>
HautBas
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Changer les choses

RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3381
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Changer les chosesLun 26 Oct 2015, 23:09
Réputation du message : 100% (3 votes)

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : N/A
- Délai maximum d'attente de réponse : 7 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : N/A
- Autre : nom de Zeus !!


Une ruelle ensanglantée le soir. Source d'inspiration pour les romanciers ; aimant à lectorat pour la presse ; lieu de vengeance pour ceux qui ont tout perdu. Deux Miliciens gisaient par terre, après avoir été égorgés. Le troisième, se tenant devant un cul-de-sac, se retourna pour constater la terrible vérité : ils avaient été attirés dans un piège. Matias avançait d'un pas menaçant, arborant une de ses longues dagues rétractables, couverte de sang. Avant que le Milicien ne put appeler à l'aide ou contre-attaquer, le jeune homme au manteau attaqua rapidement et lui transperça le coeur. Pas besoin de couvrir la bouche de sa victime, qui ne put décrocher autre chose qu'un faible gémissement de douleur. Le jeune Carélien lui chuchota alors : Missä jumalasi on nyt? (Où est ton dieu, maintenant ?). Il retira alors son épée du cadavre du Milicien, qui tomba à terre. Le regard froid et rempli de haine, il essuya sa lame sur une partie immaculée du manteau du Milicien. C'est vous, les démons. Pas eux. Il rengaina sa lame puis s'en alla d'un pas discret, non sans enlever son manteau couvert de sang et le jeter dans une poubelle adjacente. Sous ce manteau-là, Matias portait son manteau sombre habituel, plus léger. J'ai bien fait de vérifier aux alentours : ils n'avaient pas de plan B. Je les savais stupides, mais là... Il suffisait de leur dire que j'étais un traître de la rébellion et que l'appât du gain m'avait convaincu de leur dire où se trouvaient nos QG. Ca n'a pas fait un pli... Des cibles bien trop faciles. Le combattant de la Ligue ressentait une sorte de satisfaction douce-amère à chaque fois qu'il causait la mort de Miliciens. Ces derniers lui avaient tout pris. Mais en se passant la main sur la figure, il regrettait le tueur froid qu'il devenait : ses défunts amis révolutionnaires, qui haïssaient la Milice autant que lui, auraient peut-être approuvé... Mais ses parents ? Que penseraient-ils de ce qu'était devenu leur fils ? Ses pensées furent interrompues lorsqu'il entendit des cris d'alerte loin derrière lui. D'autres Miliciens avaient repéré les corps dans la ruelle. Il soupira. C'est moi, l'imprudent... Ils ont dû rajouter exceptionnellement une patrouille supplémentaire ce soir ! Malchance... Il courut aussi silencieusement que possible et ouvrit la porte du bar ouvert le plus proche, pour se cacher. Tentant de masquer sa hâte, il mit les mains dans ses poches et alla s'asseoir au comptoir. Bonsoir... Pourrais-je avoir du thé vert, s'il vous plaît ?


Dernière édition par Reofive le Lun 29 Fév 2016, 01:10, édité 1 fois


Jukebox
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesMar 27 Oct 2015, 11:36
Réputation du message : 67% (3 votes)
Lisa était seule derrière le comptoir en bois. Elle s'occupait en essuyant les verres et en rangeant un peu ce qui traînait. Il faut dire que le bar n'était guère plein ce soir là. Le patron lui même était parti, sans doute chez lui, et lui avait laissée les clés. Elle finissait par bien l'aimer, ce monsieur ! Tant qu'elle ne demandait pas d'augmentation, il ne la virait pas et lui faisait même confiance. Du coup, c'était elle qui fermait ce soir ! Oui, elle le ferait dès que le couple au fond aurait fini, voilà ! Elle se retourna et sursauta. Un homme en manteau noir venait d'entrer et de s'assoir. Dire qu'elle ne l'avait pas entendu ! C'était dû à la musique de fond sans doute ... Mais elle ferait mieux de se réveiller ! « Tout du suite monsieur ~ »


Changer les choses Card_l10
Changer les choses Card_j11
Changer les choses Card_n11
Changer les choses Card_c12
Changer les choses Card_r10


Mes Blasons :
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesMar 27 Oct 2015, 11:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
Voix de Grande Prêtresse Menaçante :

Sunny, même remarque pour toi que pour Angell. Tu viens de te dédoubler parce que tu as déjà un RP en cours dans Chimères (ici) qui est un RP normal. Si tu le considères comme fini ou bien bloqué, il faut le signaler là-bas, et on peut t'autoriser de te dédoubler (ou de clôturer l'autre RP).


X-Men
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3381
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesMar 27 Oct 2015, 23:06
Réputation du message : 100% (2 votes)
Derrière le comptoir se trouvait une jeune femme aux traits asiatiques. Elle semblait du même âge que Matias, peut-être un peu moins. Ce dernier se sentait un peu gêné de l'avoir surprise... Il entendit les voix des Miliciens, étouffées par les vitres. Ils passaient devant en marchant d'un pas rapide. Matias ne se retourna pas. Ils ont dû se séparer en groupes. Je plains les gens se faisant inspecter, surtout à cette heure-ci... Tout ça à cause de moi, de mon désir de vengeance. Ca n'en finira jamais, ils auront toujours des recrues. Ma vengeance n'est qu'une drogue : même quand tout sera fini, mon esprit en redemandera. Il poussa un soupir de soulagement, le danger étant à priori écarté.


Jukebox
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesMer 28 Oct 2015, 14:34
Réputation du message : 67% (3 votes)
Hai Sip !:

« Et voici. » fit-elle en déposant la tasse devant son client. Les mouvements dehors attiraient son attention. Elle gardait l’œil sur l'entrée du bar, vigilante. Heureusement, les miliciens ne donnaient pas l'impression de vouloir entrer. Une femme vint au comptoir demander l'heure de la fermeture, d'un air gêné. « Oh, restez autant que vous le souhaitez ! » Elle sourit paisiblement. « Il y a l'air d'y avoir de l'agitation dehors, c'est peut-être dangereux. Je ne peux que vous proposer d'attendre un peu ici que nos soldats aient ramené le calme ~ » Elle ajouta avec un clin d'œil : « Et puis, dites moi si vous souhaitez boire autre chose ! » La cliente semblait soulagée. Lisa sourit et s'empêcha de trop regarder dehors.


Changer les choses Card_l10
Changer les choses Card_j11
Changer les choses Card_n11
Changer les choses Card_c12
Changer les choses Card_r10


Mes Blasons :
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3381
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesJeu 29 Oct 2015, 15:49
Réputation du message : 100% (2 votes)
Merci. Tout en sirotant son thé chaud, il regarda la serveuse, et l'admirait pour le courage qu'elle semblait arborer face à la crainte de la cliente. Tous les citoyens de Moscou devaient faire preuve de courage sous la tyrannie religieuse du Tsar, alors que beaucoup n'avaient même pas les moyens de se défendre. Matias, décidant de briser temporairement sa taciturnité habituelle, la regarda dans les yeux et le lui fit remarquer, en ne parlant pas trop fort pour éviter que le couple du fond l'entende : Vous êtes courageuse, vous savez. La Milice ne vous mène pas trop la vie dure ?


Jukebox
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesJeu 29 Oct 2015, 22:12
Réputation du message : 100% (2 votes)
La jeune femme fut touchée par son attention, et par son regard. Sa fidèle intuition la mettait en confiance au sujet de cet homme. Elle lui répondit sur le même ton, bas : 《 Ils sont gérables, on va dire. Mon patron redoute les perquisitions, au moindre doute ils cassent tout. Et, sans faire de généralités, quand ils boivent trop ils cassent tout aussi. 》 Elle haussa les épaules et lui sourit. 《 Mais comme vous pouvez le voir, on tient encore debout, il suffit de savoir s'y prendre ! C'est pas drôle tout les jours, mais on s'en sort ... Et puis, tout finira par aller mieux, pas vrai ? 》


Changer les choses Card_l10
Changer les choses Card_j11
Changer les choses Card_n11
Changer les choses Card_c12
Changer les choses Card_r10


Mes Blasons :
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3381
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesJeu 29 Oct 2015, 23:53
Réputation du message : 100% (2 votes)
Le jeune homme esquissa un sourire. ... Oui. J'en suis persuadé. Il y a des gens qui se battent pour que les choses s'arrangent, après tout. Il sirota de nouveau son thé, fermant les yeux et expirant. La chaleur de sa boisson le fit sourire derechef, lui procurant une sensation de bien-être qu'il n'avait pas l'habitude d'éprouver. Ca fait du bien par où ça passe. Je devrais boire du thé plus souvent ! Après un temps, il fronça les sourcils et releva la tête vers son interlocutrice. Sans vouloir être indiscret, vos traits et votre léger accent ne sont pas trompeurs... De quel pays venez-vous ?


Jukebox
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesSam 31 Oct 2015, 14:38
Réputation du message : 67% (3 votes)
Lisa était ravie que le jeune homme apprécie sa boisson. Parce que, son esprit rendu calculateur par son patron, prêt à tout pour prospérer, lui soufflait qu'il était possible de gagner un client régulier. Mais ... c'était surtout parce qu'il lui plaisait bien. Cela l'ennuyait de devoir lui mentir. « Oh, ça se voit tant que ça ? » fit-elle en riant. « Je suis née au Japon, j'ai vécu quelques années là-bas avec ma mère. Elle a rencontré un étranger, et puis, quand le cœur s'en mêle ... » Elle eut un doux sourire. « Elle l'a suivi, et moi avec ! J'avoue que je ne m'en plains pas, j'adore voyager. » « Et vous, vous êtes ici depuis longtemps ? » demanda-t-elle, un brin timide, ne voulant pas l’embarrasser.


Changer les choses Card_l10
Changer les choses Card_j11
Changer les choses Card_n11
Changer les choses Card_c12
Changer les choses Card_r10


Mes Blasons :
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3381
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesSam 31 Oct 2015, 16:35
Réputation du message : 100% (2 votes)
Matias l'écouta en souriant et en hochant la tête. Je vois. Elle lui retourna sa question. C'est vrai que j'ai un tout petit accent que je n'arrive jamais à dissimuler.. Il se sentait d'humeur à dire à une inconnue des choses qu'il n'était peut-être pas censé dire en tant que résistant, mais à cet instant, cet étrange sentiment de "serrage de coudes" entre immigrés l'emporta sur sa méfiance proche de la paranoïa. Je suis d'origine carélienne. J'ai vécu mon enfance en Carélie jusqu'à mes dix ans, puis jusqu'à treize ans en Finlande à cause des conflits dans notre région... puis mes parents ont décidé de migrer au Vatican. Ils avaient... une grande foi en Dieu. Il sirota de nouveau son thé, marquant un temps de silence.


Jukebox
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesDim 01 Nov 2015, 19:44
Réputation du message : 100% (2 votes)
Alors lui aussi il avait voyagé à un très jeune âge ! La surprise dû se lire dans les yeux amusés de la jeune femme. Elle continua sur sa lancée, toute son attention focalisée sur l'inconnu. « Je vois ~ Et, vous avez trouvé du travail assez facilement ? Parce que moi, je ne vous raconte p... » elle s'interrompit en plein milieu de sa phrase, ayant entendu la porte d'entrée s'ouvrir.


Changer les choses Card_l10
Changer les choses Card_j11
Changer les choses Card_n11
Changer les choses Card_c12
Changer les choses Card_r10


Mes Blasons :
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3381
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesDim 01 Nov 2015, 22:19
Réputation du message : 100% (2 votes)
Matias se retourna : deux Miliciens avaient ouvert la porte. L'un d'eux s'adressa à ses collègues dehors : Ouais, retournez au poste, on inspecte celui-là et on vous rejoint. Ils fermèrent la porte, puis allèrent au comptoir. Le couple du fond avait l'air effrayé, hésitant s'ils devaient partir ou pas. Matias réprima toute la haine contenue dans son regard et fit mine d'être un client effrayé comme les autres. Un des Miliciens s'adressa à la serveuse. Bien le bonsoir. Un crime contre nos forces de l'ordre vient d'être commis dans une ruelle non loin. Sans doute un démon, vu la sauvagerie. Auriez-vous vu une personne suspecte dans les parages ? Je pourrais me débarrasser d'eux sur-le-champ... Mais ce n'est vraiment pas l'endroit.


Jukebox
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesLun 02 Nov 2015, 20:40
Réputation du message : 50% (2 votes)
Il allait falloir jouer serré. Lisa se força à garder une respiration calme, et exagéra l'air inquiet qui devait se lire sur son visage. Elle était censé être effrayée par le crime qui venait d'être commis. *Alors que, honnêtement, rien d'autre n'aurait pu provoquer autant de panique dans le quartier.* Elle s'approcha et lui répondit droit dans les yeux, de la manière la plus douce possible. « Personne ici monsieur, la soirée a été calme. En revanche, nous avons remarqué beaucoup de mouvement dehors, une masse de personnes qui s'éloignait, vers la grand-rue. » Elle baissa les yeux et revint à lui, l'air de quelqu'un demandant de l'aide. « Vous pensez que c'est dangereux de sortir pour le moment ? »


Changer les choses Card_l10
Changer les choses Card_j11
Changer les choses Card_n11
Changer les choses Card_c12
Changer les choses Card_r10


Mes Blasons :
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesLun 02 Nov 2015, 23:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
Voix de Grande Prêtresse Menaçante :

Je vais pas me répéter, Sunny. J'ai déjà tout dit dans Zombieland, donc je vais juste passer à l'étape de la punition. (4 messages en taille 7 ça fait mal au cœur des prêtresses quand même hein D:)

Pour te rafraîchir la mémoire, ton prochain poste ne fera qu'une ligne et demi max en taille normal.

La punition officielle, ici aussi, va influencer ton RP (désolé, Reo !). T'es obligé de respecter le passage qui suit :

Le Milicien fronça les sourcils. "La troupe, c'était mes gars. On a trouvé personne. On pense plutôt qu'il s'est réfugié ici, sans vouloir insister." Aussitôt, un type assis dans un coin et qui ne faisait jusque là pas de vague, vint contredire la serveuse : "Le dernier entré, c'est lui ! Elle le couvre !" Il pointait Mattias avec qui elle discutait depuis son arrivée. Difficile de dire s'il était jaloux ou juste trop honnête pour mentir aux forces de l'ordre. Ou trop peureux. Ou peut-être espérait-il une récompense. Quoiqu'il en soit, le Milicien n'eut aucune hésitation. "Attrape-le !" lança-t-il à son collègue avant de contourner le bar jusqu'à la fille.

© Alyaa


X-Men
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3381
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesMar 03 Nov 2015, 22:15
Réputation du message : 100% (2 votes)
Et merde. Matias se dégagea immédiatement en se relevant, puis transperça son assaillant au coeur avec ses deux lames, qu'il venait de dégainer. Il les dégagea. L'autre réagit aussitôt en dégainant son arme à un mètre de la jeune femme. Pas un geste, gamin, sinon... Mais Matias lança aussitôt une de ses lames, qui transperça l'homme net au crâne. Puis il s'approcha de l'homme qui l'avait dénoncé ; les autres clients étaient sortis. Le regard noir, il lui dit : ... Je vais t'épargner. Mais je retiens ton visage. S'il arrive quoi que ce soit à moi ou à cette civile qui n'a rien à voir avec tout ça... ils te trouveront. puis lui fit une petite entaille à la joue. Et ça pour ne pas l'oublier. Terrifié, l'homme acquiesça et s'enfuit.


Jukebox
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesMar 03 Nov 2015, 22:37
Réputation du message : 100% (2 votes)
(Encore pardon Sip, encore pardon Reo :'3)

Lisa, peu habituée à la vue de sang, empêcha ses mains de trembler en les serrant contre elle. Son coeur battait très vite.《 Je ... Merci ... 》


Changer les choses Card_l10
Changer les choses Card_j11
Changer les choses Card_n11
Changer les choses Card_c12
Changer les choses Card_r10


Mes Blasons :
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3381
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesMar 03 Nov 2015, 22:51
Réputation du message : 100% (2 votes)
HRP:

Au début, le jeune résistant n'osa pas se retourner. Il s'en voulait d'avoir versé du sang face à cette innocente. Se ressaisissant, il rengaina sa lame A puis alla vite derrière le comptoir retirer sa lame B du crâne du Milicien, puis la rengaina à son tour. Il marqua un temps. Olen pahoillani... Je suis désolé. Tout est de ma faute. Puis il souleva le cadavre du Milicien. Aidez-moi à cacher ces corps temporairement à l'arrière du bar. Je nettoierai moi-même le sang par terre après... Et je vous expliquerai tout.


Dernière édition par Reofive le Lun 04 Jan 2016, 01:23, édité 2 fois


Jukebox
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesJeu 05 Nov 2015, 20:05
Réputation du message : 100% (2 votes)
Lisa hocha la tête sans réfléchir. « Oui oui, pas de problème, je m'en occu... » Elle fit une amorce de geste pour l'aider à soulever le milicien. Et puis elle réalisa ce qu'il lui demandait de faire. Transporter des ... des gens morts, couverts de sang. Son regard se posa sur le crâne transpercé de l'homme. Elle avait la certitude d'être incapable de le toucher, encore moins de le soulever. Elle plongea son regard perdu dans les yeux du ... du révolutionnaire, bien sûr, quoi d'autre. Enfin bref, ceux du jeune homme. « Je suis désolée, je ... je ne peux pas. » Rien à faire, elle faisait un blocage. « Oh, je vais fermer la porte et les fenêtres d'abord ! » Elle se précipita, gênée. Allait-il penser qu'elle était lâche ?


Changer les choses Card_l10
Changer les choses Card_j11
Changer les choses Card_n11
Changer les choses Card_c12
Changer les choses Card_r10


Mes Blasons :
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3381
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesJeu 05 Nov 2015, 21:11
Réputation du message : 100% (2 votes)
Matias regarda Lisa courir vers les fenêtres. Elle semblait dépassée par les évènements ; et il ne la blâmait pas le moins du monde. ... Oui, en effet, c'est plus prudent. Il porta un par un les deux cadavres à l'arrière ; il prit ensuite un torchon à l'arrière et trouva rapidement (par chance) un flacon d'eau oxygénée ; puis il imbiba le torchon et revint près du comptoir, pour commencer à essuyer les taches de sang sur le plancher. Les fenêtres et la porte fermées, plus personne de l'extérieur ne pourrait voir ce qui s'était passé dans ce bar. ... Vous avez peut-être déjà compris... C'est bien moi qui ai assassiné les Miliciens dans la ruelle, pas loin. Je suis un résistant. Un temps. Plus précisément... Un membre de la LR.


Jukebox
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesJeu 05 Nov 2015, 21:38
Réputation du message : 100% (2 votes)
Lisa, ayant fini de fermer toutes les issues, prit à son tour un chiffon et commença le nettoyage. Il suffisait de ne pas trop penser à ce que c'était, et la corvée était surmontable. Elle le regarda en souriant pendant ses explications. 《 La LR ? Je ne connaissais pas le nom ... et pourtant, j'ai hébergé quelqu'un qui faisait partie d'un réseau il y a quelques mois, je devrais connaître ... Enfin. Mais alors, vous devez être ... comment dire ... 》Elle replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille, gênée, avant de reprendre, plus bas.《 Vous pouvez vous changer en un animal, comme moi ? 》


Changer les choses Card_l10
Changer les choses Card_j11
Changer les choses Card_n11
Changer les choses Card_c12
Changer les choses Card_r10


Mes Blasons :
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3381
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesJeu 05 Nov 2015, 22:13
Réputation du message : 100% (2 votes)
Matias s'arrêta de nettoyer le plancher, et releva la tête vers Lisa, ne parvenant pas à masquer sa surprise. Elle travaille pour la Résistance ?? Si j'avais su...! Je vois... Vous êtes donc pour la Résistance. Puis elle révéla sa nature : c'était une zootrope. Sa compassion envers elle grandit au fond de lui. Vous êtes zootrope...! Ca rend votre travail encore plus risqué... Mais pour vous répondre : non, je ne suis pas zootrope. Matias reprit son nettoyage. La LR, c'est la Ligue Révolutionnaire. Un groupe au sein de la Résistance... un groupe plus extrême, dit-il sans illusions, composé de zootropes et de non-zootropes, tous surentraînés, commettant des attentats contre le Gouvernement et le Vatican. Contre la Milice.  


Dernière édition par Reofive le Mar 10 Nov 2015, 11:24, édité 1 fois


Jukebox
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesJeu 05 Nov 2015, 22:50
Réputation du message : 100% (2 votes)
Elle masqua son étonnement, (dû au fait qu'il n'était pas zootrope et se battait pourtant si dur pour cette cause !) et hocha la tête. 《 Ça doit être très dangereux. 》fit-elle sérieusement. Elle le détaillait sans aucune peur, ou presque, avec ce sentiment de prudence, de respect mêlé d'admiration face à un homme capable d'en tuer un autre en quelques secondes. Elle se releva et observa le bar.《 Reste-t-il encore un endroit à nettoyer ?》


Changer les choses Card_l10
Changer les choses Card_j11
Changer les choses Card_n11
Changer les choses Card_c12
Changer les choses Card_r10


Mes Blasons :
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3381
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesSam 07 Nov 2015, 01:26
Réputation du message : 100% (2 votes)
Non, je ne vois aucune autre tache. Matias se releva et posa le torchon sur le comptoir. Dangereux... Oui, en effet. Certains sont même prêts à mourir dans des attentats kamikazes contre des camions, ou des bâtiments de la Milice. Il s'assit sur la chaise où il buvait son thé, miraculeusement non renversé. Au sujet de mes parents... Leur foi en Dieu et leur hospitalité les avait amenés, dès notre installation à Moscou, à héberger des fugitifs zootropes : ils ont vite été contactés par la Résistance, qui leur ont fourni plus de réfugiés. Il prit alors une gorgée de thé, et prit un regard plein de ressentiment. Deux ans plus tard, la Milice les a fusillés, pendant que j'étais caché sous une trappe. J'avais 15 ans.


Dernière édition par Reofive le Mar 10 Nov 2015, 11:25, édité 2 fois


Jukebox
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5347
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesLun 09 Nov 2015, 20:50
Réputation du message : 100% (2 votes)
Lisa s'assit sur la chaise à côté de lui, n'étant pour une fois pas derrière le comptoir à servir. Elle l'écouta avec calme, seuls ses yeux trahissant sa compassion pour les épreuves qu'il avait dû traverser et son admiration pour son courage. Quand il s'arrêta, elle resta silencieuse pendant quelques secondes, ne sachant que dire. « ... je ... Je suis désolée. ... C'était de belles personnes, vous devez être fier d'être leur fils. » Elle lui sourit d'un air triste. C'est vrai, que pouvait-elle dire, elle, de ses propres parents si lâches dont elle avait presque oublié l'existence ?


Changer les choses Card_l10
Changer les choses Card_j11
Changer les choses Card_n11
Changer les choses Card_c12
Changer les choses Card_r10


Mes Blasons :
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27047
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesLun 09 Nov 2015, 23:34
Réputation du message : 100% (2 votes)
Maître du Jeu

Pas d'inquiétude chers joueurs, vous n'avez pas commis d'impair. Mais voici ce que Reo avait écrit juste avant la pitite punition (ouais, pas de bol XD) :

« Deux Miliciens avaient ouvert la porte. L'un d'eux s'adressa à ses collègues dehors : Ouais, retournez au poste, on inspecte celui-là et on vous rejoint. Ils fermèrent la porte, puis allèrent au comptoir. »

Et donc, ne les voyant pas revenir, les copains débarquent... ^^
Ne PNJisez pas les Miliciens, je m'en charge le temps de quelques posts.

C'est parti x)


La porte s'ouvrit sur quatre Miliciens. Prudent, ils avaient décidé de venir groupés au cas où leurs collègues auraient fait de mauvaises rencontres. D'abord surpris de ne trouver qu'une serveuse et son client (par ailleurs chanceux que les soldats ne soient pas tombés en chemin sur le délateur ou le couple qui avaient passé une partie de la soirée dans ce bar – détail), ils avancèrent en terrain conquis, jetant des regards dans tous les coins, à l'affut de la moindre trace de combat. Heureusement pour les suspects, Matias était manifestement une bonne ménagère !
Les quatre hommes se déployèrent dans la salle de façon à bloquer la sortie. Procédure habituelle. Le premier ne quittait pas des yeux la serveuse ; le second avait le regard rivé sur Matias ; les deux autres furetaient partout.
Deux de mes hommes sont entrés ici, tout à l'heure.
Il n'en dit pas plus, attendant que les deux gus se trahissent.



Changer les choses Alyaa_10Changer les choses Alyaa_10Changer les choses Alyaa_10
Changer les choses Alyaa_11

Changer les choses Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne