>
HautBas
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

A futé, futé et demi...

Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
A futé, futé et demi...Lun 14 Déc 2015, 23:12
Réputation du message : 100% (1 vote)

CONTRAT DE NOT'RP !

   - Statut du RP :ouvert aux incrustations (demandé par MP au préalable)
   - Tour de jeu : Djerin, Hibiscuit, Magicarpe
   - Délai maximum d'attente de réponse : Deux semaines pleines
   - Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : Quatre
   - Autre : On ne triche pas (sauf moi, j'ai tout les droits tant que Sip regarde ailleurs ^^ )
   



Le corbeau avançait. Ses pieds nus marquant la neige derrière lui dans la rue bondée. Il portait son éternel manteau et un pantalon, mais n'avait pas pu prendre de chaussures. Bah, sans importance. Le bar où il avait rendez-vous se trouvait à l'autre bout de la rue. Il devait y retrouver un petit gars, un zootrope pas trop engagé, qui manquait un peu de discrétion, mais qui servait de contact avec d'autres groupes de résistants. Il poussa la porte du bar, une paire de cheminée jumelles réchauffaient la salle de deux murs faces à faces, encadrant un bar derrière lequel un homme grogna en voyant l'allure de mendiant du Corbeau. Il se tut quand la pièce s'envola et atterrit devant lui. Vodka. Et la bouteille, pas un verre. Il s'assit à une table dans un coin en attendant son homologue. La bouteille n'avait pas bougé lorsque le jeune homme entra dans le bar. Cependant, il n'était pas seul...

Edit: Mais qu'est ce que tu raconte Sip? Vraiment...


Dernière édition par Djerin Rashkae le Mar 15 Déc 2015, 06:25, édité 2 fois


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A futé, futé et demi...Lun 14 Déc 2015, 23:53
Suivre un individu est toujours délicat. Cependant, lorsque la cible entre dans un bar, la situation devient plus complexe. Observer de l'extérieur n'étant cela-dit jamais suffisant, il faut toujours se risquer à entrer. Boire seul est suspicieux et il est possible d'être observé de tous côtés. Mais Viktor ne peut laisser passer cet occasion, cet étrange gus est bien trop louche pour être innocente. L'espion attend quelques secondes, puis passe la porte à son tour. Un innocent sourire au bout des lèvres, il commande un verre.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: A futé, futé et demi...Lun 14 Déc 2015, 23:58
Voix de Grande Prêtresse Menaçante :

HAN. Je surveillerai encore plus que d'habitude è_é
En fait, je venais dire de ne pas oublier de mettre l'étiquette de RP ! Elle n'y est pas.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A futé, futé et demi...Mar 15 Déc 2015, 07:16
Lex, encore tout chamboulé par sa rencontre errait dans les rues de la ville à la recherche d'un médecin. Mais, errait la gorge sèche, s'avérait être un calvaire : notre gentil fermier poussa donc les portes d'un bar en poussant un "ouf !"de soulagement. Puis cria avec toute la verve qu'on lui connaît : " Une biére s'viouplait !" Il s'approcha ensuite du comptoir,  et demanda à toute l'assistance " Il y'a personne qu'connait un toubib d'lans coin ?"
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: A futé, futé et demi...Mar 15 Déc 2015, 19:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le contact s'assit face au Corbeau et son compagnon resta derrière lui. Qui? Une assurance que vous tenterez pas de le clouer après avoir eut ce que vous cherchez. Je connais votre réputation. Les coins de la bouche du corbeau s'élevèrent très faiblement. L'idée ne m'avait même pas effleuré. Maintenant si... L'homme chancela mais déposa discrètement une liasse de documents sur la table. Karasu la prit et commença à l'étudier.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A futé, futé et demi...Mar 15 Déc 2015, 20:17
Au comptoir, Viktor fait glisser ses yeux sur la salle et retrouve sa cible. Elle discute avec un autre homme. Grand, très grand et pâle comme un fantôme. La porte s'ouvre en coup de vent sur un vieil homme trapu, il hèle la foule à la recherche d'un docteur, déconcentre l'espion. Le fantôme a maintenant une liasse de papier dans la main. Viktor répond doucement au vieillard, sa voix couverte par le brouahah du bar, il désigne le pâlot d'un coup de menton Lui là-bas, il peut peut-être vous aider.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A futé, futé et demi...Mar 15 Déc 2015, 22:17
C'est un homme à qui Lex  aurait donné une petite trentaine d'années qui fut le plus réactif, il le dirigea vers un autre homme à peine plus âgé mais beaucoup plus grand. "Mr'ci bien m'gars !" s'exclama gaiement Lex en lui tapant sur l'épaule, il prit ensuite sa chope et se dirigea vers le deuxième homme. Le fermier s’assit à la table du squelette en chair olngé dans sa lecture et le questionna sans forme : "P'rait qu'tpeux m'aider ? T'connais pas un T'bib ?".
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: A futé, futé et demi...Mar 15 Déc 2015, 23:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Karasu nota un homme l'indiquant du menton. Il grava le visage de l'inconnu dans sa mémoire et revint sur les papier un court instant avant d'être interrompu par un vieil homme. Il fronça les sourcils. C'est possible... Mais en quel honneur je te le ferais rencontrer? Qu'aurai-je à y gagner? Il glissa la liasse de papier dans son manteau et regarda son interlocuteur. J'ai fixé le rendez-vous ici pour une raison, c'est parce que les deux derniers gars à avoir pris contact ici se sont retrouvé poursuivit de près...


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A futé, futé et demi...Mer 16 Déc 2015, 21:29
Les yeux du fantôme rencontrent ceux de l'espion. Repéré. Dommage. Viktor dépose une pièce sur le comptoir, attrape sa boisson et se rapproche un peu de la scène qui se joue dans le coin du bar. Il entend distinctement la voix du vieux, peine pour celle de son interlocuteur. Les documents sont glissés dans le manteau. Se sentant en danger, l'espion se pare de son plus beau sourire et s'approche franchement de la table. Tout se passe bien par ici ? Jovialité en veux-tu en voilà.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A futé, futé et demi...Mer 16 Déc 2015, 21:43
Lex ne s'était pas entendu à une telle réponse il en resta bouche-bée un moment avant de répondre : "V'lous les gens d'la ville, z'etes pas très sympas, hein ?". Alors que le vieux, résigné, allait changer de table pour demander à d'autres personnes, le premier type vint les rejoindre et s'enquit de la situation : " Pas top m'gars f'gure toi qu'ce type veut pas aider, pov' de moi qu'a juste peur d'changer en fourmi !" enchaîna tout naturellement le fermier.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: A futé, futé et demi...Jeu 17 Déc 2015, 08:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le Corbeau se redressa et attrapa le vieux au col en sifflant. S'il y à bien un sujet sur lequel tu devrais être discret ici... C'est bien de ce genre de problème. Reste avec moi, je peux te présenter à quelqu'un qui t'aidera. Karasu jeta un regard circonspect à celui qui était venu les aborder. Quand à toi... Il se pourrait que tu soit la première raison de ma venue. Tu n'aurais pas vu deux potes à moi dans le quartier? Un grand blond avec une balafre, il y a une semaine et un rouquin, avant-hier.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A futé, futé et demi...Ven 18 Déc 2015, 18:09
Viktor jeta un vif regard sur le vieil homme, avant que celui se fasse empoigner par le squelette. Il dissimula un sourire amusé avant d'observer le plus violent avec des yeux ronds. Jouer au con, ça, il savait faire. Moi ? Et bien non écoute .. Je viens souvent par ici mais je n'ai pas eu cette chance. Un sourire niais au bord des lèvres, pour faire passer en douceur. Il n'aimait pas être au cœur de l'action, observer de loin était bien plus reposant. Mais demandez au barman, il les aura surement remarqué ...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A futé, futé et demi...Lun 21 Déc 2015, 11:57
Quand le géant blanc saisit Lex par le col, ce dernier ne fut même pas surpris "C'test une coutume d'saisir les g'dens comme ci' ?". Puis il saisit sa choppe de bière et fit couler le précieux liquide dans sa gorge, laissant les deux hommes parler. Sa choppe finie, il intervient en se levant précipitamment et tituba vers le comptoir : "B'none idée ! Hé l'barmen m'es en un'autre ! Et t'connais pas les c'pains de ce messieurs ?"
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: A futé, futé et demi...Mer 23 Déc 2015, 21:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le barman grogna et secoua la tête en servant une autre bière. En revanche, Karasu vit distinctement un gamin filer de derrière le bar, avec un papier à la main. Il jeta un coup d’œil au vieil homme qui s'éloignait à coté de lui et à son contact. Il s'adressa à ce dernier. Vous, filez, vous serez payé en temps voulu. Et disparaissez quelques temps. Votre tête est connue. Toi... Il se tourna vers le vieil homme, tiraillé entre son envie de se battre et son devoir auprès de ses frères. Rhaaa... Et puis merde. Si tu veux en savoir plus sur ton problème, viens avec moi. Dans le cas contraire, je te conseille de filer quand même, les gardes ne devraient plus tarder.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A futé, futé et demi...Mar 29 Déc 2015, 12:29
Cette filature devenait du grand n'importe quoi. Cela dit Viktor avait repéré trois zootropes, il en était quasiment certains. Faut avouer que la discrétion était pas leur fort, tant mieux, ça lui facilitait la tache. Bon, bah j'peux pas vous aider apparemment. Bien, maintenant il fallait faire profil bas, retourner au comptoir et boire son verre en regardant la scène d'un air distrait. Il devait les garder à l'oeil, leur identification serait simple, il ne resterait plus qu'à trouver quelqu'un pour les attraper ..
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A futé, futé et demi...Mer 30 Déc 2015, 14:27
Lex saisit la choppe du bière des mains du barman s'en s'inquiéter de l'agressivité de ce dernier, il but ensuite cul sec. Et c'est donc en titubant de plus belle et avec les joues rougies par l'alcool qu'il s'approcha du squelette humain, qui venait d’être quitté par le troisième homme puis par le trentenaire. Ce dernier lui proposa de l'accompagner. "Bah vl'à l'd'gens d'lville sont pas si méchants !", le fermier allait enchaîner mais fut surpris pas deux antennes qui sortirent de son crane et pas des étranges sensations nouvelles. Ils'assit tout déboussolé.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: A futé, futé et demi...Lun 04 Jan 2016, 07:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le Corbeau soupira en frottant ses yeux d'un air exaspéré en marmonnant. Misère... Il posa la main sur l'épaule du vieil homme. Il est temps de filer si tu veux pas assister à un carnage. Et gaffe à ton front. Question de discrétion, si tu veux pas qu'on ai des gardes au cul. Je ne sais pas si tu es au courant, mais ce genre de capacités est considérée comme criminelle dans la région. Karasu commença à le pousser vers la porte.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A futé, futé et demi...Lun 18 Jan 2016, 16:11
Viktor continuait de regarder, d'un œil qu'il voulait discret, le bien étrange duo. Il détourna le regard un instant et déjà le grand homme blanc poussait le vieillard à l'extérieur, une main sur son épaule. Derrière son verre, l'espion ne perdait pas une miette de la scène qui se déroulait devant lui, mais avant de devenir trop insistant il se tourna vers le barman et reposa son verre vide sur le comptoir. Dès qu'il entendrait la porte claquer, il partirait à la poursuite de ces deux énergumènes.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A futé, futé et demi...Mer 27 Jan 2016, 00:39
Lex se laissa guider vers la porte, sans comprendre les paroles de son ami. Les effets de l'alcool semblaient enlaçait la toute nouvelle perception du vieux fermier qui ne tarda pas à ralentir, il se stoppa un moment tandis que le monde semblait tournait autour de lui. Puis il tomba face contre terre, s'ouvrant l'arcade sourcilière tandis que son corps prenait une étrange teinte charbonneuse. Il était à présent inconscient.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: A futé, futé et demi...Jeu 28 Jan 2016, 09:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le Corbeau ramassa le corps du vieil homme avec un air indifférent, marchant vers la porte. Il l'ouvrit en grand, laissant entrer l'air de l’extérieur et inspira avec un léger sourire. Ce genre de courant d'air lui rappelait le vol, une des choses les plus agréables au monde avec le combat. Laissant le soin aux gens derrière lui de fermer, il s'éloigna d'un pas tranquille, leur faisant profiter de ce vent glacé. Il jeta un rapide coup d’œil alentour et siffla une aigrette qui planait pas loin. L'oiseau vira sur l'aile et s'éloigna.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne