AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Attaque trempette !
Aller à la page : 1, 2  Suivant[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Nanite Gourmande
avatar
Masculin
Age : 19
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 20/09/2015
Crédit avatar : .

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeLex Crément (74)Dipper Pittes(19)
Nano. MondeChimères !X-MEN !
Avatar
MessageSujet: Attaque trempette !   Dim 20 Sep 2015 - 18:42
Magicarpe a dit :

  Prénom : Nicolas, le prénom fait un petit petit catho bourgeois coincé et est certes réchauffé mais je l'aime bien.
  Age : 17 ans. Le dernier palier de l'enfance, dans quelques mois je serais digne d'aller aux pu.. De conduire une voiture...
  Activités : Term. L spécialité audio-visuel. En fait je suis un futur cinéaste, he ouais !
  Centres d'intérêts :Le cinéma, les bouquins ( science-fi' principalement mais je bouffe aussi du plus classique. J’idolâtre Boris Vian et Orson Wells.), théâtre, jeux vidéos rétros et de plateforme, mangas, comics et en fait tout ce qui peut se rapprocher de la narrativité, la photographie, la gastronomie, la plupart des sports, l'aventure, les voyages. J'adore grimper aux arbres et j'ai plein d'animaux chez moi ( quand je dis plein, c'est VRAIMENT plein.). Je dessinote et j'écrinote sous divers petits carnets. Je me perd sur internet. Et je suis imbattable au cluedo. Je suis aussi un grand rêveur et un contemplatif pur et dur. Je me pense bon vivant, un peu brute parfois mais on ne peut plus distingué d'autre fois. Je parle comme je parle et il n'est pas rare que j'invente des mots ou des expressions, en fait le langage est souvent déformé lorsque mes lèvres s'en empare. J'aime ce qui est kawai, rose et avec des rubans. Je suis d'une lourdeur inégalable quand je croise une fille qui me plait. Il est vrai que je peux être qualifié d'instable et d'imprévisible mais au fond je suis gentil, un peu moqueur mais gentil. Je suis complètement adepte des soirées entre potes, écoutant Maurice et sa guitare, une bière à la main ( même si en vrai je n'aime pas la bière..). J'adore les enfants, en fait je préfère les enfants aux adultes. Je raconte aussi beaucoup d'histoire, et ouais je suis un conteur à ce qui parait. Je déteste suivre les modes et j'ai vraiment du mal avec les délires universels qu'on trouve partout. Et oui, vous pouvez tremblez : Vos cookies je m'en fiche ! J'ai une passion secrète et malsaine pour le caca.Je suis aussi un dépressif en puissance, j'adore la tristesse. J'aimerais être un idiot mais je crois que je suis malheureusement intelligent. Je suis un véritable enfant selon mes principaux amis mais aussi un grand dragueur, voire pervers. Je suis ambidextre et je peux avoir des fous rires à retardement durant plusieurs jours. Je suis capable de tordre mon coude mais généralement les gens n'aime pas ça. Il m'est arrivé de passer une nuit aux toilettes, et dans un arbre, et sur un banc, et dans une baignoire, et sur un toit, et même dans mon lycée en plein milieu de ma salle de ciné.Je me sens souvent comme une bouée stagnante n'attendant que une vague ou même un ouragan. Je ne sais pas qui je suis et ça me frustre énormément. Je suis aussi un grand naïf. J'adore être seul dans une salle de cinéma. Les transports m'endorment. J'aime les maths et l'astronomie, je suis aussi un fan de Stephen Hawkings. Je lis One Piece. Je suis toujours enrhumé. Je suis constamment étourdi et dans mon monde, il m'arrive d'oublier des prénoms ou des dates d'anniversaire. J'adore avoir les cheveux mouillés. On me dit Hipster, m'ouais j'y crois pas trop..Je n'aime pas ma chambre, je la trouve trop grande. I like trip. Je suis une bouse de vache sur tout ce qui concerne de prés ou de loin l'informatique et la paperasse.J'adore faire des randonnées et je suis addict aux sensations fortes. Je suis un mutant. J'adore comme je hais ma famille. J'ai le chic pour m'entourer des pires amis possibles pas dans le sens ou c'est pas des bons amis, mais bon.. Je suis l'homme le plus malchanceux de l'Univers, vraiment.. Je suis un survivant, un bâtant, en tout cas je me plait à le croire.. J'ai promis à une amie qu'un jour j'irais au sommet de l'Everest, oui, je suis un imbécile. J'adore manipuler les gens. J'adore les légumes et je peux me passer de viande, cas unique dans ma famille de chasseurs. En parlant de famille, je suis très famille. Je suis facilement étonnable par la météo, je peux passer des heures à contempler la pluie. Je pense que je suis une graine d'artiste donc un futur égocentrique, je me force un peu à l’être d’ailleurs déjà un peu. Je ne pleure jamais, je ne me plains que rarement mais c'est pas l'envie qui m'en manque. Je suis la bonne copine. Je suis blond. J'adore les cheveux chez les femmes, bien plus que tout le reste. Je suis un peu féministe. En fait je suis plus ou moins comme tout le monde.
EDITH : Ça me parait tellement évident que je l'ai pas mis : Je suis un fan inconditionnel et irrationel de tout ce qui touche de prés ou de loin à Pokémon.
  Où j'ai trouvé le forum : Si seulement je m'en souvenais... Je dirais que je me suis promené sur la toile..
  Un petit mot pour Nano. ? : "T'as de beaux yeux tu sais !" Comme dirait Jean Gabin. Non sérieusement, j'aimiote plutot bien vot' forum, damé et mésieur. Et le principe est juste du pur génie, l'idée du siècle, je me prosterne devant elle et je...Je.. Non, je ne fait pas de lèche.
  Activité à Prévoir : Tous les soirs sur le pont, mon cap'tain ! Je serais là assez souvent sauf exception et dans tel cas je manquerai pas de vous prévenir dans le lieu adéquat comme tout bon poisson le ferait.
 


 

○ Prénom et Nom : Lex Crément.
○ Age : 74 ans
○ Race : Zootrope
○ Forme animale : Bah figure toi, que j'promenais tout tranquille ma vielle carcasse à la recherche d'une jeunette que je m'vois trécir et d'un coup v'là qu'suis une petite bete tout moche et toute rabougrie : une fourmi aussi lisse qu'un pruneau pourri. Je te dis pas la mouise dans laquelle j'suis.. M'enfin pas si mal sorti, j'peux me matter les p'tis donzelles comme ça.
○ Métier : Inventeur, j'bricole, fermier et d'puis peu d'mec bizarre..
 


 

 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  T'parle de quoi là ? Bah c'est que le vieux Lex, y est plutot moyen quoi ! Un pt'iote trapu mais rien de n'bien méchant..
 
  - T’as des signes particuliers ?  Figure qu'toi qu'jsuis chauve ! D'Forcément ça plait pas à la donzelle, j'le cache...S'non j'ai un spéce' de téton mutant qui plousse un peu plus bas d'celui de gauche et il m'anque un orteil. Pas' zarbi qui d'sait le docteur, 'smvoyait en fourmi.
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Un ptio chapieu pour s'incrure dans la grand'ville et qu'ajvais que ça.. Du coup, j'aremis un vieux imper marron..J'pas les sous mwé pour d'autres sappements !
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Bah, m'chpeau.. Tout ctruit que j'lai.. Vec' des lampes, de la m'sique, y meme un trouc pou l'air.. h'stoire de mieux respirer la ville.
 
   
 

- Tu pries tous les soirs ? C'qui c'te Dieu ? P'la le temps de la priére, mwé, faut je travellote !

- T’aimes les animaux ? 8D Mimine, c'est mwé vachette..; Tout douce qu'elle y est.. F'pas croire, j'veux juste la grailler.

- Ton pire souvenir, c’est… ? Qwé ma Suzie, s'est barrée.. P'tut dur twé ça...

- A quoi ressemble ton chez toi ? Bwé une fermiotte..Avec ma grange qu'sert d'péce à bricole. Pl'us bcoup de champs et de bestioles, mais f'bien l'entretenir.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Bwécoup de bosse et pis de la bricole.. La graille de temps à autre et la rech'cherch d'donzelles pour fournik'.

- Ok, si tu pouvais devenir Tsar demain, qu’est-ce que tu ferais ? J'me soignerais pardi ! Et pis j'verrais enfn de la femme...
 


 

 Mwé h'soitre.. Bah j'sais pas moi.. Et là, si c'est pas une donzelle..H'é m'dame tendez moi ! C'direz qu'toi et moi...

....

Hum.Hum Devant l'incapacité de son personnage ( Il s’appelle pas comme ça, pour rien..), la narrateur Magicarpe, se voit dans l'obligation de reprendre le flambeau :

Lex Crément est né dans une petite ferme loin de tout ce qui concernait le monde extérieur. Élève avec amour par ses parents, le jeune Lex bien que n'ayant pas accès à une quelconque source d'éducation et ne semblant pas doté d'un esprit très pointu ne tarda pas à dévoiler des capacités étonnantes en bricolage et autre invention, il rendit ainsi avec divers petits assemblages la vie à la ferme plus facile et plus douce.

Les voisins les plus proches ( à seulement 8 kilométres de la ferme des Crément..) ne tardèrent pas à entendre des rumeurs de la bouche des voyageurs sur cette ferme sophistiquée. Il contactèrent les Crément et tentèrent de glaner quelques inventions contre une ou deux bestioles. Ne trouvant pas d'accord les deux familles discutèrent longtemps et décidèrent d'unir leur deux familles par l’intermédiaire de leur deux aînés : Lex, fils unique, inventeur prodige au charme discutable et Suzie, douce enfant, délicate et parfumée qui rêvaient d'une autre vie.

Pour sceller cette union comme il se doit, les deux enfants furent cloîtrés dans une grange et durent unir leur corps. Lex découvrit ainsi pour la première et unique fois les délices de la chair et Suzie bien que réfractaire à la base apprécia plutôt ce corps de paysan forgé par le travail mais le comportement et la verve ( pas de jeux de mots foireux, je vous en prie..) de son promis la dégouttait et le lendemain la jeune paysanne avait disparue laissant derrière elle des traces d'une charrette sur le chemin de la grande ville. Ce fut le drame de la vie du jeune Lex et depuis lors il a pris pour habitude de parcourir la campagne à la recherche d'une femme pour réitérer l'ivresse qu'il avait ressenti cette nuit ci.

Quelques années plus tard le couple Crément et les parents de Suzie moururent d'une atroce fièvre et Lex récupéra les deux fermes et s'en occupa comme il le put. Il vécut ainsi toute sa vie, seul et en autarcie, parlant avec ses bêtes et ses machines. Il aurait pu mourir ainsi si il ne s'était pas passé l'impensable...

Lex se découvrit une zootropie latente : celle d'une fourmi ! Le vieux Lex fut tout chamboulée par cette découverte et ayant grandi loin de tout, il ne pensait pas cela possible et ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Cette nouvelle capacité dut activer d'autres gênes que Lex ne connaissait pas avant, car le fermier prit alors la décision la plus étonnante de sa vie : il aller monter vers la ville pour consulter un médecin !

Lex ne sait pas qu'il se jette dans un gouffre de feu... S'en sortira t'il ? Arrivera t'il enfin à pécho ? Rencontrera t'il des gens comme lui ? Comprendra t'il sa réelle nature et ce que ça engendre ? Ira t'il consulter un orthophoniste ? Tout ça personne ne le sait et je vous demande à vous joueurs du Nano. Monde chimère de l'accompagner !

 

 



○ Prénom et Nom : Dipper Pittes.
○ Nom de code : Aucun.
○ Age : 19 Ans.
○ Race : Humain
○ Alignement : Prof Xavier
○ Métier : Officiellement : Concierge. Officieusement : Glandeur ultra connecté, ado blasé et perturbateur drogué.  
○ Pouvoir : Comment dire... Non.
 




 

  - Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Je ne me suis jamais mesuré. Plus petit que la plupart des mecs de mon age mais une taille qui me parait honorable. Peut-être un mètre 65\70 à tout casser. Sans aucun poil de graisse  en tout cas !
 
  - T’as des signes particuliers ? Une grosse tignasse blonde qui rend mon visage ridiculement enfantin et angélique, des yeux gris, une peau atrocement fragile et une entaille sur la paume de la main droite.
 
  - Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  J'menfoutiste, clairement. Je privilégie le confort à l'esthétique, la plupart du temps mes fringues sont des trucs que j'ai pris dans un dortoir au hasard de toute façon.
 
  - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Mon téléphone qui mine de rien m'a sauvé la vie plus d'une fois.
 
   
 

- T’as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T’es geek ? Oui, oui, oui et non. Mes comptes sur les réseaux sociaux sont un peu mon super pouvoir à moi, en revanche je n'ai ni assez d'énergie ni de motivation pour être geek.

- Ta famille est cool et fonctionnelle ? D'un point de vue extérieur : Ouais. C'est une famille de super-héros quoi. C'est cool...Quand t'es un mutant.

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? Dormir, faire chier un maximum de gens, créer des fakes sur internet, m'attirer des ennuis, me faire sauver par mes potes aux supers pouvoirs, traîner sur le net, mater des films, essayer de pécho, braver les interdits, me foutre de la gueule des X-mens et de la Confrérie, faire des rubik's cube, jouer au billard, fumer des gros joint parce-que j'suis qu'un thug, me la péter, faire preuve de mauvaise foi, boire de l'alcool, me droguer et enchaîner les soirées, dessiner sur le visage des gens.. Bref, comme tout jeune en perdition qui se respecte.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Me lever le matin, sortir de ma chambre et regarder mes potes s'envoler, changer d'apparence ou cracher du feu. Pour ensuite me foutre de leur gueule. Après ça , je suis sensé faire le ménage mais j'en profite pour voler un peu de sous, j’enchaîne en rentrant illégalement dans un bar et je me bourre la gueule, généralement c'est là que je vomis. Ensuite j'envoie un texto à un pote qui se téléporte pour rentrer, là je fais une sieste, je crée un compte facebook avec le nom et la photo de cyclope et j'commence à envoyer des messages coquins à n'importe quel type lambda anti-mutants. C’est fun, non ?

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? Je me déshabillerais, clairement.

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? A fond, je signe où ?
 


 
 
Il y pas grand chose à raconter.. Je suis né à L'institut Xavier comme mes trois grandes sœurs avant moi. Sauf qu'il y eu un "léger" problème : j'ai jamais eu de pouvoir. C'est sur que dis comme ça, ça parait rien mais quand t'as un père capable de maîtriser la météo, une mère zoomorphe et trois sœurs qui font des trucs de ouf comme maîtriser l'eau, se décomposer en vapeur et se reformer des centaines de kilomètres plus loin ou encore changer sa température corporelle bah... Ça craint un peu...

Je sais pas si c'est parce-que toute ma famille fait partie des X-mens ou si c'est parce-qu'il a succombé à mon subtil sens de l'humour mais le chevelu m'a dit que ça roulait et que je pouvais assister aux cours "normaux" de l'institut. Et comme si ça suffisait pas Lex Luthor m'a offert un job étudiant : Concierge, youpi... Bon après je vais pas me plaindre au moins j'ai un passe-partout, aucune pièce de l'institut ne me résiste et je peux me la jouer comme Leeloo. C'est pratique pour renter dans les dortoirs et voler des trucs. Moins pratique que de traverser les murs, c'est vrai mais bon...

Je suis Bisexuel. C'est important que tu le saches... T'as déjà entendu d'Homophobie ? En fait, c'était une question rhétorique, réponds pas, tais toi. Tout ça pour dire que je n'en ai jamais vraiment souffert. Mais je crois savoir ce que ça fait, parce-que j'peux te dire que quand t'es un mec lambda au milieu de gens chelous et bah tu trinques pas mal. Oh oui, fut un temps où j'ai pas mal servi de cible d'entrainement et tu sais quoi ? Le pire c'est que c'était mes sœurs les plus horribles... Vive la solidarité fraternelle...  

Mais ça c'est arrêté... Et tu sais pourquoi ? Parce-que je suis malin et que j'ai profité de mon passe-partout et de plusieurs autres petites astuces pour glaner quelques potins par ci par là, pour observer les altitudes de chacun et pour me faire ma petite stratégie. T'ajoute à ça la magie des réseaux sociaux et tu te retrouves avec un bande d'ados mutants qui ose plus te toucher parce-que tu connais leurs petits secrets ou bien alors qu'il préfère t'avoir comme ami parce-que t'es un peu comme ce mec en prison qui fournit tout le monde en n'importe quoi. Bref c'est fun.

Bon après ça veut pas dire que ma vie est tout à coup devenue toute rose et kawai. J'ai pas de réelle attache sentimentale, je me fait chier et je me sens comme un mort vivant, j'suis un jeune qui recherche de l'affection et qui n'en a pas.. Donc bon, forcément il y a moment où ça chie...

Aujourd'hui je me fait pas d'illusion. Je suis un mec blasé qui pour apporter un peu de piment à sa vie plonge dans un volcan de drogues, d'alcool, de sexe et de soirées en tout genres. Je finirait probablement junkie, mort d'overdose sous un pont à 25 ans. Malgré les conseillers d'orientation qui pourrait me dire " T'as des capacités, un bon bagout, t'es pas trop con il suffit juste d’arrêter tout ça." ce qui comprennent pas c'est que ces paradis artificiels c'est ce que je veux moi ou tout cas c'est ce dont j'ai besoin.

 

 


Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Magicarpe le Sam 13 Fév 2016 - 20:28, édité 11 fois
Nanite Gourmande
avatar
Masculin
Age : 19
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 20/09/2015
Crédit avatar : .

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeLex Crément (74)Dipper Pittes(19)
Nano. MondeChimères !X-MEN !
Avatar
MessageSujet: Re: Attaque trempette !   Dim 20 Sep 2015 - 18:54
Magicarpe a dit :
Hihihi, ce deuxième post est pour moi ^^


Voir le profil de l'utilisateur
Nanite Gourmande
avatar
Masculin
Age : 19
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 20/09/2015
Crédit avatar : .

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeLex Crément (74)Dipper Pittes(19)
Nano. MondeChimères !X-MEN !
Avatar
MessageSujet: Re: Attaque trempette !   Dim 20 Sep 2015 - 18:55
Magicarpe a dit :
Si j'ai bien compris, je peux aussi poser mes grosse fesses sur celui ci..


Voir le profil de l'utilisateur
Sunny
avatar
Féminin
Age : 19
Nombre de messages : 4742
Date d'inscription : 23/04/2013
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeCarolyn ☆Lisa ☮Nerathël ♔Joy ♫
Nano. MondeBruxiaChimèresZombielandX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Attaque trempette !   Lun 21 Sep 2015 - 13:36
Sunshine ☆ a dit :
Bienvenue, cher compatriote de Term 8D

Vive Chimères ! Ce perso a la classe o/
J'espère que tu vas te plaire sur NRP ~ ♡
(Cette liste de centres d'intérets 8D C'est génial.)


Voir le profil de l'utilisateur


            


~ Présentation ~


La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36684
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Attaque trempette !   Lun 21 Sep 2015 - 19:06
Siparti a dit :
Oh bon dieu aux cieux (ou ailleurs, qu'est-ce que j'en sais après tout), il va halluciner ce pauvre petit paysan quand il entre en ville 8D Je trouve ça hyper original comme introduction dans le Nano. Monde et j'ai hâte de voir ce qui se passe dans les aventures de Lex Lutor Crément.
Par contre, ouais, tu as bien raison, l'image est bien trop grande. C'est parce que les dimensions demandé de l'image sont 200*320. Sinon, il te manque aussi la fiche de personnages dans ton profil que tu dois compléter pour Lex. Elle se trouve dans ton profil, là où tu changes l'avatar, la signature etc. (Ça s'appelle "Vos Personnages").

Après, j'suis curieuse. C'est quoi tous les "plein d'animaux" ?

AAAAH. Et bienvenue, bien sûr. Vu que t'aimes pas les cookies, je t'offre un caca tout frais.



Voir le profil de l'utilisateur





Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 18827
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: Attaque trempette !   Lun 21 Sep 2015 - 21:29
Alyaa a dit :
Bienvenuuuuuuuuue !!! \o/
Et excellent choix de Nano. Monde Cool *applaudit bien fort*

Alors par contre, outre l'image trop grande, y a quelques détails que j'aimerais clarifier :p
Déjà, si la métamorphose est avérée, ton personnage est zootrope. Il serait latent si c'était sensé venir plus tard (inRP par exemple). Donc dans "race", faut mettre "zootrope".
Ensuite, je voulais m'assurer d'un truc : tu sais que l'histoire du NM se déroule en Russie exclusivement, hein ? XD Je demande parce que les noms font pas du tout Russe donc je veux juste m'assurer que le lieu a été géographiquement bien cerné XD

Ensuite, faut bien garder à l'esprit que les zootropes se font presque tiré à vue. Un naïf pareil qui débarque en ville pour savoir pourquoi il se transforme en fourmi, c'est suicidaire XD Il a de la chance de se changer en un animal aussi petit ! Ça va sûrement lui sauver la vie XD (fait gaffe aux chaussures, quand même !)


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Nanite Gourmande
avatar
Masculin
Age : 19
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 20/09/2015
Crédit avatar : .

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeLex Crément (74)Dipper Pittes(19)
Nano. MondeChimères !X-MEN !
Avatar
MessageSujet: Re: Attaque trempette !   Lun 21 Sep 2015 - 22:00
Magicarpe a dit :
Merci à tous pour votre chaleureux accueil !

Citation :
Ce perso a la classe o/

Et attend d'entendre parler de ses soucis d'incontinence Cool

Citation :
(Cette liste de centres d'intérets 8D C'est génial.)

Hihihi ! Mirci ! Je tacherais de l'étoffer chaque jour un petit peu plus ^^

Citation :
les aventures de Lex Lutor Crément.

Je m'étais promis de donner un cookie à celui-qui me citerais Luthor ! Cadeau !

Citation :
Par contre, ouais, tu as bien raison, l'image est bien trop grande. C'est parce que les dimensions demandé de l'image sont 200*320.

Quelqu'un de bienveillant veut bien m'offrir son aide et essayer de redimensionner l'image ? Ou alors faut que j'en trouve une autre ? Alors je vous donnerais un cookie et un poutou !

Citation :
Sinon, il te manque aussi la fiche de personnages dans ton profil que tu dois compléter pour Lex. Elle se trouve dans ton profil, là où tu changes l'avatar, la signature etc. (Ça s'appelle "Vos Personnages").

Ah ! Je savais que j'avais oublié un truc !

Citation :
Après, j'suis curieuse. C'est quoi tous les "plein d'animaux" ?

Une fille ? Ton avatar est trompeur... Pour te répondre : Environ 60 chiens, 30 chats et je ne compte pas vaches, chevaux, lamas, chèvres, moutons, poules, canard, tortues, perroquets, iguanes, chinchillas, chiens de prairie, etc, etc... La menagevie n'est pas toujours de tout repos par contre...

Ah et merci pour ce gros caca chaud ! J'en prendrais bien soin !

Citation :
Déjà, si la métamorphose est avérée, ton personnage est zootrope. Il serait latent si c'était sensé venir plus tard (inRP par exemple). Donc dans "race", faut mettre "zootrope".

Je vais corriger ça, de suite !

Citation :
Ensuite, je voulais m'assurer d'un truc : tu sais que l'histoire du NM se déroule en Russie exclusivement, hein ? XD Je demande parce que les noms font pas du tout Russe donc je veux juste m'assurer que le lieu a été géographiquement bien cerné X

Je suis au courant pour la Russie ! Lex et sa famille sont loin de tous et donc libérés des prénoms usuels et nationalistes ! Et j'ai pas pu résister à Lex Crément ^^

Citation :
Ensuite, faut bien garder à l'esprit que les zootropes se font presque tiré à vue. Un naïf pareil qui débarque en ville pour savoir pourquoi il se transforme en fourmi, c'est suicidaire XD Il a de la chance de se changer en un animal aussi petit ! Ça va sûrement lui sauver la vie XD (fait gaffe aux chaussures, quand même !)

Lex se verra sans doute protégé par une chance extraordinaire venu d'on ne sait où ^^


Gorgonzola !








Voir le profil de l'utilisateur
Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 18827
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: Attaque trempette !   Lun 21 Sep 2015 - 22:13
Alyaa a dit :
Pour redimensionner l'image, t'as un super tuto de Sip juste ici : http://www.nano-roleplay.com/t1701-aide-l-avatar-du-profil ;)

Sans dec ?!? Tous ces animaux ?! Mais que... Mais quoi... Mais comment ? °O°
T'habite où, sans déconner ? XD

Citation :
Lex se verra sans doute protégé par une chance extraordinaire venu d'on ne sait où ^^
Ahah ! Ce sera bien le premier perso RP à avoir autant de chance, tiens XD

Bon par contre, un truc que j'ai pas dit tout à l'heure : attention aux allusions excessives quand même. Il n'y a aucune limite d'âge sur ce forum (notre plus jeune joueuse avait à peine 11 ans) et faut tout de même penser aux plus jeunes quand t'écris ^^" Pis je veux pas faire ma prude, mais j'avoue que je trouve ça presque abusé, quand même.
Bref, si tu pouvais édulcorer un tout petit peu, ce serait bien =) Merci d'avance !


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36684
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Attaque trempette !   Lun 21 Sep 2015 - 22:26
Siparti a dit :
@Magicarpe a écrit:
Une fille ? Ton avatar est trompeur...

Mais... ça veut dire que tu es... un dragon ? *45


Voir le profil de l'utilisateur





Nanite Gourmande
avatar
Masculin
Age : 19
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 20/09/2015
Crédit avatar : .

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeLex Crément (74)Dipper Pittes(19)
Nano. MondeChimères !X-MEN !
Avatar
MessageSujet: Re: Attaque trempette !   Lun 21 Sep 2015 - 22:37
Magicarpe a dit :
C'est si choquant que ça ? En fait Lex est déjà une version édulcorée d'un ancien perso. Je le pensais assez soft du genre de Sanji dans one piece.. J'essayerais de corriger tout ça demain à tête reposée et en essayant d'avoir une vision plus objective.. Désolé..

@Siparti : Non.. Je suis le magicarpe qui.. Se fait manger par Croqmou. Oui.. Se fait manger..


Voir le profil de l'utilisateur
Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 18827
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: Attaque trempette !   Lun 21 Sep 2015 - 23:05
Alyaa a dit :
Gosh, j'avais pas réalisé que tu étais le poisson... Ça fait pas trop mal ? o.o

C'est pas que c'est choquant, c'est que par moment, ça pourrait se passer du côté bien graveleux. Quoique si, certains passages pourraient être choquants pour certains, je pense, et on tient à rester un forum ouvert à tous.


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Super Nanite
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 2272
Date d'inscription : 08/09/2015
Crédit avatar : barkingbirb (Deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeCendre (32)Doc (38)Regan (20)
Nano. MondeAlpha PerduZombielandX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Attaque trempette !   Ven 25 Sep 2015 - 15:54
Bat Lnou a dit :
Oups. Je me rends compte que j'ai même pas dit bienvenue... donc BIENVENUE ! hinhineqfi8

Bon... par contre, vu que t'aime pas les cookies... je vais lancer des pots de Nutella !
Comment ça, ça risque de faire mal en retombant ?


Voir le profil de l'utilisateur



PRÉSENTATION
Nanite Gourmande
avatar
Masculin
Age : 19
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 20/09/2015
Crédit avatar : .

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeLex Crément (74)Dipper Pittes(19)
Nano. MondeChimères !X-MEN !
Avatar
MessageSujet: Re: Attaque trempette !   Dim 11 Oct 2015 - 12:23
Magicarpe a dit :
*Magicarpe passe par là pour enfin finir sa fiche et se reçoit un pot de Nutella en pleine face. Il perd tous ses pvs et tombe K.O. Son dresseur intente un procès à Lnou : "Pour maltraitance avérée et tentative de meurtre que plaidez vous ?"*

Juste pour dire que j'ai tant bien que mal pratiquement mis l'image à la bonne taille et j'ai rendu moins explicite l'histoire de Lex ( J'ai pas trop envie de la changer complètement..). Alors je peux accéder au rang Nanites, svp ? b-*9



Voir le profil de l'utilisateur
Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 18827
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: Attaque trempette !   Lun 12 Oct 2015 - 20:49
Alyaa a dit :
Alors c'est presque tout bon ^^ Faut juste ajouter l'image dans ton profil (là où t'as mis le nom et le NM à côté de ton avatar :p)

Tu es presque Nanite, dernier sprint !
*encourage en envoyant de la flotte* Comme ça t'auras les cheveux mouillés *w*


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



Nanite Gourmande
avatar
Masculin
Age : 19
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 20/09/2015
Crédit avatar : .

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeLex Crément (74)Dipper Pittes(19)
Nano. MondeChimères !X-MEN !
Avatar
MessageSujet: Re: Attaque trempette !   Sam 17 Oct 2015 - 12:13
Magicarpe a dit :
*Magicarpe secoue ses cheveux blonds fièrement comme dans les pubs pour les shampoings. Son attaque trempette est dévastatrice*

C'est bon ? b-*9


Voir le profil de l'utilisateur
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36684
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Attaque trempette !   Sam 17 Oct 2015 - 12:16
Siparti a dit :
Y'a un buuug. Je vois pas l'image. T'as utilisé le bon code ?

Code:
<img src=http://trucmachin.jpg />


Voir le profil de l'utilisateur





Nanite Gourmande
avatar
Masculin
Age : 19
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 20/09/2015
Crédit avatar : .

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeLex Crément (74)Dipper Pittes(19)
Nano. MondeChimères !X-MEN !
Avatar
MessageSujet: Re: Attaque trempette !   Lun 26 Oct 2015 - 13:53
Magicarpe a dit :
Hej les gars !

Je crois que c'est bon là nano*-965


Voir le profil de l'utilisateur
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36684
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Attaque trempette !   Lun 26 Oct 2015 - 13:57
Siparti a dit :
En effet 8D T'es un nanite ! Un vrai !


Voir le profil de l'utilisateur





Nanite Gourmande
avatar
Masculin
Age : 19
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 20/09/2015
Crédit avatar : .

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeLex Crément (74)Dipper Pittes(19)
Nano. MondeChimères !X-MEN !
Avatar
MessageSujet: Re: Attaque trempette !   Lun 26 Oct 2015 - 14:01
Magicarpe a dit :


Voir le profil de l'utilisateur
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36684
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Attaque trempette !   Sam 2 Jan 2016 - 18:12
Siparti a dit :
J'ai eu un léger moment de doute en lisant la partie passeport ("Un gamin de 17 ans, concierge à l'institut ?"), mais en fait tout s'explique en apprenant que le reste de sa famille s'y trouve aussi XD Je vois bien Prof X accepter le p'tit humain parmi sa famille, étant donné qu'il est pour un monde où les mutants et humains cohabitent. Ca serait trop bête de le chasser. Mais faut pas qu'il se fasse chopper avec son alcool et sa drogue, hein. Sont pas si négligent que ça quand même, les profs XD Et avec les mutants qui peuvent lire tes pensées ou qui voient dans l'avenir, c'est peut-être pas le bon endroit pour voler les affaires des autres ou se foutre d'eux /sort.

Bref, j'suis curieuse de voir ses aventures. Manque plus que l'avatar dans ton profil (qui ne s'affiche pas) pour la validation :D


Voir le profil de l'utilisateur





Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 18827
Date d'inscription : 07/07/2010
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: Attaque trempette !   Sam 2 Jan 2016 - 21:59
Alyaa a dit :
Ahah, j'ai eu le même moment de doute au début de la fiche XD
Il a l'air cool, ce ptit gars au milieu des freaks mutants. Je sens que ça peut être super fun à jouer 8D

Amuse-toi bien ! o/


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



avatar
MessageSujet: Re: Attaque trempette !   Lun 11 Jan 2016 - 19:28
Invité a dit :
Tu kiffes la sci-fi' mais t'es pas sur AP ! WTF ???!!!

Salut quand même ! Ouais j'sais t'es pas nouveau, nouveau, mais j'suis polie ! (un peu, parfois ...) ;-)


La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36684
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Attaque trempette !   Mer 10 Fév 2016 - 21:23
Siparti a dit :
Hey Magicarpe, j'viens upper parce que je viens de m'apercevoir que t'as toujours pas fait marcher l'image dans ton profil, du coup t'es toujours pas validé, alors que tu pouvais l'être depuis longtemps XD

T'as besoin d'un coup de main ? Parce qu'il va pas venir si tu demandes pas /sort


Voir le profil de l'utilisateur





Nanite Gourmande
avatar
Masculin
Age : 19
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 20/09/2015
Crédit avatar : .

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeLex Crément (74)Dipper Pittes(19)
Nano. MondeChimères !X-MEN !
Avatar
MessageSujet: Re: Attaque trempette !   Mer 10 Fév 2016 - 21:56
Magicarpe a dit :
J'avoue que j'avais moi même oublié... 48-6*

Je veux bien un peu d'aide, s'viouplait.. J'suis trop crevé pour me battre contre mon ordi là...



Voir le profil de l'utilisateur
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 36684
Date d'inscription : 02/07/2010
Crédit avatar : crowvenchi

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: Attaque trempette !   Jeu 11 Fév 2016 - 10:28
Siparti a dit :

Code:
<img src=http://img15.hostingpics.net/pics/348168magicarpusaninamus.jpg />

Voilà, m'sieur o/ Préviens quand t'as remplacé, comme ça on te valide officiellement.


Voir le profil de l'utilisateur





[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum