AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Tigre, Tigre, brûlant brilliant~
Aller à la page : Précédent  1, 2[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Nanite Gourmande
avatar
Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 259
Crédit avatar : BlueSkyOka
Date d'inscription : 22/10/2015

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeAria (25)Matthew (46)Blue (26)
Nano. MondeChimèreX-MenZombieland
Avatar
MessageSujet: Tigre, Tigre, brûlant brilliant~   Ven 23 Oct 2015 - 0:06
BlueSkyOka a dit :
Rappel du premier message :


  Prénom : Quentin
  Age : 26 ans
  Activités : Assistant administratif
  Centres d'intérêts : Jeux vidéo, jeux de plateau, jeux de rôle, dessins, tatouages, cinéma, séries.
  Où j'ai trouvé le forum : Top site
  Un petit mot pour Nano. ? : Il y a longtemps que je n'avais pas été sur un forum RP. Je suis heureux de voir qu'un groupe de personnes a aussi remarqué que faire du RP par post de 12 pages, ça ne fonctionne pas.
  Activité à Prévoir : Tous les soirs, au minimum. Peut-être plus via smartphone si je suis dans l'incapacité d'utiliser mon pc. Je tiens à créer moi-même mes avatars, il est donc possible qu'ils ne soient pas tous là au moment où vous lirez ces lignes. ;)
 


 

○ Prénom et Nom : Aria Frejlord
○ Age : 25 ans.
○ Race : Zootrope
○ Forme animale : Tigre blanc royal
○ Métier : Ingénieur mécanicienne/Vagabonde
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Taille moyenne, approximativement 1.70m.
 
  - T’as des signes particuliers ? Blonde aux yeux bleus. Tatouée sur tout le dos, borgne (oeil gauche manquant, blessure masquée donc par un cache-oeil), prothèse mécanique à la place de son bras gauche.
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Petit short et léger chemisier sans manche la plupart du temps. Le travail peut salir.
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Quelques outils à la ceinture, le minimum nécessaire à l'entretien de ma prothèse.
 
   
 

- Tu pries tous les soirs ? Comment peut-on croire en Dieu quand on voit où le monde en est ?

- T’aimes les animaux ? 8D Certains, pas tous. Tout dépend de comment on m'approche, au final.

- Ton pire souvenir, c’est… ? Tout ce qui précède ma "remise en liberté".

- A quoi ressemble ton chez toi ? Je n'ai pas de chez moi à proprement parlé. Je vais là où ça peut rapporter suffisamment pour me permettre de rester en vie. Donc mon "chez moi" peut juste se résumer à un sac de vêtements et un autre de divers outils et pièces mécaniques.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Rester sous les radars de la Milice et du Vatican, gagner ma croûte et changer de ville. Et si la situation le demande, démembrer les personnes qui l'auront "souhaité".

- Ok, si tu pouvais devenir Tsar demain, qu’est-ce que tu ferais ? Je choisirai de ne pas l'être. Je n'ai aucune envie de m'impliquer là dedans.
 


 

 10 février 1890

Si tu lis ceci, c'est que je suis mo assure-toi que je suis bel et bien un macabé. Dans le cas contraire, je suis au regret de te dire que tu es mort. Ou que tu le seras bientôt. De mes mains.
Bref, c'est un contact qui m'a donné le conseil de tenir un semblant de journal. Que ma vie laisse une trace, à condition que ces vieux bouts de papier tombe entre les bonnes mains. Alors qui suis-je ?

26 avril 1890

J'avais carrément oublié que j'avais ça. Je vois que je n'avais même pas réellement commencé. Faut dire que c'était assez chaud il y a 2 mois. Ces enfoirés de la Milice se sont pointés. Le temps passe bien plus longtemps quand votre vie est constamment en danger...
Ils ne doivent pas se rendre compte que ce ne doit être qu'autre que l'évolution, pourquoi chasser ce qui semble être l'avenir ? Enfin bon, on ne me demande pas mon avis et finalement, il importe peu.
Je m'étale un peu trop, revenons au vif du sujet.

Je m'appelle Aria Frejlord. J'ai renié tout ce qui vient de ma famille. Depuis, on m'appelle Aria, ni plus ni moins. Je suis née il y a 21 ans, en Suède. D'un enfoiré d père russe et d'une salo mère suédoise. Lui était, bien sûr, un milicien assez haut gradé. Elle, je ne sais plus, et je m'en fiche.

27 avril 1890

Aria, ça sonne bien, non ? Mes parents étaient des férus d'opéra. C'était des gens de la haute société. De cette même société qui, des années plus tard, m'a condamnée...
Au début, ça allait. On était une famille "heureuse". Jusqu'à mes 10 ou 11 ans, je ne m'en souviens plus très bien, ça paraît si lointain. Tu t'attends à ce que je te dise qu'ils se sont sacrifiés pour essayer de me sauver, non ? Nous ne vivons pas dans un conte de fée. Mon géniteur l'a immédiatement rapporté à sa hiérarchie puis a pris les mesures nécessaires. Son frère, mon oncle, m'a emmené dans un complexe scientifique. Le dernier souvenir que j'ai de ma mère ? Elle m'a appelé "Djävulens Barn". L'Enfant du Démon...

8 septembre 1890

Je te passe les détails de ce que j'ai subis. Ça a duré 2 ans. Pourquoi m'ont-il gardée aussi longtemps, alors que j'ai vu des dizaines et dizaines d'enfants venir et repartir, les pieds devant ? Certains plus jeunes, d'autres plus vieux... Je l'ai entendu marmonner quelque chose à mon propos. "Panthera tigris uncia" ou quelque chose comme ça. C'est apparemment le nom scientifique de ma part animale. Peut-être que mon oncle n'était pas si insensible que ça. Peut-être que torturer sa nièce, lui prélever des organes ou des membres a finalement eu raison de sa conscience. Oui, c'est comme ça que j'ai perdu mon oeil , ainsi qu'un de mes bras.

12 février 1891

Ça fait un an que j'ai entrepris de raconter ma vie dans ce foutu journal. Une année tant bonne que mauvaise. Enfin si on peut qualifier cette vie de "bonne".
Je ne sais pas trop ce qui a amené à ma fuite. Sûrement un manque d'attention ou un élan de pitié de mon oncle. Mes souvenirs de cette époque restent plutôt confus. Quoi qu'il en soit, je sais que j'ai réussi à sortir. Bien sûr non sans prendre mon dû. J'ai éviscéré mon bourreau. J'ai retrouvé ma "famille". C'était mignon, ils avaient conçu mon petit frère. Enfin "feu" mon petit frère. Moi qui pensait qu'ils étaient un minimum traumatisés, touchés par leur décision. Que dalle !
C'est à ce moment-là que j'ai ressenti cette soif. Cette soif de sang. J'ai donc tué leur précieux enfant sous leurs yeux. Puis est venu leur tour.

15 août 1891

Depuis, dès que j'en ai l'occasion, je fais "disparaître" les unités de Miliciens. Quand je le peux. 2, rien que ce mois-ci. Bon, j'ai conscience que ce n'était que du menu fretin mais bon, il faut bien étancher sa soif.
J'ai appris ici et là à bidouiller des trucs, créer des mécanismes. Ça m'a permis de remplacer le bras que j'ai perdu. Je voyage toujours léger, sans aucune attache où que ce soit, avec qui que ce soit. S'il y a bien quelque chose que mon enfance m'a apprise, c'est bien qu'il ne faut faire confiance à personne.

28 janvier 1892

J'ai de moins en moins le temps, et encore moins l'envie d'écrire. Ah, tiens, j'ai modifié ma prothèse. J'ai maintenant une lame rétractable intégrée. Ça m'évitera de devoir me transformer pour agir de manière "létale".
 

 



○ Prénom et Nom : Jason "Blue" Todd
○ Age : 26
○ Lieu de vie : Au camp.
○ Occupation : Éclaireur/Récupérateur
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  1.85m, la taille standard d'un homme, en gros.
 
  - T’as des signes particuliers ? Tatoué un peu partout, piercing au labret, vestige d'une ancienne vie...
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Hors "mission", décontracté-chic : jean, chaussures de ville, chemise, veston, grand manteau et écharpe. En "mission", plutôt "efficace" : jean cargo, rangers, tee-shirt et blouson en cuir.
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Collier "D20" et une bague.
 
   
 

- Tu parles norvégien, c'bon ? Et anglais ? Norvégien ? Non, pas du tout. Mais l'anglais, évidemment, langue natale oblige. Faut dire que même si on est en Norvège, on ressemble plus à  un melting pot de l'Humanité qu'à autre chose. Donc l'anglais suffit, généralement.

- Si tu te faisais mordre, tu le dirais aux autres ? Non. Pas besoin. Si ça devait m'arriver, j'en finirai moi-même. L'histoire d'un dernier geste de dignité, tout ça...

- Tu as 9 zombies face à toi et tu es tout seul. A droite, un ravin, à gauche, une vieille grange en ruine. Tu as une batte de baseball. Tu fais quoi ? Ça dépend. Il n'y a jamais que deux échappatoires, mais soit, jouons le jeu. Je dirais... Passer à côté de la vieille grange et ne jamais s'arrêter. S'arrêter, c'est mourir.

- Tu dois choisir : tu sauves la mamie, l'enfant ou l'humain super sexy qui te fait de l'œil ? Encore une fois, ça dépend... Si je suis tout seul, l'enfant et la mamie sont déjà morts. Quoi ? Je suis un salaud d'après toi ? Sois réaliste. Quant à la jolie demoiselle et bien... Ça dépend. Oui, je sais, c'est la réponse à tout. Mais j'essayerais de l'aider, du moment qu'elle peut se débrouiller sans que je la tienne par la main. Et si c'est ce qu'elle veut, ça attendra qu'on soit au camp pour ça *wink*

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? J'ai deux journées type. Celles où je suis de repos, je me balade dans le camp, j'essaye de me rapprocher d'une des demoiselles qui me plaisent, j'aide mes amis. Et il y a celles où je suis dehors, à ramener du matos pour le camp et pour des "commandes" ou à vérifier et nettoyer un lieu précis en prévision d'une autre mission.

- C'est la fin du monde ou tu crois qu'un jour, tout redeviendra comme avant les zombies ? Ni l'un ni l'autre. C'est juste un reboot du monde. Je l'ai toujours dit, bien avant que les zombies débarquent. "La seule solution a la surpopulation serait une bonne grosse catastrophe naturelle.". Après, les zombies sont-ils naturels ? Aucune idée, mais on s'en fout. Si on en est là, c'est pour une raison. À laquelle l'humanité n'est pas étrangère, d'une façon ou d'une autre. Bref, on fait avec ce qu'on a.
 


 

 - "Hé ! Salut Joe ! Comment vas-tu ? Tu as toujours faim ? Ah oui, effectivement. Tu sais, ça fait facilement des semaines que je te vois et je n'avais même pas pris la peine de venir me présenter. Je m'appelle Jason, mais on m'appelle "Blue". Sûrement à cause de mes yeux. Et c'est plutôt cool en plus. Je viens d'Angleterre. On se fiche d'où exactement, je suis là maintenant. Hein ? Oui, j'avais une famille. Une mère et une sœur qui ont fini en Zombiegou. Étrangement, ça ne m'a fait ni chaud ni froid. Enfin après les dix premières minutes. J'ai essayé de les aider, hein. Je ne suis pas un psychopathe qui se fout de la vie humaine. Mais que veux-tu... Ce qui s'est passé s'est passé. Faut tourner la page et il faut croire que c'est une chose que je fais vachement vite. Hein ? Ah, désolé mais on a besoin de moi là-bas. À plus !"

-------

- "Tiens Joe ! Toujours là ? Je n'ai pas pu mon histoire la dernière fois. Là, je suis tout seul donc on ne nous interrompra pas. Où en étais-je ? Ah oui. Après que les zombies ont débarqué, et crois-moi ils l'ont fait en force, c'était un peu la chaos. Que penses-tu qu'un tatoueur nerd fasse dans ce cas-là ? Non, perdu. Merci toutes les séries, tous les comics et tous les jeux-vidéo traitant des zombies et merci à mon côté réaliste, je me suis dépêché tant bien que mal de rejoindre les Forces Armées. Enfin rejoindre est un bien grand mot, hein. Ils accueillaient quelques civils là où je vivais. J'ai un peu appris tout ce qu'un militaire pouvaient m'apprendre, comme un peu de discipline, de stratégie, d'ingénierie basique et de maniement et l'entretien d'armes. On a d'ailleurs tenu un peu plus d'un an et demi. Je ne connais pas la cause qui a tout fait péter mais on a dû s'échapper. Et le seul moyen, c'était par la voie maritime. Le pays étant à feu et à sang, le commandant a opté pour la solution la plus simple : quitter l'Angleterre pour rejoindre le pays le plus proche, c'est-à-dire ici, la Norvège. Après quelques heures de voyage, je me suis retrouvé au camp. Voilà, tu sais à peu près tout de moi. Je vais te laisser pour le moment. À la prochaine !"

-------

- "Mon ami Joe, toujours fidèle au poste ! Alors, toujours coincé là ?"
- "Blue, tu parles à qui là ? Mais ! Mais c'est un zombie !"
- "Ouai, c'est Joe, c'est marqué sur son uniforme de mécano. Pourquoi, où est le problème ?"
- "Et il est empalé ! Il lui manque aussi ses bras et ses jambes."
- "Attends... C'est quoi ce filet de sang qui coule de ta main, là ?"
- "Ah, ça... Euh... Ce n'est rien, j'ai du me couper sur le chemin..."
- "Fais voir !"
- "Non, je t'assure ce n'est r..."
*Bang!*
- "Et merde, elle s'était faite mordre... Dommage, elle était vraiment charmante. Mais hors de question de mettre en danger le camp. Bon, je ne peux pas traîner plus longtemps, le coup de feu va rameuter tes potes. Je vais même te faire une fleur et te libérer de là. Merci pour ton écoute imperturbable, l'ami."
*Bang!*
 

 


Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par BlueSkyOka le Dim 29 Nov 2015 - 19:21, édité 4 fois


"Tyger Tyger, burning bright,
In the forests of the night;
What immortal hand or eye,
Could frame thy fearful symmetry?"

-William Blake

Nanite Gourmande
Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 04/05/2015

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeX-MenBruxiaAlpha PerduAventure du PasséZombieLand
Avatar
MessageSujet: Re: Tigre, Tigre, brûlant brilliant~   Dim 8 Nov 2015 - 5:07
TicTac a dit :
Enfin, Eli n'est plus la plus vielle du NM X-Men.

Bienvenu.


Voir le profil de l'utilisateur
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 35185
Crédit avatar : Alkcomics
Date d'inscription : 02/07/2010

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Tigre, Tigre, brûlant brilliant~   Mar 10 Nov 2015 - 1:04
Siparti a dit :
J'ai bien aimé le plot twist à la fin de l'histoire 8D

Deux choses :

1) Jason Todd et Blue, c'est comme Dick Grayson et Red. C'est le monde à l'envers. Ça me perturbe. *sort très loin avec ses comics*

2) C'est presque tout bon. Reste qu'une chose à clarifier, notamment le "comment t'es arrivé là-bas ?" Il est d'Angleterre as in il y habitait et l'histoire avec les débuts force armée se sont passés là-bas, puis après il est venu avec les autres, ou bien il est d'Angleterre as in c'est sa nationalité mais il a toujours vécu en Norvège (et ne parle toujours pas la langue) ? Faudrait clarifier.


Voir le profil de l'utilisateur






PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD



Nanite Gourmande
avatar
Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 259
Crédit avatar : BlueSkyOka
Date d'inscription : 22/10/2015

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeAria (25)Matthew (46)Blue (26)
Nano. MondeChimèreX-MenZombieland
Avatar
MessageSujet: Re: Tigre, Tigre, brûlant brilliant~   Mar 10 Nov 2015 - 1:15
BlueSkyOka a dit :
Le "plot-twist" est surtout une excuse pour une pirouette scénaristique histoire d'avoir une écriture un peu originale de l'histoire du personnage (le monologue).

1) C'est totalement voulu, la petite référence. Mais ça reste un "easter-egg" :) RED HOOD !!! *^*

2) J'ai modifié, en précisant que la raison qui fait que la fuite par bateau les ont amené en Norvège.


Voir le profil de l'utilisateur


"Tyger Tyger, burning bright,
In the forests of the night;
What immortal hand or eye,
Could frame thy fearful symmetry?"

-William Blake
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 35185
Crédit avatar : Alkcomics
Date d'inscription : 02/07/2010

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Tigre, Tigre, brûlant brilliant~   Mar 10 Nov 2015 - 1:23
Siparti a dit :
Ok, cool, c'parfait ! Validé 8D Tu enchaînes tes persos !


Voir le profil de l'utilisateur






PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD



Nanite Gourmande
avatar
Masculin
Age : 28
Nombre de messages : 259
Crédit avatar : BlueSkyOka
Date d'inscription : 22/10/2015

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeAria (25)Matthew (46)Blue (26)
Nano. MondeChimèreX-MenZombieland
Avatar
MessageSujet: Re: Tigre, Tigre, brûlant brilliant~   Mar 10 Nov 2015 - 1:34
BlueSkyOka a dit :
Merci !

Bah plus de personnages, plus de RP :D

Ah, information pour ceux qui se douteraient : oui, l'avatar de Jason, c'est bel et bien moi ^^


Voir le profil de l'utilisateur


"Tyger Tyger, burning bright,
In the forests of the night;
What immortal hand or eye,
Could frame thy fearful symmetry?"

-William Blake
Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 17868
Crédit avatar : Studio Ghibli
Date d'inscription : 07/07/2010

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: Tigre, Tigre, brûlant brilliant~   Mar 10 Nov 2015 - 1:42
Alyaa a dit :
Citation :
S'arrêter, c'est mourir.
Le mouvement, c'est la vie 8D
Citation :
Après, les zombies sont-ils naturels ?
Ahahah XD

J'ai tout de suite pensé que Joe était un zombie, mais j'ai trouvé ça trop trop cool quand même 8D (sérieux, j'ai dû voir ça dans un film ou une série parce que vraiment, ça me parle ce genre de scène XD)

GG pour ta validation ! Amuse-toi bien chez les morts qui marchent ! \o/


Edit : haaan trombi dans une fiche XD


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum