qu'il échoue à piller la banque du coin ? Est-ce qu'il traine ses savates en ville, est-ce qu'il fait les courses pour le dîner, est-ce qu'il bricole, est-ce qu'il passe des soirées avec des potes... Ce genre de trucs, quoi XD

Citation :
certains de ses organes remplacées par des machines, son torse, ouvert, n'était plus qu'une grande plaque de métal. Son bras lui aussi avait était recouvert d'acier, et son œil droit, remplacer par une camera rouge lui brulait la peau.
Est-ce que ces bidules demande de l'entretien ? Je veux dire, est-ce facile à vivre au quotidien ? Je demande parce que selon les richesses à disposition du personnage, le besoin d'entretien peut orienter des actions, donc ça peut être bien de savoir si son bras peut rouiller ou s'il doit remplacer son foie artificiel tous les trois ans XD

Citation :
il a rencontrer Aléa, une jeune fille qui lui demander de sauver ses parents. Il a réussit mais au prix de la vie de la jeune commanditaire. Elle l'a quand même payée avec un petit couteau d'argent qu'il garde toujours sur lui.
Alors plusieurs choses (ouaaaais, je t'embête XD)
- Quel genre de sauvetage ? Bon, j'avoue, ça c'est surtout de la curiosité xP /SBAF/
- j'ai pas compris un truc : la commanditaire (donc Aléa) est morte pendant le sauvetage de ses parents, mais elle a quand même pu le payer ?
- dans les objets en sa possession, tu as déjà évoqué ce couteau, mais tu as dit qu'une inconnue le lui avait donné... On parle bien du même couteau ? Si oui, tu dis aussi que James a promis de le rendre en l'état... Sauf que si Aléa est morte et qu'en plus c'était un paiement, pourquoi devrait-il le rendre ?
J'ai pas pigé vf4q9

Bref bref. Sur ce, j'arrête de t'embêter XD
*file en catimini après avoir laissé un tas de cookies*

Sauve le poussin : vote !

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Steve Hui

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ans
Nano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men Génération
MessageSujet: Re: Présentation: James Emeran   Jeu 21 Jan 2016 - 13:07
Clowney a dit :
Bienvenue à toi ! ^^

*+1 cookie*

« L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue. »
Georges COURTELINE

Aspirant Nanite
Masculin
Crédit avatar : Rey-Of-Sunlight

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeJames Ereran
Nano. MondeAP
MessageSujet: Re: Présentation: James Emeran   Jeu 21 Jan 2016 - 18:42
Platypus a dit :
Incohérences résolut ! (En tous cas celle que l'on m'a indiqués)

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Présentation: James Emeran   Jeu 21 Jan 2016 - 23:56
Alyaa a dit :
Haaaan ! cool, les changements 8D
Il est physionomiste, la classe (c'est pas bon pour Siv, ça XD /SBAF/)
Et je comprends mieux l'histoire de la mission avec Aléa, maintenant ! Et puis ces quelques mots supplémentaires sur le couteau nous apprennent aussi qu'il a un grand sens de l'honneur, ton bonhomme :D Je l'aime encore plus maintenant XD

Bref. Après ces modifs et l'ajout de l'image dans le profil, c'est tout bon : te voilà validéééé !! *555
Amuse-toi bien, jeune padawan Nanite ! /321

Sauve le poussin : vote !

Nanite Gourmande
Masculin
Crédit avatar : .

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeLex Crément (74)Dipper Pittes(19)
Nano. MondeChimères !X-MEN !
MessageSujet: Re: Présentation: James Emeran   Dim 7 Fév 2016 - 16:09
Magicarpe a dit :
J'aime bien les ornithorynques, bien que j'ai une légère préférence pour les équidnées mais bon...

Bienvenue chez nous !

[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 1