AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

[Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre
Aller à la page : Précédent  1, 2[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Questions / Suggestions
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 38340
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : Arrrkal

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: [Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre   Lun 4 Jan 2016 - 14:53
Siparti a dit :
Rappel du premier message :

Je (re)poste ma question ici parce qu'elle peut être intéressante pour les (futurs) prêtres ninjas dans Chimères. Donc :


Petit background, avec Cho.ob (et Blue) on a un RP dans Chimères (Jeu du Loup), et dans ce RP, Pasha et Céleste ne se connaissent pas. Ils n'ont pas été élevé/entraîné au même endroit et j'me suis dise que ça devait être plausible parce pour avoir les meilleurs guides, faut tester différentes méthodes d'éducations et tout et tout, donc y a sûrement différentes "églises" qui se sont occupés d'un groupe distinct d'enfants de l'ordre.
Pour moi, les guides sont avant tout religieux. Ils utilisent les armes à leurs disposition seulement quand ils savent qu'ils font fasse à un démon (après tout, le meurtre est condamné par le Dieu biblique—la seule raison qu'ils sont permis de commettre ce "crime" c'est parce que c'est pas des innocents qu'ils tuent, mais bien des démons). Ça veut dire qu'ils utilisent leur connaissances pas-très-religieuses pour un but religieux. Pour moi, ce ne sont pas des mercenaires avec des missions spécifiques, mais des agents solitaires qui utilisent ce qu'ils ont appris pour "purifier" le monde quand ils voient que c'est nécessaire. Guidé par leur instinct et par leur foi plutôt que par des ordres donnés par des supérieurs du clergé. Mon raisonnement étant que si l'Église serait au courant que zootrope A est dans bâtiment B, il n'y aurait aucun intérêt d'envoyer un prêtre. Un milicien ferait l'affaire, nan ? A moins que ça soit pour un zootrope extrêmement dangereux (qui esquive la milice, par exemple) ou qu'ils ont besoin de conseils pour X ou Y, je les voyais même pas avoir du contact avec leurs anciens maîtres yoda entraîneurs.

Bref, le problème qu'on a dans le RP, c'est un problème d'identification. Céleste veut savoir si Pasha est guide, mais elle sait pas comment le découvrir. Ça m'a fait réfléchir. Est-ce que les prêtres ont un signe, une phrase/formule ou un item qui les désignent comme faisant partie de l'Ordre ? Est-ce qu'ils doivent être capable de s'identifier parmi eux ? C'est très plausible qu'ils se croisent un jour, après tout, étant donné qu'ils suivent le même "chemin". Est-ce qu'ils communiquent entre eux ?
Là encore on a des idées différentes. Cho.ob ne pense pas qu'ils ont une raison de communiquer entre eux, étant donné que le Vatican le voudrait pas. Si un prêtre commence à avoir des doutes, il dit, il est facilement possible de l'éliminer, mais s'il commence à discuter avec d'autres prêtres...
J'étais pas d'accord vu que pour moi ils n'ont pas de doutes (impossible après leur entraînement, leur foi est inébranlable), du coup je comprends pas pourquoi la communication serait interdite. Oui, c'est des agents solitaires vu qu'ils travaillent mieux (et plus discrètement surtout) quand ils sont seuls, mais étant donné qu'ils n'ont pas fait leur entraînement seul non plus, ça m'avait frappé comme étrange. Mais ça change rien, le problème d'identification reste.

Alors comment se reconnaissent-ils ? On a discuté de plusieurs options (certaines déjà massacrées entre nous par MP, mais je les répète quand même 8D).
Une idée était d'évoquer leur "éducation de tueur", se reconnaître dans le parcours de l'autre en évoquant leur jeunesse atypique. (C'est peut-être pas très top comme solution parce que  A) leur entraînement doit rester secret et B) si t'étais pas suspect avant, mec, là tu vas l'être /sort).
Une autre était une sorte d'item discret genre un pendentif ou un pins en forme d'une croix. Un truc spécifiquement reconnu au sein de l'ordre, mais qui ne fait pas archer les sourcils des gens si un prêtre se fait spotter avec/se fait retrouver avec s'il meurt/ou le perd. (Le problème là, en effet, c'est que ce genre de signes distinctifs ne sont pas très discrets non plus).
Du coup on a pensé à une sorte de formule/phrase/motto, comme dans les guerres mondiales où l'une personne dit le début et que l'autre doit répondre avec la fin (ou qui nécessite une réponse spécifique) pour se reconnaître ? Mais ça serait quoi ?

Alors voilà. Beaucoup de questions et de détails, mais tous des trucs intéressants à savoir pour les futurs p'tits prêtres ninjas (et ceux qui le sont déjà 8D) Pluie de cookies sur Alyaa et Choobidou.

______________________________________________________________________________
Edit d'Alyaa
Autres questions de ce sujet :
@Caillou a écrit:
Quelles sont les opportunités de RP des prêtres-ninjas avec les persos qui ne sont PAS membres de leur ordre ? A part "traquer un PJ sans pouvoir le tuer parce qu'on tue pas les PJ" et "attendre un joker pour pouvoir le tuer", quoi, parce que les courses-poursuites meurtrières ça doit vite devenir redondant ^^'
En particulier, est-ce qu'ils ont des "permissions" comme à l'armée ou à la Milice, est-ce qu'ils ont toujours une cible désignée (et sont donc toujours en mission), est-ce que pendant leur convalescence s'ils se font blesser (ça doit bien arriver des fois) ils ont le droit de sortir de chez eux et de parler à des gens normaux... bref, est-ce qu'il leur arrive de se trouver dans des situations où ils ne seraient pas en mission, pas en préparation de mission, et pas en mode "exorcisons des démons sur notre temps libre" ? Parce que sinon je vois mal comment ils pourraient avoir des topics un tant soit peu sereins avec le reste des persos (d'autant plus que le NM doit être composé de zootropes à environ 90%...).

En bonus, est-ce qu'il y a des partages d'informations, voire des opérations montées de concert entre la Milice et le Vatican, ou c'est chacun pour soi ?
→ Réponse ici.
@Caillou a écrit:
je voudrais savoir si les prêtres-ninjas, en tant que prêtres, sont habilités à écouter les confessions et à absoudre les pauvres pécheurs abusés par les démons ?
→ Réponse ici.
@Belette a écrit:
Je suis toute nouvelle et je suis en train de créer tranquillement mon personnage, j'aimerais beaucoup choisir un guide mais je me demandais si ceux ci pouvaient être des femmes ?
→ Réponse ici.
@Belette a écrit:
Est-ce qu'ils tuent à découvert ? Est-ce qu'ils ont la permission de tuer ? (je suppose que oui mais je vérifie) C'est à dire est ce que s'ils tuent au milieu d'une foule par exemple, personne ne peut rien y redire ou ils doivent agir discrètement ?
→ Réponse ici.
@Stanéria a écrit:
- Y'a-t-il sur Chimères les mêmes tendances TRÈS controversées des hommes d’Église envers de jeunes garçons…. ? Non parce que dans le genre "épreuve pour tester leur foi…" Et cela fausserait beaucoup leur vision du monde sur les relations humaines une fois lâchés dans la nature. nooo

- Par ailleurs, est-ce que la sexualité leur est enseignée ? Dans l’idée de l’amalgame du fameux "la chair est faible" avec l’adage "les démons exploiteront toutes les faiblesses".

- Djerin demandait également leur endurance vis-à-vis de la torture. (On n’a pas réussi à savoir le temps que mettrait Klyde avant de craquer entre les mains de Dimitri… dans une cave… sans que personne n’en sache rien… airhead )

- Du coup, en cas de capture par un démon par exemple (ou de zootropie latente déclarée, toujours par PUR exemple), quel est leur point de vue sur le suicide ? De mémoire, il s’agit d’un péché qui conduit tout droit à l’Enfer donc… ? wtf
→ Réponse ici.


Voir le profil de l'utilisateur






La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Nombre de messages : 38340
Date d'inscription : 02/07/2010

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: [Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre   Ven 19 Mai 2017 - 17:32
Siparti a dit :
Salut Belette ! :D

Trop contente que t'aies envie de jouer un Guide ! On en cherche justement donc ça tombe bien :D

C'est parfaitement possible de jouer une femme en tant que Guide. C'est pas des religieux en fonction comme les prêtres ou les cardinaux, et ils n'ont pas d'autorité dans l'église de la même façon. C'est plutôt des combattants qui travaillent dans les ombres. Après je te cache pas que c'est bien possible que même en tant que Guide une femme ne profite pas du même traitement que ses collègues masculins vis-à-vis ses supérieurs. C'est pas parce qu'ils laissent les femmes entrer dans les rangs des Guides qu'ils sont obligés de trouver ça génial. Du coup les attitudes des supérieurs ou d'autres religieux vont dépendre de personne en personne.

Mais c'est possible de jouer une femme, oui !

En ce qui est pour le jeu, c'est certainement plus compliqué vu qu'on a que deux Guides sur le forum en ce moment (dont un de mes personnages), et que les RP avec les zootropes (dont il y en a 1500) sont légèrement plus compliqués étant donné qu'un Guide doit les éliminer s'il est au courant de leur "nature réelle". Pas super équilibré dans la population du jeu, mais ça peut que changer si plus de membres décident de faire des personnages non-zootropes, bien sûr. Le RP n'est donc surtout pas impossible ! Et je serais ravis de RP avec toi si tu décides d'en créer un d'ailleurs What a Face No pressure.


Voir le profil de l'utilisateur
Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 19/04/2017
Crédit avatar : Zeilyan

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
Avatar
MessageSujet: Re: [Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre   Ven 19 Mai 2017 - 17:37
Nero a dit :
J'ai aussi un personnage non zootrope très sympathique avec qui possiblement tu peux trouver du jeu... j'imagine, même s'il a pas trop les mêmes idées que l'église. Il s'appelle Yastreb et c'est un adorable garçon... *tousse* ... Enfin voila...
Tu peux le voir ici --> La ^^ !


Voir le profil de l'utilisateur


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Super Nanite
avatar
Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 3714
Date d'inscription : 02/06/2016
Crédit avatar : Amorgein

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
Avatar
MessageSujet: Re: [Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre   Ven 19 Mai 2017 - 19:49
Amorgein a dit :
J'ai également un personnage non zootrope, une jeune femme de la noblesse russe. Il faudra trouver ce qu'elles peuvent bien avoir à se dire mais c'est du domaine du possible. Concernant les zootropes, je suppose que tant que ton perso n'est pas au courant de la zootropie de la personne en face, des rps sont également envisageables ?


Voir le profil de l'utilisateur






La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 38340
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : Arrrkal

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: [Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre   Ven 19 Mai 2017 - 20:09
Siparti a dit :
Absolument, Amorgein ! o/


Voir le profil de l'utilisateur





Aspirant Nanite
avatar
Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2017
Crédit avatar : Fond d'écran Apple

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeElionne - 23
Nano. MondeChimères
Avatar
MessageSujet: Re: [Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre   Ven 19 Mai 2017 - 23:34
Belette a dit :
Merci à tous pour vos réponses ! Je vais plancher là dessus, comptez sur moi ! *3635


Edit : Saluuuut les Nanites

Alors jaurais besoin d'une petite précision sur les Guides siouplait

Est-ce qu'ils tuent à découvert ? Est-ce qu'ils ont la permission de tuer ? (je suppose que oui mais je vérifie) C'est à dire est ce que s'ils tuent au milieu d'une foule par exemple, personne ne peut rien y redire ou ils doivent agir discrètement ?


Voir le profil de l'utilisateur





Aspirant Nanite
avatar
Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2017
Crédit avatar : Fond d'écran Apple

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeElionne - 23
Nano. MondeChimères
Avatar
MessageSujet: Re: [Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre   Sam 27 Mai 2017 - 21:57
Belette a dit :
Saluuuut les Nanites

Alors jaurais besoin d'une petite précision sur les Guides siouplait

Est-ce qu'ils tuent à découvert ? Est-ce qu'ils ont la permission de tuer ? (je suppose que oui mais je vérifie) C'est à dire est ce que s'ils tuent au milieu d'une foule par exemple, personne ne peut rien y redire ou ils doivent agir discrètement ?


Voir le profil de l'utilisateur





La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 38340
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : Arrrkal

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: [Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre   Sam 27 Mai 2017 - 22:08
Siparti a dit :
Double poste du maaal ! Utilise le bouton éditer pour ajouter une nouvelle question et supprime ton ancien message pour qu'on voit que t'as posté la prochaine fois ;D

Ils ont bien sûr la permission de tuer. Tout est pardonné dans les yeux du Seigneur parce qu'ils tuent pour lui.

Étant donné que la présence des Guides n'est pas encore connu, s'ils choisissent de tuer à découvert ou dans une foule, comme tu dis, ils sont assez discret pour ne pas attirer l'attention vers eux. Leur existence reste un mystère après tout. Un peu comme dans Assassin's Creed où tu chop chop y'a quelqu'un qui tombe par terre dans la foule et personne a vu comment ça s'est passé.

Donc ils sont discret de base. C'est pas comme s'ils sautent du toit en pleine vue de tout le monde en criant "A MORT, DÉMON !!!". Ca irait un peu à l'encontre de leur mythe actuel. S'ils se font surprendre, ils ont d'ailleurs absolument la permission (= de l'Église, de Dieu) de tuer les témoins (même humains !) s'ils jugent que c'est nécessaire pour le bon déroulement de la mission.


Voir le profil de l'utilisateur





Aspirant Nanite
avatar
Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2017
Crédit avatar : Fond d'écran Apple

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeElionne - 23
Nano. MondeChimères
Avatar
MessageSujet: Re: [Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre   Sam 27 Mai 2017 - 23:02
Belette a dit :
Merciiiii pour les précisions Sip !
(Promis no more double post)


Voir le profil de l'utilisateur





Nanite Gourmande
avatar
Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2018
Crédit avatar : Ma mienne ! =D

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDylann (17)Klyde (19)Tanis (2576)
Nano. MondeX-MenChimèresBruxia
Avatar
MessageSujet: [Question] Chimères - Formation des Guides   Mer 7 Nov 2018 - 0:26
Stanéria a dit :
Mia ! cat

Depuis quelques soirs, je papote beaucoup sur le vocal du Discord avec Djerin et Ophaniel et, comme tous bons nanites qui se respectent, on parle role play. Sauf que, il y a un sujet sur lequel on ne sait pas grand-chose dans les petits faits concrets : le passé des jeunes Guides dans les camps d’entraînement.  geek

A la base, Opha me demandait quand est-ce que Klyde pourra devenir un zootrope et j’ai naturellement répondu qu’il faudrait qu’il subisse un truc assez traumatisant pour que ça arrive vu que, je m’auto-cite, "il a déjà pas mal enduré dans son camps".

Oui mais… quoi donc ? shook


Pour mieux coller avec ses RP futurs et éclairer les futurs rôlistes voulant jouer des Guides (si y’en aura !!), on a dressé une petite liste de questions :

- Y'a-t-il sur Chimères les mêmes tendances TRÈS controversées des hommes d’Église envers de jeunes garçons…. ? Non parce que dans le genre "épreuve pour tester leur foi…"  Et cela fausserait beaucoup leur vision du monde sur les relations humaines une fois lâchés dans la nature.  nooo

- Par ailleurs, est-ce que la sexualité leur est enseignée ? Dans l’idée de l’amalgame du fameux "la chair est faible" avec l’adage "les démons exploiteront toutes les faiblesses".

- Djerin demandait également leur endurance vis-à-vis de la torture. (On n’a pas réussi à savoir le temps que mettrait Klyde avant de craquer entre les mains de Dimitri… dans une cave… sans que personne n’en sache rien…  airhead )

- Du coup, en cas de capture par un démon par exemple (ou de zootropie latente déclarée, toujours par PUR exemple), quel est leur point de vue sur le suicide ? De mémoire, il s’agit d’un péché qui conduit tout droit à l’Enfer donc… ?  wtf



J’pense qu’on a fait le tour dans les principales questions bizarres mais qu’il est bien de toutefois poser. On gardera sous le coude celles à venir, on se connaît…

Mici !  Cookie plein


Voir le profil de l'utilisateur
Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 20558
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (2X)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: [Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre   Mer 7 Nov 2018 - 1:58
Alyaa a dit :
Mia à toi aussi ! cat

Alors déjà, je fusionne avec le sujet déjà existant sur les Guides. Y aura peut-être des réponses à d'autres futures questions What a Face

Citation :
Y'a-t-il sur Chimères les mêmes tendances TRÈS controversées des hommes d’Église envers de jeunes garçons…. ? Non parce que dans le genre "épreuve pour tester leur foi…"  Et cela fausserait beaucoup leur vision du monde sur les relations humaines une fois lâchés dans la nature.  nooo
Alors si par tendances très controversées (même si je vois pas trop de controverses ^^"), tu entends attouchements et viols, alors c'est clairement pas un truc qui sert d'épreuve pour tester leur foi. Je suis pas super calée en religion, mais il me semble quand même que c'est un truc condamné par la Bible, non ? Enfin je vois pas la Bible expliquer qu'on peut tester la foi de quelqu'un avec des pratiques de ce genre (ça, ça vient surtout à mon avis de la personne qui se sert de certains écris pour justifier ses actes auprès d'une victime croyante qui ne connait pas bien les textes).
Après, on ne peut pas écarter la possibilité de tels cas, mais c'est sûrement un truc caché dont on ne parle pas parce que c'est un péché. D'ailleurs, il a intérêt à bien s'accrocher celui qui inflige un tel truc à un futur Guide parce que j'ai dans l'idée que l'enseignement général qu'ils reçoivent ne le garderait pas en vie indéfiniment parmi eux (le pécheur, je veux dire).

Citation :
Par ailleurs, est-ce que la sexualité leur est enseignée ? Dans l’idée de l’amalgame du fameux "la chair est faible" avec l’adage "les démons exploiteront toutes les faiblesses".
De ce point de vue-là, oui. On leur apprend sûrement l'abstinence et les dangers auxquels ils exposent leur âme s'ils y renoncent XD Et puis les Guides sont censés être des solitaires, on va pas leur dire qu'il est bon de se marier et d'avoir une descendance XD
Donc ouais, la chair est faible, tu iras en enfer si tu cèdes à son appel, blablabla.

Citation :
Djerin demandait également leur endurance vis-à-vis de la torture. (On n’a pas réussi à savoir le temps que mettrait Klyde avant de craquer entre les mains de Dimitri… dans une cave… sans que personne n’en sache rien…  airhead  )
Probablement très grande. Ils sont formés au pire et on le leur enseigne à la dure. Ils doivent en bouffer, des kilos de poussière, dans les camps XD Métaphore très gentillette quand on pense que beaucoup en meurt XD
Ceci dit, ils se font rarement prendre, c'est un peu les surhommes du NM, les seuls qui permettent un peu de badassitude par rapport au reste des classes. Donc j'imagine qu'ils ont une très grande résistance.
Et puis la foi, ça aide aussi, j'imagine. Si tu vends ton âme à l'ennemi, tout çaaaa... Tu m'as compris, quoi cute

Citation :
Du coup, en cas de capture par un démon par exemple (ou de zootropie latente déclarée, toujours par PUR exemple), quel est leur point de vue sur le suicide ? De mémoire, il s’agit d’un péché qui conduit tout droit à l’Enfer donc… ? wtf
Si la zootropie est déclarée, elle est pas latente /SBAF/ J'ai compris ce que tu voulais dire, pataper.
J'imagine qu'un Guide se défendra jusqu'à la mort, certes, mais pas en se suicidant. Déjà, se suicider, ça voudrait dire renoncer. S'il renonce, c'est pas seulement qu'il va en enfer, c'est comme s'il avait tourné le dos à Dieu en cessant de combattre le Diable. Donc pas de suicide, impossible XD


Valà. J'espère avoir répondu à tes questions pleased as punch
Sinon bah... Bah je reviens précisionner hey


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Aspirant Nanite
avatar
Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/10/2018
Crédit avatar : Je ne sais plus

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgePiotr Verzilov / Sujett 1518Higgs
Nano. MondeChimèresX-men
Avatar
MessageSujet: Re: [Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre   Mer 7 Nov 2018 - 9:39
Ophaniel a dit :
Donc pour résumer, on viens d'écrir noir sur blanc que quand on est sur le discord
on parle Pédophilie, abstinence, torture, suicide ....

Tout va Bien ...

Bon tant qu'on y est hein ...

Si un chasseur tue un zoothrope sous sa forme animal et qu'il le mange ... peut-on quand même parler de canibalisme ?


Voir le profil de l'utilisateur
Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 20558
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (2X)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: [Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre   Mer 7 Nov 2018 - 12:37
Alyaa a dit :
Alors là on entre dans un débat anthropo-philosophico-truc XD Je peux pas répondre à cette question Héhéhé


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



MessageSujet: Re: [Question] Chimères - Précisions sur les Guides du Saint Ordre   
Contenu sponsorisé a dit :


[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Vie du Forum :: Questions / Suggestions
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum