>
HautBas
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

La Borgne et le Bouseux.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La Borgne et le Bouseux.Lun 26 Oct 2015, 19:12

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Ouvert aux incrustations (demandé par MP au préalable) /
- Délai maximum d'attente de réponse : Euh.. 5 heures.
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : ..
- Autre : Nope.


Lex Crément et sa fidèle besace marchait maintenant depuis plusieurs heures et s'était  éloigné du chemin au profit d'un champ de blé, qu'il considérait comme raccourci. Notre bon fermier tout inquiet de son étrange maladie comptait bien arriver à la ville le plus vite possible, mais Lex n'était pas une boussole humaine et il se trouva fort dépourvu quand il se retrouva sur un chemin qui ne connaissait pas, heureusement il aperçut au loin une silhouette. Donc le sextagénaire courut comme il le put vers la forme de vie et cria de toute sa voix grave et graisseuse : "He l'ptiot ! T'peux me dire ou que c'est la grand'ville ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La Borgne et le Bouseux.Lun 26 Oct 2015, 19:41
Aria était partie en campagne pour aider l'ami d'un ami à réparer une machine quelque peu complexe. Elle avait passé la nuit à travailler et n'était donc pas très en forme et avait les nerfs à fleur de peau. Avançant tranquillement vers Moscou, on l’interpella. Elle s'arrêta donc le temps qu'on la rattrape. Elle dévisagea l'étrange personnage et soupira.

- "Qu'est-ce que tu veux, vieux décrépi ? Hé, oh ! Mes yeux sont ici ! cria-t-elle en montrant ses yeux d'un geste brusque."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La Borgne et le Bouseux.Lun 26 Oct 2015, 19:52
Lex rattrapa la silhouette et en se rapprochant il constata avec plaisir que c'était une jeune fille blonde qui d'ailleurs ne tarda pas à lui répondre. Le fermier fixa alors "ses yeux" bleus et ne put s’empêcher de dire "D'moizelle je suis pas miro pour un sou mais j'en vois qu'un là". Il promena son regard sur le corps de la fille mais son attirance s'évanouit lorsqu'il vit la prothèse mécanique. "M'enfin, f'girez vous que j'sois malade et qu'des fois j'suis une p'tiote fourmi, bizarre, hein ? D'coup j'vais voir un mé'dcin dans la grand'ville."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La Borgne et le Bouseux.Lun 26 Oct 2015, 20:15
Malgré sa fatigue, Aria réussit, cette fois-ci, à ne pas devenir violente. Ce n'était pas la première et certainement pas la dernière fois que quelqu'un lui sortait cette connerie. Elle ne comprit rien à ce qu'il disait ensuite.

- "Quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ? Malade ? Fourmi ? répéta-t-elle en se massant les tempes, le mal de crâne faisant des ravages. La grande ville ? Moscou, c'est par là, dit-elle en indiquant la direction générale à suivre."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La Borgne et le Bouseux.Lun 26 Oct 2015, 21:54
L'esprit du paysan passa sur la non compréhension de la blonde. Il en avait déjà parlé à quelques voisins et personne n'avait saisi la bizarrerie de sa maladie, enfin si son "voisin" Lenny de la ferme des légumes mais il s'était enfui en courant. Il commença à suivre la direction indiqué par la fille après l'avoir remercié mais après quelque pas se retourna, sans doute avait-il pensé qu'un bras et un œil au moins ne changerait pas le plaisir. Lex tenta une approche toute en subtilité : "C'srait pas ton ch'min par hasard ? Toi et le fringuant Lex v'pourriez p'tet faire un bout d'chmin ensemble ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La Borgne et le Bouseux.Lun 26 Oct 2015, 22:38
Elle continua de marcher. Sa nuit blanche se faisait de plus en plus sentir. Tout ce dont elle avait envie, c'est de récupérer un peu. Cependant, le vieil homme ne semblait pas vouloir la lâcher d'une semelle. Elle n'avait pas envie de s'engager dans une joute verbale, surtout aux vues du personnage en face alors elle le laissa faire.

"Bien, du moment que tu restes silencieux... Non, tiens, reprit-elle après un court silence, c'est quoi cette histoire de maladie ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La Borgne et le Bouseux.Lun 26 Oct 2015, 23:10
Lex fit tout son possible pour se placer derrière la jeune blonde. Son déhanché n'était pas ultra féminin mais le fermier s'en contentait. Quand cette dernière lui adressa la parole, le zootrope avança jusqu'à être au coude à coude avec la blonde. "Bah j'étiais en plein boulot que j'msuis vu r'trécir et j'étais une fourmi toute ridée, b'zarre, non ? P'rtant j'ai jamais était malade avant et vl'à qu'd'un coup, pouf !" Le vieux laissa ensuite la parole à la blonde.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La Borgne et le Bouseux.Lun 26 Oct 2015, 23:50
Suite à ces mots, la jeune mécanicienne eut un frisson qu'elle n'avait pas eu depuis un moment maintenant. Le fermier n'était pas malade. C'était autre chose. Quelque chose qu'elle connaissait bien. Elle saisit Lex par le col, puis le relâcha l'instant d'après.

- "Je te préviens, arriver aux abords de la ville, c'est chacun pour soi, dit-elle sur un ton froid. Et un petit conseil, garde ton histoire pour toi et toi seul uniquement. Si tu veux survivre, il va falloir que tu apprennes à être discret."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La Borgne et le Bouseux.Mar 27 Oct 2015, 00:02
La blonde empoigna Lex et il faut avouer que ce dernier apprécia cette pulsion. "T'emballes ma chérie F'iau q'on r'trouve une grange où.." mais si la jeune amputée avait agit ainsi ce n'était certainement pas par attirance amoureuse ou sexuelle. Lex réagit à ses paroles avec une inquiétude peu coutumière" Qu'es t'veux dire ?".
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La Borgne et le Bouseux.Mar 27 Oct 2015, 00:22
- "Je veux dire que tu as intérêt à vite apprendre à contrôler tes transformations. Le cas échéant, tu souhaiteras mille fois la mort avant qu'elle ne te soit accordée. Je le sais par expérience, dit-elle avec rage."

Aria accéléra le pas afin d'être débarrasser au plus tôt de cette bombe à retardement vivante. S'il venait à se changer en fourmi devant qui que ce soit, elle finirait elle-même par avoir des problèmes.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La Borgne et le Bouseux.Mar 27 Oct 2015, 11:42
Le vieux fermier tenta de rattraper tant bien que mal la jeune blonde, il trottinait maintenant à son niveau. "T'fuis pas, J'saisit pas trop là...T'connais quelqu’un qu'est m'lade ou alors t'les ?". La vieux fermier tenta de l'arrêter en la saisissant par les épaules. "J'vais pas perdre mon bras ou mon oeil, hein ?". Les yeux du vieillard pas encore tout à fait vitreux se fixèrent sur ceux de la blonde : Il voulait savoir.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La Borgne et le Bouseux.Mar 27 Oct 2015, 14:00
S'il y avait bien quelque chose qui fallait éviter à tout prix avec Aria, c'était le contact physique. Surtout aussi soudain. Elle se dégagea d'un pas puis vint mettre le revers de sa prothèse dans le visage du fermier, d'un mouvement brutal et rapide.

"Ne me touche pas ! Plus jamais ! Je ne sais pas d'où tu débarques mais ce n'est pas à moi de gérer ta situation. J'ai suffisamment de difficultés à survivre seul, ce n'est pas avec un boulet que ça s'arrangerait."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La Borgne et le Bouseux.Mar 27 Oct 2015, 14:14
Le pauvre fermier se prit le coup en plein face. Son visage n'eut pas le temps de se déformait que déjà le sexagénaire était au sol, la bouche ensanglantée, les yeux humides et le corps tout repliée. Il réussit à articuler tout de même " F'é malade ! T'écoutes, j'suis m'lade pas de raison de m'taper. F'ui pas boulet j'veux juste soigner, m'pomme.. Moi.." Dans un élan miraculeux le vieux réussit à se lever et tente de plaquer la blonde au sol tandis que son corps commence à noircir.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La Borgne et le Bouseux.Mar 27 Oct 2015, 17:23
Elle ne s'attendait clairement pas à une réaction aussi logique de la part du vieux bougre. Il paraissait si inoffensif que ça l'avait prise par surprise. Elle tomba à la reverse, Lex étant sur elle, en position de force. Elle sentit sa partie bestiale tenter de prendre le dessus mais réussit à la contenir. Elle entreprit de réaliser un culbuto afin de se libérer de cette position inconfortable et de Lex, en plein transformation. Si elle se finissait, serait-il de la taille d'une fourmi tout à fait normale ou de la taille d'un homme ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La Borgne et le Bouseux.Mar 27 Oct 2015, 17:44
Le vieux n'avait jamais était dans une telle position et de ce fait il ne sut pas vraiment comment réagir quand la borgne le propulsa d'un coup, jetant le pauvre Lex au sol. Comme si il découvrait soudain la situation, il ne put s’empêcher de dire "Bh twé, t'veux vraiment pas.". Puis le paysan se mit à rire gorge déployée et sa peau noire reprit rapidement une teinte plus habituelle : rouge et tannée. Il se leva puis ria de nouveau, fier de son trait d'humour. Il tendit ensuite sa main à la blonde pour l'aider à se relever, comme si rien ne s'était passé "T'peux m'expliquer m'tenant ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La Borgne et le Bouseux.Mer 28 Oct 2015, 16:39
Aria accepta l'aide proposée par son adversaire. Elle se calma car finalement, bien qu'un peu naïf, il n'était pas un mauvais bougre. Elle dissipa la poussière de ses vêtements et son visage s'adoucit.

- "Tu es plus dégourdi que le suggère ton apparence, dit-elle, souriante. Je vois que tu as réussi à contrôler ta transformation. Avec un peu de concentration et d'expérience, tu arriveras peut-être à ne pas mourir, continua-t-elle en reprenant la route."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La Borgne et le Bouseux.Mer 28 Oct 2015, 17:35
"M'apprence ? C'veut dire quoi ça ?" Le vieux ne saisissait pas vraiment ce qu'il se passait. Sa maladie avait l'air plus grave que prévu et il s'inquiétait de plus en plus, il avait des tonnes de question mais la douleur du coup de poing était encore présente. Il marcha donc silencieusement au coté de la blonde un certain moment, tous deux arrivérent rapidement aux abords de la ville."J'suppose qu'se dit au'rvoir t'connaitrais pas un m'dcin ?" le vieux avait bien saisi n'avaoir aucune chance avec elle.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La Borgne et le Bouseux.Mer 28 Oct 2015, 18:01
- "Bon, et bien à la revoyure, dit-elle en partant de son côté et en agitant la main en l'air. Non, je ne connais que des mécanos, donc à part si tu es un homme-machine, je ne peux rien pour toi. Ciao !"

Jamais elle n'aurait imaginé rencontrer un pareil personnage sur le chemin du retour. Qui sait ? Peut-être que Lex pourrait devenir son allié (de fortune, certes) dans un futur proche. Mais pour le moment, un bon lit, c'est tout ce dont avait besoin Aria.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne