>
HautBas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Une pinte de bière patron!

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Une pinte de bière patron!Dim 19 Juil 2015, 13:15
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Ouvert aux incrustations
- Tour de jeu : -
- Délai maximum d'attente de réponse : Deux semaines
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : -



Il s'est écoulé plusieurs années avant que je n'arrive de nouveau à mettre un pied dans la capitale, les mauvais souvenirs me hantaient jusqu'à présent. En acceptant d'y retourner, j'y faisais face, puis, je ne pouvais pas dire non à un jeune couple souhaitant un berceau pour accueillir leur futur bébé.

Une fois mes instructions fournies par le jeune couple je me suis arrêtée dans une vielle taverne où mon père appréciait leur bière. A cette heure-là il n'y avait pas foule, je ne serais pas obligé d'entendre les histoires farfelus des personnes n'ayant plus que ça pour se sentir vivant.

Je me suis installée et commandé une pinte de bière.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une pinte de bière patron!Mer 09 Sep 2015, 14:41
[Bienvenue à la Taverne Sans Nom, en espérant que tu t'amuses bien avec nous ♥]

« Aigrit ? Qu'est-ce-que cela veut dire ? Ben... En fait... Comment dire...?» Le nain passa pensivement sa main dans sa grosse barbe. Il était dans de beaux draps, c'est pas un dictionnaire ambulant! Mais la chance était avec lui: une demoiselle tomba du ciel et renversa sa boisson sur l'elfe créant ainsi une formidable diversion. Dworkilin explosa de rire. « BWAHAHA! T'es toute trempée, Grandes Oreilles! »
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une pinte de bière patron!Jeu 10 Sep 2015, 11:17
Voir Grincheux chercher ses mots donner un spectacle vraiment amusant. J'allais me mettre à ricaner quand mon élan fut stoppé net par une douche froide de bière. Surprise par ce qui venait de m'arriver je restai plusieurs secondes bloqué, puis ma tête se tourna très lentement vers la personne qui était en train de s'excuser sans dire un seul mot.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une pinte de bière patron!Jeu 10 Sep 2015, 20:10
[ Merci beaucoup Ronflex :D ]

(Oh mince elle se tape la honte en plus...) Rose, confuse de ne voir aucune réaction de la personne se presse à rétorquer : " Vous voulez que je vous passe un haut ? J'ai toujours des affaires de rechange dans ma voiture... " Elle commença à essuyer la table avec une serviette qui traînait sur une table et en passa une à la jeune femme pour qu'elle puisse s'essuyer. " Je suis vraiment désolée, je ne sais pas quoi dire... " (en plus ça sent beaucoup la bière, du coup) .
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une pinte de bière patron!Dim 13 Sep 2015, 11:19
[Mais de rien ♥]

Mort de rire, le nain mit un petit moment avant de pouvoir articuler correctement et de pouvoir formuler des phrases compréhensibles. « Oh, ya pas de soucis, Mam'zelle! Ça la rend presque agréable à regarder, d'être couverte de bière! » Maintenant que Grandes Oreilles empeste l'alcool, Dworkilin ne sent plus son horrible odeur d'elfe. Et ça, c'est merveilleux.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une pinte de bière patron!Dim 13 Sep 2015, 14:50
J’attrapai la serviette que l’humaine me tendait et la passa rapidement sur mon haut. « Ne vous embêtez pas, ça sèchera tout seul » Il était hors de question que je mette des affaires que ne sont pas les miennes.
« Eh Grincheux, faudrait surtout pas vous étouffez ! Puis j’attends toujours que vous m’expliquiez la signification du mot aigrit. »
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une pinte de bière patron!Dim 29 Nov 2015, 22:17
La remarque de l'elfe fut comme une violente claque, stoppant le rire de Dworkillin et le ramenant face à la dure réalité. Une moue vint déformer son visage alors qu'il se concentrait sur la terrible question. « Aigri... Eh bien... C'est quand quelqu'un est gris... C'est une expression colorée pour décrire son état d'esprit. » Rester vague dans sa définition était le seul moyen qu'il avait trouvé pour ne pas se ridiculiser.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une pinte de bière patron!Lun 21 Déc 2015, 11:30
La réponse du nain de jardin résonnait en moi comme une escroquerie, pourtant il s'en sortait pas trop mal le bougre.

L'odeur pesante de la bière sur mes vêtements, elle commençait à sécher ce qui rendrait le lavage plus compliqué. Cette alerte me poussa à mettre fin à cette soirée. « Mon jeun ami, il se fait tard et mes vêtements commencent à me coller. Je vous souhaite une bonne fin de soirée. »

Sur ces mots je me dirigeais vers la sortie.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne