AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Lnou ▬ Où quand il commence à y avoir trop de monde dans une cervelle.
Aller à la page : Précédent  1, 2[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Super Nanite
Féminin
Crédit avatar : barkingbirb (Deviantart)

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeCendre (32)Doc (38)Regan (20)
Nano. MondeAlpha PerduZombielandX-Men
MessageSujet: Lnou ▬ Où quand il commence à y avoir trop de monde dans une cervelle.   Mar 8 Sep 2015 - 18:00
Bat Lnou a dit :
Rappel du premier message :

Prénom : Hélène
  Activités : Toujours étudiante en ingénierie informatique.
  Centres d'intérêts : Pleins de choses : grande consommatrice de séries, mangeuse de GIF, addict de l'internet et codeuse à mes heures d'inspiration. Je vis, mange et respire Harry Potter. Sinon, comme ça m'arrive de sortir de chez moi, je fais de l'équitation et de la voile aussi.
  Où j'ai trouvé le forum : Je ne sais plus, via un topsite ou un partenariat sans doute.
  Un petit mot pour Nano. ? : J'avoue qu'à la base, j'étais assez perplexe du concept. Et puis, depuis quelque temps, j'ai eu un ras-le-bol général des forums élitistes et je me suis dit que finalement, ça pouvait être rigolo. Et j'oubliais... le design du forum est aux petits oignons. J'adore les couleurs, les formes, etc... et c'est super original en plus ! ♥
  Activité à Prévoir : Plutôt variable. Je débarque tout juste dans un nouveau pays alors je ne sais pas trop encore.

○ Prénom et Nom : Cendre Therane
○ Age : 32 ans
○ Race : Humaine
○ Planète : Manooine
○ Métier : Capitaine, pilote et mécano du Grabuge ; transporteur. 

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?  Je suis désespérément petite, ce qui a le don d'être agaçant. Le nombre de fois où l'on me prend pour une gamine, je vous jure.

- T’as des signes particuliers ?  Il ne me reste plus beaucoup de peau digne de ce nom sur l'épaule droite, souvenir d'un jour où un bricolage un peu trop ambitieux du moteur l'a fait explosé. Aussi, je suis asthmatique... ce qui me rend la vie dure au vu de l'état général de nos planètes.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :  Soyons honnête, je ne m'intéresse pas spécialement à la mode. Je privilégie le coté fonctionnel et discret. Mes vêtements sont donc simples, quoique ajustés et dans des tons neutres. Pantalon et veste noir en matière synthétique, avec un tee-shirt à motif parfois coloré. Ça, c'est en vol. Et sur Manooine, je porte un short et un tee-shirt... court le tee-shirt, parce qu'il fait trop chaud sur cette planète. Dès que je mets un pied dehors, ou que le système de nettoyage de l'air du Grabuge est encore en panne, je porte un respirateur. Bien évidemment, je laisse rarement mon épaule droite à nue... à moins de vouloir faire peur aux enfants.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?  Lorsque je suis à bord du Grabuge, je ne vais nulle part sans une trousse à outils à la ceinture. On ne sait jamais quand j'aurais besoin de réparer un truc. A terre, mon respirateur et une arme m'accompagne en permanence. Surtout lorsque je suis sur Manooine... on ne sait jamais sur qui on peut tomber.

- Où te planques-tu ? (vaisseau, station orbitale, planète, etc.)  Quand je ne suis pas à bord du Grabuge pour une mission, je traîne dans les endroits peu recommandables de Manooine. Des fois que quelqu'un cherche un transporteur fiable et qui ne pose pas de questions.

- Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ?  Absolument tout le monde... pour m'assurer que personne ne triche sauf moi. C'est que j'ai pas de crédits à perdre !

- Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ?  On souffle mon nom à quiconque à quelque chose d'illégal à transporter, à quiconque souhaite quitter la planète en toute discrétion, etc... Sinon, j'essaye de faire parler de moi le moins possible, je n'ai pas besoin que les agents de la Confédération du Commerce viennent mettre leur nez dans mes affaires.

- Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ?  Tant que tout ce beau monde ne mets pas des bâtons dans les roues, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent. L'écologie, ce serait pas un moindre mal... je fais ma part autant que possible, mais il faut bien que je fasse décoller le tas de ferraille qui me sert de vaisseau.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ?  En général, je passe la moitié de la journée à réparer des trucs de la précédente mission et à bidouiller les réglages. Et en début de soirée, je vais traîner en ville pour trouver du boulot.

- Si tu trouves la planète Alpha, qu'est-ce que tu fais ?  J'hésite encore entre m'y installer sans rien dire à personne et vendre l'information au plus offrant... de toute façon, aucune chance que je la trouve vu que je la cherche pas.

Je ne suis pas née sur Manooine, mais à bord du Grabuge, quelque part entre cette fichue planète et Abroa-Skai. D'après ce que mes parents m'ont dit en tout cas. Quand je dis que ce n'est vraiment qu'un vieux tas de ferraille, c'est pas une blague : la bestiole est plus vieille que moi ! Mais bon, je l'aime beaucoup trop pour le mettre à la casse.

Globalement, mon enfance a été relativement chaotique... mais incontestablement géniale ! Avec le reste de la famille de mon père, nous habitons toujours un vieil immeuble en périphérie de la ville. Une ancienne tour de logements abandonnée que nous avons investis. Comme le reste de ce que nous possédons, il se casse un peu la figure et ne nous protège jamais totalement des tempêtes de sable, mais c'est la maison ! Avec un peu de bricolage, la façade du bâtiment a été équipée de moulins à vents afin de produire l'électricité dont nous avons besoin. Quant-à l'eau, nous devons l'acheminer toutes les semaines en citerne. Mes parents étant ceux qui ramenaient le plus d'argent grâce au Grabuge, je ne les voyais pas souvent. Mais croyez-moi, vous avez rarement le temps de vous ennuyer avec plus de dix cousins/cousines. Ma tante nous faisait l'école à la maison, lorsqu'elle arrivait à nous faire tenir tranquille... sa méthode préférée étant de nous menacer de la privation ultime : le dessert !

Le reste du temps, on aimait vadrouiller dans les rues de la ville proche. Manooine a beau être une planète de hors-la-loi et de criminels, personne ne s'intéresse aux enfants de pauvre. Nous avions donc quartier libre, avec toutefois, la promesse de toujours rentrer avant la nuit. Avec deux soleils, la nuit ne dure jamais longtemps. C'est d'ailleurs pour cette raison que la température sur Manooine ne chute jamais vraiment. Tout est une question d'habitude. Quand j'ai eu l'âge, mes parents ont commencés progressivement à m'embarquer avec eux. D'abord pour les missions sans danger, puis au fur et à mesure, à tous leurs voyages ! Bien sûr, j'avais toujours profité d'une occasion de monter à bord lorsque le vaisseau était stationné sur Manooine, que ce soit pour une réparation, un coup de peinture ou un chargement à effectuer. Mais là, c'était différent.

Au fur et à mesure, j'ai appris à tout faire moi-même sur le Grabuge. Du pilotage à la bidouille. Et parfois, lorsque mes parents n'avaient pas besoin de moi, ou que le travail commençait à se faire rare, je restais à terre pour travailler. Être serveuse dans un bar de Manooine m'a très certainement appris à me défendre... et que se balader sans armes sur cette planète n'était pas une bonne idée.

Il y a quelques années, mes parents ont décidés qu'ils n'avaient plus l'âge pour les missions casse-cou et semi-légales à l'autre bout de la galaxie. Ils ont donc pris leur retraite, me laissant la responsabilité du Grabuge. Et c'est là que j'ai découvert que je n'avais absolument pas le don de mes parents à faire profil bas, quelque soit la situation. Pour ma défense, je suis aussi moins regardante qu'eux sur les missions pourvu que ça paye. Depuis, j'ai équipé le vaisseau de matériel anti-détection et d'un bouclier énergétique, juste au cas où certaines situations se reproduiraient. La majorité du temps, je suis seule à bord, mais quand j'ai besoin d'un coup de main, je peux toujours compter sur l'un de mes cousins pour m'aider. 

○ Prénom et Nom : Erik Belacqua, plus communément surnommé Doc.
○ Age : 38 balais, mon cap'tain !
○ Lieu de vie : J'habite dans le camp, pour le pire et le meilleur.
○ Occupation : Docteur et chirurgien. Tueur de zombie, si nécessaire. Bricoleur, si vraiment personne d'autre est disponible.

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Grand. La majorité du temps, les gens doivent lever les yeux vers moi. C'était plutôt sympa d'être grand avant la « fin du monde » mais essayez de vivre dans des caves quand vous mesurez plus d'un mètre quatre-vingt dix et on en reparle !

- T’as des signes particuliers ? Même si ça ne se remarque absolument pas, je ne vois, ni n'entends du côté droit. Une chasse au zombie qui a mal tournée et où j'ai pris un méchant coup sur le crâne. C'est plus ou moins la raison pour laquelle j'évite de chasser en solitaire.

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Euh... avec les moyens du bord. Parce que concrètement, j'ai pas acheté de fringues neuves depuis des lustres. Le combo suivant est assez récurant cependant : jeans, t-shirt, veste en cuir et rangers.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Mon arme, déjà. Même dans le camp, on ne sait jamais ce qui peut nous tomber dessus. Ma plaque militaire. Ça ne sert strictement à rien, mais c'est une vieille habitude. Une fiole d'alcool. Ça désinfecte et ça prend bien feu, si jamais. Oh, et un baladeur avec des vieilles chansons dessus.

- Tu parles norvégien, c'bon ? Et anglais ? Pour le norvégien, les insultes, ça me connaît. Le reste... euh, ça se complique ! Mais l'anglais, c'est ma langue maternelle. De ce côté là, je suis bon.

- Si tu te faisais mordre, tu le dirais aux autres ? Je laisserais un mot, à la première personne qui passe et j'irais me tirer une balle dans un endroit lointain. Espérons juste que ça n'arrive pas tout de suite.

- Tu as 9 zombies face à toi et tu es tout seul. A droite, un ravin, à gauche, une vieille grange en ruine. Tu as une batte de baseball. Tu fais quoi ? Je me barricade dans la baraque, ce qui les forcerait à entrer un par un. Là, ça devient un peu plus gérable. On peut exploser du crâne avec une batte de baseball, non ?

- Tu dois choisir : tu sauves la mamie, l'enfant ou l'humain super sexy qui te fait de l'œil ? Je sauve le gamin. La mamie, elle représente pas vraiment l'avenir de l'humanité. Et l'humain super sexy, il est bien mignon, mais s'il est pas foutu de se sauver la vie tout seul, il y restera un jour ou un autre.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? La plupart du temps, ça consiste à soigner les petits bobos de tout le monde. Sinon, ça m'arrive de devoir faire des trucs un peu plus "technique". Le reste du temps, je m'occupe comme je peux. Cartes et bières, quand on en a.

- C'est la fin du monde ou tu crois qu'un jour, tout redeviendra comme avant les zombies ? Un jour, peut-être qu'un mec un peu intelligent trouvera un remède ou un moyen de les tuer plus efficace que l'écrabouillage de cerveau. Le petit soucis, je suis pas certain qu'on soit encore assez nombreux pour le répandre.

Je suis né et j'ai grandi sur la côte Ouest des Etats-Unis. Ouais, je le reconnais, à part les missions, j'ai vachement plus voyagé en deux ans que dans tout le reste de ma vie. Mais bon, faut dire que ça ressemble plus trop à ce que c'était et faut bien s'adapter. C'est ça ou mourir. Perso, la deuxième option me branche pas plus que ça. Mes parents, c'étaient pas les meilleurs du monde, mais ils faisaient de leur mieux. Parce qu'on roulait pas non plus sur l'or. Tous les deux, ils cumulaient deux boulots, alors la moitié du temps, je devais m'arranger tout seul. Je peux te jurer, ça apprend la débrouillardise.

Avoir des parents jamais à la maison, c'est pas toujours aussi bien que ça en a l'air. D'abord parce qu'à défaut d'être en guerre avec mes parents, j'étais en guerre avec les nounous qu'ils embauchaient. Et puis, j'étais toujours le premier à débarquer à la garderie du matin et le dernier à repartir le soir.

A l'école, j'étais pas trop mauvais, mais pas non plus dans le haut du panier. Juste assez pour rester cool, sans te pourrir ton avenir. Le genre d'élèves qui a comme commentaire sur son bulletin : « Résultat correct, pourrait mieux faire en travaillant. » En gros. Quand je suis arrivé à la fin du lycée, j'avais en gros deux choix : soit j'arrêtais les études et je me trouvais un boulot ; soit je continuais les études avec un boulot. Non parce que l'argent, ça tombe pas du ciel et les études, ça coûte cher. Et bah, vous savez quoi, les salons d'orientations, ça peut servir en fait. L'armée a proposé de payer mes études, en échange de quoi, je devais bosser pour eux quand j'aurais fini. Tout bénef : études gratos et garantie d'être embauché. Faudrait être con pour pas dire oui !

Vu que j'avais le choix, j'ai choisi de faire ce que j'avais toujours voulu faire : devenir médecin-chirurgien. C'est pas que le côté humain du métier m'intéressait particulièrement, mais le corps humain a quelque chose de fascinant à mes yeux. En parallèle, je suivais un entraînement militaire costaud : du maniement des armes aux sauts en parachute. Au bout de huit ans d'études, je pouvais fièrement arborer mon diplôme de chirurgien !

Les dix années qui ont suivis, j'ai fait toutes les guerres. A peine la précédente était terminée qu'on m'envoyait déjà sur la suivante. Au début, je tenais le compte... j'ai vite arrêté. Mais je sais que j'ai voyagé sur tous les continents. J'ai vu des trucs qui vous retournait le cœur et l'estomac. J'ai été blessé plus de fois que j'ai de doigts pour compter. Quand la fin du monde a été annoncée, je suis resté avec l'armée. On essayait tant bien que mal de protéger les gens, mais faut croire que c'était peine perdu. C'est là que j'ai été blessé. Une balle m'a frôlé le crâne et j'ai fait une méchante chute. Bref. Un coéquipier m'a sorti de là, mais il y avait plus personne pour me soigner. Au final, je n'entends quasiment plus de l'oreille droite et je vois très mal de l’œil droit.

Le temps de me remettre, il n'y avait plus d'armée qui puissent encore porter ce nom. Alors, mon coéquipier et moi, on a commencé à chercher d'autres survivants. Histoire de pouvoir s’entraider quoi. Vu qu'on était armé et utile, on arrivait facilement à s'intégrer dans les groupes. Puis, il s'est fait chopé. J'ai dû lui tirer moi-même une balle dans la tête. T'façon, il aurait pas aimé vivre en étant un zombie. Quand on a entendu parler de ce camp militaire à New York, je me suis dis qu'on pouvait toujours aller voir ce qu'il y avait dans cette direction. C'était risqué, mais faisable. Des gens m'ont suivis. Ça nous a pris dix mois pour traverser le pays, pour découvrir qu'il n'y avait rien à trouver de l'autre côté, pas plus qu'entre les deux... à part la promesse d'un autre camp en Norvège. Les rares survivants du camp de NYC savaient que l'armée avait communiqué pendant un moment avec l'autre côté de l'Atlantique. On est resté à NYC, en se disant que si on trouvait un moyen de traverser l'océan, on irait voir si c'était plus prometteur là-bas. Ça pouvait difficilement être pire. Et puis, on a trouvé un pilote d'avion que la perspective du camp intéressait, puis un avion et suffisamment de carburant.

On a atterri à Bergen, en Norvège, où il ne restait plus beaucoup de trajet à faire. Je suis arrivé au camp il y a deux mois à peine, à la tête d'un groupe d'une trentaine de personnes, porté par la rumeur. Entre la côte Ouest de ce qu'il reste des Etats-Unis et la Norvège, je peux vous assurer qu'il y a un sacré bout de chemin. On en a perdu des gens en route, mais on en a aussi embarqué pas mal. J'ai pas trop eu de mal à entrer dès l'instant où j'ai montré patte blanche aka. ma plaque de militaire. Pour les autres, ça a été un peu plus compliqué, mais tout le monde a fini par être accepté. Depuis, certains sont restés, d'autres partis et moi, j'essaye de me rendre utile autant que possible. L'idée d'être une bouche inutile à nourrir me branche pas tant que ça, quoi.

Dernière édition par Lnou le Sam 13 Fév 2016 - 21:28, édité 25 fois

PRÉSENTATION

La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeDalton (24)Navi (?)Pasha (23)Jem (21)Ryot (28)Emmett (41)
Nano. MondeX-MenADPChimèresZombielandAlpha PerduX-Men
MessageSujet: Re: Lnou ▬ Où quand il commence à y avoir trop de monde dans une cervelle.   Sam 13 Fév 2016 - 21:31
Siparti a dit :
Parfaitement, cadet. Dr. Sexy peut embarquer Cool BON RP.

Petite Langoustine au Caramel
Féminin
Crédit avatar : Studio Ghibli

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
MessageSujet: Re: Lnou ▬ Où quand il commence à y avoir trop de monde dans une cervelle.   Dim 14 Fév 2016 - 11:26
Alyaa a dit :
Haaaaaan, mais j'aime trop ce personnage, il est génial 8D
J'espère qu'on se croisera très vite en RP, vu qu'Unknown est au camp aussi Cool (et étant donné son "problème", le doc doit l'avoir bien repéré, ahah XD)

Bref. J'ai bien hâte.
cookies

Sauve le poussin : vote !

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Lnou ▬ Où quand il commence à y avoir trop de monde dans une cervelle.   Lun 15 Fév 2016 - 6:11
Bat Lnou a dit :
Merci Alyaa et Sip ! Cookies pour vous aussi, tiens !

PRÉSENTATION
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Lnou ▬ Où quand il commence à y avoir trop de monde dans une cervelle.   Lun 28 Mar 2016 - 12:19
Alyaa a dit :
J'adooooooooore ce personnage  *543
Il est super attachant (comme quand il était petit, apparemment) et j'ai trop envie de le bichonner XD

Citation :
Dessiner, dessiner, dessiner et écouter de la maison. En gros.
Écouter de la maison ? Han, il est trop fort XD *s'enfuit en rigolant*
Citation :
Etant donné que n'a conscience qu'il est un mutant, lui inclus, il s'en moque pas mal.
J'ai pas compris le "lui inclus" *w*

Bon, je vais laisser Sip valider parce que je sais qu'elle passera aujourd'hui et aussi parce que X-Men c'est son bébé et aussi parce que je suis jamais 200% sûre, mais ça m'a l'air absolument nickel et j'ai vraiment hâte d'avoir l'occasion de RP avec toi sur ce NM 8D Ma Jez est dispo, s'tu veux *yeux doux*

Féminin
Crédit avatar : Alkcomics

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Lnou ▬ Où quand il commence à y avoir trop de monde dans une cervelle.   Lun 28 Mar 2016 - 14:50
Siparti a dit :
Je crois que le "lui inclus" veut dire qu'il ne sait pas qu'il est mutant non plus ? Mais ça me semble étrange, étant donné qu'avant recevoir son pouvoir/don, il ne voyait pas les auras, et soudainement il les voit. C'est choquant, non ? Il doit pas nécessairement avoir fait le clic de "OMG j'suis mutant" (il a pas l'air le genre XD), mais il a dû remarquer une différence, non, avec sa perspicacité ?

C'est le seul passage qui nécessitait plus d'information en fait 8D Le reste c'est top et j'imagine déjà que les conversations avec Petit Regan vont être spéciales à lire XD

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Lnou ▬ Où quand il commence à y avoir trop de monde dans une cervelle.   Lun 28 Mar 2016 - 17:00
Bat Lnou a dit :
Sorry... il était déjà tard quand j'ai écris tout ça. Je vais peut-être aller me relire. XD
Je voulais dire "écouter de la musique" et que "personne n'a conscience qu'il est un mutant, lui inclus".

En fait, il est tellement perché qu'il a pas conscience d'être un mutant. Il n'a jamais parlé des auras, il pense que c'est normal, que tout le monde les voit. Et les rares fois où il en a parlé, les gens l'ont un peu laissé dans son délire, en mode "oh, il est mignon" mais jamais personne n'a vraiment pris la peine de lui expliquer que c'est pas franchement normal.

Par exemple, dans sa famille, on a juste supposé qu'il analysait malgré lui le comportement des gens et qu'il en déduisait plein de trucs, leurs émotions et tout. En ce qui concerne l'influence des émotions, il le fait instinctivement et comme il est juste cute, les gens font pas trop gaffe.

Au final, c'est un pouvoir assez passif. Donc ça peut passer assez inaperçu non ?

PRÉSENTATION
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Lnou ▬ Où quand il commence à y avoir trop de monde dans une cervelle.   Lun 28 Mar 2016 - 19:02
Alyaa a dit :
Aaaah, c'était le mot "personne" qui manquait, j'y ai pas du tout pensé XD

Ahah, j'imagine comme les gens doivent le prendre pour un doux dingue quand il évoque les auras, et direct ils passent en mode /patpats XD

Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Lnou ▬ Où quand il commence à y avoir trop de monde dans une cervelle.   Lun 28 Mar 2016 - 19:17
Siparti a dit :
Ouais mais lui personnellement doit avoir remarqué le changement, non ? Vu que les pouvoir n'apparaissent que pendant l'adolescence. Avant il ne voyait pas les auras, et soudainement il les voit. Que les autres gens ont un peu l'attitude laissez-faire j'avais compris, parce que Regan c'est pas le seul artsy boy qui parle d'auras et d'autres trucs hahaha 8D Mais donc je voulais savoir s'il avait pas fait le clic lui-même. (Vu que t'as pas précisé dans ta présentation quand il a commencé à voir les auras etc.)

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Lnou ▬ Où quand il commence à y avoir trop de monde dans une cervelle.   Lun 28 Mar 2016 - 19:53
Bat Lnou a dit :
J'imaginais que c'était apparu graduellement. Au début, les auras étaient à peine visible, puis elles étaient devenus de plus en plus présentes. Je pense pas qu'il aurait eu le déclic. Il peut être considéré comme dérangé, vraiment, il serait incapable d'habiter seul. Mais comme il est pas dangereux, ni agressif, on le laisse aller et venir.

Dans son monde, il va juste très cool les capacités d'un mutant, sans penser que ça pourrait ne pas être normal ou illogique. Le même schéma de réflexion s'applique à lui, mais au vu des réactions un peu blasée des gens quand il parle des auras (parce qu'on le connait, il parle aussi d'elfes, de fantômes et d'autres trucs), il s'est imaginé que c'était normal et que tout le monde les voyaient. Comme les elfes et les fantômes et tout, quoi. XD

Je sais pas si c'est très logique comme explication... mais il est pas super logique non plus. Enfin si, mais SA logique. ^^

PRÉSENTATION
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Lnou ▬ Où quand il commence à y avoir trop de monde dans une cervelle.   Lun 28 Mar 2016 - 21:35
Siparti a dit :
Ah ouaaais, ok, je comprends XD Surtout le fait que c'était graduel est important alors. (Vu que les pouvoirs peuvent venir "in bursts", surtout au début quand on le contrôle pas encore du tout). Du coup, tout ok o/ On va valider ton p'tit rêveur, hein ? 8D *se frotte dans les mains*

PRÉSENTATION
LIVRE DE BORD

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Lnou ▬ Où quand il commence à y avoir trop de monde dans une cervelle.   Lun 28 Mar 2016 - 22:52
Bat Lnou a dit :
YEAH ! Merci. What a Face

PRÉSENTATION
[Retour à l'index]  :: Naniteland :: Présentation de la Tribu
Page 2 sur 2