AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Tigre, Tigre, brûlant brilliant~
Aller à la page : 1, 2  Suivant[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Nanite Gourmande
Masculin
Crédit avatar : BlueSkyOka

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeAria (25)Matthew (46)Blue (26)
Nano. MondeChimèreX-MenZombieland
MessageSujet: Tigre, Tigre, brûlant brilliant~   Ven 23 Oct 2015 - 0:06
BlueSkyOka a dit :

Prénom : Quentin
  Activités : Assistant administratif
  Centres d'intérêts : Jeux vidéo, jeux de plateau, jeux de rôle, dessins, tatouages, cinéma, séries.
  Où j'ai trouvé le forum : Top site
  Un petit mot pour Nano. ? : Il y a longtemps que je n'avais pas été sur un forum RP. Je suis heureux de voir qu'un groupe de personnes a aussi remarqué que faire du RP par post de 12 pages, ça ne fonctionne pas.
  Activité à Prévoir : Tous les soirs, au minimum. Peut-être plus via smartphone si je suis dans l'incapacité d'utiliser mon pc. Je tiens à créer moi-même mes avatars, il est donc possible qu'ils ne soient pas tous là au moment où vous lirez ces lignes. ;)

○ Prénom et Nom : Aria Frejlord
○ Age : 25 ans.
○ Race : Zootrope
○ Forme animale : Tigre blanc royal
○ Métier : Ingénieur mécanicienne/Vagabonde

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Taille moyenne, approximativement 1.70m.

- T’as des signes particuliers ? Blonde aux yeux bleus. Tatouée sur tout le dos, borgne (oeil gauche manquant, blessure masquée donc par un cache-oeil), prothèse mécanique à la place de son bras gauche.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Petit short et léger chemisier sans manche la plupart du temps. Le travail peut salir.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Quelques outils à la ceinture, le minimum nécessaire à l'entretien de ma prothèse.

- Tu pries tous les soirs ? Comment peut-on croire en Dieu quand on voit où le monde en est ?

- T’aimes les animaux ? 8D Certains, pas tous. Tout dépend de comment on m'approche, au final.

- Ton pire souvenir, c’est… ? Tout ce qui précède ma "remise en liberté".

- A quoi ressemble ton chez toi ? Je n'ai pas de chez moi à proprement parlé. Je vais là où ça peut rapporter suffisamment pour me permettre de rester en vie. Donc mon "chez moi" peut juste se résumer à un sac de vêtements et un autre de divers outils et pièces mécaniques.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Rester sous les radars de la Milice et du Vatican, gagner ma croûte et changer de ville. Et si la situation le demande, démembrer les personnes qui l'auront "souhaité".

- Ok, si tu pouvais devenir Tsar demain, qu’est-ce que tu ferais ? Je choisirai de ne pas l'être. Je n'ai aucune envie de m'impliquer là dedans.

10 février 1890

Si tu lis ceci, c'est que je suis mo assure-toi que je suis bel et bien un macabé. Dans le cas contraire, je suis au regret de te dire que tu es mort. Ou que tu le seras bientôt. De mes mains.
Bref, c'est un contact qui m'a donné le conseil de tenir un semblant de journal. Que ma vie laisse une trace, à condition que ces vieux bouts de papier tombe entre les bonnes mains. Alors qui suis-je ?

26 avril 1890

J'avais carrément oublié que j'avais ça. Je vois que je n'avais même pas réellement commencé. Faut dire que c'était assez chaud il y a 2 mois. Ces enfoirés de la Milice se sont pointés. Le temps passe bien plus longtemps quand votre vie est constamment en danger...
Ils ne doivent pas se rendre compte que ce ne doit être qu'autre que l'évolution, pourquoi chasser ce qui semble être l'avenir ? Enfin bon, on ne me demande pas mon avis et finalement, il importe peu.
Je m'étale un peu trop, revenons au vif du sujet.

Je m'appelle Aria Frejlord. J'ai renié tout ce qui vient de ma famille. Depuis, on m'appelle Aria, ni plus ni moins. Je suis née il y a 21 ans, en Suède. D'un enfoiré d père russe et d'une salo mère suédoise. Lui était, bien sûr, un milicien assez haut gradé. Elle, je ne sais plus, et je m'en fiche.

27 avril 1890

Aria, ça sonne bien, non ? Mes parents étaient des férus d'opéra. C'était des gens de la haute société. De cette même société qui, des années plus tard, m'a condamnée...
Au début, ça allait. On était une famille "heureuse". Jusqu'à mes 10 ou 11 ans, je ne m'en souviens plus très bien, ça paraît si lointain. Tu t'attends à ce que je te dise qu'ils se sont sacrifiés pour essayer de me sauver, non ? Nous ne vivons pas dans un conte de fée. Mon géniteur l'a immédiatement rapporté à sa hiérarchie puis a pris les mesures nécessaires. Son frère, mon oncle, m'a emmené dans un complexe scientifique. Le dernier souvenir que j'ai de ma mère ? Elle m'a appelé "Djävulens Barn". L'Enfant du Démon...

8 septembre 1890

Je te passe les détails de ce que j'ai subis. Ça a duré 2 ans. Pourquoi m'ont-il gardée aussi longtemps, alors que j'ai vu des dizaines et dizaines d'enfants venir et repartir, les pieds devant ? Certains plus jeunes, d'autres plus vieux... Je l'ai entendu marmonner quelque chose à mon propos. "Panthera tigris uncia" ou quelque chose comme ça. C'est apparemment le nom scientifique de ma part animale. Peut-être que mon oncle n'était pas si insensible que ça. Peut-être que torturer sa nièce, lui prélever des organes ou des membres a finalement eu raison de sa conscience. Oui, c'est comme ça que j'ai perdu mon oeil , ainsi qu'un de mes bras.

12 février 1891

Ça fait un an que j'ai entrepris de raconter ma vie dans ce foutu journal. Une année tant bonne que mauvaise. Enfin si on peut qualifier cette vie de "bonne".
Je ne sais pas trop ce qui a amené à ma fuite. Sûrement un manque d'attention ou un élan de pitié de mon oncle. Mes souvenirs de cette époque restent plutôt confus. Quoi qu'il en soit, je sais que j'ai réussi à sortir. Bien sûr non sans prendre mon dû. J'ai éviscéré mon bourreau. J'ai retrouvé ma "famille". C'était mignon, ils avaient conçu mon petit frère. Enfin "feu" mon petit frère. Moi qui pensait qu'ils étaient un minimum traumatisés, touchés par leur décision. Que dalle !
C'est à ce moment-là que j'ai ressenti cette soif. Cette soif de sang. J'ai donc tué leur précieux enfant sous leurs yeux. Puis est venu leur tour.

15 août 1891

Depuis, dès que j'en ai l'occasion, je fais "disparaître" les unités de Miliciens. Quand je le peux. 2, rien que ce mois-ci. Bon, j'ai conscience que ce n'était que du menu fretin mais bon, il faut bien étancher sa soif.
J'ai appris ici et là à bidouiller des trucs, créer des mécanismes. Ça m'a permis de remplacer le bras que j'ai perdu. Je voyage toujours léger, sans aucune attache où que ce soit, avec qui que ce soit. S'il y a bien quelque chose que mon enfance m'a apprise, c'est bien qu'il ne faut faire confiance à personne.

28 janvier 1892

J'ai de moins en moins le temps, et encore moins l'envie d'écrire. Ah, tiens, j'ai modifié ma prothèse. J'ai maintenant une lame rétractable intégrée. Ça m'évitera de devoir me transformer pour agir de manière "létale".

○ Prénom et Nom : Jason "Blue" Todd
○ Age : 26
○ Lieu de vie : Au camp.
○ Occupation : Éclaireur/Récupérateur

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  1.85m, la taille standard d'un homme, en gros.

- T’as des signes particuliers ? Tatoué un peu partout, piercing au labret, vestige d'une ancienne vie...

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Hors "mission", décontracté-chic : jean, chaussures de ville, chemise, veston, grand manteau et écharpe. En "mission", plutôt "efficace" : jean cargo, rangers, tee-shirt et blouson en cuir.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Collier "D20" et une bague.

- Tu parles norvégien, c'bon ? Et anglais ? Norvégien ? Non, pas du tout. Mais l'anglais, évidemment, langue natale oblige. Faut dire que même si on est en Norvège, on ressemble plus à  un melting pot de l'Humanité qu'à autre chose. Donc l'anglais suffit, généralement.

- Si tu te faisais mordre, tu le dirais aux autres ? Non. Pas besoin. Si ça devait m'arriver, j'en finirai moi-même. L'histoire d'un dernier geste de dignité, tout ça...

- Tu as 9 zombies face à toi et tu es tout seul. A droite, un ravin, à gauche, une vieille grange en ruine. Tu as une batte de baseball. Tu fais quoi ? Ça dépend. Il n'y a jamais que deux échappatoires, mais soit, jouons le jeu. Je dirais... Passer à côté de la vieille grange et ne jamais s'arrêter. S'arrêter, c'est mourir.

- Tu dois choisir : tu sauves la mamie, l'enfant ou l'humain super sexy qui te fait de l'œil ? Encore une fois, ça dépend... Si je suis tout seul, l'enfant et la mamie sont déjà morts. Quoi ? Je suis un salaud d'après toi ? Sois réaliste. Quant à la jolie demoiselle et bien... Ça dépend. Oui, je sais, c'est la réponse à tout. Mais j'essayerais de l'aider, du moment qu'elle peut se débrouiller sans que je la tienne par la main. Et si c'est ce qu'elle veut, ça attendra qu'on soit au camp pour ça *wink*

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? J'ai deux journées type. Celles où je suis de repos, je me balade dans le camp, j'essaye de me rapprocher d'une des demoiselles qui me plaisent, j'aide mes amis. Et il y a celles où je suis dehors, à ramener du matos pour le camp et pour des "commandes" ou à vérifier et nettoyer un lieu précis en prévision d'une autre mission.

- C'est la fin du monde ou tu crois qu'un jour, tout redeviendra comme avant les zombies ? Ni l'un ni l'autre. C'est juste un reboot du monde. Je l'ai toujours dit, bien avant que les zombies débarquent. "La seule solution a la surpopulation serait une bonne grosse catastrophe naturelle.". Après, les zombies sont-ils naturels ? Aucune idée, mais on s'en fout. Si on en est là, c'est pour une raison. À laquelle l'humanité n'est pas étrangère, d'une façon ou d'une autre. Bref, on fait avec ce qu'on a.

- "Hé ! Salut Joe ! Comment vas-tu ? Tu as toujours faim ? Ah oui, effectivement. Tu sais, ça fait facilement des semaines que je te vois et je n'avais même pas pris la peine de venir me présenter. Je m'appelle Jason, mais on m'appelle "Blue". Sûrement à cause de mes yeux. Et c'est plutôt cool en plus. Je viens d'Angleterre. On se fiche d'où exactement, je suis là maintenant. Hein ? Oui, j'avais une famille. Une mère et une sœur qui ont fini en Zombiegou. Étrangement, ça ne m'a fait ni chaud ni froid. Enfin après les dix premières minutes. J'ai essayé de les aider, hein. Je ne suis pas un psychopathe qui se fout de la vie humaine. Mais que veux-tu... Ce qui s'est passé s'est passé. Faut tourner la page et il faut croire que c'est une chose que je fais vachement vite. Hein ? Ah, désolé mais on a besoin de moi là-bas. À plus !"

-------

- "Tiens Joe ! Toujours là ? Je n'ai pas pu mon histoire la dernière fois. Là, je suis tout seul donc on ne nous interrompra pas. Où en étais-je ? Ah oui. Après que les zombies ont débarqué, et crois-moi ils l'ont fait en force, c'était un peu la chaos. Que penses-tu qu'un tatoueur nerd fasse dans ce cas-là ? Non, perdu. Merci toutes les séries, tous les comics et tous les jeux-vidéo traitant des zombies et merci à mon côté réaliste, je me suis dépêché tant bien que mal de rejoindre les Forces Armées. Enfin rejoindre est un bien grand mot, hein. Ils accueillaient quelques civils là où je vivais. J'ai un peu appris tout ce qu'un militaire pouvaient m'apprendre, comme un peu de discipline, de stratégie, d'ingénierie basique et de maniement et l'entretien d'armes. On a d'ailleurs tenu un peu plus d'un an et demi. Je ne connais pas la cause qui a tout fait péter mais on a dû s'échapper. Et le seul moyen, c'était par la voie maritime. Le pays étant à feu et à sang, le commandant a opté pour la solution la plus simple : quitter l'Angleterre pour rejoindre le pays le plus proche, c'est-à-dire ici, la Norvège. Après quelques heures de voyage, je me suis retrouvé au camp. Voilà, tu sais à peu près tout de moi. Je vais te laisser pour le moment. À la prochaine !"

-------

- "Mon ami Joe, toujours fidèle au poste ! Alors, toujours coincé là ?"
- "Blue, tu parles à qui là ? Mais ! Mais c'est un zombie !"
- "Ouai, c'est Joe, c'est marqué sur son uniforme de mécano. Pourquoi, où est le problème ?"
- "Et il est empalé ! Il lui manque aussi ses bras et ses jambes."
- "Attends... C'est quoi ce filet de sang qui coule de ta main, là ?"
- "Ah, ça... Euh... Ce n'est rien, j'ai du me couper sur le chemin..."
- "Fais voir !"
- "Non, je t'assure ce n'est r..."
*Bang!*
- "Et merde, elle s'était faite mordre... Dommage, elle était vraiment charmante. Mais hors de question de mettre en danger le camp. Bon, je ne peux pas traîner plus longtemps, le coup de feu va rameuter tes potes. Je vais même te faire une fleur et te libérer de là. Merci pour ton écoute imperturbable, l'ami."
*Bang!*

Dernière édition par BlueSkyOka le Dim 29 Nov 2015 - 19:21, édité 4 fois

"Tyger Tyger, burning bright,
In the forests of the night;
What immortal hand or eye,
Could frame thy fearful symmetry?"

-William Blake
Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Tigre, Tigre, brûlant brilliant~   Ven 23 Oct 2015 - 0:18
BlueSkyOka a dit :

○ Prénom et Nom : Matthew Springs
○ Nom de code : Grave
○ Age : 46 ans
○ Race : Mutant
○ Alignement : Neutre
○ Métier : Tueur à gages international
○ Pouvoir :Manipulation de la gravité

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  1.90m

- T’as des signes particuliers ?  Diverses blessures sur tout le corps. Plutôt évident vu le métier. Borgne, oeil violet, plutôt foncé, sûrement dû à la mutation. Cheveux bruns qui commencent ici et là à virer au gris.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Élégant, souvent en costume 3 pièces, un holster double épaule, avec un grand manteau pour me couvrir.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Une photo et mes deux amies, Lily et Amy, deux Desert Eagle chambrés en .50AE. Sans oublier mon alliance, évidemment.

- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ? ...

- Ta famille est cool et fonctionnelle ? *bang* Ils n'apprendront jamais à réfléchir avant de parler...

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? ...

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Recherche de contrats. Prise de contact avec le ou les clients. Début de la mission.

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? Que je ne serais vraiment mauvais dans ma vie professionnelle.

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? Mes capacités se révèlent assez utile dans le milieu.

Salle d'interrogatoire du commissariat du 11e district de New York, XX-XX-2014, 18h54

*clic*
- "Ça enregistre là ? Ici le lieutenant Mills, je vais commencer l'interrogatoire du suspect. Il s'est rendu de lui-même, prétendant avoir tué un homme non loin d'ici. Le corps est supposé être dans une ruelle à trois blocs d'ici. Nous avons envoyé une patrouille vérifiée ses dires. Le suspect est arrivé il y a maintenant 1h. La seule chose qu'il a dite depuis, c'est "Nirvana"... Étrange. Alors, dîtes-mo..."
*toc toc*
*clic*

Le lieutenant, interrompu, sort de la pièce. On semble l'avoir appelé en frappant au miroir sans tain. Quelques minutes plus tard, un autre homme entre dans la pièce, coupe la caméra et s'assoit.

*clic*
- "Bonsoir. Je suis le capitaine Henry Artworth. Je laisse tourner le dictaphone pour mes archives personnelles. Ne vous en faites pas, votre présence sera effacée de nos systèmes, j'ai fait le nécessaire. Nous avons analysé vos empreintes digitales. Vous savez ce que nous avons trouvé ?"
- "..."
- "Rien. Absolument rien. Enfin si, mais ça date d'il y a 18 ans. Une histoire de cambriolage tout ce qu'il y a de plus banale. Une famille plutôt heureuse se fait attaquer par de vulgaires délinquants lors d'une nuit d'été à Atlanta. Seul le mari a survécu. C'est bien ça, Mr Matthew Springs ?"
- "..."
- "Vous n'êtes pas très locace. Que diraient votre femme et votre fille ? Oh, ne me regardez pas comme ça, j'ai compris. Qu'avez-vous fait lors de ces 18 dernières années ?"
- "..."
- "D'accord, d'accord. J'arrête. Donc... Nirvana ?
- "Nirvana."
*clic*

Artworth se lève et met le dictaphone dans sa poche. Il sort pendant quelques minutes. Il revient et s'approche de Matthew. Il le détache de la table mais lui laisse ses menottes. Il le mène hors du commissariat et le fait monter dans sa voiture de fonction. Après un peu moins d'une heure, ils descendent du véhicule. Ils entrent dans un immeuble abandonné pour s'isoler dans un appartement vide, là où les regards indiscrets sont absents.

Immeuble abandonné, adresse exacte inconnue, XX-XX-2014, 20h36

Springs est toujours menotté. Le capitaine sort deux armes de plastiques à preuves. Deux Desert Eagle. Matthew les connait bien. Ce sont ses armes, Lily et Amy, nommées d'après sa défunte famille.

- "Quelles belles pièces... Bon, que me veut le groupe Nirvana ?"
- "Vos relations s'arrêtent ici. Ils n'ont plus besoin de vous."
- "Ah ! Je me doutais bien que ça allait arriver un jour ! Pourquoi crois-tu que nous sommes là ?! Tu es encore menotté, j'ai tes armes. Désolé, mais j'ai tout prévu."

Il dégaine son arme de service mais tombe subitement à genoux, comme paralysé. Springs en profite pour récupérer les clés qui lui libéreront les poignets. Il prend tout son temps.

- "Qu'est-ce que... Qu'est-ce que tu m'as fait ?!"

Il ramasse ses pistolets, en range un et met en joug le capitaine avec l'autre.

- "Merci pour votre contribution."
- "Sale... Mutant..."

Un coup de feu retentit, puis le silence s'abat. Matthew récupère tout ce qui peut le relier avec les événements qui viennent de se produire : le dictaphone, le dossier tout fraîchement créer quelques heures plus tôt que le capitaine avait eu la gentillesse (ou la bêtise) d'emmener avec lui. Il quitte l'immeuble, l'air de rien, une cigarette à la bouche.

Dernière édition par BlueSkyOka le Jeu 29 Oct 2015 - 23:10, édité 3 fois

-William Blake
Sunny
Féminin
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeCarolyn ☆Lisa ☮Nerathël ♔Joy ♫
Nano. MondeBruxiaChimèresZombielandX-Men
MessageSujet: Re: Tigre, Tigre, brûlant brilliant~   Ven 23 Oct 2015 - 14:56
Sunshine ☆ a dit :
Bienvenuuue ♡

Woah, quel perso stylé '^' Et son avatar ! Joli coup de crayon ~

J'espère que tu vas te plaire sur NRP :D

~ Présentation ~

Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Tigre, Tigre, brûlant brilliant~   Ven 23 Oct 2015 - 15:40
BlueSkyOka a dit :
Merci Sunshine :) Je pourrais faire mieux. On verra quand j'aurais le temps, j'améliorerai peut-être les visuels.

En attendant, je prépare mon second personnage.

-William Blake
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Féminin
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Tigre, Tigre, brûlant brilliant~   Ven 23 Oct 2015 - 20:58
Siparti a dit :
Bienvenue chez nous, Blue !

Ton deuxième personnage est déjà en cours de préparation ? T'es courageux 8D C'est dans quel Nano. Monde ?

Pour Aria, il y a qu'un seul 'blem, et c'est la vision sur les Guides du Saint Ordre. C'est même pas encore certain qu'ils existent vraiment à ce moment. Ils sont qu'une rumeur, quelque chose dont les gens effrayés parlent, peut-être pour faire peur aux petits ou pour être certain qu'on essaye pas de faire des trucs contre l'Église (que des ennuis 8D). Du coup, Aria en sait beaucoup trop pour être réaliste. Savoir quand ils ont débarqué au mois près, et même avoir tué des unités toute seule, ça me semble très très fort quand même. N'oublie pas que ce sont pratiquement des robots-assassins qui n'ont connu que ça dès leur enfance. Un entraînement cruel et spécifique. Si c'est une unité de Guides, un zootrope, surtout tout seul, n'a aucune chance. A moins que ce soit un zootrope Godzilla peut-être, mais on est pas encore à ce stade de l'évolution /sort.

Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Tigre, Tigre, brûlant brilliant~   Ven 23 Oct 2015 - 21:20
BlueSkyOka a dit :
Merci Sip' :)

Mon second personnage sera dans le NM X-men. L'histoire est en cours de rédaction, l'avatar est en attente. Teaser : Homme d'âge assez avancé, "pote" avec Magneto :3

Concernant Aria :
-. Je vais me permettre de vous citer :D
"1869 : le Vatican crée une armée de prêtres exterminateurs, les Guides du Saint Ordre. Le but du Saint Ordre étant bien sûr le même que celui de la Milice, sauf que les moyens employés sont différents.
Pour commencer, à la différence de la Milice qui "engage" ses soldats, le Vatican "adopte" des orphelins et des laissés pour compte (plus ils sont jeunes et malléables, mieux c'est !) pour en faire des machines à pister, exorciser et tuer. En outre, ils ne chassent pas des "zootropes", mais des "créatures du démon". Ça veut tout dire.
Les débuts sont difficiles car peu d'enfants résistent au pénible entraînement auquel on les soumet.
L'Ordre est hautement secret et à ce stade, personne ne sait rien. Le Vatican recueille des orphelins, c'tout.

1888 : les Guides du Saint Ordre (ou Prêtres Ninja comme on aime bien les appeler) entrent dans l'arène. Ils sont déterminés et sans pitié. Ils vont libérer le monde de l'empriiise du Diaaaable ! (You shall not pass!)"

Si le background se déroulait dans les années 70 (1870, j'entends), je serais d'accord. Cependant, vous avez mis "entrent dans l'arène" pour ce qui est de l'évènement le plus récent. J'ai supposé que ça signifiait qu'ils s'étaient plus ou moins révélés aux yeux du monde. Sinon, pourquoi répéter la même chose qu'en 1869 19ans plus tard ^^'

- Pour les unités Milice/Saint Ordre, je précisais que c'était du menu fretin. J'entendais par là que les unités abattues étaient composées de soldats les moins gradés et donc moins dangereux. Mais je suis d'accord, la façon dont je l'ai dit n'est pas claire.

Quoi qu'il en soit, je modifierai ce qui doit être modifié. J'attendrais donc une réponse à ces "appels".
Je ne veux pas paraître chiant dès le début, hein ^^' Je cherche juste à bien assimiler tout le NM et ses détails auxquels je peux déjà avoir accès. Je m'adapterai ;)

-William Blake
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Tigre, Tigre, brûlant brilliant~   Ven 23 Oct 2015 - 21:39
Siparti a dit :
Nan, t'inquiète, on aime bien ce genre de questions ! Parfois ça pousse à plus de réflexion XD

En fait le principe de l'Ordre justement c'est qu'ils restent inconnus. Qu'ils travaillent dans les ombres. Que personne  sait qu'ils sont là. La milice et l'Église sont les factions qui se montrent au premier plan. Les Guides, on est même pas sûr qu'ils sont vraiment réalité, même si les rumeurs circulent, comme tu dis. C'est juste pas un fait "connu" comme p.e. le fait qu'il y a des scientifiques qui enlèvent des zootropes pour des expériences malsaines ou que la milice fait de la torture sur ses sujets. Le principe est que : si tu rencontres un guide, bah... c'est fini pour toi.

D'où la difficulté avec les unités (je parle pas de la milice là ; c'est des incapables, eux /sort) : jamais l'Église va laisser des Guides "moins gradés" sortir. Les moins gradés n'existent pas. Ils sont morts dans l'entrainement. Chaque Guide relâché est une réussite. C'est une hiérarchie complètement différente que celle de la Milice. Comme... des agents qui travaillent solos, parfois à plusieurs si vraiment, vraiment ils pensent avoir besoin de l'aide (mais c'est rare). Je dis pas qu'ils sont imbattable et immortel (ça serait trop nul et vraiment pas cool à RP), mais il faudrait une situation quand même exceptionnel pour tuer un Guide. Par exemple, plusieurs zootropes contre un Guide qui ne peut plus s'échapper (quoique j'ai comme l'impression qu'il préférera encore se suicider 8D), etc. Surtout que la situation "normal" pour un Guide--la situation pour laquelle il a été entraîné, sculpté même, toute sa vie--c'est le un-contre-un.
Et, admettons qu'un zootrope réussi à massacrer un Guide, encore, comment sait-on que ça en est un ? Il ne porte pas d'uniforme, pas d'identifiant (comme la milice), du coup ça peut juste être un cas singulier d'un citoyen extrêmement anti-zootrope. D'où le fait qu'il y a jamais eu de confirmation. (Et c'est pas l'Église qui va la donner.)

BREF. Si t'as encore des questions ou des remarques, n'hésite surtout pas :D

Et j'ai hâte de lire ton deuxième personnages alors. Mon NM préféré *7

Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Tigre, Tigre, brûlant brilliant~   Ven 23 Oct 2015 - 21:47
BlueSkyOka a dit :
D'accord, je vais modifier ça, en précisant qu'elle a rencontré des Miliciens et pas un seul Guide, pas à sa connaissance du moins (et elle est en vie donc techniquement... :D).

Par contre, ne l'ayant pas prévu au départ, je peux utiliser son background pour expliquer qu'elle sait que les Guides existent, bien qu'elle n'en ait jamais rencontré personnellement (Papa Milicien, oncle scientifique, tout ça ^^). Mais si ça pose vraiment problème, je modifie ça sans aucun souci. J'ai plus d'une corde à mon arc.

Concernant mon personnage X-men, il sera posté d'ici quelques heures. Le plus long sera en fait la réalisation de son avatar, bien sûr x)

EDIT : Finalement, j'ai enlevé toute référence au Saint Ordre. Ce n'est pas plus mal, ça passe même bien mieux ;) Je n'ai rien dit sur ce que j'ai proposé plus haut, mais ça reste plausible. Je me garde ça sous le bras pour du RP, à la limite.

-William Blake
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Tigre, Tigre, brûlant brilliant~   Ven 23 Oct 2015 - 21:55
Siparti a dit :
Ah mais la Milice n'est pas au courant non plus. C'est un des secrets les mieux gardé du Vatican. Les Guides n'hésiteront d'ailleurs pas à éliminer un milicien qui découvre leur existence, afin de pouvoir continuer leur sainte mission (venue tout droit de Dieu).

Aria peut fortement avoir la suspicion/croyance qu'ils existent par contre. Ça peut même être très intéressant en RP, si jamais elle rencontre un joueur Guide 8D Peut-être même qu'elle a vu, depuis une cachette, un Guide éliminer un Zootrope, d'où sa conviction. Ça expliquerait aussi pourquoi elle vit encore.

Han cool ! Ça veut dire que j'peux bientôt valider deux mutants ? *856

Ps : d'ailleurs, j'ai oublié de faire la remarque, mais j'espère qu'elle a quand même un manteau pour l'hiver, hein, la pauvre dans ses p'tits shorts *court très loin*

Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Tigre, Tigre, brûlant brilliant~   Ven 23 Oct 2015 - 21:58
BlueSkyOka a dit :
Rassure-toi, j'ai bien précisé "la plupart du temps" pour quelque chose ;) D'ailleurs, dès que mon second personnage sera posté, je bosserai sûrement sur d'autres illustrations pour Aria. Ce n'est pas que l'actuelle ne me plaît pas, mais j'ai plié ça en 30-45min. Ça mérite un peu plus de boulot :p

La fiche est mise à jour ;)

-William Blake
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Tigre, Tigre, brûlant brilliant~   Ven 23 Oct 2015 - 22:02
Siparti a dit :
All righty ! C'est parfait alors, j'te valide :D

Entre borgnes, Aria & Pasha se comprendront peut-être un peu, malgré les grosses différences 8D

Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Tigre, Tigre, brûlant brilliant~   Ven 23 Oct 2015 - 22:04
BlueSkyOka a dit :
Sache que c'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu l'avatar de ton personnage Chimère!

-William Blake
Nanite Gourmande
Masculin
Crédit avatar : .

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeLex Crément (74)Dipper Pittes(19)
Nano. MondeChimères !X-MEN !
MessageSujet: Re: Tigre, Tigre, brûlant brilliant~   Dim 25 Oct 2015 - 0:03
Magicarpe a dit :
Salut à toi, manieur de crayons ! Je t'envoie plein de gouttelettes de joie !

Citation :
cinéma, séries

Quel genre ?

Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Tigre, Tigre, brûlant brilliant~   Dim 25 Oct 2015 - 0:09
BlueSkyOka a dit :
Beaucoup trop pour être cités. Sinon je l'aurais fait ^^

-William Blake
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Tigre, Tigre, brûlant brilliant~   Dim 25 Oct 2015 - 9:43
Siparti a dit :
J'ai cherché un moment pour trouver ta présentation (comme une conne) vu que normalement les gens utilisent toujours le premier message pour les ajouts, jusqu'à ce que ça ne va plus (genre à 4 persos si tu écris de longues présentations). J'aurais dû deviner >_>

BREF.

Il est trop cool ton mutant ! Et en effet, son pouvoir va être bien pratique pour son job Cool J'ai qu'une seule question : tu dis qu'il est dans l'alignement de Magneto, mais t'as plus parlé de tout ça dans le reste de ta présentation. Il a quoi à voir avec Magneto ? C'est son employé ? Il est dans sa ligue, vie avec les autres ? Si c'est pas le cas, il a plutôt l'air neutre, non ?

Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Tigre, Tigre, brûlant brilliant~   Dim 25 Oct 2015 - 11:46
BlueSkyOka a dit :
Héhé. J'avais déjà anticipé ce message. Je suis dans le futur ! :D

Je compte en fait utiliser le premier RP que je ferai avec lui pour développer ça. C'est totalement volontaire. Si c'est gênant, je peux le caser dans ce que j'ai déjà écrit ^^

-William Blake
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Tigre, Tigre, brûlant brilliant~   Dim 25 Oct 2015 - 14:40
Siparti a dit :
Si c'est pas quelque chose qui s'est déjà passé en RP, faut pas encore le mettre dans ta fiche. Du coup pour le moment tu peux mettre neutre, et tu peux éditer ta fiche plus tard o/

Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Tigre, Tigre, brûlant brilliant~   Dim 25 Oct 2015 - 14:57
BlueSkyOka a dit :
J'ai modifié en neutre ^^

-William Blake
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Tigre, Tigre, brûlant brilliant~   Dim 25 Oct 2015 - 16:04
Siparti a dit :
Et hop, validé o/

Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Tigre, Tigre, brûlant brilliant~   Dim 25 Oct 2015 - 16:08
BlueSkyOka a dit :
Merci Sip' :)

Je file poster une demande de RP ^^

-William Blake
Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Tigre, Tigre, brûlant brilliant~   Mer 28 Oct 2015 - 18:39
Alyaa a dit :
Chimères ! Chimères ! *saute partout*

Oui bon, je le savais, mais j'ai pas pu le dire avant officiellement. Voilà qui est fait.
Bienvenuuuuue !!! \o/ 8D

Sauve le poussin : vote !

Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Maro / willy1384

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeMatias, 26 ansWenriivur, 24 ansCiarán, 27 ansShunsuke, 31 ans
Nano. MondeChimèresAventures du PasséZombielandX-Men
AvatarRoses are redViolets are blueNow go to bed[Insert rhyme with -oo]
MessageSujet: Re: Tigre, Tigre, brûlant brilliant~   Mer 4 Nov 2015 - 10:37
Reofive a dit :
Tes personnages sont impressionnants, mieux vaut ne pas se frotter à eux en combat *741

Bref, avec un peu de retard : bienvenue à toi, Blue !  *321  (Je vais t'appeler comme ça maintenant ^^)

+1 cookie pour bien débuter.

Au nom du grand Wyrm, j'occirai les démons et protègerai Cookieland !!
Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Tigre, Tigre, brûlant brilliant~   Mer 4 Nov 2015 - 10:39
BlueSkyOka a dit :
Merci Reo :)

T'en fais pas pour le retard ;) Rien n'est jamais perdu, tout est possiblement décalé :D

Appelle-moi Blue, c'est ce que la plupart des gens font ^^
D'ailleurs, j'ai déjà lu et relu ta fiche, sachant qu'on risque de se croiser (hors Faille, je veux dire) :p

-William Blake
Super Nanite
Masculin
Crédit avatar : Maro / willy1384

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeMatias, 26 ansWenriivur, 24 ansCiarán, 27 ansShunsuke, 31 ans
Nano. MondeChimèresAventures du PasséZombielandX-Men
AvatarRoses are redViolets are blueNow go to bed[Insert rhyme with -oo]
MessageSujet: Re: Tigre, Tigre, brûlant brilliant~   Mer 4 Nov 2015 - 10:42
Reofive a dit :
Ah oui c'est vrai, tout le monde t'appelait déjà Blue /SBAF/ *va pleurer dans un coin*

Au nom du grand Wyrm, j'occirai les démons et protègerai Cookieland !!
Nanite Gourmande
Masculin
Crédit avatar : Koge Donbo

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
MessageSujet: Re: Tigre, Tigre, brûlant brilliant~   Dim 8 Nov 2015 - 5:07
TicTac a dit :
Enfin, Eli n'est plus la plus vielle du NM X-Men.

Bienvenu.

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000

"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 2