AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Respires l'air pur de la ville
Aller à la page : Précédent  1, 2[Retour à l'index]  :: X-Men Génération :: C'est là qu'on RP ! :: Ville de New York
avatar
MessageSujet: Respires l'air pur de la ville   Dim 1 Nov 2015 - 15:43
Invité a dit :
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises (3 max)
- Tour de jeu : Pour l'instant nous ne sommes que 2
- Délai maximum d'attente de réponse : 3 jours avant de sauter le tour, si plus de 2 joueurs. Sinon 1 semaine avant clôture du RP
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3



Ça faisait une semaine que Zack était à l'institut et il avait besoin de prendre l'air pour réfléchir à tous les récents changements dans sa vie. Il décida donc d'aller se balader, et pourquoi pas aller s'acheter quelques magazines.
Une fois sorti de l'espèce de forêt qui entoure l'institut il traversa plusieurs petits quartiers tous assez calmes, d'ailleurs il marchait depuis 10 minutes et il n'avait encore croisé personne. Heureusement il se rapprochait du centre-ville.
Tout en marchant il écrivait un sms à son père pour lui dire qu'il allait bien. De toute façon il ne s'inquiète pas pour moi..
Il arriva enfin sur une place assez fréquentée où il y avait quelques commerces.



MessageSujet: Re: Respires l'air pur de la ville   Sam 28 Nov 2015 - 18:41
Invité a dit :
Il regardait Héloïse avec une certaine admiration. Maintenant il fallait qu'il se concentre et ne se laisse pas submerger par ses sentiments car il risquerait de perdre tout contrôle de son pouvoir ce qui pourrait lui causer de gros problèmes.
Héloïse venait de signaler leur présence et tout le groupe d'hommes les regardaient. Ils semblaient ne pas avoir envies d'être dérangés.


avatar
MessageSujet: Re: Respires l'air pur de la ville   Sam 28 Nov 2015 - 21:05
Invité a dit :
Quand ils commencèrent à s'éloigner du bonhomme pour venir vers eux, Héloïse lâcha un "Ouai je préfère !" avant de s'inquiéter. L'un d'entre eux posa alors une question toute simple : "Pourquoi ?" Là, c'était la colle, pourquoi fallait-il le laisser tranquille, ou pourquoi elle préférait ça ? L'héroïne opta pour une réponse passe-partout : "Parce que"


avatar
MessageSujet: Re: Respires l'air pur de la ville   Dim 6 Déc 2015 - 16:51
Invité a dit :
Il serrait de plus en plus fort la barre en fer pour se tenir prêt à se défendre. Tous les hommes étaient maintenant tourné vers eux. L'un d'entre eux se mis brusquement à courir dans leur direction, le bras levé, tenant un pied de biche rouillé. Zack pu sentir une soudaine chaleur parcourir son corps jusqu'au moment où il avait eu l'impression d'arrêter l'homme juste à la force de son regard.


avatar
MessageSujet: Re: Respires l'air pur de la ville   Lun 7 Déc 2015 - 12:05
Invité a dit :
Héloïse ouvrit de grands yeux. Décidément, elle devait être attiré par les mutants. La situation ne lui laissait pas le loisir de décider si son nouveau rôle de justicière lui seyait ou non, elle y réfléchirait plus tard. Le réveil de son portable se mit à sonner. Il ne lui restait plus que 10 minutes avant de devoir retourner travailler. Quelle belle journée.


avatar
MessageSujet: Re: Respires l'air pur de la ville   Lun 7 Déc 2015 - 20:00
Invité a dit :
Tout le monde regardaient, mais personne ne comprenaient réellement la situation. Zack lui n'avait toujours pas lâché des yeux l'homme en face de lui. Il avait enfin réussi à maitriser son pouvoir. Lorsqu'il entendit la sonnerie d'Héloïse il perdit sa concentration et l'homme fut enfin libéré et recula comme s'il venait de voir un monstre. Tout était redevenu silencieux autour de lui. Tous les regards étaient devenu oppressant.


avatar
MessageSujet: Re: Respires l'air pur de la ville   Lun 7 Déc 2015 - 20:45
Invité a dit :
Bonjour l'ambiance. La demoiselle doutait, aux vues de leurs motivations d'origines, que les vilains pas beaux s'effraient de cette manifestation de gène déviant. Avec ça, ils risquaient même de plutôt les accrocher. Le côté positif, c'est qu'ils avaient complètement oubliés leur victime initiale. Se disant que celle-ci ne risquait plus grand chose et que la police arriverait sous peu, elle interpella Zack. "Il faut que j'y aille ! Tu devrais pas trop traîner non plus !" Ceci dit, elle fit demi-tour et détala. Tout ce qu'elle espérait, c'est qu'on ne la suive pas.


[Retour à l'index]  :: X-Men Génération :: C'est là qu'on RP ! :: Ville de New York
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum