00:18 Je lis une fanfic, et elle est vachement drôle du coup j'ai éclaté de rire... alors que j'avais de la nourriture dans la bouche. Beurk.
liz, nils & jonathan; summer
Let us die young or let us live forever / We don't have the power but we never say never / Sitting in a sandpit, life is a short trip [...] Forever young, I want to be forever young × code by lizzou.
Age : 27 Nombre de messages : 1808 Date d'inscription : 28/05/2015 Crédit avatar : Maro / willy1384
11:18 : J'écoute la Chanson du Père Noël de LinksTheSun. (et de toute façon, je m'en fous du Père Noël, car pour moi, même si le Père Noël existait, il serait déjà mort s'il fait tout ça seul)
Age : 24 Nombre de messages : 37420 Date d'inscription : 02/07/2010 Crédit avatar : crowvenchi
C'était une fanfic du manga My Hero Academia (je recommande pour ceux qui ne connaissent pas !) 18:02 Je viens de finir mon petit-déjeuner. Joyeux Noël à tous :neige:
liz, nils & jonathan; summer
Let us die young or let us live forever / We don't have the power but we never say never / Sitting in a sandpit, life is a short trip [...] Forever young, I want to be forever young × code by lizzou.
Age : 40 Nombre de messages : 19584 Date d'inscription : 07/07/2010 Crédit avatar : Studio Ghibli
Age : 17 Nombre de messages : 625 Date d'inscription : 25/04/2017 Crédit avatar : Electronalone
10.24 : Je sors de ma dernière épreuve de bac blanc, mon cerveau fond par mes oreilles et je me fais agresser par des fantômes allemands pour avoir dénaturé leur si belle langue dans ma copie. Objectif : DODO :yessir:
Age : 18 Nombre de messages : 494 Date d'inscription : 20/12/2017 Crédit avatar : Par mes soins
19:00 : Je regarde Hugo Décrypte en me demandant si vraiment le service militaire obligatoire est utile. J'ai déjà 18 ans, donc ça ne me concerne plus donc. ^^
Age : 24 Nombre de messages : 37420 Date d'inscription : 02/07/2010 Crédit avatar : crowvenchi
Edit: Et j'ai appris que mon ex, une personne qui a beaucoup d'importance à mes yeux et que j'ai fais beaucoup souffrir par des erreurs est heureuse et bien portante.... Et ça c'est bien