>
HautBas
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Métro, Boulot, Bobo

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Métro, Boulot, BoboMar 21 Juil 2015, 23:04

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé
- Tour de jeu : ~~
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 Semaine
- Nombre de sauts de tours autorisés : ~~
- Autre : ~~


Cela faisait deux semaines que Shimizu s'était complètement rétabli de ses blessures. Le raid de Genbu sur le commissariat n'était plus rien qu'une paire de cicatrices sur son corps et Shimizu s'était remis a pratiqué ses activités favorites : L'informatique et le pickpocket. En parlant de la seconde, Shimizu était actuellement dans une rame de métro, il devait être vers les 22h, et était a la recherche d'une cible potentielle. Il s'était habillé de blanc cette nuit la, il portait des chaussures de ville en cuir blanc, un pantalon en toile blanche, une chemise blanche recouverte d'un cache-poussière blanc, et avait un Fedora blanc sur la tête. Arrivé à une station, trois jeunes rentrèrent dans le métro. Un grand blond, tellement musclé qu'il déchirait presque son costard, rien qu'en respirant; Une brune, en robe de soirée, qui avait une manière beaucoup trop snob de mâcher son chewing-gum; Et un petit roux, qui avait les quatre yeux collés sur sa tablette et pianotait furieusement dessus. Shimizu les observa perdant le trajet et parvint a localiser le portefeuille du balourd dans une poche de son costume.

Une fois arrivé à la station suivante, Shimizu se leva et se dirigea vers le groupe tâtonnant le coté du métro en avançant. Il détourna ensuite l'attention du groupe avec une petite explosion de vapeur, juste suffisante pour faire un "POP" derrière eux, glissa furtivement sa main dans la poche contenant l'objet convoité et bouscula gentiment la brute pendant qu'il retirait sa main et la remettait dans sa propre poche, emportant le portefeuille avec lui. La brute l'attrapa par le bras et lui lâcha : - Fait attention ou tu va toi. Shimizu releva la tête vers lui, l'air apeuré, révélant ses yeux blanc au groupe. - Désolé... je... - Hey mais il est aveugle celui la. S'exclama sa copine. - Ah, bon... c'est rien, vas-y. Shimizu baissa la tête et sortit de la rame quand il entendit le troisième s'exprimer : - John ... ton portefeuille. - Quoi mon... Oh le fils de p... Et les portes du métro se fermèrent juste a temps pour couvrir le juron. Shimizu afficha un large sourire et entama le pas quand il entendit un énorme fracas derrière lui, suivi des cris de peur de la foule, et vit une des portes du métro lui passer a coté de la tête.

Shimizu se retourna et vit le groupe de trois sortir du métro, le mastodonte en tête, costume déchiré et tout muscles dehors. La foule paniqua et s'écarta rapidement d'eux, laissant Shimizu entendre : - J'ai fermé toutes les issues. pendant que le geek rangeait sa tablette. Il allait donc devoir se battre ? Avec un tel bestiau, le combat allait surement être rude.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Métro, Boulot, BoboMar 21 Juil 2015, 23:25
-Bon.. Bon..

Une jeune femme avec un bandana noir sortit du métro avant de regarder le groupe et le jeune homme.

- Écoutez, je ne veux que rentrer chez moi mais avec votre porte de métro dénoncée et l'image que vous donnez aux non-mutants de nous, je ne peux pas tout de suite. Donc, toi tu vas rendre son porte feuille au monsieur et tout va rentrer dans l'ordre.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Métro, Boulot, BoboMer 22 Juil 2015, 00:01
*Tue les tous...* S'exclama Genbu dans la tête de Shimizu pendant que celui-ci écoutait ce que venait de dire la blonde. Il hésita un moment a céder au pulsions meurtrières que lui envoyait Genbu puis se ravisa, se disant que combattre un nombre inconnu d'ennemis dans un endroit clos sans beaucoup d'eau a proximité serait déraisonnable. Il se rechigna et lança le portefeuille au géant qui l’attrapa avec précision mais ne semblait pas se calmer pour autant. - Tu sait combien m'as couté ce costard !?
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Métro, Boulot, BoboMer 22 Juil 2015, 00:08
Elle hocha doucement la tête en souriant à l'homme seul et soupira longuement.

- Es se que vous pourriez rouvrir les sorties pour laisser partir les civils et nous ? et si je te le rembourse ça te va ? Vu la qualité de merde que c'est,ça doit pas coûter cher.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Métro, Boulot, BoboMer 22 Juil 2015, 00:34
*Eh merde, je lui ai rendu son portefeuille et il y voit toujours rouge, j'aurais mieux fait de le garder et de me barrer...* Pensa Shimizu. *Ou de tous les tuer, pas de témoins, pas de problèmes* Rétorqua la voix dans sa tête. Shimizu revint a la réalité quand il entendu le mot "civils". Cette femme était de la police ? C'était pourtant une mutante... Shimizu restait a réfléchir pendant que l'autre brute répondis : - Oh ! Tu me parle encore comme ça et c'est la qualité de mes muscles que tu va tâter !
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Métro, Boulot, BoboMer 22 Juil 2015, 10:18
- Ok ok.. Dis à ton ami de déverrouiller les sorties et je te rembourse ton costard.Ok ?

La jeune femme semblait légèrement énervée et soupira longuement avant de regarder le métro et la station ou ils étaient.

- Purée.. Ça va être taxi..


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Métro, Boulot, BoboMer 22 Juil 2015, 12:11
Shimizu regardait la scène se dérouler devant ses yeux, il se serait cru au cinéma. La brute repris sur un ton menaçant : - Hmmm, Je reçoit d'ordres de persone... Rémi, laisse tout le monde sortir et rentre chez toi. - Euh, okay, mais faites pas trop de dégats... Le mastodonte repris ensuite en criant : - Écoutez moi tout le monde, vous allez pouvoir partir, mais si jamais l'un de ces deux la sortent d'ici sans m'avoir vaincu, je vous retrouverait tous et je vous tuerais ! Il avait Pointé Shimizu et Lyli pendant son discours. Les gens courraient maintenant en direction des sorties tous paniqués. L’énergumène termina sur un ton calme en se craquant les poings : - Alors ? Shimizu afficha un sourire amusé mais attendis silencieusement.

HRP:
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Métro, Boulot, BoboMer 22 Juil 2015, 15:10
- Tss.. Voila pourquoi je n'aime pas les gens comme vous.. Ça n'aurait pas tout simplement se régler avec un peu d'argent pour le costume et c'est tout ?

La jeune femme soupira longuement, plusieurs fils fins sortant de sa main cachée dans son dos.


Ok, pas de soucis


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Métro, Boulot, BoboMer 22 Juil 2015, 15:44
La station était maintenant presque déserte, seuls restait quatre mutants. Aucune âme n'était rentré depuis le départ du geek. Shimizu regarda furtivement autour de lui, cherchant de l'eau. Les conduites dans le plafond mais elles étaient hors d'atteinte, mais il remarqua la présence d'eau dans une des poubelles et une ou deux petites bouteilles que les fuyards avaient abandonnés. Il s’approcha lentement de la position de son "alliée" et sortit d'un air nonchalant et désintéressé : - Hm, j'en ai pas grand chose a faire de la vie de ces gens, par contre les gars dans ton genre me tapent sur le système, et puis, quand je t'aurais battu je pourrais récupérer le portefeuille. - Toi tu va regretter d'être né ! - Pas plus que d'habitude...
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Métro, Boulot, BoboMer 22 Juil 2015, 15:48
- Bon, il se fait tard, je vais y aller. Je vous souhaite bonne chance hein.

La jeune femme leur tourna le dos, pas très d'humeur a se battre. Elle fouilla dans son sac et regarda rapidement son contenu. Bombe au poivre, taser et un petit drone agressif que lui avait fabriqué l'écureuil.



Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Métro, Boulot, BoboMer 22 Juil 2015, 16:06
Le balourd s'exclama : - Cynthia, occupe toi d'elle, moi je me charge de notre ami l'aveugle. - Avec plaisir mon coeur. <3 Répondit-elle en de dirigeant vers l'autre mutante. Trois petites explosions se firent entendre lorsque Shimizu changea l'eau contenue dans les bouteilles en vapeur. Celle ci vint d'ailleurs se rassembler autour de lui, formant une sorte de brume autour de son corps. Genbu était étrangement silencieuse, peut être était-ce le fait qu'un combat était a venir qui la calmait. Il tourna la tête vers la fille au bandana et lui lança : - Tu part déjà ?


hrp:
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Métro, Boulot, BoboMer 22 Juil 2015, 16:23
- Chouette un combat entre filles, il y a pas plus cliché. Oui, je n'ai rien a faire ici et ça me saoul les gens comme ça, toi aussi tu devrais partir.

La jeune femme soupira longuement en regardant le garçon. Elle serra doucement le poing et attendit que l'auttre femme arrive près d'elle pour lui casser le nez.



Je fais le mec, tu fais la fille, ça me parait logique.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Métro, Boulot, BoboMer 22 Juil 2015, 17:16
Shimizu afficha un sourire en coin et lança sur un ton sarcastique : - Oui, peut être, mais y'a quelque-chose en moi qui veux de l'action, et je ne veux pas la décevoir. Shimizu s’avança alors lentement vers le mastodonte, passant a coté de la copine de ce dernier. Il vit en passant la peau des bras de celle-ci commencer a se recouvrir d'épines, et ses doigts s'allonger en ronces. Shimizu arrêta soudainement sa marche, lança une lame de vapeur sur le balourd, puis fonça d'un bond propulsé sur la pimbêche. Celle ci esquiva d'un bond, se retrouvant plus près de Lyli. - Hey, c'est de la triche ca ! On avait dit que je m'occupait d'elle uniquement.


Dernière édition par Shimizu Hisagawa le Mer 22 Juil 2015, 17:32, édité 2 fois
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Métro, Boulot, BoboMer 22 Juil 2015, 17:23
Le poing de la jeune femme atterrit pile dans le nez de l'autre qui se retrouva a terre vu la force du coup. Le mastodonte esquiva la lame de vapeur et grogna de rage en fonçant sur eux.

- Vous lui avez fait quoi ?! Grr.. je vais vous démolir.


Dernière édition par Angell Ablay le Ven 24 Juil 2015, 19:53, édité 2 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Métro, Boulot, BoboJeu 13 Aoû 2015, 18:13
Shimizu s'écarta des deux autres mutantes lançant une boule de vapeur aux pieds de la brute pour tenter de la faire trébucher. - Les 1v1 je trouve ça ennuyeux, et puis si on la tombe maintenant ça sera plus facile de s'occuper de toi après. L'autre mutante lança : - Ah tu veux la jouer comme ça ?! Elle se releva d'un bond, son corps commençait a se recouvrir de fleurs, ronces et autre lianes. Elle tendis le bras vers lui et lui envoya trois épines dessus. Shimizu créa son bouclier de vapeur aussi vite que possible et parvint a en bloquer deux. La troisième en revanche se planta dans sa jambe et des ronces poussèrent rapidement vers le sol, se plantant dans celui ci, liant la jambe du mutant au béton. - Il est a toi mon cœur.



HRP:
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Métro, Boulot, BoboVen 11 Sep 2015, 20:16
La jeune femme soupira longuement avant d'assumer l'autre femme avec une petite marionnette de métal.celle ci tomba inconsciente par terre et les ronces lacherent le mutant


Couleurs:
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Métro, Boulot, BoboMar 27 Oct 2015, 09:12
Voix de Grande Prêtresse Menaçante :

RP marqué en tant que bloqué, pour cause de dédoublement. Si vous voulez/pouvez le reprendre, envoyez-moi un MP et je débloquerais le sujet.

*998


X-Men
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne